-
129 Pages
- « Première
- ←
- 26
- 27
- 28
- 29
- 30
- →
- Dernière »
~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...
Posté dimanche 17 septembre 2006 à 19:38 (#406)

Aidez les marmottes a faire le tour du monde!
Posté dimanche 17 septembre 2006 à 20:28 (#407)
Smash Bros avance bien et j'ai aussi hâte qu'il sorte car il a été annoncé qu'il serait possible de jouer on line.
249 euros, ce n'est pas cher du tout quand on y pense. J'ai lu plusieurs personnes qui critiquaient le prix. Ils ont qu'à aller s'acheter une PS3 et qu'ils se taisent. Par contre, avec le calcul, il est vrai que c'est moins cher aux States pour un pack équivalent. Mais est il intéressant de vouloir recevoir le pack américain, qui ne sera sûrement pas pris en compte avec les étoiles Nintendo française (500 étoiles je suppose) et le jeu sera en anglais. Et concernant la TVA ? Est ce qu'en Andorre elle pourrait être moins cher ?

Posté dimanche 17 septembre 2006 à 20:35 (#408)
Pas mal de vidéo concernant les channels (Mii channel , photo channel ....) et divers infos .
C'est ici : http://www.wii.com/fr/
Et vivement le 8 Décembre !
Posté dimanche 17 septembre 2006 à 20:59 (#410)
NeoOoeN, le 17/09/2006 à 21:35, dit :

+1 kwa !
Pour les jeux dispos le 8... Perso j'aurais bien aimé aussi Metroid 3 ou Red Steel à la sortie mais bon... Les lines-up de 50 jeux... Fallait s'attendre à ce que ce soit des gros fakes, hein ;)
Compatibilité DS : normal

Rien qu'avec le FF Chronicles ça fera manette comme les GBA sur GC...
Funman, le 17/09/2006 à 21:47, dit :

Posté dimanche 17 septembre 2006 à 21:13 (#411)

Posté dimanche 17 septembre 2006 à 21:28 (#412)
Funman, le 17/09/2006 à 22:13, dit :
Mouais... A part que c'est un peu illégal ça...
Y'avait un magasin de jeux vidéos pas loin de chez moi qui s'amusait à faire pareil avec les jeux histoire de court-circuiter les magasins concurrents...
Genre j'avais eu Starfox Adventures 2-3 jours avant...
A force ils se sont fait goaler...

M'enfin c'est vrai que même si c'est contestable comme méthode, on est bien content d'avoir son jeu en avance...

Posté dimanche 17 septembre 2006 à 21:28 (#413)
Rom89, le 17/09/2006 à 20:38, dit :
ça alors ?!...

Quelqu'un pour confirmer cela ? Personnellement, je n'ai jamais entendu jusque-là une console de jeu vidéo être considéré comme un produit de luxe !... (Chouette, j'ai bien fait de garder ma toute première GameBoy, qui marche toujours, & que je pourrais refourguer à un jap' ou un frenchie raide dingue de collector à au moins 100.000 € !...) :whistling:
Posté lundi 18 septembre 2006 à 01:08 (#414)
Rom89, le 17/09/2006 à 20:38, dit :
source ???
Funman, le 17/09/2006 à 21:28, dit :
c'est sur si tu compare le prix a la ps3 ya pas photo
pkoi tu n'as pas essayé de le comparer au prix d'une ferari ^^
250 euro c'est la moitié du rmi juste comme ca au passage ou une semaine et demi de travail pour un smicar au choix

perso je prefere que les jeux ne soit pas dispo au lancement de la console et qu'il fasse tout les fignolages plutot qu'il les sorte en catastrophe pour faire une jeux de pluxxx
ptit-galopin se dit qu'il aurait bien aimé acheter sa wii en noir

Posté lundi 18 septembre 2006 à 17:44 (#415)
Par contre c'est quoi leurs chaines, y'a une tv wii ???

(200px de hauteur merci )
Posté lundi 18 septembre 2006 à 18:07 (#416)

Non parce qu'a part la GameCube...les consoles a la sortie ont toujours été plus cher que 250 euros!

Franchement, Nintendo est vraiment trèèèès honnete sur ce coup là!

Posté lundi 18 septembre 2006 à 18:30 (#417)

(200px de hauteur merci )
Posté lundi 18 septembre 2006 à 19:05 (#418)
dark schneider, le 18/09/2006 à 19:07, dit :

Non parce qu'a part la GameCube...les consoles a la sortie ont toujours été plus cher que 250 euros!

Franchement, Nintendo est vraiment trèèèès honnete sur ce coup là!

et alors ???
ca reste cher , console en debut de vie ou non
t'achete une maison ds un ptit bled ok tu va pas la payer cher par rapport a ce qu'elle pourrai couter ailleur mais ca reste une somme d'argent a pouvoir debloquer
tout est une question de point de vue

par rapport a ce que gagne un francais moyen c'est cher et c'est un fait
apres c'est sur je prefere mettre des sous de coté pour une wii que pour une ps3

edit
Funman, le 18/09/2006 à 22:09, dit :
Si tu penses qu'elle est moins cher. Ou pour la Xbox 360. Même combat.
dis moi que ta au moins essayer de chercher a comprendre avant de faire un reply de troll ^^
Posté lundi 18 septembre 2006 à 21:09 (#419)
Si tu penses qu'elle est moins cher. Ou pour la Xbox 360. Même combat.

Posté mardi 19 septembre 2006 à 01:35 (#420)
ptit_galopin, le 18/09/2006 à 20:05, dit :
ca reste cher , console en debut de vie ou non
t'achete une maison ds un ptit bled ok tu va pas la payer cher par rapport a ce qu'elle pourrai couter ailleur mais ca reste une somme d'argent a pouvoir debloquer
tout est une question de point de vue

par rapport a ce que gagne un francais moyen c'est cher et c'est un fait
apres c'est sur je prefere mettre des sous de coté pour une wii que pour une ps3

Heu... En même temps Nintendo, Sony & Cro$oft ne t'obligent pas à acheter leurs consoles, hein...
Si t'as pas les moyens, tu t'en passes... C'est tout con ;) (Les consoles ne sont pas encore téléchargeables, dommaaaaaage...)
Et puis une console NextGen à 250€ par rapport à une X360 ou une PS3... C'est relativement pas cher...
Alors OK, c'est une somme

Mais c'est aussi pour ça que l'on connait la date de sortie (estimée) et le prix (estimation toujours) bien à l'avance afin de prévoir ça dans nos budgets de français moyens...
Et vus les composants qui sont dedans... Soyons heureux que ce soit une console et pas un PC... Car à composants identiques on serait loin, très loin de ce prix !
Tu voudrais pas qu'ils te filent la Wii gratos non plus ?

Et puis compares ce qui est comparable... Tu parlais de Ferrari dans un post, là tu parles d'achat de maison...
Si pour toi l'achat d'une console s'apparente à celui d'un logement avec crédit sur 20 ans... On va forcément pas avoir le même "point de vue"...
En plus... Contrairement à un logement, un produit de consommation tel que la Wii ne voit pas son prix varier selon l'endroit où elle est achetée (Pas sensiblement du moins, je précise avant que tu chipotes sur 10€ d'écart entre les magasins A & B...)
J'avoue que ta comparaison est vraiment obscure pour moi, là...

[Voir le message caché (spoiler)]

Partager ce sujet :
-
129 Pages
- « Première
- ←
- 26
- 27
- 28
- 29
- 30
- →