Citation
Contrairement à ce que nous pensions jusqu’à présent, et depuis que l’existence du lecteur DVD pour la Wii fut avérée, il semble que Nintendo fasse un peu machine arrière, en ne voulant pas confirmer les sorties US et Européenne en dehors de l’archipel Nippon l’an prochain. Se mettant ainsi sur une longueur d’ondes différente du fournisseur électronique Sonic Solutions dont le patron a confirmé au début de cette semaine avoir « un accord mondial » concernant son CinePlayer CE DVD Navigator inclus dans la nouvelle Wii.
Un porte-parole de Nintendo UK a réagi de la manière la plus langue de bois possible, façon homme politique :
« Nous avons récemment confirmé qu’une version améliorée de la Wii capable de lire des DVD sera lancé dans le futur au Japon. Cette annonce de Sonic confirme tout simplement qu’il sera notre partenaire dans cette association et que la nouvelle version de la Wii arrivera sur le marché au milieu de l’année 2007. Elle ne confirme pas où elle sera lancée. Nous ne ferons tout simplement pas de nouvelles annonces concernant les régions où sortira la Wii DVD. »
C’est vrai qu’on est vachement plus avancé maintenant. Alors, vous avez toujours envie de voter en 2007 ?
http://www.inpactvirtuel.com/news/14876-DVD-Wii-Europe.htm
non mais le debat est pas "le dvd je m'en servirai ou m'en servirai pas "
mais "est ce normal que certain acheteur de la wii puissent lire les dvd et d'autre pas ?? "
c'est comme si crosoft annoncait des xbox360 avec hd-dvd integré directement a la console
en clair ya les premiers acheteurs de la console qui se font enfler et les autres qui profitent de caracteristique en plus
enfin bref yen aura toujours pour faire la courbette a nintendo , la multi-national pour les joueurs avant tout
Citation
Bref, si je trouve 100 euros, c'est décidé, jme prend une gamecube avec zelda...
essaie de trouver 200 euro en plus et achete toi une wii
car apparemment avec la wiimote , le jeu est plus immersif
edit
correction de la grosse faute
merci wicelow
Citation
Bha... C'est pas si différent des packs X360 ou PS2 ou quelques mois après, pour le même prix (même des fois moins chers) on a la même console mais avec un jeu inclus...
ouai mais la , la console est meme pas sorti
ca fait très "pas le temps de mettre une lecteur dvd , on la sort comme ca et on verra pour la suite "
sans parler que pour le moment le lecteur dvd est annoncé que pour le marché japonnais (et oui le marché europeen n'est pas seulement denigré par sony

)