wicelow, le 01/11/2006 à 19:26, dit :
Le bouton
home servira probablement à accéder au menu principal de la Wii, là ou se trouverons les
channels
Voir là :
http://fr.wii.com/wii_channel/
Pour la virtual console... C'est vrai que la manette "classique" est pas incluse... Dommage ;)
Mais par contre ça a toujours été le cas que les manettes GC ne seraient utilisables que pour les jeux GC et pas pour ceux de la virtual console (D'ailleurs pas de jeux GC via le net, faudra continuer à les acheter en magasin)
Cool pour le freeloader, alors...
Même si ça fait un truc en plus à acheter ça permettra de pas être bloqué pour l'import...
J'espére juste que le online marchera aussi avec des jeux Jap... J'veux pêter la tronche de Darsh à Bleach, moi ;)
pas de perte de garantie, c'est comme pour la gamecube c'est un mini dvd sur lequel tu boot avant de mettre ton jeu import (et pas gravé seulement les vrai jeux)
sinon, voilà la Liste des jeux Virtual Console pour décembre en Europe
Nintendo vient d'énoncer la liste des jeux qui sortiront sur la Console virtuelle en décembre sur la console en Europe. Petit rappel : les jeux s'achètent avec des points Wii. Ces derniers peuvent se collecter grâce à des cartes Wii à 2000 points qui couteront 20 euros.
NES (500 Points Wii soit environ 5 Euros)
Baseball
Donkey Kong
Donkey Kong Jr.
Ice Hockey
Mario Bros.
Pinball
Soccer
Solomon's Key
Tennis
The Legend of Zelda
Urban Champion
Wario's Woods
Super Nintendo (800 Points Wii soit environ 8 Euros)
F-Zero
SimCity
Donkey Kong Country
Nintendo 64 (1000 Points Wii soit environ 10 Euros)
Super Mario 64
SEGA Megadrive (800 Points Wii soit environ 8 Euros)
Sonic the Hedgehog
Altered Beast
Golden Axe
Columns
Gunstar Heroes
Ecco the Dolphin
Space Harrier II
Toe Jam & Earl
Ristar
Dr. Robotonik’s Mean Bean Machine
Turbografx (PC Engine) (600 Points Wii soit environ 6 Euros)
Bonk’s Adventure
Super Star Soldier
Victory Run
Bomberman '93
Dungeon Explorer
Source: nintenblog.free.fr
Je veux ice hockey