Sharemanga: ~ Nintendo Wii ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 129 Pages +
  • « Première
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...

Posté lundi 20 novembre 2006 à 11:56 (#631) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Beast974, le 20/11/2006 à 11:49, dit :

Incroyablement stupide et je reste poli...

Pour qu'on ne croit pas que je sois de mauvaise foi ou autre, ses idiots ont fait pareil avec la Xbox et la PS 3 ....

Et ma réaction n'a pas été aussi poli que toi sur irc dans j'ai vu la vidéo XD

^^"

Posté lundi 20 novembre 2006 à 12:33 (#632) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Citation

Wii, c'est un succès

Tout le monde n'a pas fracassé sa Wii dimanche. Deux jours seulement après son lancement, pas contre le sol donc, la Wii est déjà un carton.

"En seulement 48 Heures dans la bataille qui durera 5 ans, Nintendo a clairement gagné la première manche face à la PS3. Ils avaient bien plus de consoles en vente", a déclaré McNealy de chez Americain Techonology Research.

Il va falloir lui faire confiance à McNealy, parce qu'aucun chiffre n'a été communiqué pour le moment.

...la ps3 relance les stocks en fin d'années... et d'ici là... Mouaha.

(un troll qui fait du bien avant d'aller en cours tiens...)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 20 novembre 2006 à 14:30 (#633) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

C'est vraiment grave de foutre son fric par les fenetres en balancant des consoles par terre

Bande de demeurés

Moi aussi je reste poli

Le pire dans tout ca c'est les gens qui se ruent autour pour voir le "spectacle"
Si il n'y avait pas tout ces gens pour regarder ils ne l'auraient pas refait
J'ai meme pas regardé la video jusqu'au bout car quand j'ai entendu who wants to smash that Wii (ou un truc du style) j'ai arrete

Comment apprendre au jeune le respect des choses et la valeur de l'argent avec ce genre de "modele"

:ph34r: :) :lol:

[Voir le message caché (spoiler)]
Bande de petits cons... :huh:

Image IPB

Posté lundi 20 novembre 2006 à 14:57 (#634) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Faut pas croire que c'est leurs thunes.
Ils l'ont payé avec les dons reçu des internautes. Les plus crétins sont ceux qui ont fait des donations pour voir une console se faire éclater...
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté lundi 20 novembre 2006 à 22:26 (#635) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Il y aura toujours des imbéciles (pour ne pas dire cons si l'on veut rester dans la mouvance : "Je reste poli"... :whistling: ) dans le monde, hélas !

Mais bon, inutile de s'y attarder plus sur ce détail stupide !

Dois-je réserver ma Wii ou vaut-il mieux attendre plus tard & rentabiliser jusqu'à plus soif ma GameCube ? Surtout quand on sait que j'ai encore pas mal de jeux non-terminés & d'autres que j'aimerais bien jouer un jour...

Parce qu'en réfléchissant bien, la raison des jeux non finis c'est justement parce qu'en achetant de nouveaux jeux intéressants, on oublie ceux sur lesquels on y était. (La faute à R.E 4 & à Pikmin & aux Splinter Cells qui ont éclipsé les autres...) ;-)

Donc si je me paie une Wii, je suis pas sûr de pouvoir terminer les versions GameCube... >_:blink:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté lundi 20 novembre 2006 à 23:17 (#636) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

BenGesl , attend a la sortie de la wii
ils vont surement faire des offres promotionnelles => 200 euro + gamecube = wii (ou peut etre moins qui sais ^^)
après faut voir combien ils la reprennent d'occase (peu etre que ca vaut plus le cout de la vendre maintenant ) mais bon ta gamecube va pas faire long feux je pense :blink: (penser a garder une manette gamecube c'est toujours ca en moins a acheter ;-) )

Image IPB

Posté lundi 20 novembre 2006 à 23:21 (#637) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

BenGesl, le 20/11/2006 à 22:26, dit :

Donc si je me paie une Wii, je suis pas sûr de pouvoir terminer les versions GameCube... >_<

mais ? la retrocomptabilité est pas censée être bien assurée ?
parce que dans ce cas là, tu pourras toujours jouer à tes jeux gc, mais sur wii

ah, ok :blink: .

Ce message a été modifié par herc - lundi 20 novembre 2006 à 23:48.

Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté lundi 20 novembre 2006 à 23:32 (#638) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

herc, le 21/11/2006 à 00:21, dit :

mais ? la retrocomptabilité est pas censée être bien assurée ?
parce que dans ce cas là, tu pourras toujours jouer à tes jeux gc, mais sur wii

sisi la wii pourra lire les jeux gamecube
en fait ce qu'il voulait dire c'est si il achete une wii forcement va y avoir les jeux wii avec et donc plus de temps de jouer a ses jeux gamecube non fini :blink:

Posté mardi 21 novembre 2006 à 00:23 (#639) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

J'ai pas capté le tableau de ptit galopin, avec le pad GC on peut jouer aux jeux de la virtual console, aux jeux GC et même aux jeux Wii jouable au pad ? Et avec le pad "classique" Wii on ne pourra pas jouer au jeux GC ? Alors la Wii est retro compatible GC, mais pas son pad... C'est du n'importe quoi quand même... Quel intérêt d'avoir sortit ce pad ? Même pour ceux qui n'ont pas la GC, autant qu'ils achètent un pad GC que le pad Wii

BenGesl, vend vite ta GC d'occase avant que le prix ne baisse encore plus et prend toi la Wii ^^

Posté mardi 21 novembre 2006 à 00:33 (#640) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Alexkiddmw, le 21/11/2006 à 00:23, dit :

J'ai pas capté le tableau de ptit galopin, avec le pad GC on peut jouer aux jeux de la virtual console, aux jeux GC et même aux jeux Wii jouable au pad ? Et avec le pad "classique" Wii on ne pourra pas jouer au jeux GC ?
Les jeux Gamecube ne seront pas dispos sur la console virtuelle, ce seront ceux que les possesseurs de Gamecube avaient avant...
Donc si tu as la console et le jeu, tu as une manette pour aller avec... C'est "Logique" en fait...
Par contre c'est sûr que pour ceux qui ont une seule manette, pas de revente de la GC possible...

Pour les offres de reprise, j'ai vu des Wii à 199€ avec rachat de la GC (Console + 1 manette officielle)

Image IPB

Posté mardi 21 novembre 2006 à 00:51 (#641) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Oui oui j'avais comprit que les jeux GC sont pas sur la Virtual Console ^^ Ce que je voulais dire, c'est que c'est quand même bizarre que le "vieux" pad GC marchera avec tout (même avec les jeux Wii) alors que le "vrai" pad wii ne marchera pas avec les jeux GC, donc autant acheter un pad GC qu'un pad wii non ? Ou alors le tableau est faux et le pad GC ne fonctionne pas avec les jeux Wii ?

Posté mardi 21 novembre 2006 à 01:09 (#642) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Alexkiddmw, le 21/11/2006 à 01:23, dit :

J'ai pas capté le tableau de ptit galopin, avec le pad GC on peut jouer aux jeux de la virtual console, aux jeux GC et même aux jeux Wii jouable au pad ? Et avec le pad "classique" Wii on ne pourra pas jouer au jeux GC ? Alors la Wii est retro compatible GC, mais pas son pad... C'est du n'importe quoi quand même... Quel intérêt d'avoir sortit ce pad ? Même pour ceux qui n'ont pas la GC, autant qu'ils achètent un pad GC que le pad Wii

a oui j'avais oublié de preciser , comme nintendo c'est bien connu est une muti national qui pense au joueur avant tout , il paraitrai que certain jeux VC ne serai pas jouable avec la manette GC donc faut que tu achete le pad "classique" Wii
et voila comme vendre un pad classic wii :alien:

Alexkiddmw, le 21/11/2006 à 01:23, dit :

BenGesl, vend vite ta GC d'occase avant que le prix ne baisse encore plus et prend toi la Wii ^^

en sachant que la gamecube est vendu 99 euro neuf a ton avis combien il vont la reprendre d'occase ??
tu veux une ptite idée du marché de l'occasion

a wiii ca fait mal au fesse ^^
je lui conseillerai plutot d'attendre la sorti et une remise de 50 euro c'est toujours ca de pris

Citation

Oui oui j'avais comprit que les jeux GC sont pas sur la Virtual Console ^^ Ce que je voulais dire, c'est que c'est quand même bizarre que le "vieux" pad GC marchera avec tout (même avec les jeux Wii) alors que le "vrai" pad wii ne marchera pas avec les jeux GC, donc autant acheter un pad GC qu'un pad wii non ? Ou alors le tableau est faux et le pad GC ne fonctionne pas avec les jeux Wii ?

je crois , mais je suis pas sur en fait yaura une option => jouer normalement ou avec la wiimote
biensur jouer sans la wiimote enlevera tout le charme du jeu
mais pas sur de ce que j'avance
et pour certain jeu la manette classics (ou GC) sera plutot obligatoire (je pense notemment au jeu de foot enfin peu etre qu'il on trouver un gameplay inovateur)

Posté mardi 21 novembre 2006 à 01:10 (#643) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Alexkiddmw, le 21/11/2006 à 00:51, dit :

Ou alors le tableau est faux et le pad GC ne fonctionne pas avec les jeux Wii ?
Je sais pas... Mais c'est vrai que c'est assez étonnant... :alien:

Peut-être un moyen pour Nintendo de "remercier" les gens qui leur sonts fidéles en leur permettant de jouer à plusieurs sans avoir à racheter des manettes...

Mais bon, un jeu Wii avec une manette GC, on perd 50% du fun à pas sauter dans tous les sens, aussi ;)

Image IPB

Posté mardi 21 novembre 2006 à 16:41 (#644) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Alexkiddmw, le 21/11/2006 à 00:23, dit :

Même pour ceux qui n'ont pas la GC, autant qu'ils achètent un pad GC que le pad Wii

Sinon il y a une bonne raison de préférer le pad Wii, sauf si on conserve ces jeux GC, c'est le prix :) la manette GC coûte 35€, alors que le pad Wii 20€ :D
Sinon fallait faire comme moi mes amis, la prévoyance !!! J'ai mis ma console sur ebay y'a un peu plus d'un mois, avec 5 jeux supra top ( métroid prime, f-zéro GX, super mario sunshine, viewtiful joe et tales of symphonia ), le tout vendu un peu moins de 80€ !!!!
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mardi 21 novembre 2006 à 16:49 (#645) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

chopsy, le 21/11/2006 à 17:41, dit :

Sinon fallait faire comme moi mes amis, la prévoyance !!! J'ai mis ma console sur ebay y'a un peu plus d'un mois, avec 5 jeux supra top ( métroid prime, f-zéro GX, super mario sunshine, viewtiful joe et tales of symphonia ), le tout vendu un peu moins de 80€ !!!!

si ya une remise de 50 euro pour l'achat d'une wii et disons que les jeux tu les revend 5 euro (ca fait peu) ca reviend pratiquement au meme prix ^^ (50 + 5x5)
voila :)

bon mauvaise nouvelle (et quand je disais qu'il fallais pas se moquer de sony pour le peu de console prevu au final )

Le DG de Nintendo France prévoit moins de Wii au lancement dit :

Le DG de Nintendo France, Stefan Bole, a rendu publique le nombre de Wii qui seront effectivement disponibles sur le territoire français au lancement de la console le 8 décembre prochain. Au lieu des 200.000 prévues, Nintendo en prévoit moins sans toutefois donner de chiffres plus précis. Extrait de l’interview donnée au magazine JDLI :

« La France et l'Europe pour Nintendo, c'est très important. C'est la raison pour laquelle le lancement de Wii est mondial. Le volume exact de consoles qui sera attribué au marché européen n'est pas encore finalisé début novembre. Nous aurions aimé en avoir 200.000 en France cette année, ce qui ne sera pas possible. La situation sera donc très tendue en fin d'année mais nous devrions atteindre les 350 à 400.000 machines mises en place à fin mars 2007.

esperons qu'il se trompe :D

Partager ce sujet :

• 129 Pages +
  • « Première
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • Dernière »