Sharemanga: ~ Nintendo Wii ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 129 Pages +
  • « Première
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...

Posté vendredi 17 novembre 2006 à 23:05 (#616) L'utilisateur est hors-ligne   darkmood 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/05/2006

Nintendo affirme que sa nouvelle console Wii pourra lire les films DVD, mais l'an prochain seulement. Les joueurs devront donc patienter.

La firme japonaise compte organiser une mise à jour du firmware de sa console Wii en 2007 pour autoriser la lecture DVD. La marque espère ainsi attirer les réfugiés de la guerre Blu-Ray contre HD-DVD, et surtout attirer les populations des pays émergents, pour lesquels le prix d'un lecteur DVD est très élevé.

C'est l'entreprise Sonic Solution qui prendra en charge la gestion de la lecture DVD pour la Wii. C'est d'ailleurs de cette société que vient l'information, la lecture DVD devrait être activée dans la seconde moitié de l'année 2007, selon elle. Sonic Solutions utilisera son moteur logiciel embarqué CinePlayer CE DVD pour assurer la lecture DVD sur la console de Nintendo.

Wii

La raison pour laquelle Nintendo n'a pas activé la lecture DVD sur ses premières consoles Wii est encore assez floue. La console possède bien un lecteur DVD pour lire les jeux qui seront stockés dans ce format, et le coût de la fonctionnalité de lecture DVD est vraiment négligeable par rapport au coût total de la console. La lecture DVD aurait alors pu être un atout de poids dans les pays d'Europe de l'Est, par exemple.

LA Wii sera la seule console à ne pas disposer de disque dur en option, elle possède en revanche 512 Mo de mémoire flash et un lecteur de cartes-mémoires. Nintendo mise sur un prix bien plus bas que les PS3 et les Xbox 360, une stratégie qui pourrait payer...

çà mis à part, j'en eux plus d'attendre le Wii décembre, quand je pense que les ricains vont l'avoir de dimanche :paf:

matte mama-san :blush:
Image IPB

Posté vendredi 17 novembre 2006 à 23:55 (#617) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Image IPB

Citation

Sandisk va accompagner le lancement de la Wii de Nintendo avec une série de cartes mémoire SD en édition spéciale. Toutes blanches et revêtues du logo Wii, ces cartes seont disponibles sous trois capacités, 512 Mo, 1 Go et 2 Go, pour un tarif s’étalonnant entre 34,99 et 89,99 dollars.
Rappelons que la Wii peut stocker parties de jeux sauvegardées, des jeux Virtual Console depuis le Wii Shop Channel. On peut encore se servir de ses capacités de stockage pour y mettre des morceaux au format MP3, des photos numériques jusqu’en 8129x8129. La Wii accepte de plus le format Quicktime jusqu’en 848x480.

Posté samedi 18 novembre 2006 à 10:44 (#618) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

en tout cas avec la video de call of duty 3 que je viens de voir ca donne envie :lol: :)

VIdeo ici
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté samedi 18 novembre 2006 à 18:11 (#619) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

masta69 sympa la video ,clair ca donne une de ces envie de jouer a la wii ^^

Joytech dit Wii aux accessoires !

Citation

Il y a quelques jours, on vous présentait des accessoires officiels Nintendo, et bien Messieurs et Messieurs c'est maintenant au tour des accessoires Joytech moins officiels, mais tout aussi sympas . Prévus pour le 8 décembre (étrange cette date me dit quelque chose) les gadgets Joytech devraient être tout aussi utiles qu'utiles.
En effet, parmi la gamme de produits, on découvre ou redécouvre le volant ou encore les protections colorées en silicone pour Wiimote et Nunchake, on ne sait jamais un accident domestique est si vite arrivé… Mais aussi des accessoires bien plus originaux et fun comme la raquette de tennis et le club de golf qui devraient être vraiment top pour jouer à Wii Sports. Et la cerise sur la Wii, le power station qui vous permettra d'éviter la panne grâce à ses deux batteries rechargeables et son socle de rechargement.
Les prix n'ont pas encore été communiqués, mais une chose est sûre le 8 décembre prochain l'addition risque d'être salée

Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPBImage IPB

:lol: la raquette ^^ :lol:

Posté samedi 18 novembre 2006 à 18:24 (#620) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

raaah j'ai hâte ^^

J'l'ai réservée à la fnac pour le 8 décembre :lol: ,, le truc c'est qu'avec mes résultats, me parents me passeront jamais les 200€ restants :'(

Je prie pour que la wii puisse faire aussi lecteur Dvx,, ce serait le top du top XD

Posté samedi 18 novembre 2006 à 22:01 (#621) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Les accessoires sont fumants, en particulier la raquette ( j'crois que ça vas devenir indispensable lol ) et les housses de protection, contre l'usure de la manette c'est pas trop mal ... Je viens de voir la pub de zelda à la télé, je suis rentré dans un état de folie, ma copine angoisse pour le wii décembre :lol: elle as peur de passer dans les oubliettes lol
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté samedi 18 novembre 2006 à 22:28 (#622) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

mouais bof call of duty 3 sur Wii... Je sais bien que ça fait pas tout, et que le principal intérêt ce sera de jouer à ce FPS avec la Wiimote, mais on dirait que c'est encore plus laid que la version Xbox 1... Plus ça va, plus je me dit que ce genre de jeu multi-plateforme va faire un flop sur Wii. Quitte à faire un jeu multi, pas mal de joueur préféreront le faire plutôt sur 360 ou PS3.

Posté dimanche 19 novembre 2006 à 13:53 (#623) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

wiihihihi

Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté dimanche 19 novembre 2006 à 14:25 (#624) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Mwarf ça c'est de la campagne de pub! ^^

Sinon la raquette et le club de golf ont l'air assez fun mais au bout du compte, y'a qu'a l'essai qu'on verra ce que ça donne. Les démos donnent bien envie mais bon, c'est promotionnel c'est fait pour.

Halala et dire que je serai parmi les derniers à l'avoir cette console vu comment j'ai éclaté mon budget pour mon nouveau pc... (M'en fous je jouerais à des exclus que les consoleux n'auront jamais na! ^_^ )
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 19 novembre 2006 à 16:46 (#625) L'utilisateur est hors-ligne   Fabseven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

héhé, depuis hier la Wii est en vente aux USA ( c'est marrant que ca soit la bas que ca commence et pas au japon, mais bon)
et d'après le site http://nexgenwars.com/ elle dépasse déjà les ventes de la ps3 ( le site évolue en temps réel , nous verrons à noel si la wii à explosé le compteur ^_^ )

Posté dimanche 19 novembre 2006 à 17:23 (#626) L'utilisateur est hors-ligne   GuyVer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/01/2006

http://akosh.pcinpact.com/actu/news/32836-PS3-Wii-USA.htm

Qu'est-ce qu'on fait pas pour une boite électronique je vous jure...

Posté dimanche 19 novembre 2006 à 19:22 (#627) L'utilisateur est hors-ligne   darkmood 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/05/2006

Freeloader Wii :

ça fonctionne !

Un jeune homme fraîchement détenteur d'une Wii a confirmé, sur les forums de GameFAQ, que le Freeloader fonctionnait parfaitement sur Wii pour ses jeux Naruto japonais. La compatibilité avait déjà été sous-entendue auparavant, mais il s'agit là d'une sympathique confirmation pour tous les gamers pratiquant l'importation.

La manipulation serait par contre un peu plus longue, puisqu'il faudra relancer deux fois le disque du Freeloader avant de pouvoir afficher l'écran habituel d'accueil du programme et ainsi lancer un jeu d'une zone différente. Espérons que le Freeloader soit également accepté par les Wiis européennes !

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 20 novembre 2006 à 09:01 (#628) L'utilisateur est hors-ligne   Mulder 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/12/2005

Vraiment trop géniaux les accessoires pour la Wii !

Le budget va bien exploser le Wii décembre. Sinon je trouve la pub d'un gout douteux quand même mais bon chacun son truc.

:P la raquette quand même !

Posté lundi 20 novembre 2006 à 09:37 (#629) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Juste parceque pour la première fois, on voit l'intérieur de la wii en exclu... c'est beau :P

Posté lundi 20 novembre 2006 à 11:49 (#630) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

Incroyablement stupide et je reste poli...
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Partager ce sujet :

• 129 Pages +
  • « Première
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • Dernière »