Sharemanga: ~ Nintendo Wii ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 129 Pages +
  • « Première
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...

Posté lundi 06 novembre 2006 à 20:09 (#571) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

j'ai jamais réussi à finir le jeu de kungfu de la nes >_<
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mercredi 08 novembre 2006 à 12:22 (#572) L'utilisateur est hors-ligne   Spike013 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Video de Far Cry Vengeance avec le mouvement des "manettes" : http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0...geance_f1q0.htm

Ca m'a l'air vraiment pas mal.

EDIT : Je rajoute la preview de Zelda TP http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007018_preview.htm

J'en peux plus :pervers:

Posté mercredi 08 novembre 2006 à 12:25 (#573) L'utilisateur est hors-ligne   darkmood 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/05/2006

De nombreuses vidéos de ce genre circulent en ce moment sur internet, mais celle-ci me semble suffisamment complète pour être intéressante. Ainsi un jeune américain nous fait part en vidéo de son expérience avec la Wii reçue par son magasin EB Games (et bien oui mon bon monsieur, aucune borne française en vue pour le moment me semble-t-il).

Venez donc découvrir ou redécouvrir les menus de la Wii, la création d'un avatar Mii, le lancement d'Excite Truck et quelques minutes de gameplay de ce jeu de course arcade. Et dites-vous bien que d'ici peu de temps çà sera vous :pervers:

Enjoy :P
Image IPB

Posté mercredi 08 novembre 2006 à 22:30 (#574) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Les gars de chez JV.com ont pu tâter de Zelda...
De très bonnes impressions... On va se faire plaisir le mois prochain :D

Image IPB

JV.com dit :

La mise en route d'un jeu Wii passe par un vrai cérémonial et, bien entendu, Twilight Princess n'échappe pas à cette règle. La partie télécommande de la manette dans une main, la dragonne dûment ajustée autour du poignet, le module nunchaku dans l'autre main, on se retrouve debout face à l'écran à attendre "que ça commence". Un peu impatient, on répond aux quelques questions de lancement du jeu (choix du nom du joueur, sauvegardes et tutti quanti...) en déplaçant le curseur. Comme si la télécommande était une torche, elle met en surbrillance les choix disponibles et on les confirme en appuyant sur le bouton "A". Au bout d'interminables minutes de logistique, la séquence d'introduction se lance enfin. A l'issue, on retrouve Link qui discute avec un de ses amis au bord d'un lac. Cet homme devait aller livrer un cadeau à la famille royale d'Hirule mais il préférerait que ce soit l'elfe qui se charge de cette mission.

La preview complète sur JV.com

Image IPB

Posté mercredi 08 novembre 2006 à 22:57 (#575) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Ign aussi , et ils ont fait une vraie et belle grande preview de 6 pages.

Ici.

Il promet...mon dieu qu'il promet...

Citation

Final Thoughts So Far
I'm 10 hours through Twilight Princess and I still feel as though I've just gotten started. The game kicks off to a quick start and the action and challenges rarely relent. The result is an incredibly fun and rewarding experience that both feels like every Zelda we've played before and also completely new. I've always appreciated Nintendo design and Twilight Princess - even early on - demonstrates that few in this industry can make a game as epic and engaging as the Big N's top teams can. Of course, I'm not nearly through the finished product, but I have faith, and now that I've glimpsed Nintendo's newest Hyrulian adventure, I'd be surprised if it didn't go down as another genre benchmark, not to mention a cherished classic.

Et surtout:

Citation

After I spent 10 hours with the game, I barely managed to squeak by two temples, with the third so far off that I could scarcely imagine getting there, let alone approach the objective. (For the record, out of 30 or so journalists, nobody came close to the third temple.) I asked how long it took Nintendo's testers to complete the entire game the first time through. The answer is a whopping 70-plus hours.

70h de jeu... Mamamia...
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 09 novembre 2006 à 18:47 (#576) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Je viens de précommander ma Image IPB

(En magasin cette fois... Sur le net ça me saoulait de l'attendre un jour de plus ;))

Et ptét une bonne nouvelle à l'horizon... La vendeuse m'a dit que le commercial Nintendo qui est passé y'a quelques jours lui a annoncé que Wii Play serait fourni avec Wiimote & Nunchaku :D
Alors je sais pas si elle a mal compris... Mais ça serait vraiment cool :D

Bref... Une Wii, Zelda... Comment je vais me déconnecter du monde le 8 décembre :D

J-29 :pinch:

Image IPB

Posté vendredi 10 novembre 2006 à 02:18 (#577) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

alibaba ouvre toi :D

:D

Posté vendredi 10 novembre 2006 à 07:49 (#578) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

J'ai vu mon nom sur l'un des paquets ! lol

Argh, je prends 2 jours de congés sans solde rien que pour y jouer.
Image IPB

Posté vendredi 10 novembre 2006 à 18:16 (#579) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

C'est énorme xD

Posté samedi 11 novembre 2006 à 03:39 (#580) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Une vidéo toute fraiche de Zelda : Twilight Princess, made in IGN.

On y voit un bon p'tit passage de Link en mode loup.

http://media.wii.ign.com/media/748/748589/vid_1740168.html
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 11 novembre 2006 à 09:18 (#581) L'utilisateur est hors-ligne   Mulder 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/12/2005

Je suis ému, c'est la première console Nintendo que je vais avoir !

Vivement qu'elle soit en vente !

Je vais pouvoir faire un joli cadeau à ma Lina !

:o

Posté samedi 11 novembre 2006 à 11:12 (#582) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

C'est pas à propos de la Wii, mais ça reste des personnages nintendo : Mario_Bros_VS_Vice_City
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté samedi 11 novembre 2006 à 14:03 (#583) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je sais que c'est pas a propos de la wii mais la version Gamcube de Zelda sort le 15 decembre en europe selon Gamekult.com...

Moi je savais pas, alors je dis ça pour ceux qui était dans le meme cas que moi! :o
Image IPB

Posté samedi 11 novembre 2006 à 19:27 (#584) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

70H de jeux pour Zelda, c'est énormes, moi qui ne peut jouer qu'environ 1H par jour ( j'ai un p'tit de 6 semaines et j'suis gérant d'une boulangerie ...Ala recherche de temps libre lol ), en faites j'ai bien fait de ne prendre que Zelda, j'en ai pour 4 mois au moins !!!! J'suis rassuré par rapport au preview laissé sur gamekult et jeuxvidéo.com, j'parles au niveau du pad, les journalistes précisent que ça nous plonges bien plus dans l'action, et que les mouvements qui s'enchainent durant la partie évite l'ankylose !!!Mais le fait d'avoir les bras bougeant sans cesse, ça vas pas faire des crampes ??? Vu les vidéos des mecs qui jouent, ils ont l'air relax... Niveau graphique, gamekult précise que ce n'est pas de la next gen, mais est ce une surprise ??? On savait bien que c'était un jeux prévue pour la gamecube, puis tout le monde sait que la wii n'as pas la puissance de la box ou bien de la ps3 ( vas falloir encore très patient pour la voir celle là, il paraitrait qu'elle pourrait être encore repoussé ... Vive Sony lol ).
Bref, on verras bien si c'est le zelda que tout le monde attendait depuis ocarina of time ( pour ma part, j'ai été déçu du Majora's mask mais pas de Wind waker, c'est pas le même style et c'est vrai que les long voyage ... ), en tout cas j'arrête de matter les vidéos, si c'est pour ne plus avoir de surprises ....

Citation

Et ptét une bonne nouvelle à l'horizon... La vendeuse m'a dit que le commercial Nintendo qui est passé y'a quelques jours lui a annoncé que Wii Play serait fourni avec Wiimote & Nunchaku smile.gif
Alors je sais pas si elle a mal compris... Mais ça serait vraiment cool sleep.gif

ça serait sympa si tu pouvais confirmer Wicelow, vais essayer de voir ça à score games du côté de chez moi, mais c'est des crevards, j'ai pu réserver ma wii avec le zelda sans souci, mais par contre il me dise que c'est pas la peine pour la wiimote et le nunchak :)

edit: Dans certains magasins score games, on peut tester la wii dès le 22 Novembre ... c'est pas le cas chez moi :'(
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté samedi 11 novembre 2006 à 23:00 (#585) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Dans l'offre dont jamais entendu parler du départ, c'est bien un ensemble wiimote + nunchaku qui est prévu avec en cadeau Wiiplay.

De toute manière d'ici quelques semaines tout sera officiellement dévoilé accessoires et jeux ainsi que leur prix.

De tout manière pour moi la Wii est Zelda sont déjà réservé, j'attend la sortie de Red Steel aus States pour avoir les test, et si c'est consluant je le réserve aussi. Et sur place je prendrais wimote, nunchaku, pad classic (normalement avec une carte pour les jeux Virtual Console), une carte mémoire, ainsi que normalement un adaptateur USB/ethernet pour avoir l'accès à Internet (et oui mon modem ne fait pas wi-fi). De grosse dépenses en perspectives, heureusment qu'il y a l'offre de reprise de la Gamecube par Scores Games, et j'en profiterais aussi pour me délester que quelques jeux.

Et dès la sortie de Phantom Hourglas, une petite DS pour completer l'ensemble
Qui a dit que j'étais un Zelda maniac ?

Et longue vie à Wiintendo !
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Partager ce sujet :

• 129 Pages +
  • « Première
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40