Sharemanga: ~ Nintendo Wii ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 129 Pages +
  • « Première
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...

Posté vendredi 24 novembre 2006 à 13:35 (#691) L'utilisateur est hors-ligne   Spike013 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

melanqwolikboy, le 24/11/2006 à 12:51, dit :

Déjà, sur Game Cube j'estime que y'a eu des supers jeux en solo,, Zelda Wind Waker, Metroid et Mario Sunshine entre autres.

Resident evil 4 (et les autres), Tales Of Symphonia, Baten Kaitos, Fire Emblem....

Posté vendredi 24 novembre 2006 à 13:35 (#692) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

@ Art of Life: Première fois que j'vois cette news sur tous les sites que j'visite.

Source?

Edit: Je réitère ma question:

ArtOfLife dit :

Non mais après c'est une question de gout et d'utilisation. (Au passage je possede toutes les console)
La personne qui aime jouer a plusieur et s'éclater alors la je dis haut la main vive nintendo. Après si tu es plus du genre à jouer seul les playstation dépasse la gamebue et wii haut la main. Perso la gamecube je me suis jamais amusé seul avec.

Comment tu peux dire que la PS dépasse la Wii haut la main pour jouer seul alors que la Wii est sortie y'a une semaine?

Tu viens du futur, McFly?

Re Edit: Ouais mais Zéphiroth, cette news ca fait 3fois qu'elle apparait sur ce topic, en 2 pages.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 24 novembre 2006 à 13:38 (#693) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Par exemple ici :

http://www.generation-nt.com/jeux-video/21...-wiiconnect-24/

Edit : Ah bon désolé alors ^^, je croyais que c'était ça que tu cherchais comme le numéro de l'erreur est le même
Image IPB

Posté vendredi 24 novembre 2006 à 13:41 (#694) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

NeoOoeN, le 24/11/2006 à 13:35, dit :

@ Art of Life: Première fois que j'vois cette news sur tous les sites que j'visite.

Source?

Essaye de vister autre chose que les fanclub de wii et nintendo tu trouveras peut etre des avis sans apriori que ce soit nintendo ou sony d'ailleur.

http://www.presence-pc.com/actualite/wii-s...probleme-20454/

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Posté vendredi 24 novembre 2006 à 13:46 (#695) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Ah elle était rigolotte cette petite boutade Art-of-life.

De plus, quand on quote une news on essaie de quoter l'intégralité, pas juste le passage merdique. (sinan faudrait des centaines de page pour la ps3, je te rassures)

Le trolleur, s'comme le chasseur. Y'a le bon chasseur, et le mauvais chasseur.
Après, allez chercher la différence. C'est pareil, mais pas vraiment.

Et pour pas rester dans l'inutile:

Canardplus.com dit :

Encoder vos vidéos, Wii c'est possible

Toujours sur la brèche, les gars de Red Kawa ont mis au point un logiciel pour encoder des vidéos au format de la Wii. Comme tous les softs de chez Red Kawa, il est compatible avec Videora et vous permettra d'encoder ce que vous téléchargez sans trop vous prendre la tête.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 24 novembre 2006 à 13:47 (#696) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Art-of-life, le 24/11/2006 à 00:04, dit :

Faut pas oublier que Sony et Nintendo ne cible pas les même consommateurs.

oublions 2 secondes les consoles en elle meme, ça fait des mois que sony prend tout le monde pour des cons, autant la presse et les revendeurs, et surtout clients potentiels. Rappelle toi les conférences de presse bidons, les annonces completement pipotées, et tout le reste.

On a un l'impression qu'ils ciblent les gars branchouille, pas vraiment gamers mais riches, qui acheteront juste parce que y'a marqué playstation dessus. Ah mais j'ai compris, en fait sony vise les clubbers !
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté vendredi 24 novembre 2006 à 13:53 (#697) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

bah je quote ce qui m'intéresse oui, ça me parait logique m'enfin.

Quand on critique la ps3 je suis désolé on ne prend également que les coté qui arrange. Après on va dire qui y en a pas ect...

Ceci dis je m'acheterai une wii car j'ai pas de tv-HD bah wii c'est tout de même plus jolie qu'une ps3 avec une tv à tube :ph34r:
Et puis bon en parlant de radiateur (sony), j'espère pourvoir allumé ma cheminée de troll en faisant ma mise a jour de la wii :lol:

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Posté vendredi 24 novembre 2006 à 14:16 (#698) L'utilisateur est hors-ligne   Spike013 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Sans parler de puissance, HD, Blueray, machin truc, tout ce qui est "compliqué", moi je vois une console revolutionnaire au niveau des sensations de jeu a un prix abordable et une autre a 500 €. Perso, ca s'arrete la.

Posté vendredi 24 novembre 2006 à 14:27 (#699) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Zéphiroth, le 24/11/2006 à 14:34, dit :

A vrai dire, j'ai du mal a comprendre pourquoi certains critique le choix de Sony d'avoir décider de rendre sa console compatible HD, et plus encore de viser ce marcher...
OK, tout le monde n'a pas de tv HD, mais actuellement, la plupart ds personnes qui changent de TV en prennent une version HD.

t'as des chiffres , ou tu fait cette analyse sur ton intime conviction ???
car bon une télé a 2000 euro (full hd) c'est pas possible pour toutes les bourses
perso j'aurai plutot dis une minorité des gens qui changent de télé prennent une tv hd mais bon sans chiffre on peu tourner en rond encore longtemps

C'est normal de vouloir sortir une console qui puisse sortir de la HD, donc qui reste compatible SD, tout en faisant bénéficier aux TV SD des évolutions offerts par la carte graphique.
Parce que quand je vois pour argument que la PS3 sur une tv normal, c'est égale a une PS2, je rigole...

excuse la normalité a 600 euro >_<
decidement les pro sony ont peu d'humour => ps2=ps3 faut pas le prendre au premier degré , c'est une boutade , un effet de style pour se moquer => l'exageration c'est fait exprès (merde toi qui rigolais j'espère que je vais pas casser ton delire ^^ )

Et puis si c'est pour acheter une nouvelle wii dans 4 ans, au final on sera au meme prix que la PS3 a son lancement...

a non , 250+250=500
une ps3 c'est 600 euro ^^
sans compter le prix desjeux :lol: (humourrr je precise car bon ^^)

Bah nintendo au moment de la sorti de la N64, son discour était beaucoup plus concentré technique que fun et gameplay : Blablabla 64 bits tout sa hein.

t'aurai pu prendre la NES comme exemple aussi ^^
nan mais serieux c'est quoi toute cette mauvaise fois :P

---------------------------------------------

Citation

Sans parler de puissance, HD, Blueray, machin truc, tout ce qui est "compliqué", moi je vois une console revolutionnaire au niveau des sensations de jeu a un prix abordable et une autre a 500 €. Perso, ca s'arrete la.

;-)

Citation

Oui, je sais c’est un teaser à deux balles cinquante, mais ça m’amuse c’est fou. Il m’en faut peu oui c’est vrai. Bref, The Legend of Zelda : Twilight Princess se retrouve en tête des charts canadiens, avec quasiment un jeu vendu pour une console vendue, devant Red Steel d’Ubisoft et... Call of Duty 3 d’Activision. Suivent ensuite Super Monkey Ball : Banana Blitz, et Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 d’Atari.
Pourtant le pays des caribous magiques est touché par une très forte pénurie de Wii. Le patron du marketing chez Nintendo Canada, Pierre-Paul Trepanier, se retrouve face au plus gros défi de sa life car la demande de Wii est bien plus forte que l’offre. Idem pour les accessoires qui manquent cruellement actuellement.
Pourtant, Nintendo devrait remédier à tout cela dans les jours qui viennent d’après le site The Global Mail. Et dire que la pub télé n’a pas encore vraiment démarré... Elles ont tout simplement été laissées en stand by pour éviter de donner trop envie d’acheter des choses qui ne se trouvent plus en boutique.
Aucun chiffre de vente n’a été fourni par les boutiques, ni pour les jeux, ni pour les consoles.

http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/150...anada-Zelda.htm
ya besoin de rajouter quelque chose ??? ^^

Posté vendredi 24 novembre 2006 à 15:49 (#700) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

En fait ce que je voulait dire, c'est que je pense qu'il est logique que actuellement, le pourcentage de tv HD vendu augmente par rapport a l'année dernière, et que l'année prochaine il sera certainement encore plus grand. Mais c'est vrai que j'ai pas de chiffres sous la main, mais je pense pas me tromper. Donc j'en conclu également qu'il y a de plus en plus de téléviseur HD, et donc je vois pas pourquoi Sony "négligerai" ces personnes...

Et il est clair que je suis pas prés de lacher 2000 euros pour un combo PS3, TV HD, je commencerai a y réfléchir peut-etre dans 3 ans...

Citation

decidement les pro sony ont peu d'humour => ps2=ps3 faut pas le prendre au premier degré , c'est une boutade , un effet de style pour se moquer => l'exageration c'est fait exprès (merde toi qui rigolais j'espère que je vais pas casser ton delire ^^ )
J'avais bien compris, c'est pour sa que j'avais pas relever la première fois ^^. Mais c'est vrai que ma réponse fait trés sérieuse. Et puis je suis pas spécialement pro Sony, j'attend moi aussi Zelda, mais sur GC...

Citation

a non , 250+250=500
une ps3 c'est 600 euro ^^
sans compter le prix desjeux laugh.gif (humourrr je precise car bon ^^)

Sa dépend si on pard du prix de la wii avec ou sans lecteur DVD qui sera plus chere ^^, et puis 500 euros c'est le prix de la PS aussi :lol:

Mais aprés, c'est sur chacun c'est goût, tout sa quoi. Pour ma part, a part Zelda, je suis interessé par aucun des jeux proposés sur Wii, et je doute du concept, mais peut-etre que sa changera :P
Image IPB

Posté vendredi 24 novembre 2006 à 16:54 (#701) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Zéphiroth, le 24/11/2006 à 16:49, dit :

Et il est clair que je suis pas prés de lacher 2000 euros pour un combo PS3, TV HD, je commencerai a y réfléchir peut-etre dans 3 ans...

je suis d'accord on verra dans quelque années ;) (il aurait pu attendre une année voir 6 mois , histoire d'eviter ce lancement catastrophique )

Zéphiroth, le 24/11/2006 à 16:49, dit :

Mais aprés, c'est sur chacun c'est goût, tout sa quoi. Pour ma part, a part Zelda, je suis interessé par aucun des jeux proposés sur Wii, et je doute du concept, mais peut-etre que sa changera :P

aller viens voir maman nintendo :lol:
et si on frappe chez toi , ouvre la porte ^^
http://www.youtube.com/watch?v=p5cPVP_llfo&NR

Citation

La société d’analystes Lazard Capital Markets a encore fait parler les chiffres. Selon leurs nanalystes, et notamment le sieur Colin Sebastian, la Wii sera réapprovisionnée aux USA à raison de 150.000 à 200.000 consoles par semaine d’ici la fin de l’année, de quoi largement satisfaire les besoins vitaux de la population en manque de consoles depuis le lancement le 19 novembre dernier. Par ailleurs, ce wee-end de Thanskgiving devrait être crucial pour cartonner niveaux ventes.

si ils pouvaient faire pareil pour l'europe ca serai pas mal ^^

Posté vendredi 24 novembre 2006 à 17:53 (#702) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Wii powaaaa
Première impression de la console sur gamekult avec une vidéo du déballage ( perso j'ai regardé juste la première minute, c'est long et je me gardes ce plaisir pour moi :P ) ici. ça confirmes ce que disait p'tit galopin, wii sports n'auras pas de jacquette, tant pis, au moins y'a un jeux fournis avec la console :lol: . J'ai eu toute les consoles de salons de chez nintendo, même le robot qui allait avec la nes ( raaaaaaaah nostalgie !!! ), mais j'crois que c'est la première fois que je l'aurais le jour de sa sortie .... 2 semaines à tenir :pinch:
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté vendredi 24 novembre 2006 à 18:57 (#703) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Konohamaru, le 24/11/2006 à 13:22, dit :

Alors tu fais partie de ces personnes qui son prêtes à balancer du fric chez Nintendo à cause d'un pad ??
Parce que, jveux bien jouer à la console mais après une journée de taff, j'ai pas trop envie de rester debout pour jouer au baseball ou me péter les articulations pour jouer à la boxe. :P

Jveux pas être méchant, mais sans pousser trop loin, les graphismes de la Wii sont à peine supérieurs à ceux de la GC.

Donc quitte à mettre de l'argent dans une console je préfère que ça me serve à quelque chose.

Pour ce qui est de la PS3 par exemple, si tu l'achètes pas pour ses graphismes, achètes-la pour le fait que ce soit le moins cher des lecteurs Blue Ray du marché (l'entré de gamme se trouvant chez Samsung aux alentours de 1200€) alors que même l'entrée de gamme du HDDVD se situe vers les 600€.

(Et déjà,, c'est pas "que" le pad,, c'est le gameplay,,,,,,; évidemment vous, avec votre manette de ps1 XD)

Edit: (lol) Et puis ça m'énerve ces vieux préjugés sur les consoles qui doivent avoir des graphismes deux fois meilleures que les précédentes,, tu vois à qwa ça amène Sony,, et ton portefeuille?? XD

Premièrement je ne crois pas qu'il n'y aie que des jeux de boxe et de baseball sur wii >_:lol: )

Way (!!),, la prochaine console, fera: ordi, télé, chaîne radio, micro-ondes, table de ping-pong, guitarre électrique.. XD

(Vivement le 12 qwa ^^)

Posté vendredi 24 novembre 2006 à 19:25 (#704) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Je plussoie tout en profitant pour ajouter que...

Nintendo a déjà prévu cet effet de "Chuuut petite Wii j'ai trop mal au bras après Sexfriend [Dédié à Junta-sama]": En effet, ils ont annoncés que les jeux peuvent très bien se jouer avec de grands mouvements amples comme de petits mouvement flex' du poignet :lol: Ils l'ont montrés pour par exemple Wii Sports en jouant au tennis ^^

Donc c'est kaoul pour les flemmards :P
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté vendredi 24 novembre 2006 à 20:06 (#705) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Je pense qu'ils auraient du faire une option Wiimote ou pad classique pour les jeux car c'est fort probable qu'au bout de 10H de Zelda on en ai marre de tapper dans le vide

[Mode Mme Irma ON]
je pense que les futurs jeux sortiront avec cette option suite aux plaintes de nombreux gamers
[Mode Mme Irma OFF]

En esperant que si cette option sorte elle reconnaisse le pad GameCube
Au fait la connectique du Pad Wii se met sur la fiche Gamecube?
Si oui elle peut servir sur une GC?
Image IPB

Partager ce sujet :

• 129 Pages +
  • « Première
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • Dernière »