EDIT: J'ai une télé à tube cathodique en écran plat, j'me demandais si le cable fournis avec la console était amplement suffisant, ou bien si le cable RVB vendu séparement amiéliorait vraiment l'image ... Merci de me renseigner !!!
Je me suis renseigné pour wiiplay et je suis trop vert que Nintendo ne propose pas le jeu avec la manette entière, mais seulement une partie. Ok ça fait le jeu à 10 euros, mais quand même, va falloir débourser 20 euros encore pour prendre le nunchuck à côté. Il n'existera pas de pack pour la manette complète.
Si vous pensiez que Nintendo avait inventé le concept du jeu sans fil, vous vous plantiez, les amis. Je grossis évidemment le trait pour vous énerver à cette heure avancée de la nuit, mais il est marrant de constater que cela a plus ou moins fait des émules chez certains vieux constructeurs de renom puisque c’est Colecovision qu’on ne présente plus pour les plus anciens d’entre vous, qui s’y colle avec ces deux simulateurs sportifs avec accessoires en sus.
La Wii n'en est pas encore là avec sa « simple » Wiimote, mais Colecovision a vu encore "plus loin" en proposant carrément des gants de boxe et des raquettes de ping pong pour ces deux jeux respectifs mis en vente sur le site de Target pour 39,99 dollars chacun. Environ 35 Euros si je ne m’abuse. Il suffit de les brancher sur la télé, et les capteurs de senseurs font le reste. Impossible de savoir ce que ça donne réellement, aucun test connu n’ayant été fait jusque-là présent sur le net. Du moins pas à ma connaissance.
Ben ouai faut pas croire nain tent deau copy aussi
Posté mardi 28 novembre 2006 à 23:05 (#725)Zéphiroth
Da Hohenheim
Groupe :Membres
Inscrit(e) :25/04/2004
Y'a quelque années, Microsoft avait aussi sorti un de ces pads Sidewinder avec une reconnaissance spatiale, mais c'était bidon et aucun jeux ne l'utilisait, bref, loin de la Wii quoi.
Sinon, le 4/10 pour Red Steel, sa ne m'étonne pas, mais c'est quand même il me semble la note la plus basse pour ce jeu, et dire que famitsu lui a mis 34/40 il me semble.
Il faudra que les éditeurs tiers se bougent le cul sur wii, enfin plus que sur gamecube, sinon il va encore y avoir une situation de monopole des jeux nintendos raflants toutes les meilleurs ventes.
Tu m'étonne la je croyais que nintendo était des pur inventeurs et que Sony ne faisait que copier
sony ne fait pas que copier mais aussi du copier/coller => ps3=ps2HD (aucune evolution de manette depuis la ps1 => a si il ont essayé le boomerang => l'umd de la ps3 )
et oui c'est pas donner a tout le monde de proposer autre chose et qui marche (pour la ds l'ecran tactile existait depuis des lustres => après faut voir comment tu l'exploite => a quand une DS en forme de boomerang
morpheus quand tu cite un article , met ta source car bon avec les images c'est tout de suite plus drole ^^ http://www.inpactvirtuel.com/news/15068-Co...n-Boxe-Ping.htm
----------------------------
alors pour en revenir a la wii
des ptite news qui font plaisir
Citation
Contrairement à la version US du Pack Wii, qui inclus Wii Sports si vous voulez bien vous rappeler, la version Australienne, dévoilée ici par IGN, qui aura aussi le jeu Wii Sports dans la boîte, sera bien fournie en jaquette pour ce jeu multi épreuves.
Selon Nintendo France, la version du Pack chez nous comportera aussi la jaquette du jeu en question. C’est sans doute un détail certes, mais ça fait toujours plaisir. La Wii sera disponible en Australie le 7 décembre et le 8 décembre en Europe.
Citation
Le site Canada.com a recensé les 10 gadgets les plus désirés par les femmes en cette fin d’année pleine de cadeaux, de strass et de paillettes. Si l’on en croit ce classement sans doute effectué sous la torture, on retrouve une grande copine à nous, la Wii, en 7ème position ! Une bien belle prouesse ma foi, qui ne doit rien à personne, mais qui prouve que l’image véhiculée et voulue par Nintendo a fonctionné à merveille.
La Wii est-elle en passe de devenir le dernier joujou Hype qui fait parler dans les soirées mondaines ? Je ne sais guère ! Une chose est sûre, elle détrône dans ce classement le fameux Blackberry Pearl (téléphone à tout faire) ou encore un système pour mettre votre PC portable en veilleuse... Quelle classe. Pour l’anecdote, la clé USB en forme de canard occupe la troisième position. C’est donc cela que veulent les femmes ? Eh bé. Bravo, mesdames, je vous félicite
J'aimerai pas que ca arrive chez moi le coup de la dragonne
Va falloir renforcer ca ou en mettre 2 car un TV C tres cher :pinch:
Tout pareil. Bon après faut remettre les choses dans leur contexte aussi. Si c'est pour jouer comme des boeufs, autant aller directement sur le terrain. Y'a moins de danger.
Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces ) Don't click here!
Posté mercredi 29 novembre 2006 à 13:44 (#730)L'ignorant
Tapisserie
Inscrit(e) :14/05/2003
Je suis sceptique concernant les vidéos de dégats provoqué par la rupture de la dragonne (écran de rétro-projecteur, LCD,...). J'ai surtout l'impression qu'une mode de "regardez les dégats causés par la Wii" fait son apparition.
EDIT: J'ai une télé à tube cathodique en écran plat, j'me demandais si le cable fournis avec la console était amplement suffisant, ou bien si le cable RVB vendu séparement amiéliorait vraiment l'image ... Merci de me renseigner !!!
Je suis sceptique concernant les vidéos de dégats provoqué par la rupture de la dragonne (écran de rétro-projecteur, LCD,...). J'ai surtout l'impression qu'une mode de "regardez les dégats causés par la Wii" fait son apparition.
si ils ont trouvé que ce pour descendre la wii , je pense que nintendo peut dormir sur ses 2 oreilles
petite news rigolote a ce sujet ^^
Citation
Devant le nombre croissant de contrôleurs de Wii qui se retrouvent dans le meilleur des cas, incrustés, ou éclatés dans un mur, et dans le pire, dans l’écran d’une télé, Nintendo a fait une petite campagne de communication visant à informer son aimable clientèle que le contrôleur, il ne faut JAMAIS le lâcher, et ce, même si on a la dragonne attachée au poignet.
Par ailleurs, si le joueur à les mains moite, Nintendo l’invite à s’arrêter de temps en temps pour les essuyer, parce que c’est tout de même crade d’éponger sa sueur et ses mycoses sur un contrôleur de Wii. La où ça devient croustillant, c’est que Nintendo démontre qu’il faut s’attendre à ce que la dragonne lâche, si on se sert n’importe comment du contrôleur, notamment en le lâchant pendant qu’on mouline stupidement l’air avec de grands gestes idiots. Bref… En une phrase simple, Nintendo vient de prendre ses précautions en cas de poursuites judiciaires pour tout dégât engendré sur du matériel ou sur des personnes.
Posté mercredi 29 novembre 2006 à 15:40 (#732)wicelow
Mémoire du forum
Inscrit(e) :05/12/2003
Ouais c'est clair que c'est facile de critiquer la dragonne Nintendo...
Ils ont suffisament dit que c'était pas la peine de faire de vrais smash à 200/h pour WiiSports, non ?
(Et pour tous les jeux, d'ailleurs)
Faut voir comme ça tape à la bourrine sur les vidéos... Les mecs devraient un peu se calmer et suivre le conseil de Raymi... Aller faire ça IRL si çà leur plait tant
Posté mercredi 29 novembre 2006 à 16:16 (#733)Fëanàro
Pilier
Inscrit(e) :15/04/2005
Funman, le 28/11/2006 à 22:16, dit :
Je me suis renseigné pour wiiplay et je suis trop vert que Nintendo ne propose pas le jeu avec la manette entière, mais seulement une partie. Ok ça fait le jeu à 10 euros, mais quand même, va falloir débourser 20 euros encore pour prendre le nunchuck à côté. Il n'existera pas de pack pour la manette complète.
C'est assez con je trouve ! Ils disent : wii play est vendu avec une Wiimote, pour progiter de tous vos jeux avec vos amis mais après faut s'acheter à côté la nunchuk à 20€ Il aurait été préférable qu'il fasse le jeu vendu avec la manète complète.
Ca y est, me suis enfin décidé à l'acheter enfin plutôt le papa nöel qui va me l'apporter en échange de ma game cube et 2 jeux (faut que je trouve lesquels revendre et s'pas évident) et j'ai aussi réservé super monkey ball qui promet d'être bien drôle ^^ Et dès que j'aurai les sousous, je fonce acheter zelda !
Un peu gros l'histoire de la dragonne. Le mec a du y aller comme un bourrin alors qu'il n'y a pas besoin d'immenses gestes. Et en même temps pour qu'elle ai laché il a fallu déjà qu'il face un immense geste et qu'ensuite il lache la wiimote et pour faire ça faut vraiment être *** ^^
Posté mercredi 29 novembre 2006 à 16:40 (#735)chopsy
Pilier
Inscrit(e) :06/09/2003
Merci p'tit galopin pour tes liens sur les cables ça m'as bien guidé !! Par contre j'ai cherché des cables en s-vidéo, même si là je pense que ça ne changerai pas grand chose, mon lecteur divx était branché en rvb, j'me suis acheté une télé écran plat avec sortie s-vidéo, donc je me suis procuré des cables, mais je vois pas vraiment l différence
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
(200px de hauteur merci )