Zéphiroth, le 24/11/2006 à 14:34, dit :
A vrai dire, j'ai du mal a comprendre pourquoi certains critique le choix de Sony d'avoir décider de rendre sa console compatible HD, et plus encore de viser ce marcher...
OK, tout le monde n'a pas de tv HD, mais actuellement, la plupart ds personnes qui changent de TV en prennent une version HD.
t'as des chiffres , ou tu fait cette analyse sur ton intime conviction ???
car bon une télé a 2000 euro (full hd) c'est pas possible pour toutes les bourses
perso j'aurai plutot dis une minorité des gens qui changent de télé prennent une tv hd mais bon sans chiffre on peu tourner en rond encore longtemps
C'est normal de vouloir sortir une console qui puisse sortir de la HD, donc qui reste compatible SD, tout en faisant bénéficier aux TV SD des évolutions offerts par la carte graphique.
Parce que quand je vois pour argument que la PS3 sur une tv normal, c'est égale a une PS2, je rigole...
excuse la normalité a 600 euro >_<
decidement les pro sony ont peu d'humour => ps2=ps3 faut pas le prendre au premier degré , c'est une boutade , un effet de style pour se moquer => l'exageration c'est fait exprès (merde toi qui rigolais j'espère que je vais pas casser ton delire ^^ )
Et puis si c'est pour acheter une nouvelle wii dans 4 ans, au final on sera au meme prix que la PS3 a son lancement...
a non , 250+250=500
une ps3 c'est 600 euro ^^
sans compter le prix desjeux

(humourrr je precise car bon ^^)
Bah nintendo au moment de la sorti de la N64, son discour était beaucoup plus concentré technique que fun et gameplay : Blablabla 64 bits tout sa hein.
t'aurai pu prendre la NES comme exemple aussi ^^
nan mais serieux c'est quoi toute cette mauvaise fois
---------------------------------------------
Citation
Sans parler de puissance, HD, Blueray, machin truc, tout ce qui est "compliqué", moi je vois une console revolutionnaire au niveau des sensations de jeu a un prix abordable et une autre a 500 €. Perso, ca s'arrete la.
Citation
Oui, je sais c’est un teaser à deux balles cinquante, mais ça m’amuse c’est fou. Il m’en faut peu oui c’est vrai. Bref, The Legend of Zelda : Twilight Princess se retrouve en tête des charts canadiens, avec quasiment un jeu vendu pour une console vendue, devant Red Steel d’Ubisoft et... Call of Duty 3 d’Activision. Suivent ensuite Super Monkey Ball : Banana Blitz, et Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 d’Atari.
Pourtant le pays des caribous magiques est touché par une très forte pénurie de Wii. Le patron du marketing chez Nintendo Canada, Pierre-Paul Trepanier, se retrouve face au plus gros défi de sa life car la demande de Wii est bien plus forte que l’offre. Idem pour les accessoires qui manquent cruellement actuellement.
Pourtant, Nintendo devrait remédier à tout cela dans les jours qui viennent d’après le site The Global Mail. Et dire que la pub télé n’a pas encore vraiment démarré... Elles ont tout simplement été laissées en stand by pour éviter de donner trop envie d’acheter des choses qui ne se trouvent plus en boutique.
Aucun chiffre de vente n’a été fourni par les boutiques, ni pour les jeux, ni pour les consoles.
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/150...anada-Zelda.htm
ya besoin de rajouter quelque chose ??? ^^