Sharemanga: ~ Nintendo Wii ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 129 Pages +
  • « Première
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...

Posté vendredi 24 novembre 2006 à 20:37 (#706) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageevol666, le 24/11/2006 à 21:06, dit :

En esperant que si cette option sorte elle reconnaisse le pad GameCube
Au fait la connectique du Pad Wii se met sur la fiche Gamecube?
Si oui elle peut servir sur une GC?

pas de connectique sur la wii il me semble , tout est bluetooth

d'ailleur ptit coup de gueule
il aurait pu faire des wiimotes directement à batterie rechargeable => du coup va falloir se payer les batterie rechargeable wii joytech
Image IPB
:P

Posté vendredi 24 novembre 2006 à 21:43 (#707) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Bientot la sortie de la Wii. Petite question toute bête: Est-ce que l'achat d'une Wii vaut le coup (en tout cas pour le mois de Décembre) ?
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté vendredi 24 novembre 2006 à 22:00 (#708) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Voir le messageLeE_xIv, le 24/11/2006 à 21:43, dit :

Petite question toute bête: Est-ce que l'achat d'une Wii vaut le coup (en tout cas pour le mois de Décembre) ?

Petite réponse tout bête : ça dépend :lol: ;-) :D

Nan, sérieux, t'as une quarantaine de pages de topic, me dis pas que t'as pas lu au moins quelques messages histoire de pouvoir te faire une idée...
Parce que bon, si c'est pour qu'on te repète tout ce qui a déjà été dit, j'avoue que ta question me laisse légèrement perplexe :P

Posté samedi 25 novembre 2006 à 00:40 (#709) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

De toute façon, me suis-je déjà posé la question en me payant presque toutes les consoles signées Nintendo jusque-là ?... (Sauf pour la question d'ordre financière, mais bon, ça c'est une autre histoire... :P )

Alors, la Wii, c'est peut-être pas à sa sortie vu que j'ai pas réservé, mais sûrement 2 ou 3 mois après. Enfin, pourquoi dis-je ça, vu que c'est comme d'habitude... Je me suis jamais payé 1 console dès sa date de sortie... (Sauf pour des jeux, surtout ceux qui le méritent vraiment, mais ça, c'est une autre histoire ! (Bis) :whistling: )

Alors LeE_xIv, pour la Wii, je dis... Wiiiiii ! :wub:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté samedi 25 novembre 2006 à 03:34 (#710) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Voir le messageKonohamaru, le 24/11/2006 à 13:22, dit :

Pour ce qui est de la PS3 par exemple, si tu l'achètes pas pour ses graphismes, achètes-la pour le fait que ce soit le moins cher des lecteurs Blue Ray du marché (l'entré de gamme se trouvant chez Samsung aux alentours de 1200€) alors que même l'entrée de gamme du HDDVD se situe vers les 600€.

Totalement faux, l'entrée de gamme du HD-DVD est a 199€ puisque des gens ont confirmé que le lecteur HD-DVD externe de la 360 était directement reconnu et utilisable sous Windows Vista.

Et de toute façon ça ne sert a rien de s'écquiper en HD ou blue ray actuellement puisqu'il restera dur de trouver des films sur ce format pendant encore des mois et que quand le nb de film sera intéressant tu auras un graveur compatible HD-DVD et Blue Ray pour moins de 100€...

Mais je me demande comment on a pu en arriver a une comparaison Blue-ray/HD-DVD dans le sujet de la Wii, si tu veux continuer a en parler, passons par le PM
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté samedi 25 novembre 2006 à 09:45 (#711) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Voir le messageptit_galopin, le 24/11/2006 à 20:37, dit :

Citation

En esperant que si cette option sorte elle reconnaisse le pad GameCube
Au fait la connectique du Pad Wii se met sur la fiche Gamecube?
Si oui elle peut servir sur une GC?

pas de connectique sur la wii il me semble , tout est bluetooth

d'ailleur ptit coup de gueule
il aurait pu faire des wiimotes directement à batterie rechargeable => du coup va falloir se payer les batterie rechargeable wii joytech
Image IPB
:wub:

Je parlais pas de la Wiimote mais du Pad Wii qui servirait a la virtual console
Image IPB

Posté samedi 25 novembre 2006 à 12:51 (#712) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Heu le pad gamecube pourra servir pour des jeux Wii hein.
Comme le Dragon Ball par exemple. Y'a le system avec la wiimote, et la manette pour les plus rétissants.

Image IPB

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 25 novembre 2006 à 16:51 (#713) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageevol666, le 25/11/2006 à 10:45, dit :

Je parlais pas de la Wiimote mais du Pad Wii qui servirait a la virtual console

ben ecoute je m'etais jamais posé la question et j'ai été surpris
en fait la manete classic se branche sur .......... la wiimote :huh:

la manete gamecube elle se branchera sur la wii ( ya 4 entrées )

Posté samedi 25 novembre 2006 à 18:58 (#714) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Vraiment on en apprend tous les jours sur les sorties, les accessoires, les détails d'un futur succès planétaire ^^

C'est cOoL
Image IPB

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 15:30 (#715) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum

Merci ptit_galopin c'est ca que je cherchais car Nintendo parlait des ports Gamecube que pour les manettes GC donc je me demandis comment utiliseer le pad Wii
Image IPB

Posté mardi 28 novembre 2006 à 04:37 (#716) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

une petite image de Victorious Boxers Revolution (Hajime no Ippo ) prévu au printemps 2007
Image IPB

et la petite video qui va avec :blink:

je voudrai bien voir le gameplay du Gazelle Punch ^^

Posté mardi 28 novembre 2006 à 07:21 (#717) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Sûrement le nouveau Super Punch out =)
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté mardi 28 novembre 2006 à 11:17 (#718) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum

Moi j'attends ce genre de jeu comme Wii sport mais avec un seul concept tres travaillé du style un jeu de tennis ou l'inclinaison de la manette permlettrai de donner plus ou moins d'effet, le geste donnerai la longueur de balle etc...

Surement que cette Hajime no Ippo sera deja a la hauteur (j'avais adoré la serie)
Image IPB

Posté mardi 28 novembre 2006 à 15:24 (#719) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

canardplus.com dit :

600 000 Wii écoulées aux US

La Wii explose les ventes aux États-Unis. Elle aurait même dépassé les 600 000 unités depuis son lancement le 19 novembre, c'est-à-dire en seulement 10 jours.

Le chiffre d'affaires total, qu'il ne faut évidemment pas confondre avec les bénéfices, est de 190 millions de dollars, de quoi donner confiance à Nintendo pour les fêtes. Les jeux aussi se vendent bien, surtout quand on parle de Zelda: Twilight Princess, qui s'est vendu à 454 000 pièces...

Avec des résultats comme ça, certain concurrents doivent avoir les boules d'avoir dépensé autant en R&D et de se retrouver le bec dans l'eau, mais je ne vise personne hein...

Et juste pour rapeller que malgré la simplicité des graphismes et de la prise en main de Wii Sport, les différents sports seront assez bien exploités. (au tennis, effet sur la balle , le geste pour la longueur blahblah , par exemple.)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 28 novembre 2006 à 16:39 (#720) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Petit test import sur gamekult de red steel ici, autant dire que ça n'as pas l'air concluant ...
Sinon petite news qui fait rire

Citation

Le temps où le jeu vidéo était un loisir de paresseux serait-il révolu avec l'arrivée des nouvelles consoles et leurs manettes capteuses de mouvements ? Toujours est-il que le Wall Street Journal s'est intéressé aux cas de plusieurs possesseurs de Wii qui auraient rencontré quelques désagréments physiques en jouant avec leur nouvelle console. Comme on pouvait s'en douter, c'est bien entendu le jeu Wii Sports fourni avec la console qui est incriminé. A cause de lui, une adolescente de 12 ans du Kentucky se serait plaint d'engourdissements dans le bras, un programmeur du Minnesota (qui a toutefois admis ne pas être très actif en général) s'est fait mal à l'épaule en jouant au bowling, et un jeune homme de l'Indiana de 21 ans s'est retrouvé recouvert de sueur "de la tête aux doigts de pieds" après quelques parties sur l'épreuve de boxe. Si l'on attend encore de savoir comment la police et les services sanitaires du pays comptent réagir face à cette nouvelle menace, Perrin Kaplan de Nintendo Of America a pour sa part répondu au journal que les gens confrontés à ces problèmes "auraient peut-être besoin de faire un peu plus d'exercice".

Source gamekult
Lol ces 'ricains, heureusement que la manette n'est pas ovale, ils la prendraient pour un hamburger :)

EDIT: J'ai une télé à tube cathodique en écran plat, j'me demandais si le cable fournis avec la console était amplement suffisant, ou bien si le cable RVB vendu séparement amiéliorait vraiment l'image ... Merci de me renseigner !!!
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Partager ce sujet :

• 129 Pages +
  • « Première
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • Dernière »