Sharemanga: ~ Nintendo Wii ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 129 Pages +
  • « Première
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...

Posté jeudi 23 novembre 2006 à 21:45 (#676) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

La publicité sur M6 vient de se terminer, & j'ai vu une petite animation sur le nouveau Zelda !... Au début, j'ai cru voir un Final Phantasy à cause de la qualité des images, & puis y avait ce perso tout de vêtu de noir & cagoulé, & 2 espèces de monstres bizarroïdes, ce qui m'a amené à cette confusion...

& finalement, Link étant apparu, il est évident que je me suis trompé ! Mais "boudiouuuu !", si c'est comme ça le jeu avec sa qualité graphique, ben... Je crois bien que je vais craquer... :lol:

En fait, j'ai eu l'impression qu'on doit passer aux choses sérieuses après un p'tit intermède "récréationnel" avec son WindWaker... :ph34r:

De toute façon, je vais me payer la Wii, comme toutes les consoles Nintendo jusque-là. & pour les autres, aucun souci vu que mon beauf' s'est payé la Bobox360 & qu'il est même prêt à claquer autant pour la future PS3 donc, de ce côté-là, je vais être gâté quand même au niveau plaisir "virtuel" !... Ma seule crainte sera la gestion du temps qu'il va falloir gérer pour me taper tout ça, sans oublier mon PC... 0:) (Pourquoi il n'existe pas des journées de 48h ?... Ah vivement le prochain solstice d'été pour que je parte en Finlande jouer 24h sans être déranger par une quelconque nuit... :lol: )
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté jeudi 23 novembre 2006 à 22:27 (#677) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Voir le messagewicelow, le 23/11/2006 à 20:42, dit :

N'empêche que Nintendo a toujours eu beaucoup moins de produits défectueux que Sony...

En même temps Sony vend 10x plus de produit que nintendo. Et puis Sony vend de la nouvelle technologie il est normal que ça deconne souvent. Nintendo nous sort une console qui existe depuis 4/5 ans normal qu'elle soit fiable :lol:

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Posté jeudi 23 novembre 2006 à 23:23 (#678) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Kawaïï !!!

La puissance de la Wii !!!
Le jeu de 1 a 100 ans, le jeu et rien que le jeu.
Image IPB

Posté jeudi 23 novembre 2006 à 23:39 (#679) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Ca se passe de tout commentaire ^^ Rien que pour ça Nintendo restera le label qualité de la console pour encore longtemps!
C'est vraiment trop marrant de voir une gamine s'exciter comme ça devant l'écran.

Au passage, je réagis suite au post de Art-of-life. Personnellement je suis d'accord avec toi pour les chiffres mais si la comparaison Wii/ PS3 équivaut au même constat que celui de la Game Cube/ PS2 , Nintendo sera encore le grand winner du plaisir de jeu. Je me souviens encore du test comparatif que j'ai éffectué avec 12 de mes potes, nous avions à notre dispo toutes les consoles de salon, Xbox, PS2 et Game Cube (Dreamcast aussi mais c'est une autre histoire ;) )

Nous avons essayé tous les jeux que nous possedions en multi plateformes, le résultat fut sans appel, Effectivemment la PS2 avait une légère (et encore suivant les jeux ça se discutait.) avance graphique sur la Cube et la bobox, La Game Cube éclatait ses deux concureentes au niveau de la fluidité et de la gestion de l'environnemment 3D. L'exemple le plus flagrant nous est apparu sur Soul Calibur 2 ou la Game Cube s'est révélée maitre du terrain en à peine 20 minutes. (2 matchs par personne)

En bref, c'est bien beau de vouloir fourguer de la technologie, mais si elle n'est pas exploitée à 100% je n'en vois pas l'interet. La Wii lorsque j'aurai plus de thunes je me la paierai, et ça juste parce que je sais d'avance que le meilleur gameplay sera sur cette console.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 23 novembre 2006 à 23:55 (#680) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

• Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

Citation

En même temps Sony vend 10x plus de produit que nintendo. Et puis Sony vend de la nouvelle technologie il est normal que ça deconne souvent. Nintendo nous sort une console qui existe depuis 4/5 ans normal qu'elle soit fiable huh.gif

Ce qui est bien avec Nintendo, c'est l'univers ludique qu'ils essaient de créer à chaque nouvelles sorties de console et non pas cette course à la technologie (du style faire des jeux graphiquement superbe mais n'ayant aucun intérêt niveau plaisir de jeu si ce les premières heures...) comme Sony et Microsoft...
J'ai une PS2 et une DS et beh je prends beaucoup plus de plaisir à jour sur ma DS même si les graphismes et tout ce qui va avec sont loin d'être comparables...

Niveau ludique y a pas photo, Nintendo restera et sera toujours le grand leader des consoles sur ce point là.

[EDIT : ] Arf, je repète à peu près ce qu'a dit Raymi ^^
Image IPB

Posté vendredi 24 novembre 2006 à 00:04 (#681) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Non mais après c'est une question de gout et d'utilisation. (Au passage je possede toutes les console)
La personne qui aime jouer a plusieur et s'éclater alors la je dis haut la main vive nintendo. Après si tu es plus du genre à jouer seul les playstation dépasse la gamebue et wii haut la main. Perso la gamecube je me suis jamais amusé seul avec.

Après en vouloir à Sony parce qu'il cherche à montrer de la puissance ça me plait pas. Quand j'entend dire que la HD ça sert à rien c'est chere ect ça me bouffe quoi.

Faut pas oublier que Sony et Nintendo ne cible pas les même consommateurs. Un wii mine de rien n'a rien de comparable à la ps3. Pour moi les deux ont des defaults et des qualité. Mais se trouver des arguments à la con pour casser la ps3 sans arret ça en devient enervant.

Image IPB

Posté vendredi 24 novembre 2006 à 00:08 (#682) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageArt-of-life, le 23/11/2006 à 23:27, dit :

En même temps Sony vend 10x plus de produit que nintendo. Et puis Sony vend de la nouvelle technologie il est normal que ça deconne souvent. Nintendo nous sort une console qui existe depuis 4/5 ans normal qu'elle soit fiable :ph34r:

euuuu tu as les chiffres de vente de la PSP et la DS pour voir ?? :lol:
tiens un indice
http://www.gamekult.com/articles/A0000053082/
et qui a dis que l'histoire ne se repetait jamais heinn !!!!!

Citation

Kawaïï !!!
La puissance de la Wii !!!
Le jeu de 1 a 100 ans, le jeu et rien que le jeu.

voila pkoi nintendo est grand , pas besoin de long discours
+1 avec raymi edogawa

mauvaise nouvelle

Citation

Wii Sports, inclus dans la Wii pour nos amis ricains et qui le sera également pour nous, est apparemment livré sans jaquette... et sans boîtier. Dans une pochette cartonnée, donc... Ce qui, vous en conviendrez, fera tâche sur l'étagère, au milieu de tous les autres jeux Wii puisque vous êtres un gros malade et que vous allez tous les achetez, en double ou en triple examplaire qui plus est

la jaquette peu etre telecharger <_<
http://www.inpactvirtuel.com/news/15018-wi...ts-nintendo.htm

edit

Citation

Faut pas oublier que Sony et Nintendo ne cible pas les même consommateurs. Un wii mine de rien n'a rien de comparable à la ps3. Pour moi les deux ont des defaults et des qualité. Mais se trouver des arguments à la con pour casser la ps3 sans arret ça en devient enervant.

ecoute c'est pas nous qui faisont vendre nos consoles sur la haute definition , la next generation du graphisme sur des tv HD que personne n'a 0:)
une ps3 sur un tv non HD tu sais ce que ca donne toi ???
et bon il sont ou les pro sony qui cassait la xbox 1 car justement elle fesait toute sa com' sur la puissance et pas le fun ??
effectivement le pro sony a la memoire courte

c'est loin le 8 0:)

aprés l'enfant , mère vs fille ( nintendo est grand :lol: )

Posté vendredi 24 novembre 2006 à 01:30 (#683) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

[/Mode Hors-Sujet ON] Belle collection de guitares dans la version : "Mère vs fille" !... :lol: [/mode Hors-Sujet OFF]

[Censuré] !!! Rien qu'à voir les vidéos, trop envie de me la payer cette Wii... Mon Père, donnez-moi la force de tenir & de résister à toute forme de tentation !...

Amen !... :whistling:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté vendredi 24 novembre 2006 à 01:49 (#684) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

ahah

Tu parles de chiffres si tu veux pour rentrer dans ton jeux sans aucun sens regarde simplement les chiffres de la ps1 et 2 et compare ça à la n64 et la gamcube le trou sera beaucoup plus conséquant que entre la psp et la ds.

Ensuite dire que personne n'a de TV HD je ne peux te contredire, c'est clair. Mais bon si tous le monde resonnerait à ta manière pourquoi n'avons pas gardé nos tv noir et blanc avec notre super son mono. Encore mieux pourquoi ne gardons nous pas la première game boy plutot que s'amuser avec des ecran tactils ?

Bon après tu diras ce que tu veux, ta le droit après tout, mais débattre de cette manière ne présente vraiment aucun intéret donc c'est mon dernier post ici sur ce topic.

ps : j'espère que tu n'es pas en haut débit, rien ne vaut le 56k y a que ça de vrai pour se faire plaisir sur le net :lol:

Image IPB

Posté vendredi 24 novembre 2006 à 03:37 (#685) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageArt-of-life, le 24/11/2006 à 02:49, dit :

ahah
Tu parles de chiffres si tu veux pour rentrer dans ton jeux sans aucun sens regarde simplement les chiffres de la ps1 et 2 et compare ça à la n64 et la gamcube le trou sera beaucoup plus conséquant que entre la psp et la ds.
Ensuite dire que personne n'a de TV HD je ne peux te contredire, c'est clair. Mais bon si tous le monde resonnerait à ta manière pourquoi n'avons pas gardé nos tv noir et blanc avec notre super son mono. Encore mieux pourquoi ne gardons nous pas la première game boy plutot que s'amuser avec des ecran tactils ?
ps : j'espère que tu n'es pas en haut débit, rien ne vaut le 56k y a que ça de vrai pour se faire plaisir sur le net :ph34r:

deja lis les phrases et essaie de les comprendre
je n'ai pas dis de refuser le progrès (alors je vois pas pkoi tu t'exite tout seul avec ta moral de supermaché) , j'ai dis que vu le parc de tv HD je me demande qui va pouvoir profiter de sa ps3 a 100%
alors que la wii , elle est jouable par tout le monde a 100% de ses capacités ou presque
de plus c'est pas a sony de nous forcer accepter le progres (sony est pas a son premier essai => l'UMD ca te dis quelque chose ?? annoncer comme soi disant un progres mdr ) mais a sony de s'adapter au matos en place chez les gens (je parle pour les jeux video )
en clair avant c'est eux qui s'adapatais au marché en place , now c'est a toi de t'adapter => et ben ils sont très fort nos moutons sony europeens ^^
pour la ps4 ils vont te faire acheter quoi ?? une maison HD :lol:
et j'ai pas dis que la ps3 je l'acheterais pas , j'ai dis pas maintenant , dans 5 ans peu etre ^^ => tu sais quand les tv HD seront un peu plus accessible
comme sony prevoit une durée de vie de 10 ans je pense que ca sera pas trop tard ^^ => a moins que nintendo nous sorte une wii HD ^^ (en 5 ans tout est possible :) )

Citation

Bon après tu diras ce que tu veux, ta le droit après tout, mais débattre de cette manière ne présente vraiment aucun intéret donc c'est mon dernier post ici sur ce topic

toi t'es très fort
deja de 1 tu debat tout seul (tu debat sur des choses non dite) et de 2 c'est clair en inventant des propos et sortir les grand mots n'importe quand ca rime a rien en effet
on appelle ca un troll en general , aller retourne vite dans ta tanière ;)

-------------------------------------------------------------------------------------------
retour a la wii

encore 2video

encore des enfants (un peu plus agés) qui joue au baseball

ce que ca pourrai donner avec sa chère et tendre le soir :)

esperons qu'il leur reste assez d'energie au moment du coucher :shifty:

je vais faire comme cratman , je vais me congeler jusqu'au 8 je crois ^^

Posté vendredi 24 novembre 2006 à 12:46 (#686) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Voir le messageArt-of-life, le 24/11/2006 à 00:04, dit :

Non mais après c'est une question de gout et d'utilisation. (Au passage je possede toutes les console)
La personne qui aime jouer a plusieur et s'éclater alors la je dis haut la main vive nintendo. Après si tu es plus du genre à jouer seul les playstation dépasse la gamebue et wii haut la main. Perso la gamecube je me suis jamais amusé seul avec.

Comment tu peux dire que la PS dépasse la Wii haut la main pour jouer seul alors que la Wii est sortie y'a une semaine?

Tu viens du futur, McFly?

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 24 novembre 2006 à 12:51 (#687) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Voir le messageArt-of-life, le 24/11/2006 à 00:04, dit :

Après en vouloir à Sony parce qu'il cherche à montrer de la puissance ça me plait pas. Quand j'entend dire que la HD ça sert à rien c'est chere ect ça me bouffe quoi.

Déjà, sur Game Cube j'estime que y'a eu des supers jeux en solo,, Zelda Wind Waker, Metroid et Mario Sunshine entre autres.

Deuxièmement, question puissance je pense qu'il faut savoir s'arrêter à un moment et pas chercher plus de puissance aveuglement en délaissant le gameplay, le prix de la console, et le fun :lol:

Bref Vive Nintendo :ph34r:

Posté vendredi 24 novembre 2006 à 13:22 (#688) L'utilisateur est hors-ligne   Konohamaru 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2004

melanqwolikboy, le 24/11/2006 à 12:51, dit :

Deuxièmement, question puissance je pense qu'il faut savoir s'arrêter à un moment et pas chercher plus de puissance aveuglement en délaissant le gameplay, le prix de la console, et le fun :lol:

Alors tu fais partie de ces personnes qui son prêtes à balancer du fric chez Nintendo à cause d'un pad ??
Parce que, jveux bien jouer à la console mais après une journée de taff, j'ai pas trop envie de rester debout pour jouer au baseball ou me péter les articulations pour jouer à la boxe. :ph34r:

Jveux pas être méchant, mais sans pousser trop loin, les graphismes de la Wii sont à peine supérieurs à ceux de la GC.

Donc quitte à mettre de l'argent dans une console je préfère que ça me serve à quelque chose.

Pour ce qui est de la PS3 par exemple, si tu l'achètes pas pour ses graphismes, achètes-la pour le fait que ce soit le moins cher des lecteurs Blue Ray du marché (l'entré de gamme se trouvant chez Samsung aux alentours de 1200€) alors que même l'entrée de gamme du HDDVD se situe vers les 600€.

De plus c'est quand même une console HD, alors que la Wii, elle a rien de HD, sinon on verrait pas autant les pixels.

Pour moi, c'est tout vu, le pack PS3 de base, je l'achète.

Posté vendredi 24 novembre 2006 à 13:32 (#689) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Citation

Parmi les accroches on note des problèmes de synchronisation avec la Wiimote et des consoles qui gèlent alors qu’elles sont en mode stand-by. D’autres utilisateurs ont eu des problèmes lorsqu’ils ont branché la Wii sur Internet. Ainsi, certains routeurs provoquent une Erreur 110213 empêchant la console de se connecter sur le réseau Wii. On notera par exemple que les routeurs Linksys sont touchés par ce problème et une mise à jour du firmware permet de résoudre ce problème. Néanmoins, il faut aussi savoir que cette erreur peut aussi signifier que la Wii souffre d’un défaut de fabrication. Dans ce cas-là, il est impératif d’échanger la console. Enfin, sur certaines consoles, le lecteur de cartes mémoire SD ne marche pas. Sachez aussi, même si ce n’est pas un bug au sens propre, que certains utilisateurs ont rapporté que la Wiimote était sensible à la lumière du soleil qui pouvait dérouter ses capteurs. C’est aussi le cas si une surface réfléchissante est présente entre la barre capteur et la manette.

Pour le peu de technologie embarqué ça fait peur. En même temps, on comprend pourquoi nintendo ne fait pas la course avec Sony et Microsoft :ph34r:

Image IPB

Posté vendredi 24 novembre 2006 à 13:34 (#690) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

A vrai dire, j'ai du mal a comprendre pourquoi certains critique le choix de Sony d'avoir décider de rendre sa console compatible HD, et plus encore de viser ce marcher...

OK, tout le monde n'a pas de tv HD, mais actuellement, la plupart ds personnes qui changent de TV en prennent une version HD.
C'est normal de vouloir sortir une console qui puisse sortir de la HD, donc qui reste compatible SD, tout en faisant bénéficier aux TV SD des évolutions offerts par la carte graphique.

Parce que quand je vois pour argument que la PS3 sur une tv normal, c'est égale a une PS2, je rigole...

Et puis si c'est pour acheter une nouvelle wii dans 4 ans, au final on sera au meme prix que la PS3 a son lancement...

Citation

et bon il sont ou les pro sony qui cassait la xbox 1 car justement elle fesait toute sa com' sur la puissance et pas le fun ??
effectivement le pro sony a la memoire courte

Bah nintendo au moment de la sorti de la N64, son discour était beaucoup plus concentré technique que fun et gameplay : Blablabla 64 bits tout sa hein.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 129 Pages +
  • « Première
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • Dernière »