Sharemanga: ~ Nintendo Wii ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 129 Pages +
  • « Première
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...

Posté dimanche 08 octobre 2006 à 13:57 (#466) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Les jeux de la virtual console seront aussi zonés

Sinon on peut tester le Mii channel et c'est ICI
Image IPB

Posté jeudi 12 octobre 2006 à 23:29 (#467) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Voici une video de l'utilisation d'un outil qui permet a la Wii d'apprendre a reconnaitre les mouvement effectués à la Wiimote.

Quand nintendo disait que la Wii serait facile a programmer je m'entendait pas a autant de facilités.

Posté jeudi 12 octobre 2006 à 23:44 (#468) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageEdwardWongHau, le 13/10/2006 à 00:29, dit :

Voici une video de l'utilisation d'un outil qui permet a la Wii d'apprendre a reconnaitre les mouvement effectués à la Wiimote.

Quand nintendo disait que la Wii serait facile a programmer je m'entendait pas a autant de facilités.

Impressionant, en effet... Les developpeurs n'ont plus qu'à créer de belles animations qui vont avec les actions :sorcerer:

Les SDK, des fois c'est cool :w00t:

Image IPB

Posté samedi 14 octobre 2006 à 15:09 (#469) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Je me suis bien marré, au passage où il imite le poulet. C'est vraiment bien foutu comme manette. Tu peux tout faire avec, le cow-boy, le poulet, le pêcheur, le fouetteur, le guneur, l'ouvreur de portes, le lanceur de balles...

Le petit jeu à la fin, on revient dans les années 80
Image IPB

Posté mardi 17 octobre 2006 à 18:28 (#470) L'utilisateur est hors-ligne   tsukoyumi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/01/2006

Je reste percpicace(désoler pour l'orthographe :sorcerer: )pour ce qui est du game play a long termes.Ce que je veut dire c'est qu'il est possible(très possible)que sa me soule au bout de dix minutes.Tout les jeux un peu nunuche ne m'interesse vraiment pas ce qui donne un petit choix de jeu interessant(zelda,euh...et...puis....et enfin....).J'espère juste qu'il ne se louperont pas.
Image IPB

Posté mardi 17 octobre 2006 à 20:22 (#471) L'utilisateur est hors-ligne   Mulder 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/12/2005

Elle à l'air vraiment bien cette console, je pense que je vais me laisser tenter.

J'ai encore jamais acheter de console Nintendo, ça sera probablement un bon début !

Et puis faut bien s'occuper en attendant la PS 3

:sorcerer:

Posté mercredi 18 octobre 2006 à 13:18 (#472) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Pas mal la vidéo ^^ Juste une petite question, zelada reste toujours prévu sur game cube parce que un magasin de jeux vidéos m'a dit qu'ils allaient abandonner l'idée de le faire sur game cube et le sortir seulement sur wii ? je suppose que c'est faux mais bon...

Voir le messagetsukoyumi, le 17/10/2006 à 19:28, dit :

Tout les jeux un peu nunuche ne m'interesse vraiment pas ce qui donne un petit choix de jeu interessant(zelda,euh...et...puis....et enfin....).J'espère juste qu'il ne se louperont pas.

Bien sur qu'ils ne se louperont pas ! C'est nintendo :w00t: Tu sous-entends quoi par jeux un peu nunuche parce qu'il n'y a pas que le zelda qui soit un bon jeu qui sortira sur wii !

Posté mercredi 18 octobre 2006 à 13:45 (#473) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageFëanàro, le 18/10/2006 à 14:18, dit :

Juste une petite question, zelada reste toujours prévu sur game cube parce que un magasin de jeux vidéos m'a dit qu'ils allaient abandonner l'idée de le faire sur game cube et le sortir seulement sur wii ? je suppose que c'est faux mais bon...
Le Zelda Gamecube sortira plus tard, genre 10 jours après je crois (Pour Noël quand même quoi), sûrement pour s'assurer de booster un peu plus les ventes de la Wii grâce au jeu...

Bien sur qu'ils ne se louperont pas ! C'est nintendo :w00t: Tu sous-entends quoi par jeux un peu nunuche parce qu'il n'y a pas que le zelda qui soit un bon jeu qui sortira sur wii !
Même si ça me fait pas trop plaisir car ils ne meritaient pas une telle "chute", Nintendo a commis pas mal d'erreurs sur la 64 et la GC... Pas au niveau puissance/ergonomie mais niveau support/partenariat
Et à cause de ça, trop peu de jeux sont sortis, même si la majorité (tous ?) des jeux "exclusifs" de la Cube étaient excellents...

C'est surtout ça le pari de la Wii, arriver à motiver les developpeurs à investir des thunes dans le développement de jeux beaucoup plus nombreux que sur leurs consoles précédentes...

C'est vrai qu'après, niveau gameplay/prise en main/... je me fais pas de soucis :D

Image IPB

Posté mercredi 18 octobre 2006 à 13:45 (#474) L'utilisateur est hors-ligne   darkmood 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/05/2006

Pas mal la vidéo ^^ Juste une petite question, zelada reste toujours prévu sur game cube parce que un magasin de jeux vidéos m'a dit qu'ils allaient abandonner l'idée de le faire sur game cube et le sortir seulement sur wii ? je suppose que c'est faux mais bon...

ton vendeur ne sait pas lire les news de sa direction.
bien sur qu'il sera dispo sur gamecube, à la difference pret qu'il sortira d'abord sur Wii et 1 ou 2 semaines après sur Gamecube (et au japon c'est pire, la version Gamecube ne sera dispo que sur le net et pas en magasin :D )

m'en fout, j'ai reservé ma Wii :w00t:
Image IPB

Posté mercredi 18 octobre 2006 à 14:17 (#475) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum

Voir le messagetsukoyumi, le 17/10/2006 à 19:28, dit :

Je reste percpicace(désoler pour l'orthographe :w00t: )pour ce qui est du game play a long termes.

C'est pas perplexe plutot que tu voulais employer

Moi aussi Wii reservée depuis 1 mois
Image IPB

Posté vendredi 20 octobre 2006 à 19:15 (#476) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Question bête mais pensez vous qu'il y auras une différence au niveau qualité graphique entre le zelda sur wii et celui sur gamecube? Et j'espere que l'on pourras comme même jouer avec un pad " normale " sur la wii avec le zelda ...
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté vendredi 20 octobre 2006 à 19:53 (#477) L'utilisateur est hors-ligne   darkmood 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/05/2006

je pense qu'il y a aura une difference graphique, à commencer par le fait que Link sera droitier sur Wii et gaucher sur Gamecube 0:)

pour la manette là, çà sera la surprise :crying:

vivement le 8 decembre :bouffe:
Image IPB

Posté vendredi 20 octobre 2006 à 21:44 (#478) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagedarkmood, le 20/10/2006 à 20:53, dit :

je pense qu'il y a aura une difference graphique, à commencer par le fait que Link sera droitier sur Wii et gaucher sur Gamecube 0:)

pour la manette là, çà sera la surprise :crying:

vivement le 8 decembre :bouffe:

Sans oublier que la Wii sera fourni avec des câbles composites. Donc n'oubliez pas de vous munir en câbles RGB

Et pour finir, la résolution des jeux augmentera. Pour l'augmentation de la qualité des upscale on passera de 720->768

Explication de Koren sur playfrance :

Citation

Passage en 768 lignes. Deux possibilités :
- tu passes un filtre d'upscale classique -> tu vas obtenir 48 zones grises sur ton écran où le contraste disparaît (bousillage de la finesse de l'image)
- tu passes un filtre un peu plus subtil -> tu gardes des lignes parfaitement blanches ou noires, mais certaines doublent d'épaisseur (bousillage de la géométrie)
Bref, tu peux faire tous les progrès que tu veux, il n'y a PAS d'algo qui donne un résultat correct (je posterai des images demain... mais si tu veux essayer avec Photoshop, le premier, c'est bilinear/trilinear/assimilé, le second c'est nearest neighbour, par exemple).

Mario 128 ?

Ce message a été modifié par Lesrode - vendredi 20 octobre 2006 à 22:34.

Image IPB

Posté vendredi 20 octobre 2006 à 22:28 (#479) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

La résolution n'augmentera pas vraiment, il me semble que la wii, tout comme la gamecube, ne peux pas dépassé le 480p en sorti.

Passé de 1280*760 à 1366x768, sa n'améliore pas la qualité, au contraire, puisque l'upscal est réalisé par la TV.

Enfin tout sa pour dire que les deux jeux risquent d'etre trés proche quand même, certainement plus fluide sur Wii...
Image IPB

Posté samedi 21 octobre 2006 à 08:33 (#480) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum

C'est sur qu'on sera tres loin de la HD
Mais quand on y regarde bien c'est pas pour ca qu'on va acheter la Wii

Pour comparer je m'amuse comme un fou sur ma DS qui a pourtant des graphismes assez mediocres (surtout comparé a la PSP) mais je ne la changerai pour rien au monde tellement c'est Fun

Pour ce qui est jeu de toute beauté, je me contenterai de mon PC (faudra que j'en rachete un car une 6600GT ne suffit plus de nos jours)

Aller vivement le 8 (en esperant quand meme l'avoir 1a2 jours avant)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 129 Pages +
  • « Première
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • Dernière »