Sharemanga: ~ Nintendo Wii ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 129 Pages +
  • « Première
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...

Posté jeudi 02 novembre 2006 à 12:31 (#541) L'utilisateur est hors-ligne   darkmood 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/05/2006

Spike013, le 02/11/2006 à 08:28, dit :

C'est le jeu ou tu choisis un perso maigre moyen ou gros ? Si c'est celui la, j'adorais quand j'etais minot :blush:

oui c'est bien celui :mellow: ma cartouche est encore en bon état, mais NES veut plus rien lire, donc vivement le 8 pour la Wii :crying:
Image IPB

Posté jeudi 02 novembre 2006 à 12:38 (#542) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Citation

Rayman Contre les Lapins Crétins TM (Ubisoft) 8 déc 2006

:crying: Rien qu'avec le titre, ce jeux à l'air génial :mellow:

Posté jeudi 02 novembre 2006 à 12:59 (#543) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Bon, les nintendards, j'dirais qu'une chose :
matez South Park, épisode 12, saison 10 (le dernier sorti quoi).

Vous partagez le combat de Cartman, félicitations ^^
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 02 novembre 2006 à 13:41 (#544) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Aquillon, le 02/11/2006 à 12:38, dit :

:lol: Rien qu'avec le titre, ce jeux à l'air génial :lol:
Génial... Je sais pas...

C'est pas un "vrai" Rayman mais une compilation de mini jeux comme mario Party ou Wario Ware...
Faudra voir les tests à la sortie pour savoir si ça vraiment vaut le coup... ;-)

@Death : /me va aller voir... On sait jamais :ph34r:

Image IPB

Posté jeudi 02 novembre 2006 à 14:31 (#545) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Piuf, quel beau lien j'ai reçu de la part de Nintendo dans ma boite mail .o°

Voilà deux nouvelles vidéos de Zelda : Twilight Princess , avec pleins d'autres vidéos montrant des joueurs en pleine actions.

C'est ici.

Et demain, messieurs, mesdames, la nouvelle vidéo de Smash Bros Brawl arrive o/

Edit: Et hop je vous rajoutes une vidéo par IGN de l'interface de la Wii: Ici

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 02 novembre 2006 à 15:07 (#546) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

NeoOoeN, le 02/11/2006 à 14:31, dit :

Deux trucs cools que j'ai noté :

• Y'a une option "wired" pour la connection au net
  • C'est la console qui aura un code pour le jeu online, et pas chaque jeu comme pour la DS

Et quel salow de lancer Trauma Center juste à la fin sans rien montrer :pinch: (Mais j'imagine bien qu'il a pas le droit, hein :lol:)

Mépffff... C'est long un mois :ph34r:

Image IPB

Posté jeudi 02 novembre 2006 à 17:03 (#547) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

A la vue des vidéos de zelda, je me suis dis que je devrais me mettre en hibernation jusqu'au 8 Décembre, le temps passerait plus vite ... Raaah que je suis pressé !!! Sinon j'ai recherché sur certains sites, sans résultats, est ce que la manette classique seras compatible pour les jeux gamecube?? J'ai revendu ma GC en gardant de bons jeux ( surtout à 2, en plus c'est les seuls que ma femme aime lol ), et en revendant 2 manettes sur les 3 que je possédais, donc je voulais m'en racheter, mais tant qu'à faire, autant en prendre une classique ... Si ça marches !!!! Woye le budget pour le 8 Décembre: la console + un jeux + une wiimote avec wiiplay + un nunchak + une manette classique = environ 400€ ( qui as dit c'est tout ?! )
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté jeudi 02 novembre 2006 à 18:04 (#548) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

chopsy, le 02/11/2006 à 17:03, dit :

Sinon j'ai recherché sur certains sites, sans résultats, est ce que la manette classique seras compatible pour les jeux gamecube??
Non, elle ne le sera vraisemblablement pas...
Sinon y'aurait pas de port pour manettes GC sur la console... Ca semble logique... Surtout que BigN est très porté sur l'achat d'accessoires ;-)
La manette classique n'est annoncée utilisable que pour les jeux de la virtual console... Dans mon cas j'attendrais de voir ce qui sortira avant de débourser pour cette manette :lol:

chopsy, le 02/11/2006 à 17:03, dit :

(qui as dit c'est tout ?!)
Moi :lol:
Même si c'est une somme... Pour ce prix là tu as tout juste la X360 et je parle même pas de la PS3... On me traiterait (à juste titre) de Troll... :ph34r:
En plus c'est pas un jeu mais 3, si on compte Wii Sports et le pack WiiPlay...

Image IPB

Posté jeudi 02 novembre 2006 à 19:13 (#549) L'utilisateur est hors-ligne   Spike013 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

[font=Century Gothic]Piuf, quel beau lien j'ai reçu de la part de Nintendo dans ma boite mail .o°

Voilà deux nouvelles vidéos de Zelda : Twilight Princess , avec pleins d'autres vidéos montrant des joueurs en pleine actions.

Magnifique, vivement le 8/12.

Posté jeudi 02 novembre 2006 à 19:35 (#550) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

raaaaa trauma center en grand ca va etre :ph34r: :lol:
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté jeudi 02 novembre 2006 à 20:02 (#551) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

wicelow, le 02/11/2006 à 18:04, dit :

Moi :lol:
Même si c'est une somme... Pour ce prix là tu as tout juste la X360 et je parle même pas de la PS3... On me traiterait (à juste titre) de Troll... :ph34r:
En plus c'est pas un jeu mais 3, si on compte Wii Sports et le pack WiiPlay...

Tout à fait d'accord avec toi, je te parlai pas à titre de comparaison, mais sauf si on touches un salaire alors qu'on est nourrit-logé chez papa-maman et qu'on gardes nos sous-sous pour nous, bah 400€ à laché dans la journée ça fait mal au derch'! Maintenant il es clair que comparé à d'autres ça fait beaucoup moins cher !!!
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté jeudi 02 novembre 2006 à 20:23 (#552) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Bon alors sur cette vidéo il y a deux choses qui m'ont interpellé:

1- C'est moi ou j'ai bien vu HDTV:480p pour la resolution?? Ce n'est pas du full HD certes mais cela veut dire que la wii passe de la HD non? J'aimerais confirmation d'un connaisseur s'il vous plait...^^

2- Le menu de configuration du net sur la wii me fait penser a celui de la DS...est ce que cela confirmerait un net gratos?? Si c'est le cas youpiiii!!!^^

PS: mon anglais est pourri donc il se peut que j'ai raté un truc qu'il dit!^^

wicelow, le 02/11/2006 à 15:07, dit :

Deux trucs cools que j'ai noté :[list]
[*] Y'a une option "wired" pour la connection au net
[*] C'est la console qui aura un code pour le jeu online, et pas chaque jeu comme pour la DS

J'ai pas tout capté wice! qu'est ce que "wired"? Et qu'est ce que tu entend par les code de jeu online pour la DS?? Les codes amis?? :lol:

EDIT: Merci pour les reponses wice, tu as éclairé ma lanterne! :ph34r:
Image IPB

Posté jeudi 02 novembre 2006 à 20:47 (#553) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Oui, y'a de la HD on dirait bien...
Par contre le gars fait un commentaire genre "Mais bonne chance pour trouver un câble"
Donc prix élevé ? Quantités faibles ?
On verra...

Le jeu online sur Wii SERA gratuit :pinch:
C'est une chose acquise depuis longtemps...

Pour le "Wired", dans le menu de connexion on voit 3 exemples de configuration : 2 sans fil en WiFi (Wireless) et un troisième cablé (Wired)
Donc les ports USB serviront peut-être aussi à ça... Ca voudrait dire que la Wii pourrait surfer sur le net à l'aide d'un câble, donc pas besoin de s'équiper en WiFi si on a pas envie :ph34r:

Image IPB

Posté jeudi 02 novembre 2006 à 21:13 (#554) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

non non 480p c'est pas de la HD, et il y a des jeux en 480p depuis longtemps sur Xbox, PS2 (et je veut pas avancer de conneries mais les jeux en mode VGA sur Dreamcast sont aussi en 480p) ^^ Enfin tout dépend votre définition de la Haute Definition...

Posté jeudi 02 novembre 2006 à 21:16 (#555) L'utilisateur est hors-ligne   darkmood 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/05/2006

non désolé elle ne sera pas HD.

on parle de HD à partir de 720i ou de 720p le mieux étant le 1080i ou 1080p dans l'absolu

480 et 576 sont des résolutions standart :lol: (avec ma TV faudrait que je m'achete aussi une console HD :ph34r: )

ps: ma TV Image IPB

ACER AT 3705 MGW

qui a dit geek :lol:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 129 Pages +
  • « Première
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39