Sharemanga: ~ Nintendo Wii ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 129 Pages +
  • « Première
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...

Posté dimanche 17 septembre 2006 à 19:38 (#406) L'utilisateur est hors-ligne   Rom89 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/09/2005

La Wii ets une console de jeux video et est donc considerez comme un produit de luxe, ce qui donnerait une TVA a 33% (enfin je crois...)

Aidez les marmottes a faire le tour du monde!

Posté dimanche 17 septembre 2006 à 20:28 (#407) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Comme tout le monde, j'ai été ravi de ces annonces. Bon j'attendais quand même Dragon Quest aussi dans la line up. Pas grave déjà le temps de finir Zelda et de s'éclater à Wii Sports, ce sera pas mal. En plus, plusieurs jeux seront compatibles avec la DS, comme Pokemon. Mario Kart peut être ? Rah ^^
Smash Bros avance bien et j'ai aussi hâte qu'il sorte car il a été annoncé qu'il serait possible de jouer on line.

249 euros, ce n'est pas cher du tout quand on y pense. J'ai lu plusieurs personnes qui critiquaient le prix. Ils ont qu'à aller s'acheter une PS3 et qu'ils se taisent. Par contre, avec le calcul, il est vrai que c'est moins cher aux States pour un pack équivalent. Mais est il intéressant de vouloir recevoir le pack américain, qui ne sera sûrement pas pris en compte avec les étoiles Nintendo française (500 étoiles je suppose) et le jeu sera en anglais. Et concernant la TVA ? Est ce qu'en Andorre elle pourrait être moins cher ?
Image IPB

Posté dimanche 17 septembre 2006 à 20:35 (#408) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Le site officiel de la wii a été mis à jour.

Pas mal de vidéo concernant les channels (Mii channel , photo channel ....) et divers infos .

C'est ici : http://www.wii.com/fr/

Et vivement le 8 Décembre !

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 17 septembre 2006 à 20:47 (#409) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Les plus intelligents l'auront avant ^^
Image IPB

Posté dimanche 17 septembre 2006 à 20:59 (#410) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageNeoOoeN, le 17/09/2006 à 21:35, dit :

Et vivement le 8 Décembre !
Huhu ça m'étonnait que tu n'ais rien dit depuis vendredi :blink:
+1 kwa !

Pour les jeux dispos le 8... Perso j'aurais bien aimé aussi Metroid 3 ou Red Steel à la sortie mais bon... Les lines-up de 50 jeux... Fallait s'attendre à ce que ce soit des gros fakes, hein ;)

Compatibilité DS : normal :huh:
Rien qu'avec le FF Chronicles ça fera manette comme les GBA sur GC...

Voir le messageFunman, le 17/09/2006 à 21:47, dit :

Les plus intelligents l'auront avant ^^
Si la console est zonée, les plus intelligents ne seront pas ceux qu'on croit... :P

Image IPB

Posté dimanche 17 septembre 2006 à 21:13 (#411) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Je parlais pas de la faire importer mais en étant malin, on pourra se la procurer le 7 décembre, en tout cas j'ai déjà un magasin qui pourra me la refourguer le 7 voire le 6 ^^
Image IPB

Posté dimanche 17 septembre 2006 à 21:28 (#412) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageFunman, le 17/09/2006 à 22:13, dit :

Je parlais pas de la faire importer mais en étant malin, on pourra se la procurer le 7 décembre, en tout cas j'ai déjà un magasin qui pourra me la refourguer le 7 voire le 6 ^^

Mouais... A part que c'est un peu illégal ça...

Y'avait un magasin de jeux vidéos pas loin de chez moi qui s'amusait à faire pareil avec les jeux histoire de court-circuiter les magasins concurrents...
Genre j'avais eu Starfox Adventures 2-3 jours avant...
A force ils se sont fait goaler... :blink:

M'enfin c'est vrai que même si c'est contestable comme méthode, on est bien content d'avoir son jeu en avance... :huh:

Image IPB

Posté dimanche 17 septembre 2006 à 21:28 (#413) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Voir le messageRom89, le 17/09/2006 à 20:38, dit :

La Wii ets une console de jeux video et est donc considerez comme un produit de luxe, ce qui donnerait une TVA a 33% (enfin je crois...)

ça alors ?!... :blink:

Quelqu'un pour confirmer cela ? Personnellement, je n'ai jamais entendu jusque-là une console de jeu vidéo être considéré comme un produit de luxe !... (Chouette, j'ai bien fait de garder ma toute première GameBoy, qui marche toujours, & que je pourrais refourguer à un jap' ou un frenchie raide dingue de collector à au moins 100.000 € !...) :whistling:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté lundi 18 septembre 2006 à 01:08 (#414) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageRom89, le 17/09/2006 à 20:38, dit :

source ???

Voir le messageFunman, le 17/09/2006 à 21:28, dit :

249 euros, ce n'est pas cher du tout quand on y pense. J'ai lu plusieurs personnes qui critiquaient le prix. Ils ont qu'à aller s'acheter une PS3 et qu'ils se taisent.

c'est sur si tu compare le prix a la ps3 ya pas photo
pkoi tu n'as pas essayé de le comparer au prix d'une ferari ^^
250 euro c'est la moitié du rmi juste comme ca au passage ou une semaine et demi de travail pour un smicar au choix :w00t:

perso je prefere que les jeux ne soit pas dispo au lancement de la console et qu'il fasse tout les fignolages plutot qu'il les sorte en catastrophe pour faire une jeux de pluxxx

ptit-galopin se dit qu'il aurait bien aimé acheter sa wii en noir ^_^

Posté lundi 18 septembre 2006 à 17:44 (#415) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

C'est clair que 250€ c'est gros à sortir, mais au pire, pour les " jeunots " , on demande des sous à nowel, et pour les plus vieux comme moi, surtout ceux qui ont peur des réactions de leurs femmes lol, on commence déjà à cotisé !!! Sinon le prix n'as rien à voir avec la TVA Française, je vous rapelle que ce prix là est le tarif européen !!! On as pas le monopole !!!! Sinon si j'ai bien compris Zelda sortiras le 8 Décembre aussi, j'ai déjà commandé la Wii aujourd'hui chez scores games, ils m'ont dit de repasser plus tard pour ZTP :'( idem si je voulais me prendre une deuxième manette, vu que je ne pourrai chercher la console que dans la soirée, j'ai bien peur qu'il ne reste pas grand chose !!! Vais essayer d'arranger cela plus tard ... J'espère qu'il y auras beaucoup de jeux de nes à télécharger, j'aimerai récupérer Kung-fu, que je n'avais pas réussi à finir !!!
Par contre c'est quoi leurs chaines, y'a une tv wii ???
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté lundi 18 septembre 2006 à 18:07 (#416) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Vous avez déja acheté un console en début de vie? :lol:

Non parce qu'a part la GameCube...les consoles a la sortie ont toujours été plus cher que 250 euros! :D (bon ok, je me rappele plus des prix d'une mégadrive ou une super Nes, j'étais trop petit! :pinch: :lol: )

Franchement, Nintendo est vraiment trèèèès honnete sur ce coup là! :)
Image IPB

Posté lundi 18 septembre 2006 à 18:30 (#417) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

c'est vrai t'as bien raison la ps1 coutait dans les 2500fr comme la saturn, la N64 coutait dans les 1200 tout comme la snes ou bien la megadrive si mes souvenirs sont bons ... Nintendo n'as jamais sortit de consoles bien plus chers que leurs concurentes, façon j'ai eu la nes, snes, n64, gamecube, donc fallait bien que j'ai la wii, nintendo for ever !!! J'ai jamais accroché au console portable, j'préfère m'isoler dans une pièce ( là chez moi j'ai une chambre d'ami... autant dire quasiment toujours vide :) ), fermer les volets, bien m'installer dans le canapé, avec une petit jus et me taper deux heures de jeux à la suite ( si ce n'est pas plus ) ... le pied! J'espère comme même que Nintendo ne vas pas faire la même erreur que la N64, disons des bons jeux rares, la gamecube as fait un petit effort de ce côté là mais j'aimerai vraiment que la wii percute dans le sens où ils nous sortent aussi des jeux très mature comme si par exemple GTA n'était pas sortit chez sony mais chez nintendo, m'enfin j'espere m'être fait comprendre. En tout cas la monumentale connerie de la N64 auras servie chez Nintendo, rappeler vous, le président du bigN ne voyait que des jeux sur cartouche, malheureusement ça nous donnait des jeux à au moins 500Fr ( soit des jeux à aux moins 76€, trop cher pour le public qui boudait ce tarif ... Ce n'est pas à ce prix là que sony as décidé de sortir ces jeux sur ps3 ???? )
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté lundi 18 septembre 2006 à 19:05 (#418) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messagedark schneider, le 18/09/2006 à 19:07, dit :

Vous avez déja acheté un console en début de vie? :lol:
Non parce qu'a part la GameCube...les consoles a la sortie ont toujours été plus cher que 250 euros! :P (bon ok, je me rappele plus des prix d'une mégadrive ou une super Nes, j'étais trop petit! :pinch: :lol: )
Franchement, Nintendo est vraiment trèèèès honnete sur ce coup là! :)

et alors ???
ca reste cher , console en debut de vie ou non
t'achete une maison ds un ptit bled ok tu va pas la payer cher par rapport a ce qu'elle pourrai couter ailleur mais ca reste une somme d'argent a pouvoir debloquer
tout est une question de point de vue :)
par rapport a ce que gagne un francais moyen c'est cher et c'est un fait

apres c'est sur je prefere mettre des sous de coté pour une wii que pour une ps3 :D

edit

Voir le messageFunman, le 18/09/2006 à 22:09, dit :

Bah écoute garde tes sous pour la PS3 alors ^^°
Si tu penses qu'elle est moins cher. Ou pour la Xbox 360. Même combat.

dis moi que ta au moins essayer de chercher a comprendre avant de faire un reply de troll ^^

Posté lundi 18 septembre 2006 à 21:09 (#419) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Bah écoute garde tes sous pour la PS3 alors ^^°

Si tu penses qu'elle est moins cher. Ou pour la Xbox 360. Même combat.
Image IPB

Posté mardi 19 septembre 2006 à 01:35 (#420) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageptit_galopin, le 18/09/2006 à 20:05, dit :

et alors ???
ca reste cher , console en debut de vie ou non
t'achete une maison ds un ptit bled ok tu va pas la payer cher par rapport a ce qu'elle pourrai couter ailleur mais ca reste une somme d'argent a pouvoir debloquer
tout est une question de point de vue :)
par rapport a ce que gagne un francais moyen c'est cher et c'est un fait

apres c'est sur je prefere mettre des sous de coté pour une wii que pour une ps3 :D

Heu... En même temps Nintendo, Sony & Cro$oft ne t'obligent pas à acheter leurs consoles, hein...
Si t'as pas les moyens, tu t'en passes... C'est tout con ;) (Les consoles ne sont pas encore téléchargeables, dommaaaaaage...)
Et puis une console NextGen à 250€ par rapport à une X360 ou une PS3... C'est relativement pas cher...

Alors OK, c'est une somme -_-
Mais c'est aussi pour ça que l'on connait la date de sortie (estimée) et le prix (estimation toujours) bien à l'avance afin de prévoir ça dans nos budgets de français moyens...
Et vus les composants qui sont dedans... Soyons heureux que ce soit une console et pas un PC... Car à composants identiques on serait loin, très loin de ce prix !
Tu voudrais pas qu'ils te filent la Wii gratos non plus ? :)

Et puis compares ce qui est comparable... Tu parlais de Ferrari dans un post, là tu parles d'achat de maison...
Si pour toi l'achat d'une console s'apparente à celui d'un logement avec crédit sur 20 ans... On va forcément pas avoir le même "point de vue"...
En plus... Contrairement à un logement, un produit de consommation tel que la Wii ne voit pas son prix varier selon l'endroit où elle est achetée (Pas sensiblement du moins, je précise avant que tu chipotes sur 10€ d'écart entre les magasins A & B...)
J'avoue que ta comparaison est vraiment obscure pour moi, là... :)
[Voir le message caché (spoiler)]
En fait, j'ai mis "obscure" pour pas mettre que je la trouvais déplacée 0:)

Image IPB

Partager ce sujet :

• 129 Pages +
  • « Première
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • Dernière »