Sharemanga: ~ Nintendo Wii ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 129 Pages +
  • « Première
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...

Posté vendredi 29 septembre 2006 à 01:34 (#451) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageNeoOoeN, le 19/09/2006 à 22:32, dit :

J'avait lu confirmation pour le Wii Play + controleur ... J'espères juste (et je rêve vu que c'est finalement le DvD qu'est offert et non le controleur) que le prix du bundle sera moins élevé qu'un controleur normal...
Vu sur plusieurs sites de vente en ligne : Wii Play = 1 Wiimote (pas de précision si y'a un nunchaku aussi...) + 1 DVD de mini-jeux = 59,99€

Super... ;)

Image IPB

Posté samedi 30 septembre 2006 à 20:01 (#452) L'utilisateur est hors-ligne   Matmax 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 01/03/2005

Dans l opening de Lain, ya un gars qui joue à la Wii avec le nunchak :rolleyes:
Image IPB
ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)

INBOU!!!! Image IPB
ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/

[truc]pyrosempai fanboy[/truc]Image IPB
(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)

Posté samedi 30 septembre 2006 à 21:09 (#453) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Voir le messageMatmax, le 30/09/2006 à 21:01, dit :

C'est vrai ?! :(

Cela ne démontre pas la popularité de cette console par rapport à la PS 3, ou bien, est-ce un choix délibéré de l'auteur ou de l'équipe qui réalise l'animé ?... (En tout cas, ça fait plaisir une telle pub !... :wub: )
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté samedi 30 septembre 2006 à 21:11 (#454) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageMatmax, le 30/09/2006 à 21:01, dit :

Mets un screen, mat...
Vu l'ancienneté de l'anime ça serait étonnant :(
[Voir le message caché (spoiler)]
Petit marrant, va :wub:

Image IPB

Posté samedi 30 septembre 2006 à 21:11 (#455) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Heu Lain ça date quand même hein...

De plus j'ai rematé l'opening, c'est vrai qu'ça prête à la confusion, mais faut en vouloir hein...

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 02 octobre 2006 à 22:08 (#456) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageNeoOoeN, le 30/09/2006 à 22:11, dit :

Heu Lain ça date quand même hein...

De plus j'ai rematé l'opening, c'est vrai qu'ça prête à la confusion, mais faut en vouloir hein...

Il a ingurgité des substances hallucinogènes.

Pour ma part, j'ai enfin préco la bête, je l'aurai le 7 décembre à midi ^^
Image IPB

Posté mardi 03 octobre 2006 à 02:48 (#457) L'utilisateur est hors-ligne   Matmax 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 01/03/2005

Voilà les preuves:

Image IPB
Image IPB

la wii è la rien invanté! y jouè déja a sa avan

vive la ps3 au moin elle, elle pike pa un truc ki existe dan un anime depui avan l an 2000

bouh la wii

/me mode fake défendeur de la ps3 off :flowers:

j ai hate de tester la wii :pinch:

Surtout un rogue squadron

Image IPB
ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)

INBOU!!!! Image IPB
ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/

[truc]pyrosempai fanboy[/truc]Image IPB
(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)

Posté mardi 03 octobre 2006 à 11:16 (#458) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Maiiiiiiiiiiis euuuuuuuuh, t'es sûr que c'est un clone de la Wii ? Car là, on dirait même pô qu'il joue à la console ?! Je dirais qu'il serait plutôt en train de mater un espèce de Hentaï :flowers: (comme toi Matmax ?... :whistling: ). Pis, c'est vraiment le nunchaku là ? Y a même pô de câble ? Ou alors une vers° plus moderne & "wifisé" ?...

& c'est quoi l'espèce de diode bleue sur le crâne, côté droit du gars ??? (J'ai pas vu la série...)

Je confirme : abus de substances hallucinogènes & illicites nommées... mangas & animés !!! :P (Diminue ta ration journalière Matmax !!!)
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté mardi 03 octobre 2006 à 13:15 (#459) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageMatmax, le 03/10/2006 à 03:48, dit :

la wii è la rien invanté! y jouè déja a sa avan
vive la ps3 au moin elle, elle pike pa un truc ki existe dan un anime depui avan l an 2000
bouh la wii
Mat qui troll la Wii... Puxxor :pinch:

Y'a une nouvelle vidéo qui explique la navigation internet sur le site Wii.com ~ Net Channel :flowers:

Image IPB

Posté mardi 03 octobre 2006 à 20:18 (#460) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Voir le messageZéphiroth, le 25/09/2006 à 23:03, dit :

C'est moi :P B) :)

Et d'ailleur j'assume : c'est plutot moche. D'ailleur, et en plus on se rend compte que sur la vidéo les morts disparaissent.

Mais c'est vrai que les intérieurs ont l'air plus " beau " que les intérieurs.
D'ailleurs sur cet page http://media.wii.ign.com et notamment sur les vidéos du 28 aout, il y a également quelques apercus...

HS : les attitudes du mec en train de jouer sont quand même particulièremnt ridicules
M'enfin, comm on dit, les gouts et les couleurs, et puis c'est le gameplay qui prime :P :P

On est d'accord, les gestes et les mimics des mecs jouant aux jeux sont carrément ridicule, je fais ça chez moi, ma femme m'assomme avec une massue à la nicky larson !!!! En effet, en mattant la vidéo du 28 Aout, on dirais à moitié du cell shading, c'est un peu louche graphiquement, j'peux pas dire que ce soit laid, mais bizarre ... Et en remattant plusieurs vidéos sur ce site, j'ai l'impression que ce jeux as un schéma assez simpliste en faites: des petits mecs à abattre avec parfois un zoom pour faire genre un enchainement, et un boss de fin de niveau à tué au sabre. M'enfin, j'attends le test, puis si c'est pas ce FPS qui vas cartonné sur la wii, j'en suis sûr que métroïd lui vas casser des briques !!!
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mercredi 04 octobre 2006 à 18:02 (#461) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

la question que je me posais c'est : y'aura t'il assez de wii, ou faut préco pour etre sur d'avoir la sienne à la sortie ?
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mercredi 04 octobre 2006 à 18:48 (#462) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Citation

Finalement, après l’imbroglio qui a suivi les annonces bordéliques des pontes de Nintendo, juste autour de son annonce finale à Londres, les choses concernant le zonage ou non de la console touchent désormais la Virtual Console ainsi que les jeux GameCube, toujours sur Wii donc. Contrairement à ce qu’on aurait (voulu ?) pu penser au départ lorsque le ciel était d’un bleu azur et que les oiseaux gazouillaient gaiement à vos pieds, Nintendo semble avoir rebroussé chemin à la vitesse d’un cheval au galop.

C’est Eurogamer qui en a eu la confirmation officielle : les jeux GameCube et sur Virtual Console ne seront pas dézonés, pour le bien de l’humanité. Il va falloir que vous vous coltiniez vos jeux européens à la bourre sur Wii, sur une console de la même nationalité. Idem pour les versions US et Japonaises donc. Que voulez-vous, on ne peut point tout avoir ma bonne dame

:lol:
esperons que les jeux wii eux ne soit pas zonés

Posté mercredi 04 octobre 2006 à 18:52 (#463) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageherc, le 04/10/2006 à 19:02, dit :

la question que je me posais c'est : y'aura t'il assez de wii, ou faut préco pour etre sur d'avoir la sienne à la sortie ?
Oui, je pense que c'est pas plus mal vu les commentaires des 2-3 magasins de JV ou je suis passé récemment et où (selon eux) ça réserve à tour de bras.
Après je sais pas si c'est une "stratégie" pour un peu forcer la main des acheteurs potentiels mais bon... Si t'es sûr de la prendre, autant la réserver pour être assuré de l'avoir :lol:

Pour le zonage des jeux Wii, on a la confirmation depuis longtemps qu'ils le seront...

Image IPB

Posté mercredi 04 octobre 2006 à 23:02 (#464) L'utilisateur est hors-ligne   darkmood 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/05/2006

Voir le messagewicelow, le 04/10/2006 à 19:52, dit :

Oui, je pense que c'est pas plus mal vu les commentaires des 2-3 magasins de JV ou je suis passé récemment et où (selon eux) ça réserve à tour de bras.
Après je sais pas si c'est une "stratégie" pour un peu forcer la main des acheteurs potentiels mais bon... Si t'es sûr de la prendre, autant la réserver pour être assuré de l'avoir :P

je dirai pareil, les magasins de jeux video que je frequente n'arrete pas de recevoir des reservations ;-)
un des magasins ils halucinent, les gens veulent à tout prix laisser un accompte pour etre sur alors que la politique de la boutique c'est plutot de reserver "verbalement" mais les gens vont presque jusqu'à la payer d'avance pour etre sur de l'avoir le wii, pardon, le huit decembre :lol:

Citation

Pour le zonage des jeux Wii, on a la confirmation depuis longtemps qu'ils le seront...

je ne sais pas si je l'avais dejà dit (çà doit etre l'age :lol: ) mais j'ai envoyé un mail à Datel pour savoir si ils allaient faire un freeloader. le gars m'a repondu que l'équipe avait envie mais qu'ils attendent d'avoir la console entre les mains pour faire une demande officielle à Nintendo comme pour la Gamecube. car dans leur cahier des charges ils incluent une clause comme quoi leur freeloader ne permet pas de lire les back up et comme çà Big N leur fournit une partie des specificités de la console (hard et soft) pour faciliter le developpement du freeloader ...

wait & see ^_^
Image IPB

Posté samedi 07 octobre 2006 à 13:58 (#465) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messagedarkmood, le 05/10/2006 à 00:02, dit :

je ne sais pas si je l'avais dejà dit (çà doit etre l'age :wub: ) mais j'ai envoyé un mail à Datel pour savoir si ils allaient faire un freeloader.

Ouais c'est clair que y'a toujours cette solution... Mais ça reste un truc de plus à acheter... Et pis si Nintendo "aide" (ça m'étonne d'ailleurs ;)) c'est pas si warezeux que ça mais bon... Comme pour la bobox ça risque de merdouiller avec les updates/vérifications via la Wifi... Wait & See, en effet

Ca aurait été quand même plus simple qu'ils incluent ça de base comme pour la DS ;)
Quand j'ai reçu Bleach en import, j'ai mis la cartouche et zou... C'est quand même terrible :)

Image IPB

Partager ce sujet :

• 129 Pages +
  • « Première
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • Dernière »