Sharemanga: ~ Nintendo Wii ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 129 Pages +
  • « Première
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...

Posté samedi 28 octobre 2006 à 15:08 (#496) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Red Steel en multi...
Mais ça parle pas de la possibilité de jouer sur le net :flowers:

JV.com dit :

En marge de l'événement Red Steel qui s'est déroulé le 10 octobre 2006, Ubisoft organisait dans une pièce à l'accès strictement régulé, une présentation du mode multijoueur de ce FPS qui accompagnera le lancement de la Wii prévu pour le 8 décembre 2006. Petit état des lieux : il y aura très exactement trois modes multi, à savoir le deathmatch auquel nous avons pu jouer, le deathmatch en équipe et le mode "Mission" (peut-être rebaptisé "Killer" d'ici la sortie). Ce dernier s'annonce d'emblée comme un mode spécialement dédié à la nouvelle console de Nintendo puisqu'il tirera profit du haut-parleur implanté dans la partie "Télécommande" de la manette. En effet, celui-ci sonnera comme un téléphone et le joueur le portera à son oreille pour prendre connaissance des objectifs de mission qui lui seront propres. Selon Nicolas Eypert, le directeur créatif de Red Steel, il s'agira "de petites manches d'une, deux ou trois minutes durant lesquelles "A" devra, par exemple, tuer "B" qui cherchera à tuer "C" qui, lui, tentera de rester en vie pendant un laps de temps donné.". Il précise également que l'assassinat de quelqu'un qui ne sera pas la cible désignée se traduira par des points négatifs et donc une chute au classement. Sur un plan pratique, il faut savoir que la manette pourra répéter le message essentiel pour la suite de la partie et que le multijoueur, comme tout le reste du jeu, sera traduit en français. Voilà qui devrait rassurer ceux qui craignaient de devoir ressortir leur méthode Assimil... Pour revenir sur le mode Deathmatch, sachez qu'un coup géré par le module "Nunchaku" de la manette de la Wii vous permettra d'assommer un concurrent pendant quelques précieuses secondes. Encore faudra-t-il l'approcher d'assez près...

Image IPB

Mais comme c'est loin le 8 décembre... :pinch:

edit@Darsh : Que tu crois, que tu crois :rolleyes:

Image IPB

Posté samedi 28 octobre 2006 à 15:13 (#497) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagewicelow, le 28/10/2006 à 16:08, dit :

Mais comme c'est loin le 8 décembre... :pinch:

Courage wice, plus qu'un gros mois avant que je ratatane ta tronche sur le live wii! :flowers:

En ce moment, je pense qu'a cette petite console qu'il me tarde d'avoir! :rolleyes:
Image IPB

Posté samedi 28 octobre 2006 à 16:08 (#498) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

déjà que j'achètes une wiimote suplémentaire avec un nunchak pour pouvoir jouer aux jeux de boxe sur wii sports à 2, alors j'imagine un combat en katana contre un pote à la maison, vas falloir caché les meubles et leurs déco !!! De plus j'ai l'impression que la qualité graphique as été peaufiner, et ça vas faire stylé genre l'ordre de mission ... Si on pouvait mettre des écouteurs ça en jetterai plus !!! Que du bonheur .... Mais je n'aurai " que " Zelda donc encore plus de patience de ma part pour red steel :rolleyes: Quelqu'un as une idée des tarifs pour les jeux online? J'ai jamais tester :flowers:

edit: deux mini vidéo du zelda sur wii sur nintendo, notament un pitit passage sur epona où link manie l'épée .... La patience est une vertue !!!
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté samedi 28 octobre 2006 à 16:24 (#499) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

je ne sais plus si il a été donné mais bon dans le doute je le redonne
site officiel de red steel sympathique :rolleyes:
http://redsteelgame.fr.ubi.com/

edit
voila les 2 liens direct vers les 2 petites videos de zelda TP
http://www.nintendo.co.jp/wii/topics/inter...l5/movie01.html
http://www.nintendo.co.jp/wii/topics/inter...l5/movie02.html

Posté samedi 28 octobre 2006 à 18:08 (#500) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messagechopsy, le 28/10/2006 à 17:08, dit :

Quelqu'un as une idée des tarifs pour les jeux online? J'ai jamais tester :rolleyes:

Si tu parles des jeux Wii jouables en ligne, ce sera totalement gratuit... :w00t:

Pour les jeux de la virtual console à télécharger, ce sera entre 5 et 10€ le jeu... :flowers:

Image IPB

Posté samedi 28 octobre 2006 à 20:37 (#501) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Nouveau Trailer

Ca donne trop envie
Image IPB

Posté samedi 28 octobre 2006 à 21:13 (#502) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messagewicelow, le 28/10/2006 à 17:08, dit :

Si tu parles des jeux Wii jouables en ligne, ce sera totalement gratuit... :flowers:

Pour les jeux de la virtual console à télécharger, ce sera entre 5 et 10€ le jeu... :rolleyes:

Non, j'parlais bien des jeux online, mais y'a pas des frais de communication, des trucs de ce genre? Pour jouer c'est directement lier à nos connections internet ( j'suis carrément ignorant sur ce sujet )
p.s.: merci wicelow, grâce à ton aide, ma mule marches à nouveau ;)
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB

Posté samedi 28 octobre 2006 à 21:44 (#503) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messagechopsy, le 28/10/2006 à 22:13, dit :

Non, j'parlais bien des jeux online, mais y'a pas des frais de communication, des trucs de ce genre? Pour jouer c'est directement lier à nos connections internet ( j'suis carrément ignorant sur ce sujet )

Pour jouer, il te faudra un modem qui a le Wifi, la Wii a pas l'air prévue pour être cablée en ethernet par exemple.

Si ton modem et pas équipé Wifi, un adaptateur dédié (Ptét le même que celui de la DS en fait) sera dispo en même temps que la console pour partager une connexion ADSL d'un PC vers la Wii... Mais ça vaudra bien 40-50€ ^_^

Image IPB

Posté dimanche 29 octobre 2006 à 15:08 (#504) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

C'est clair que ce serait de la frappe, par exemple moi qui ne connait personne dans mon entourage qui aime jouer à super smash bross, il es prévu qu'il soit en onligne, j'ai déjà ma petite idée du nombre d'heure de squattage de manette :ph34r:
Image IPB

Posté dimanche 29 octobre 2006 à 21:31 (#505) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Red Steel en multi... un futur Goldeneye

Merci pour l'info, je vais revoir mes achats à la hausse avec ça. Déjà qu'il me plaisait bien mais avec un multi, ça va être le must ^^
Image IPB

Posté lundi 30 octobre 2006 à 02:26 (#506) L'utilisateur est hors-ligne   shadowlink 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2004

Citation

Red Steel en multi...
Mais ça parle pas de la possibilité de jouer sur le net sad.gif

il n'y a pas de online de prévu pour red steel...
nintendo se reserve le online pour Mario Strickers et Battalion Wars (à mon avis c'est pour voir comment utilisé les kits de developement...)

pour smash bros, je pense que le mode online sera le point fort de la version wii

je ne sais pas si la news à été donné ici mais c'est confirmé; zelda gc sort le 15/12/06 ;-)
d'apres des rumeurs un nouveau tales of serait en préparation il y a des chances qu'il sorte sur wii (mais ça reste à confirmer...)
son nom tales of heart

Posté lundi 30 octobre 2006 à 19:00 (#507) L'utilisateur est hors-ligne   Spike013 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Ayé, Wii + Zelda TP reservé :ph34r:

Par contre niveau accessoire (nunchaku etc...) je suis un paumé, quelqu'un peut faire un récapitulatif pliz ? Ou dire le mininum qu'il faut posséder.

Posté lundi 30 octobre 2006 à 19:23 (#508) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageSpike013, le 30/10/2006 à 19:00, dit :

Ayé, Wii + Zelda TP reservé :ph34r:
Par contre niveau accessoire (nunchaku etc...) je suis un paumé, quelqu'un peut faire un récapitulatif pliz ? Ou dire le mininum qu'il faut posséder.

Tu as tout ce qu'il te faut dans le pack pour jouer à Zelda vu qu'il n'y a pas de multi... Y'a une Wiimote/nunchaku inclus

Pour Wii Sports, si tu veux jouer avec des amis, il te faut des Wiimotes en plus (pas besoin de nunchaku par contre)

En fait c'est les jeux comme Red Steel qui vont coûter cher en multi... Le jeu + 4 Wiimotes + 4 Nunchaku... :pinch:
D'ou l'astuce de faire acheter des Wii à tes potes ^_^

Image IPB

Posté lundi 30 octobre 2006 à 20:09 (#509) L'utilisateur est hors-ligne   darkmood 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/05/2006

Voir le messagewicelow, le 30/10/2006 à 20:23, dit :

En fait c'est les jeux comme Red Steel qui vont coûter cher en multi... Le jeu + 4 Wiimotes + 4 Nunchaku... :pinch:
D'ou l'astuce de faire acheter des Wii à tes potes :ph34r:

aujourd'hui j'en ai convaincu 1 de plus ^_^
Image IPB

Posté lundi 30 octobre 2006 à 21:48 (#510) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messagewicelow, le 30/10/2006 à 19:23, dit :

Pour Wii Sports, si tu veux jouer avec des amis, il te faut des Wiimotes en plus (pas besoin de nunchaku par contre)

Sauf pour wii boxe, faut le nunchak pour pouvoir boxer des deux mains !!!
Image IPB

Partager ce sujet :

• 129 Pages +
  • « Première
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • Dernière »