wicelow, le 04/10/2006 à 19:52, dit :
Oui, je pense que c'est pas plus mal vu les commentaires des 2-3 magasins de JV ou je suis passé récemment et où (selon eux) ça réserve à tour de bras.
Après je sais pas si c'est une "stratégie" pour un peu forcer la main des acheteurs potentiels mais bon... Si t'es sûr de la prendre, autant la réserver pour être assuré de l'avoir

je dirai pareil, les magasins de jeux video que je frequente n'arrete pas de recevoir des reservations
un des magasins ils halucinent, les gens veulent à tout prix laisser un accompte pour etre sur alors que la politique de la boutique c'est plutot de reserver "verbalement" mais les gens vont presque jusqu'à la payer d'avance pour etre sur de l'avoir le wii, pardon, le huit decembre
Citation
Pour le zonage des jeux Wii, on a la confirmation depuis longtemps qu'ils le seront...
je ne sais pas si je l'avais dejà dit (çà doit etre l'age

) mais j'ai envoyé un mail à Datel pour savoir si ils allaient faire un freeloader. le gars m'a repondu que l'équipe avait envie mais qu'ils attendent d'avoir la console entre les mains pour faire une demande officielle à Nintendo comme pour la Gamecube. car dans leur cahier des charges ils incluent une clause comme quoi leur freeloader ne permet pas de lire les back up et comme çà Big N leur fournit une partie des specificités de la console (hard et soft) pour faciliter le developpement du freeloader ...
wait & see