Sharemanga: ~ Nintendo Wii ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 129 Pages +
  • « Première
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...

Posté samedi 21 octobre 2006 à 10:33 (#481) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

huhu ^^

volant wii (qui na sert pas a grand chose a mon avis)
Image IPB
Ce truc rond en plastoc au doux nom de volant ou Wii Steering Wheel sera vendu au prix de 19 $ soit 19€ si l’on convertit bien à la sauce européenne, voire plus.

http://www.inpactvirtuel.com/news/14359-volant-wii-prix.htm

Posté samedi 21 octobre 2006 à 13:05 (#482) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Beurk, ils devraeint faire la meme chose (en plus beau) mais avec un socle
La ca frise le ridicule (surtout a 19€)
Image IPB

Posté samedi 21 octobre 2006 à 18:32 (#483) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Mouais, m'enfin le volant ça peut faire plus crédible que la manette, mais là j'ai l'impression qu'il est pas très maniable, puis glisser la manette dedans, suffit certainement d'un mouvement brusque pour qu'elle tombe et il ne reste plus qu'à sortir le paquet de mouchoir .... Sinon le volant pourrait être gratuit vu qu'il es fourni avec un jeux ! La wii sort bien le 26 aux states ??? Juste pour voir le test import de certains jeux !!! Sinon moi qui voulait m'offrir 2 jeux à la sortie, je me suis rendue compte que le 8 Décembre allait comme même provoquer un crash boursier sur mon compte bancaire: la console + une wiimote + un nunchuk ( bah pour wii sports, au moins pour jouer à deux, et le jeux de boxe requiert un nunchuk ) + un jeux ( bah zelda bien sûr !!! ), soit environ 250+40+20+60=370€, ou 2430Fr !!!!! Bon, on es pas encore dans le domaine de la ps3, mais que même, moi qui voulait red steel, vais devoir l'attendre en occaz' ou l'arrivé du pêre noël ...
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté dimanche 22 octobre 2006 à 08:26 (#484) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum

Je crois que la wii sort le 18-11 aux states

Edit : c'est dimanche 19 nov
Image IPB

Posté dimanche 22 octobre 2006 à 13:00 (#485) L'utilisateur est hors-ligne   darkmood 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/05/2006

un fan de wind waker à fait une video pour la Wii, c'est excellent :D

enjoy :pervers:
Image IPB

Posté dimanche 22 octobre 2006 à 15:37 (#486) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum

Voir le messagedarkmood, le 22/10/2006 à 14:00, dit :

un fan de wind waker à fait une video pour la Wii, c'est excellent :D

Excellent
Vivement le 8-12-06

Posté dimanche 22 octobre 2006 à 21:35 (#487) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

un fan de wind waker à fait une video pour la Wii, c'est excellent :)

Ah ah ! Mais, trop excellent !... :D

(Tiens, ça m'fait penser qu'il faut que je finisse quand même ce WindWaker un de ces jours... :whistling: )

Posté lundi 23 octobre 2006 à 16:11 (#488) L'utilisateur est hors-ligne   Spike013 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Citation

Les prix des jeux sur consoles Nintendo iront de 5 euros sur NES à 8 euros sur SNES et 10 euros sur Nintendo 64.

Dossier Micromania sur la Wii

Je sais pas si vous l'avez deja posté, en tout cas ca a l'air d'etre officiel et ca suxx parce que c'est "mega" cher j'trouve personnellement.

Posté lundi 23 octobre 2006 à 21:42 (#489) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

un fan de wind waker à fait une video pour la Wii, c'est excellent :sifle:

enjoy :P

Excellent je trouve aussi. Y'a du travail derrière et en plus c'est assez humoristique. Nintendo devrait l'inclure dans une pub officielle ^^
Image IPB

Posté mercredi 25 octobre 2006 à 17:52 (#490) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Citation

- Où stocker les données ?
Certes, il sera possible de sauvegarder des informations sur mémoire Flash, extensible à l’aide d’une SD Card. Mais la capacité "réduite" de ces unités de stockage sera-t-elle suffisante ? Sauvegardes de parties, jeux classiques téléchargés, images, vidéos… Combien de SD Card seront nécessaires à un joueur occasionnel pour s’y retrouver ? Pour un joueur confirmé ?

Tiens j'y avais pas pensé à ça :'( ! C'est vrai, pour des mecs qui par exemple vont télécharger une dizaine de jeux ( en espérant également qu'on pourras les garder sur pc ), et avoir plusieurs sauvegardes et aussi des photos et je ne sais quoi encore, vas falloir faire une petite collection de sd card ??? Même si on en trouves des 4Go pour 65€ ( bon à mon avis 4Go c'est déjà trèèès bien ! ), ça fais des choses en plus à débourser ...
Par contre deux p'tites questions: j'ai vu qu'il y a bouton home sur la manette, genre c'est pour démarrer la console direct à partir de la manette comme sur la boite 360? Et y'a un cable infrarouge pour le branchement de la console sur la tv, genre on peut ballader la console comme ça ?
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB

Posté jeudi 26 octobre 2006 à 08:39 (#491) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum

Je crois que la memoire interne est de 512Mo, ca doit deja pas etre trop mal pour commencer a sauvegarder et en plus pas besoin de racheter une carte

Et les cartes SD ca coute plus rien... Avec 1Go ya moyen de faire deja beaucoup je pense
Image IPB

Posté jeudi 26 octobre 2006 à 15:48 (#492) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageevol666, le 26/10/2006 à 07:39, dit :

Je crois que la memoire interne est de 512Mo, ca doit deja pas etre trop mal pour commencer a sauvegarder et en plus pas besoin de racheter une carte

Et les cartes SD ca coute plus rien... Avec 1Go ya moyen de faire deja beaucoup je pense

Tout à fait d'accord pour ce qui es des sauvegardes, mais je ne pense pas que des jeux de N64 comme Mario 64, qui pourront être télécharger, soit aussi léger qu'un mp3 !!!! Façon j'pense qu'on auras beau se poser ce type de question, nous n'auront les réponses que lorsque la console sortiras aux states ou bien dans nos contrés, tout simplement !!! Par contre se serait sympa, si on peut stocker des photos dans la wii, de pouvoir en sélectionner une comme écran de fond lors du démarrage de la console ... ça ne sert à rien, je sais bien, juste pour le fun quoi :P ...
Image IPB

Posté jeudi 26 octobre 2006 à 18:36 (#493) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Les jeux Snes faisaient entre 2 et 5mo à l'époque (J'me souviens d'un article sur Mortal Kombat 2 : "LA PLUS GROSSE CARTOUCHE DE L'HISTOIRE" avec ses 5mo :victory:)

Pour la 64, si la taille correpond a celle des roms... Ca doit faire dans les 50-60mo, donc on arrivera rapidement à remplir la mémoire...

Donc une SD de 1 Go ou plus suffira amplement pour avoir quelques jeux téléchargés... :P

Image IPB

Posté vendredi 27 octobre 2006 à 23:00 (#494) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Deubl post pour une bonne nouvelle... Confirmation du Zelda GC mais sortie différée, comme prévu :sorcerer:

JV.com dit :

Alors que Nintendo avait laissé entendre que l'Europe n'aurait pas droit à un Zelda : Twilight Princess sur Gamecube mais uniquement sur Wii, The Official Nintendo Magazine annonce enfin la bonne nouvelle. Selon ses dires, le titre de Miyamoto sortira bel et bien sur le Vieux Continent une semaine après la parution de l'opus Wii, soit le 15 décembre. Ceux qui avaient brûlé des effigies de Mario sur des bûchers ardents pourront donc réfléchir à leur geste et en profiter pour se coudre un bonnet vert.

Image IPB

Posté samedi 28 octobre 2006 à 00:25 (#495) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messagewicelow, le 26/10/2006 à 19:36, dit :

Les jeux Snes faisaient entre 2 et 5mo à l'époque (J'me souviens d'un article sur Mortal Kombat 2 : "LA PLUS GROSSE CARTOUCHE DE L'HISTOIRE" avec ses 5mo :huh:)
Pour la 64, si la taille correpond a celle des roms... Ca doit faire dans les 50-60mo, donc on arrivera rapidement à remplir la mémoire...
Donc une SD de 1 Go ou plus suffira amplement pour avoir quelques jeux téléchargés... :sorcerer:

je confirme
snes => cartouches ROM de 256 Ko à 6 Mo
n64 => de 16 a 67 mo
la wii lira biensur les mini dvd gamecube
juste pour rafraici=hir les memoire a propos des jeux VC

Citation

les jeux Gamecube seront zonés, c'est à dire qu'on ne pourra pas jouer à des jeux japonais ou américains sur sa Wii française que l'on aura pourtant acheté bien plus cher que sur les autres continents. On ne sait en revanche pas si le Freeloader pourra éventuellement résoudre ce problème. Mais pire encore, tous les jeux de la Virtual Console subiront le même sort, alors que finalement, aucune contrainte n'oblige Nintendo à le faire

voila

Partager ce sujet :

• 129 Pages +
  • « Première
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • Dernière »