Suis je le seul a avoir l'impression de deja vu avec zelda : on dirait du ocarina of time avec des graphisme un peu plus soigné
je m'etais deja fait avoir par wind waker alors j'investirai pas dans cette console seulemnt pour le zelda
-
129 Pages
- « Première
- ←
- 48
- 49
- 50
- 51
- 52
- →
- Dernière »
~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...
Posté mercredi 29 novembre 2006 à 17:06 (#737)
Radical-Spike, le 29/11/2006 à 16:49, dit :
Suis je le seul a avoir l'impression de deja vu avec zelda : on dirait du ocarina of time avec des graphisme un peu plus soigné
je m'etais deja fait avoir par wind waker alors j'investirai pas dans cette console seulemnt pour le zelda
Wé, je pense que tu dois être l'un des seuls, celui si apporte beaucoup de nouveautés, entre autre la transformation en loup, l'histoire, le fait que Link puisse vraiment se battre à cheval, ... Et certainement plein de petites nouveautés qu'on ne sait pas encore !!! Après tous les zelda tourne à peu près sur la même histoire, à savoir qu'il y a une princesse Zelda à sauver de Ganondorf, et qu'il faut la Triforce pour le vaincre, après c'est sûr que si ça, ça te freines, bah oublies le jeux !!! Après pour des fous comme moi ( de plus sur windwaker le clin d'oeil fait sur le Ocarina of time m'as vraiment bien plu ), c'est un jeux qui est réservé depuis trois moi et de plus vu les commentaires sur les mecs qui l'ont tester sur wii et les notes qu'il as pu avoir sur différents sites, baaaaaaaaaaaaaaah euh Zelda pour la vie quoi, même à 100 piges je serai d'actualité et au taquet pour me procurer le dernier Zelda

" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges

(200px de hauteur merci )

(200px de hauteur merci )
Posté mercredi 29 novembre 2006 à 17:14 (#738)
c'est sur faudrai que je teste avant
je me souviens de mon attente quasi mystique pour la sortie de OoT (presque 2 ans d'attente a suivre chaque news :pinch: ) , alors peut etre que j'ai veilli et que ma capacité a m'enflammer c'est envolé
(quoi que il suffira d'attendre la fameuse musique de link et hop c reparti comme en 40 .. enfin je suppose ^^)
je me souviens de mon attente quasi mystique pour la sortie de OoT (presque 2 ans d'attente a suivre chaque news :pinch: ) , alors peut etre que j'ai veilli et que ma capacité a m'enflammer c'est envolé

Posté mercredi 29 novembre 2006 à 17:34 (#739)
chopsy, le 29/11/2006 à 17:40, dit :
Merci p'tit galopin pour tes liens sur les cables ça m'as bien guidé !! Par contre j'ai cherché des cables en s-vidéo, même si là je pense que ça ne changerai pas grand chose, mon lecteur divx était branché en rvb, j'me suis acheté une télé écran plat avec sortie s-vidéo, donc je me suis procuré des cables, mais je vois pas vraiment l différence 

normal yen a pas ^^
composite et s-video d'un coté et rvb et yuv de l'autre coté (bon après pour la hd t'as le dvi et le hdmi mais pour la wii c'est hors sujet ^^)
ton divx te sort en rvb ok , mais la prise de ta tv est une s-video donc la qualité est diminué
regarde sur ta notice normalement tu devrais avoir une peritel en rvb , tu achete une peritel rvb (avec toutes les broches) et tu relis ton divx et la tv avec => normalement tu devrais voir la diffrence

Citation
On voit bien sur la vidéo que le mec y va comme un bourrin pensant que ça l'aide dans le jeu...
quand t'es dans le jeu c'est dur de pas faire le bourin et te croire a la place de federer ^^
perso vu le fil de la dragonne (un fil de peche ^^ ) je ne vais pas prendre de risque et je vais renforcer la dragonne avec un cable en titan

Posté mercredi 29 novembre 2006 à 19:22 (#740)

Je trouve ça plus que "un peu plus soigné" comme graphismes...
pour le reste, c'est du zelda faut pas s'attendre a le voir habillé en snowboardeur avec des filles nues qui dansent autour le Link ;)
Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Posté mercredi 29 novembre 2006 à 21:10 (#741)
Ah(!!) Link
Je,
wii vouloir;, 8 décembre
aujourd'huy (!!)
(?Sinon Zelda sortira à 60€¿)

Je,

(?Sinon Zelda sortira à 60€¿)
Posté mercredi 29 novembre 2006 à 21:50 (#742)
Posté jeudi 30 novembre 2006 à 15:50 (#743)
test de wii sports
http://www.inpactvirtuel.com/tests/248-Wii...ts-Nintendo.htm
comme quoi les graphisme hein !!!
la mauvaise nouvelle dans tout ca c'est qu'il va falloir investir dans wii play et un nunchaku
Citation
Je finirai en étayant mes propos par mon expérience personnelle. Ma charmante épouse est vraiment réfractaire aux jeux vidéo. A ce titre, elle me sert souvent de cobaye. Son rôle était cette fois de voir si, désintéressée des jeux, elle pourrait changer d’avis grâce à la Wii. Le résultat fut éloquent. Je garderai longtemps en mémoire sa prestation sur le jeu de tennis. Oh, elle s’est bien débrouillée, hein, ce n’est pas une question de talent ou de résultat. C’est simplement que de la voir dans son peignoir blanc, à sauter à chaque service, rester toujours en mouvement en dansant d’un pied sur l’autre en attendant la balle, limite à plonger lorsque le joueur plonge à l’écran, eh bien tout cela restera comme un grand moment de sport et de jeu. J’ai bien eu très peur pour l’écran, lorsqu’elle a voulu monter sur une balle ou pour la fenêtre lors d’un coup droit un peu excentré… mais non, finalement le salon s’en sort bien.
Tout ça pour dire que j’avais personnellement quelques doutes sur l’intérêt final de Wii Sports. Me voilà finalement pleinement convaincu. C’est le jeu qui restera toujours à côté de la console et que l’on ressortira de son boîtier de temps en temps, pour passer 5 minutes sympatoches, et surtout que l’on partagera avec ses amis. A ce titre, nous ne saurions trop vous conseiller l’acquisition directe d’un second ensemble Wiimote + Nunchaku… D’autant plus que, pour info, le jeu Wii Play est en bundle avec une Wiimote… et nous vous en reparlerons très prochainement. Bref, plus qu’une opération commerciale, c’est véritablement un beau cadeau que nous fait Nintendo en incluant Wii Sports avec la Wii.
Qu'il soit offert à l'achat de la console ou non ne change rien : Wii Sports est au final une expérience vraiment concluante. On s'amuse, on se prend au jeu, on s'éclate, bref, du tout bon.
Tout ça pour dire que j’avais personnellement quelques doutes sur l’intérêt final de Wii Sports. Me voilà finalement pleinement convaincu. C’est le jeu qui restera toujours à côté de la console et que l’on ressortira de son boîtier de temps en temps, pour passer 5 minutes sympatoches, et surtout que l’on partagera avec ses amis. A ce titre, nous ne saurions trop vous conseiller l’acquisition directe d’un second ensemble Wiimote + Nunchaku… D’autant plus que, pour info, le jeu Wii Play est en bundle avec une Wiimote… et nous vous en reparlerons très prochainement. Bref, plus qu’une opération commerciale, c’est véritablement un beau cadeau que nous fait Nintendo en incluant Wii Sports avec la Wii.
Qu'il soit offert à l'achat de la console ou non ne change rien : Wii Sports est au final une expérience vraiment concluante. On s'amuse, on se prend au jeu, on s'éclate, bref, du tout bon.
http://www.inpactvirtuel.com/tests/248-Wii...ts-Nintendo.htm
comme quoi les graphisme hein !!!

la mauvaise nouvelle dans tout ca c'est qu'il va falloir investir dans wii play et un nunchaku

Posté jeudi 30 novembre 2006 à 18:30 (#745)
Comme quoi les jeux vidéos rendent vraiment violent.
Même les rongeurs pacifiques en deviennent demeurés.
Même les rongeurs pacifiques en deviennent demeurés.

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté jeudi 30 novembre 2006 à 21:48 (#746)
Posté jeudi 30 novembre 2006 à 21:56 (#747)
Après les Tv elle s'attaque au vitre
[quote]La Wiimote, une arme dangereuse !
La Wii fait bouger ses joueurs. Tellement d'ailleurs que ces derniers en deviennent des professionnels du lancer de Wiimote. Un futur sport est né ? En tout cas, ça va swinguer !
La Nintendo Wii dispose de vertus défoulantes, du fait d'une jouabilité spécialement dédiée aux mouvements du joueur. L'actualité de mardi faisait cas des efforts physiques engendrés par la belle dame blanche. Une révolution par rapport aux habitudes du jeu-vidéo qui, apparemment, défoule (trop ?) les gens.
Lancer de Wiimote, discipline internationale !
Le jeu Wii Sports, fourni avec le bundle de la console, offre une multitude de mini-jeux mettant à l'appui les différentes manipulations possibles avec la Wiimote et le Nunchuk. Plusieurs cas se sont dévoilés au sujet de dégâts causés par la petite télécommande blanche.
Lors d'une partie de bowling, notre joueur a perdu le contrôle de sa Wiimote, qui a fini sa course dans l'écran. Un second cas met en scène une fillette de 7 ans qui a elle aussi fendu sa télévision et ce, avec ce même jeu de bowling ! En voilà un sport dangereux ! Un troisième cas, une force de la nature apparemment, aurait littéralement cassé un carreau lors de ses ébats sportifs ! Cette dernière situation parait peu réalisable étant donné que la Wiimote est en plastique... Néanmoins, la personne concernée a tout de même établi une déclaration d'assurance avec le contrôleur pour fautif.
Tendu, le cordon !
La cause principale vient de la dragonne qui a cédé face à la puissance et la vitesse des actions des joueurs. Nintendo réagit dans l'immédiat en lançant une petite campagne de communication visant à informer ses clients qu'il ne faut jamais lâcher le contrôleur et ce, même si l'on a bien attaché la dragonne à son poignet. La firme a donc compris que le cordon n'était vraisemblablement pas assez résistant face à une force centrifuge trop prononcée. De plus, la société invite tous les joueurs ayant les mains aussi moites que la forêt tropicale de bien s'essuyer dans le but d'éviter des phénomènes de glissements. Un conseil pour ces joueurs, adoptez le talque !
[/quote]

[quote]La Wiimote, une arme dangereuse !
La Wii fait bouger ses joueurs. Tellement d'ailleurs que ces derniers en deviennent des professionnels du lancer de Wiimote. Un futur sport est né ? En tout cas, ça va swinguer !
La Nintendo Wii dispose de vertus défoulantes, du fait d'une jouabilité spécialement dédiée aux mouvements du joueur. L'actualité de mardi faisait cas des efforts physiques engendrés par la belle dame blanche. Une révolution par rapport aux habitudes du jeu-vidéo qui, apparemment, défoule (trop ?) les gens.
Lancer de Wiimote, discipline internationale !
Le jeu Wii Sports, fourni avec le bundle de la console, offre une multitude de mini-jeux mettant à l'appui les différentes manipulations possibles avec la Wiimote et le Nunchuk. Plusieurs cas se sont dévoilés au sujet de dégâts causés par la petite télécommande blanche.
Lors d'une partie de bowling, notre joueur a perdu le contrôle de sa Wiimote, qui a fini sa course dans l'écran. Un second cas met en scène une fillette de 7 ans qui a elle aussi fendu sa télévision et ce, avec ce même jeu de bowling ! En voilà un sport dangereux ! Un troisième cas, une force de la nature apparemment, aurait littéralement cassé un carreau lors de ses ébats sportifs ! Cette dernière situation parait peu réalisable étant donné que la Wiimote est en plastique... Néanmoins, la personne concernée a tout de même établi une déclaration d'assurance avec le contrôleur pour fautif.
Tendu, le cordon !
La cause principale vient de la dragonne qui a cédé face à la puissance et la vitesse des actions des joueurs. Nintendo réagit dans l'immédiat en lançant une petite campagne de communication visant à informer ses clients qu'il ne faut jamais lâcher le contrôleur et ce, même si l'on a bien attaché la dragonne à son poignet. La firme a donc compris que le cordon n'était vraisemblablement pas assez résistant face à une force centrifuge trop prononcée. De plus, la société invite tous les joueurs ayant les mains aussi moites que la forêt tropicale de bien s'essuyer dans le but d'éviter des phénomènes de glissements. Un conseil pour ces joueurs, adoptez le talque !
source
On continue dans le recyclage après la console les manettes

[quote]
Wii : Recyclez vos vieilles manettes !
La Nintendo Wii nous réserve encore quelques surprises pour nous, amoureux des débuts de la firme. Retrozone nous propose des adaptateurs très intéressants pour réutiliser vos vieilles manettes.La petite console révolutionnaire n'a pas fini de faire couler de l'encre. De nombreuses fonctionnalités et un gameplay novateur ont été les atouts de sa réussite. Un des services les plus intéressants pour les fans d'oldies est la Console Virtuelle. La possibilité d'acheter d'anciennes références vidéo-ludiques et d'y jouer sur la nouvelle Nintendo est une idée très intéressante et exploitable à volonté !
Retombez en enfance
Certes, lorsque vous jouez avec un jeu de la Console Virtuelle que vous avez préalablement payé et téléchargé, il faudra vous munir d'un pad GameCube ou du pad classique de la Wii. Cependant, dans l'idée d'une immersion totale, le site Retrozone nous propose un atout très convainquant : des adaptateurs pour jouer avec vos anciennes manettes de jeux ! Pour l'instant, les deux modèles disponibles sont pour la Famicom et la Super Famicom. On espère prochainement l'arrivée d'un embout pour Sega Genesis par exemple...
L'installation du matériel est très simpliste : il vous suffit de brancher le périphérique sur un port manette et de relier au pad choisi. De ce fait, vous pourrez aussi jouer à des jeux Nintendo GameCube avec les saveurs de maniabilité de la Famicom ou de la Super Famicom.
Le site propose les deux modèles d'adaptateurs au prix de 19$ l'unité. Les frais de port sont gratuits si vous achetez un deuxième adaptateur. La disponibilité de livraison sera janvier 2007. Ressortez donc vos vieilles manettes, bande de nostalgiques !
Retombez en enfance
Certes, lorsque vous jouez avec un jeu de la Console Virtuelle que vous avez préalablement payé et téléchargé, il faudra vous munir d'un pad GameCube ou du pad classique de la Wii. Cependant, dans l'idée d'une immersion totale, le site Retrozone nous propose un atout très convainquant : des adaptateurs pour jouer avec vos anciennes manettes de jeux ! Pour l'instant, les deux modèles disponibles sont pour la Famicom et la Super Famicom. On espère prochainement l'arrivée d'un embout pour Sega Genesis par exemple...
L'installation du matériel est très simpliste : il vous suffit de brancher le périphérique sur un port manette et de relier au pad choisi. De ce fait, vous pourrez aussi jouer à des jeux Nintendo GameCube avec les saveurs de maniabilité de la Famicom ou de la Super Famicom.
Le site propose les deux modèles d'adaptateurs au prix de 19$ l'unité. Les frais de port sont gratuits si vous achetez un deuxième adaptateur. La disponibilité de livraison sera janvier 2007. Ressortez donc vos vieilles manettes, bande de nostalgiques !