Sharemanga: ~ Nintendo Wii ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 129 Pages +
  • « Première
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...

Posté mercredi 20 septembre 2006 à 07:24 (#436) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Ceux qui habitent dans le sud, ils pourront venir jouer à la maison en ramener leur manette. Darsch, akmw, Minnie Mey !

Quand à toi Neo, je t'attends sur la DS ou sur un jeu on line de la Wii !

Ah Ah Ah Ah Ah !

Edit Lesrode : C'est sympa de ta part Funman, mais les messages privés, MSN ou le téléphone c'est sympa aussi pour passer des messages persos...

Ce message a été modifié par Lesrode - mercredi 20 septembre 2006 à 21:06.

Image IPB

Posté vendredi 22 septembre 2006 à 03:03 (#437) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Super Mario Galaxy est en précommande pour le 8 décembre sur plusieurs sites...
Soit ils se trompent tous vu que c'est pas prévu qu'il sorte à cette date, soit c'est une heureuse nouvelle de plus :P
[Voir le message caché (spoiler)]
Mais je penche pour la première possibilité en fait :pinch:

Par contre... GROSSE déception sur le prix des jeux... Ca varie de 55 à 60€... Bref, rien de neuf de ce côté-là... B)

Image IPB

Posté samedi 23 septembre 2006 à 17:12 (#438) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

la wii a été annoncée à 250$, mais, eux aussi ils paient des taxes, variables entre 4 et 9 % selon les états. Donc c'est légèrement plus cher.
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté samedi 23 septembre 2006 à 17:37 (#439) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Wii reservée

Elle sera chez moi le 8 decembre :unsure:
Image IPB

Posté samedi 23 septembre 2006 à 18:21 (#440) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Les jeux sont quand même un peu plus chers que prévu : de 60 a 70 euros.

source
Image IPB

Posté samedi 23 septembre 2006 à 22:58 (#441) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Mouarf... La Wiimote + nunchaku supplémentaire à 60€ :(
Ca fait cher le Metroid Prime 3 en multi...

Faut que je motive du monde autour de moi pour aheter une Wii aussi B)

Image IPB

Posté samedi 23 septembre 2006 à 23:09 (#442) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

bin moi chu motivé pour acheter la wii, debut d'année prochaine, parce que un PS3 a 500 euro bof bof, pui sj'ai vraiment envie d'essai cette nouvelle facon de jouer. Pis un nouveau mario ca se rate pas...

Posté lundi 25 septembre 2006 à 01:18 (#443) L'utilisateur est hors-ligne   jordi 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Voir le messageZéphiroth, le 23/09/2006 à 19:21, dit :

Les jeux sont quand même un peu plus chers que prévu : de 60 a 70 euros.
source

Les jeux nintendo était prévu à 49€ (on arrondi à 50) si on rajoute la TVA on arrive à 59€ mais bon je pense pas qu'ils coutent 59€ ou voir 70€ comme l'annonce ce site d'achat, car déjà c'est pas sortie et on saura le prix des jeux exactement quand on ira dans le magasin le 8 décembre

Posté lundi 25 septembre 2006 à 19:10 (#444) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Raaaaah j'ai enfin pu réserver mon zelda sur wii !!! J'ai vu que red steel peut être mis de côté également, mais on vas y aller doucement, puis j'aimerais voir ses tests, et surtout pouvoir l'essayer ! Mais je me rapelle plus qui avait critiqué ce jeux en le jugeant " moche " mais il est très loin d'être laid, de plus j'ai l'impression en ayant visionné des vidéos que les ennemis ont une IA assez costaud, et le jeux as l'air vraiment prenant ! Par contre un mode deux joueurs devrait être interessant sur ce type de jeux, je pense notament au combat de sabre ... Vivement le 8 Décembre !!!
Vidéo de red steel, pour ceux qui ne l'ont pas encore vu
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté lundi 25 septembre 2006 à 21:20 (#445) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

JV.com dit :

Confiant depuis toujours dans le lancement de la Wii, Nintendo avance des chiffres qui laissent songeur puisque le vice-président de Nintendo Canada déclare que ce sont un million de consoles qui seront disponibles pour le lancement américain de la Wii le 19 novembre prochain. Une estimation qui met en valeur l'avantage d'un hardware plus simple à développer que celui de la PS3 qui sera livrée à 400 000 exemplaires lors de sa sortie sur le même territoire.

Wow, c'est des fous chez Nintendo... :)

Image IPB

Posté mardi 26 septembre 2006 à 00:03 (#446) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Citation

Mais je me rapelle plus qui avait critiqué ce jeux en le jugeant " moche " mais il est très loin d'être laid

C'est moi :blink: :blink: :)

Et d'ailleur j'assume : c'est plutot moche. D'ailleur, et en plus on se rend compte que sur la vidéo les morts disparaissent.

Mais c'est vrai que les intérieurs ont l'air plus " beau " que les intérieurs.
D'ailleurs sur cet page http://media.wii.ign.com et notamment sur les vidéos du 28 aout, il y a également quelques apercus...

HS : les attitudes du mec en train de jouer sont quand même particulièremnt ridicules

M'enfin, comm on dit, les gouts et les couleurs, et puis c'est le gameplay qui prime :amour: :amour:
Image IPB

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 23:45 (#447) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Le navigateur Opera offert avec la Wii ! :sorcerer:

JV.com dit :

Faisant déjà office de navigateur web sur DS, Opera sera également de la partie sur Wii et livré gratuitement avec la console jusqu'au mois de juin 2007. Le navigateur supportera le Flash ainsi que l'AJAX et proposera des fonctions de zoom ainsi qu'une ergonomie prenant en compte la Wiimote.

Quand on sait qu'il faut lâcher 35€ pour la version DS, ça fait plaisir :D

Image IPB

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 23:49 (#448) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Citation

Le navigateur supportera le Flash ainsi que l'AJAX

ça veut dire qu'il est auto nettoyant ? :online2long:

tout à l'heure en faisant mes courses à carrefour, je suis allé demander au rayon jeuvideo si ils étaient au courant pour la wii. Le vendeur connaissait pas du tout, j'ai du lui expliquer que c'était la nouvelle console de nintendo, qui sort bientot, et à la fin il me dit "mais elle fait combien de go ? parce que là on a la xbox360, qui est quand meme autrement plus puissante, blablabla". J'ai tenté de lui expliquer que le gameplay est plus important, puis finalement, j'ai laissé tomber et je suis allé acheter un pot de nutella.
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 06:16 (#449) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagewicelow, le 28/09/2006 à 00:45, dit :

Le navigateur Opera offert avec la Wii ! :D

C'est quoi le navigateur opéra? :sorcerer: Désolé je suis pas au courant... :pinch:
Image IPB

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 06:25 (#450) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messagedark schneider, le 28/09/2006 à 07:16, dit :

C'est quoi le navigateur opéra? :sorcerer: Désolé je suis pas au courant... :pinch:

Heu... C'est un navigateur internet comme IE ou FireFox mon piti Darsh... Sauf que là il s'apelle Opéra... :wub:
Et ça permettra de surfer sur le oueb avec la Wii !

Si tu veux le tester sur PC : http://www.opera.com/ :D

Image IPB

Partager ce sujet :

• 129 Pages +
  • « Première
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • Dernière »