Sharemanga: ~ Nintendo Wii ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 129 Pages +
  • « Première
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...

Posté mercredi 01 novembre 2006 à 16:23 (#526) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagedark schneider, le 01/11/2006 à 16:19, dit :

En import, Bleach wii ça doit etre bon aussi!!! raaaahh mon porte feuille, tu va souffrir!!!! 0:) :D

Hum... Petit rappel : La Wii sera zonée... ;-)

Image IPB

Posté mercredi 01 novembre 2006 à 16:26 (#527) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagewicelow, le 01/11/2006 à 16:23, dit :

Hum... Petit rappel : La Wii sera zonée... ;-)

p'tain j'avais homis ce detail!!! :pinch:

Faudra que j'essaye le Zelda aussi! Qui sait, peut etre que ça sera le premier Zelda qui me plaira!! :D

[Voir le message caché (spoiler)]
Pas les cailloux non!!! 0:)

Image IPB

Posté mercredi 01 novembre 2006 à 16:29 (#528) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

D'accord avec evol666, sur le site de nintendo il dise " Coffret Wii Sports (comprenant la console Wii et Wii Sports : Tennis, Golf, Baseball et Bowling) ", je ne vois pas de jeux de boxe ... On m'aurait mennnti ??? Wicelow, où as tu vu que le jeux wii play serait vendu avec la wiimote pour seulement 5€ de plus ???

edit: en visitant vite fait le site de Nintendo ( j'y vais jamais dessus alors que j'ai un compte membre et plein d'étoiles lols ), on vas sur ce lien et on voit le jeux de boxe ... Alors qui croire ??? Surtout que sur des sites d'achats comme celui de scores games ils le mettent ...
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mercredi 01 novembre 2006 à 16:35 (#529) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messagechopsy, le 01/11/2006 à 16:29, dit :

D'accord avec evol666, sur le site de nintendo il dise " Coffret Wii Sports (comprenant la console Wii et Wii Sports : Tennis, Golf, Baseball et Bowling) ", je ne vois pas de jeux de boxe ... On m'aurait mennnti ???
On a l'habitude de se faire owned, maintenant...
Même pas ça m'étonnerait qu'on ait pas la boxe <_<

Voir le messagechopsy, le 01/11/2006 à 16:29, dit :

Wicelow, où as tu vu que le jeux wii play serait vendu avec la wiimote pour seulement 5€ de plus ???
Sur amazon.fr :

Citation

Wiimote : 40€
Wii play (Wiimote + DVD) : 46,9€
Bon, OK... 7€ ;-)

Image IPB

Posté mercredi 01 novembre 2006 à 16:47 (#530) L'utilisateur est hors-ligne   darkmood 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/05/2006

Voir le messagewicelow, le 01/11/2006 à 17:23, dit :

Hum... Petit rappel : La Wii sera zonée... 0:)

petit rappel bis, Datel attend d'avoir la Wii pour voir si c'est possible mais ils ont très envie de faire un freeloader ;-) (on croise les doigts s'il vous plait)
Image IPB

Posté mercredi 01 novembre 2006 à 16:56 (#531) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messagedarkmood, le 01/11/2006 à 16:47, dit :

petit rappel bis, Datel attend d'avoir la Wii pour voir si c'est possible mais ils ont très envie de faire un freeloader ;-) (on croise les doigts s'il vous plait)
Question "technique" : Un freeloader c'est considéré comme une modification de la console ?

En plus clair : perte de garantie ou pas ? 0:)

Image IPB

Posté mercredi 01 novembre 2006 à 17:14 (#532) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Non aucune perte de garantie puisque tu ne modifie en rien la console ni le firmware

C'est pas comme si tu changeait le firm pour que la console ne soit plus zonée
Image IPB

Posté mercredi 01 novembre 2006 à 17:50 (#533) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Quelqu'un serait il à quoi sert le bouton home sur la manette??? Si on peut allumer la console directement avec la manette??? Et enfin, j'ai lu à propos de la manette classique sur wii

Citation

Description
La Manette Classique sera indispensable pour jouer à la Virtual Console.

Alors cela voudrait il dire qu'une manette gamecube ne ferait pas l'affaire pour la virtual console? Si c'est le cas, pas de Mario 64 ti suite ;-)
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mercredi 01 novembre 2006 à 18:26 (#534) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messagechopsy, le 01/11/2006 à 17:50, dit :

Quelqu'un serait il à quoi sert le bouton home sur la manette??? Si on peut allumer la console directement avec la manette??? Et enfin, j'ai lu à propos de la manette classique sur wii
Alors cela voudrait il dire qu'une manette gamecube ne ferait pas l'affaire pour la virtual console? Si c'est le cas, pas de Mario 64 ti suite ;-)
Le bouton home servira probablement à accéder au menu principal de la Wii, là ou se trouverons les channels
Voir là : http://fr.wii.com/wii_channel/ 0:)

Pour la virtual console... C'est vrai que la manette "classique" est pas incluse... Dommage ;)

Mais par contre ça a toujours été le cas que les manettes GC ne seraient utilisables que pour les jeux GC et pas pour ceux de la virtual console (D'ailleurs pas de jeux GC via le net, faudra continuer à les acheter en magasin)

Cool pour le freeloader, alors...
Même si ça fait un truc en plus à acheter ça permettra de pas être bloqué pour l'import...
J'espére juste que le online marchera aussi avec des jeux Jap... J'veux pêter la tronche de Darsh à Bleach, moi ;)

Image IPB

Posté mercredi 01 novembre 2006 à 21:20 (#535) L'utilisateur est hors-ligne   darkmood 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/05/2006

Voir le messagewicelow, le 01/11/2006 à 19:26, dit :

Le bouton home servira probablement à accéder au menu principal de la Wii, là ou se trouverons les channels
Voir là : http://fr.wii.com/wii_channel/ 0:)

Pour la virtual console... C'est vrai que la manette "classique" est pas incluse... Dommage ;)

Mais par contre ça a toujours été le cas que les manettes GC ne seraient utilisables que pour les jeux GC et pas pour ceux de la virtual console (D'ailleurs pas de jeux GC via le net, faudra continuer à les acheter en magasin)
Cool pour le freeloader, alors...
Même si ça fait un truc en plus à acheter ça permettra de pas être bloqué pour l'import...
J'espére juste que le online marchera aussi avec des jeux Jap... J'veux pêter la tronche de Darsh à Bleach, moi ;)

pas de perte de garantie, c'est comme pour la gamecube c'est un mini dvd sur lequel tu boot avant de mettre ton jeu import (et pas gravé seulement les vrai jeux)

sinon, voilà la Liste des jeux Virtual Console pour décembre en Europe

Nintendo vient d'énoncer la liste des jeux qui sortiront sur la Console virtuelle en décembre sur la console en Europe. Petit rappel : les jeux s'achètent avec des points Wii. Ces derniers peuvent se collecter grâce à des cartes Wii à 2000 points qui couteront 20 euros.

NES (500 Points Wii soit environ 5 Euros)

Baseball
Donkey Kong
Donkey Kong Jr.
Ice Hockey
Mario Bros.
Pinball
Soccer
Solomon's Key
Tennis
The Legend of Zelda
Urban Champion
Wario's Woods

Super Nintendo (800 Points Wii soit environ 8 Euros)

F-Zero
SimCity
Donkey Kong Country

Nintendo 64 (1000 Points Wii soit environ 10 Euros)

Super Mario 64

SEGA Megadrive (800 Points Wii soit environ 8 Euros)

Sonic the Hedgehog
Altered Beast
Golden Axe
Columns
Gunstar Heroes
Ecco the Dolphin
Space Harrier II
Toe Jam & Earl
Ristar
Dr. Robotonik’s Mean Bean Machine

Turbografx (PC Engine) (600 Points Wii soit environ 6 Euros)

Bonk’s Adventure
Super Star Soldier
Victory Run
Bomberman '93
Dungeon Explorer

Source: nintenblog.free.fr

Je veux ice hockey ;-)
Image IPB

Posté mercredi 01 novembre 2006 à 22:10 (#536) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

La liste des jeux sortis sur d'autres consoles que Nintendo sont petites. Je suppose que la liste présente ici n'est pas exhaustive ?

En tout cas, il semble que des forumiens de Playfrance aient testés la bête déjà et en sont revenus ravis.

Les news pleuvent de plus en plus aussi je trouve. ça sent vraiment la fin de l'attente ^^
Image IPB

Posté mercredi 01 novembre 2006 à 22:36 (#537) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messagedarkmood, le 01/11/2006 à 21:20, dit :

sinon, voilà la Liste des jeux Virtual Console pour décembre en Europe

Voir le messageFunman, le 01/11/2006 à 22:10, dit :

Je suppose que la liste présente ici n'est pas exhaustive ?
Ca répond à ta question ? :mellow:

Genre ils prévoient pas de sortir Goldeneye, Perfect Dark... Impensable :crying:

Image IPB

Posté jeudi 02 novembre 2006 à 07:22 (#538) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Voir le messagewicelow, le 01/11/2006 à 22:36, dit :

Genre ils prévoient pas de sortir Goldeneye, Perfect Dark... Impensable :crying:

Ils peuvent pas sortir ces 2 la car les droits appartiennent a Rare qui fait maintenant parti de Microsoft
Dc on devra se passer de ces 2 jeux (bien malheureusement)
Image IPB

Posté jeudi 02 novembre 2006 à 07:28 (#539) L'utilisateur est hors-ligne   Spike013 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Voir le messagedarkmood, le 01/11/2006 à 21:20, dit :

Je veux ice hockey :crying:

C'est le jeu ou tu choisis un perso maigre moyen ou gros ? Si c'est celui la, j'adorais quand j'etais minot :mellow:

Posté jeudi 02 novembre 2006 à 09:53 (#540) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

Voir le messagewicelow, le 01/11/2006 à 16:23, dit :

Hum... Petit rappel : La Wii sera zonée... :crying:

me gonflent avec leur zone... vive l'import!!!

Partager ce sujet :

• 129 Pages +
  • « Première
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • Dernière »