Sharemanga: ~ Nintendo Wii ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 129 Pages +
  • « Première
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...

Posté mercredi 22 novembre 2006 à 10:57 (#661) L'utilisateur est hors-ligne   Mulder 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 237
  • Inscrit(e) : 25/12/2005

Voir le messageZéphiroth, le 22/11/2006 à 10:49, dit :

Bha de toute façon, une wii sur ecran hd ou non, sa reste une gamecube :D :D

De toute facon, on est arrivé a cette équation PS3 >= X360 > Xbox >= Wii > GC

C'est un peu wiisérable :shaun:
Petit troll du matin


Sans maitrise la puissance n'est rien ... (Pirelli pour ceux qui l'avaient oublié) :lol:
ce n'est pas la console la plus puissante c'est certains mais tant que les jeux qui tournent dessus tournent corectement c'est déjà pas mal non ?
C'est la principe de base d'une console de jeux, de s'amuser avec ! Mais pour ça il faut qu'elle marche !
Le plus important pour moi ce ne sont pas les graphismes les plus élaborés, mais prendre du bon temps avec un jeu qui tourne et qui m'amuse. Ca sera ma première nintendo j'ai toujours joué sur PS, et niveau graphisme même une PS2 est bien largement suffisant pour jouer confortablement même sur un grand écran. Donc la Wii le sera très certainement aussi !
:alien:

Posté mercredi 22 novembre 2006 à 10:58 (#662) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 041
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

La petite nouvelle drole (si on peu dire
J'aimerai pas que ca m'arrive :

Citation

La joie de tenir enfin entre ses mains sa nouvelle console Nintendo fut de courte durée pour quelques joueurs américains. En effet, après de longues heures d’attente devant les magasins et de trop longues minutes pour installer sur sa TV la Wii, un update automatique de la console via le service WiiConnect 24 n’a mis que quelques courtes secondes pour griller purement et simplement la nouvelle console. Heureusement (si l’on peut dire), seules quelques Wii sont concernées par cette affaire.


Explosion imminente !
Apparemment, les consoles défectueuses, et donc affectées par la mise à jour, affichent un code d’erreur indiquant la nature de la panne, les codes les plus mortels étant les numéros 110213 et 32002.

Logo NintendoBien entendu, Nintendo se charge à ses frais de remplacer les consoles détruites. Dans le cas où le joueur souhaiterait conserver ses données, il lui suffit d’envoyer son unité en réparation. Cependant, le délai pour obtenir une nouvelle console est assez long puisqu’il faut compter pas loin de deux semaines avant de retenter un branchement sur sa TV.

Cet incident relance ainsi le sempiternel débat sur l’achat d’une nouvelle console dès sa sortie. Mais comme on dit, quand on aime… !

Image IPB

Posté mercredi 22 novembre 2006 à 11:17 (#663) L'utilisateur est hors-ligne   Spike013 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 171
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Exact Mulder, la vérité est ailleurs, euh... dans le fun.


Sinon, enieme video Zelda, mais je m'en lasse pas :alien:

Un couple de pecheur

Posté mercredi 22 novembre 2006 à 11:59 (#664) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

les notes ça veut pas dire grand chose, ign a mis 5et quelques a redsteel, ok , mais pendant ce temps là famitsu lui a mis un 8,9,9,8, ce qui est quand meme pas mal
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mercredi 22 novembre 2006 à 17:20 (#665) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Voir le messageptit_galopin, le 22/11/2006 à 00:42, dit :

en plus sa TV etait toute neuve => ben oui pour profiter de sa ps3 il a fallu qu'il change de tv :D
au moins il pourra jouer avec sa wiii sur la tv non hd dans sa chambre (car bon une ps3 sur une tv sans hd sa s'appelle une ps2 :P)
occupe toi donc de la ps3 avec ses jeux pleins de beg et plus moche que sur 360 :P (qui a dis console plus puissante ??? :lol: )
ca c'est dis :shaun:


Mouais... Je ne comprends pas trop les critiques de la PS3 ou la 360 avec la Haute Définition... Il faut une télé HDReady pour en profiter à 100 % mais personne ne vous y oblige. Moi je voit plus ça comme un progrès... De toute façon, avec ou sans HD il y aura en général plus de différences entre les graphismes des jeux PS3 et PS2, qu'entre ceux de la Wii et la GC ne rêvez pas... En plus d'après ce que j'ai comprit (mais je me trompe peut être ^^), il vaut mieux faire du Downscaling que du Upscaling, donc il y aura moins de perte à passer une PS3 ou bobox 2 sur une TV "classique" que la Wii sur une TV HD... Donc grosso modo, on peut dire que pour profiter de la Wii à 100 %, il faut une TV "classique" (à tube quoi). Franchement je me demande quel choix est le plus critiquable...



Voir le messageMulder, le 22/11/2006 à 10:57, dit :

Sans maitrise la puissance n'est rien ... (Pirelli pour ceux qui l'avaient oublié) :D
ce n'est pas la console la plus puissante c'est certains mais tant que les jeux qui tournent dessus tournent corectement c'est déjà pas mal non ?
C'est la principe de base d'une console de jeux, de s'amuser avec ! Mais pour ça il faut qu'elle marche !
Le plus important pour moi ce ne sont pas les graphismes les plus élaborés, mais prendre du bon temps avec un jeu qui tourne et qui m'amuse. Ca sera ma première nintendo j'ai toujours joué sur PS, et niveau graphisme même une PS2 est bien largement suffisant pour jouer confortablement même sur un grand écran. Donc la Wii le sera très certainement aussi !
:alien:


"Sans maîtrise la puissance n'est rien", arf ce discourt de la part de certains anti PSX me fait bien marrer (je parle pas pour toi Mulder ^^), à l'époque de la N64 face à la PS, puis de la GC (et bobox) face à la PS2 ils prêchaient pourtant le contraire... Par contre quand Sega à sorti la Dreamcast et qu'on voyait arriver la PS2 (et ces 1er jeux merdiques) c'était un peu le même discours quand ce moment avec la Wii. Alors le trip "Sans maîtrise la puissance n'est rien" c'est bien beau, mais c'est quand même du pipo... C'est clair que c'est surtout les jeux qui font la renommé d'une console, mais bon quitte à changer de génération autant avoir un écart technologique important, sinon autant rien acheter et continuer à jouer PS2, Xbox et GC...



Sinon pour finir (j'était venu sur le topic pour ça à la base ^^) Demain, Mathieu Minel le directeur marketing de Nintendo France va répondre aux questions des internautes sur le site 01.net, vous pouvez même commencer à poser vos questions :

Citation

Chat avec Nintendo : la Wii bientôt dans les rayons

Quels jeux attendre avec la Wii ?
Une console trop grand public pour les gamers ?
Comment fonctionnent les manettes de la Wii ?
Est-elle si différente de la XBox 360 ou d'une Playstation ?
Sera-t-il possible de jouer sur Internet avec la Wii ?

Mathieu Minel, directeur marketing de Nintendo France, répondra à vos questions jeudi 23 novembre, de 18 h à 19 h

Source : http://www.01net.com/rubrique/3394.html


Posté mercredi 22 novembre 2006 à 18:01 (#666) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 687
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Voir le messagechopsy, le 21/11/2006 à 21:55, dit :

Ah bah merde pour score games, tant pis !! Cette offre est limité ou pas ? J'ai une gamecube as refourgué ... Sinon c'est bien du pad classique que je parlai ... Et sinon j'ai regardé vite fait les test de red steel sur ign 6/10, et sur gamespot 5.5 ... Bien fait de ne pas l'avoir réservé !!! M'enfin faut tester ...

Normalement l'offre n'est pas limitée, mais à confirmer.
Je tiens aussi à signaler qu'il y a des offres similaires avec la revente d'un PS2 et d'une Xbox, par contre je ne connais pas les taux de reprise.


Voir le messageMorpheus14, le 22/11/2006 à 09:05, dit :

tu crois vraiment que les jeux nain dant deau il n'y aura pas de bug ? laisse moi rire

par contre c'est sur qu'ils ne risquent pas d'avoir de problème d'incopatibilité puisqu'ils ne refont aucune console (et vive le recyclage mouhahaha :alien: )

Dans les jeux Nintendo il y a très rarement des bugs; mais y en a, ben oui tous les logiciels on des bugs et Nintendo ne fait pas exception à la régle, ni même Microsoft.


Comme pour la Xbox 360 à sa sortie ou plus récement la PS3, la Wii à aussi des problème, et voila la réponse de Nintendo :

Citation

C'est vrai, certaines Wii sont défectueuses et Nintendo le sait. Il n'essaie en aucun cas de le cacher. Il l'avoue et promet de remplacer les consoles défectueuses sous 3 à 4 jours (moins longtemps qu'annoncer dans la news précédente) pour une console sans données téléchargées comme un jeu VC, alors qu'il faudra 4 à 10 jours à Nintendo pour renvoyer une console avec du contenu web déjà téléchargé.

C'est Nintendo UK qui avoue la faute et qui promet que tous les problèmes seront résolus pour le 8 décembre, date du lancement européen de la Wii. Cependant, nous sommes rassurés quand on nous dit aussi que cela concerne un nombre vraiment infime de consoles. Ce n'est donc pas le problème grossi que nous présente le site cité dans la news précédente.

Ce n'est apparemment pas la peine de paniquer chez Nintendo et chez nous non plus. Même si, par l'intermédiaire de Stéphane Bole (directeur de Nintendo France), on apprend que le nombre de Wii sera assez juste pour le lancement français (et peut-être européen). Cependant 350 à 400.000 console devraient être mises en vente en France jusqu'à la fin de l'année fiscale en cours soit mars 2007. De quoi satifaire la demande ? On en doute, mais si on voulait vraiment une Wii, il fallait la réserver... (comme c'est méchant)

Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté mercredi 22 novembre 2006 à 18:56 (#667) L'utilisateur est hors-ligne   Mulder 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 237
  • Inscrit(e) : 25/12/2005

Voir le messageAlexkiddmw, le 22/11/2006 à 17:20, dit :

Alors le trip "Sans maîtrise la puissance n'est rien" c'est bien beau, mais c'est quand même du pipo... C'est clair que c'est surtout les jeux qui font la renommé d'une console, mais bon quitte à changer de génération autant avoir un écart technologique important, sinon autant rien acheter et continuer à jouer PS2, Xbox et GC...


Juste une petite précision au sujet de ce que j'ai dit pour éviter que celà soit mal interprèté.
J'ai encore une PS2 et j'en suis très content et je ne compte pas la remiser au palcard, elle tournes très bien et je m'éclate toujours encore avec FF X et Gran Turismo 4.
J'ai décidé d'acheter une Wii pour deux raisons :
- Il y des jeux qui ne sont dispo que sur une console Nintendo, donc pour avoir une offre jeu plus importante.
- Pour une raison technologique justement, c'est le concept de la Wii mote que je trouve génial. J'ai aussi la Eye Toy mais les jeux sont assez limités et je trouve que ce système n'est pas si génial que ça. Je trouve que la Wii mote est plus novateur et plus amusant vu la compatibilité avec les jeux.

:alien:

Posté mercredi 22 novembre 2006 à 21:03 (#668) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageAlexkiddmw, le 22/11/2006 à 18:20, dit :

Mouais... Je ne comprends pas trop les critiques de la PS3 ou la 360 avec la Haute Définition... Il faut une télé HDReady pour en profiter à 100 % mais personne ne vous y oblige.

deja pour profiter a 100% de ta ps3 c'est du full hd qu'il te faut et pas hd ready
c'est sur que rien nous oblige a acheter une tv hd mais une ps3 sur une tv non hd j'appelle ca s'appelle ps2 :wub: (c'est le critère sur lequel sony se base pour vendre sa console => les graphisme , alors si tu les a pas t'as ps3 te sert a quoi ??? )

Voir le messageAlexkiddmw, le 22/11/2006 à 18:20, dit :

Moi je voit plus ça comme un progrès...

te forcer a depenser 2000 euro dans une tv t'appelle ca un progrès ??

Voir le messageAlexkiddmw, le 22/11/2006 à 18:20, dit :

De toute façon, avec ou sans HD il y aura en général plus de différences entre les graphismes des jeux PS3 et PS2, qu'entre ceux de la Wii et la GC ne rêvez pas...

le debat n'est pas la mais plutot c'est quand meme balo de ne pas pouvoir profiter de la nouveauté d'une console (en l'occurence pour une ps3 il te faut un tv full hd si tu as une tv normal ta ps3 n'a de nouveau avec le ps2 que le changement de chiffre dans son nom ^^ )

Voir le messageAlexkiddmw, le 22/11/2006 à 18:20, dit :

Donc grosso modo, on peut dire que pour profiter de la Wii à 100 %, il faut une TV "classique" (à tube quoi). Franchement je me demande quel choix est le plus critiquable...

alors pour information des ecran plat non hd ca existe et bien plus que tu ne le crois ^^ (donc pas a tube quoiiiii )
et faut pas croire que la hd ca fait des années que c'est la => juste tu remonte a noel 2005 et tu serai etonner du nombre de tv juste hd ready (les tv hd ont ""explosé"" surtout pour la coupe du monde )
en clair tout ceux qui ont acheté une tv ya un an on leur dis clairement que ben si c'est pas hd et meme si elle a un an ben vous ne pourrez pas profiter de la ps3
moi je me leve et j'applaudis:sorcerer:
et si tu fait parti des quelques possesseurs de tv hd , je te rassure une tv hd lis très bien le 480p ;) (par contre l'inverse n'est pas vrai => une tv normal ne fait pas de hd :ph34r: )


pour en revenir a la wii

Citation

Ca y est c’est fait, la Wii vient d’accoucher d’une petit SD. Elle pèse quelques grammes et mesure quelques millimètres. Sandisk l’heureux papa est fier de nous présenter sa SD dédiée à la Wii. Cette carte permettra de sauvegarder les parties en cours mais aussi et surtout de stocker les jeux téléchargés via le Virtual Console. Et en plus de la sauvegarde, la SD offrira aussi la possibilité de regarder des photos et d’écouter de la zik.
Cette carte sera disponible dès le 8 décembre en 3 capacités différentes : 512 Mo, 1Go et 2Go. Elle s’insérera dans le slot en façade et viendra s’ajouter au 512 Mo déjà dispo


Posté mercredi 22 novembre 2006 à 21:51 (#669) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageptit_galopin, le 22/11/2006 à 21:03, dit :

c'est sur que rien nous oblige a acheter une tv hd mais une ps3 sur une tv non hd j'appelle ca s'appelle ps2 :ph34r: (c'est le critère sur lequel sony se base pour vendre sa console => les graphisme , alors si tu les a pas t'as ps3 te sert a quoi ??? )

Voir le messageptit_galopin, le 22/11/2006 à 21:03, dit :

te forcer a depenser 2000 euro dans une tv t'appelle ca un progrès ??


euh, les graphismes c'est pas la télé qui les fait que je sache, c'est la console et les jeux...
ta PS3 sur tube cathodique, ça sera deja enorme a ce niveau, bien plus qu'une PS2 (y'a juste a regarder un 360 sur une tv normal pour voir que c'est autre chose qu'une Xbox première du nom)...la HD c'est un plus! Après qu'on est les moyens ou pas de s'acheter une TV HD c'est un autre débat....en tous cas personne te "force" la main...

Dans le meme raisonnement, tu prend pas TPS parce que t'as pas de télé HD alors...

Voir le messageptit_galopin, le 22/11/2006 à 21:03, dit :

le debat n'est pas la mais plutot c'est quand meme balo de ne pas pouvoir profiter de la nouveauté d'une console (en l'occurence pour une ps3 il te faut un tv full hd si tu as une tv normal ta ps3 n'a de nouveau avec le ps2 que le changement de chiffre dans son nom ^^ )


Qu'est ce qu'il faut pas entendre...enfin, je te repondrais la meme chose qu'au dessus...

Citation

et faut pas croire que la hd ca fait des années que c'est la => juste tu remonte a noel 2005 et tu serai etonner du nombre de tv juste hd ready (les tv hd ont ""explosé"" surtout pour la coupe du monde )
en clair tout ceux qui ont acheté une tv ya un an on leur dis clairement que ben si c'est pas hd et meme si elle a un an ben vous ne pourrez pas profiter de la ps3
moi je me leve et j'applaudis


la dessus, je te rejoint ptit_galopin je fais partie des victimes...Ecran plasma que j'ai payé la peau des fesses qui fait pas la HD....j'ai été trop vite on dirait et je m'en bouffe les doigts si ce n'est plus! :(

Citation

et si tu fait parti des quelques possesseurs de tv hd , je te rassure une tv hd lis très bien le 480p ;) (par contre l'inverse n'est pas vrai => une tv normal ne fait pas de hd :angry: )

Je dirais limite faux parce que les premier télé cathodique HD ont fait leur apparition y'a pas longtemps il me semble... :wub:
Image IPB

Posté mercredi 22 novembre 2006 à 23:24 (#670) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messagedark schneider, le 22/11/2006 à 22:51, dit :

euh, les graphismes c'est pas la télé qui les fait que je sache, c'est la console et les jeux...
ta PS3 sur tube cathodique, ça sera deja enorme a ce niveau, bien plus qu'une PS2 (y'a juste a regarder un 360 sur une tv normal pour voir que c'est autre chose qu'une Xbox première du nom)...la HD c'est un plus! Après qu'on est les moyens ou pas de s'acheter une TV HD c'est un autre débat....en tous cas personne te "force" la main...

une tv non hd c'est 480p max (qualité dvd )
donc ton lecteur blue ray ou hd dvd peut te sortir n'importe quelle qualité video , ta télé te sortira du 480p
et c'est pas moi qui fait ma com' decu => le concept next gen graphisme photo realiste c'est sony et crosoft et avec un 480p on est loin du compte mais bon c'est quand meme dommage car le jeux peu etre 4 fois plus beau
la HD n'est pas un plus , c'est ce qui ya en plus par rapport aux autres consoles "ancien genration"
après je dis pas que c'est pas plus joli sur une tv normal par rapport a une ps2 mais bon avoir un jeu 4 fois moins beau alors que ma tv a 1 an je l'aurai plutot mauvaise non ???
après c'est sur personne te force directement la main pour acheter une tv mais si tu veux profiter du produit a 100% t'as pas trop le choix :wub: (alors que pour une wii tu peux profiter de la console a 100%)

Citation

Dans le meme raisonnement, tu prend pas TPS parce que t'as pas de télé HD alors...

TPS diffuz en numerique a ne pas confondre avec de la HD ^^
seul quelques chaines TPS sont en HD (et oui faut acheter les camera qui vont bien et ca coute cher) , la plupart sont diffuz en 480p (qualité dvd qui comparer a analogique est bien plus joli => voila pkoi les gens prennent tps ou canal sat )
et bon je parle pas des chaine en plus qui motive aussi les gens a prendre les chaines satellites enfin bon

Citation

Je dirais limite faux parce que les premier télé cathodique HD ont fait leur apparition y'a pas longtemps il me semble...

???
quand je parle de tv normal j'entend par la une tv non hd
alors qu'il y est des tv hd a tube c'est très bien mais OUI
une tv hd lis très bien le 480p (par contre l'inverse n'est pas vrai => une tv normal ne fait pas de hd )
en clair tu profite a 100% de ta wii peu importe ta TV ce qui est loin d'etre le cas pour une ps3 ou une 360

Posté jeudi 23 novembre 2006 à 01:15 (#671) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Micromania m'a envoyé ça dans ma boite à mails :



Perso, la vidéo du nouveau Marvel m'a bien plue : pouvoir enfin se prendre pour un mutant sans se faire jeter des cailloux, ça fait plaisir :wub:

Ah, et si vous pouviez éviter les pavés sur les TV HD et la PS3 alors qu'ici on est dans le sujet de la Wii...

Posté jeudi 23 novembre 2006 à 08:04 (#672) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Une remarque générale (si Lesrode le permet bien sûr).
Le pouvoir séparateur de l'oeil est de 1/3000 radian, grand maximum.

Pour un écran de 40 cm de longueur en 1280*1024, cela signifie qu'à plus d'un mètre de l'écran, on ne distingue pas tous les pixels. Bah, pas grave, en général devant son ordi on est pas à 1 mètre de l'écran, loin de là.

Pour une télé de 80 cm de longueur en 1080, il y a 1.35 pixels par mm. A plus de 2.25 m de distance, on ne distingue donc plus deux pixels voisins.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté jeudi 23 novembre 2006 à 20:30 (#673) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Je me demande bien pourquoi personne ne fait mention de l'exceptionnel gamelle de la wii :lol:

Citation

Wii : la mise à jour fait couac !
Revolution
23 Novembre 2006 - C'est un tournant ferme et définitif, le jeu vidéo sur consoles vient enfin d'entrer dans l'ère du tout online et se propose donc d'offrir à ses adeptes les joies du jeu en réseau, du téléchargement de contenu et du communautarisme... mais également des patchs et des correctifs venant de plus en plus souvent corriger les défauts de produits commercialisés mais non finalisés. Un fléau bien connu des joueurs PC constaté de plus en plus fréquemment côté consoles, l'industrie (éditeurs et constructeurs) n'hésitant plus à profiter de cette opportunité de pouvoir modifier leurs produits à distance pour les commercialiser dans un timing optimisé par les lois du marketing, quitte à ce que ceux-ci ne soient pas irréprochables à la livraison.

Que ce soit une nouvelle console achetée à prix d'or où le dernier blockbuster à la mode, il est désormais de coutume de mettre à jour, patcher, flasher, et ce même avant de pouvoir jouer. Dernières victimes en date, les premiers possesseurs américains de la Nintendo Wii qui, via le Connect24, ont été invités à procéder à une mise à jour de leur machine pour débloquer des caractéristiques online censées être disponibles pour la sortie de la machine. Une toute première mise à jour qui s'est plutôt mal passée pour de nombreux utilisateurs dont l'interface online de la console s'est retrouvée bloquée sur une erreur "110213". Heureusement, ces derniers peuvent toujours lancer offline les jeux Wii traditionnels, mais sont tout de même invités par Nintendo à se manifester pour un retour en SAV de leur console dont le firmware demande une réinstallation complète pour être opérationnel online.


mouhahaha

@Mulder, tu as raison sans la métrise la puissance n'est rien... mais si tu n'as ni l'un ni l'autre on appelle ça une wii 0:) 0:) :ph34r:


[Voir le message caché (spoiler)]
puisque les trolls nain tant dard vont pourrir le sujet PS, je vais faire pareil ici

Bin que je m'en moque totalement puisque je suis ni 'pour l'un ni pour l'autre mais l'acharnement infondé de certain me font penché contre eux B)


:lol:

Posté jeudi 23 novembre 2006 à 20:42 (#674) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageMorpheus14, le 23/11/2006 à 20:30, dit :

Je me demande bien pourquoi personne ne fait mention de l'exceptionnel gamelle de la wii :lol:

Evol666 en parle à peine 10 posts au dessus du tien... ;)
(Sur la même page... Si,si !)

Et bon... Si tu trouves que la solution au troll, c'est troller (avec un "troll" réchauffé en plus)... Bha "have fun"


N'empêche que Nintendo a toujours eu beaucoup moins de produits défectueux que Sony...
Mais c'est comme tout, rien (n'y personne) n'est parfait 0:)

Image IPB

Posté jeudi 23 novembre 2006 à 21:39 (#675) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 041
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Lol comme quoi le topic de la Wii n'a pas l'air de te passionner plus que ca Morpheus14

Voila une ptite BD rigolote sur le lancement des 2 nouvelles consoles
La BD était à la base en anglais. C'est pour ça que des mots sortent des bulles dans la version française.
Vous remarquerez les subtiles références à Miyamoto et Kutaragi
Image IPB

:lol: 0:) :ph34r:
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 129 Pages +
  • « Première
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage