ptit_galopin, le 15/09/2006 à 21:42, dit :
???
25000 yen = 219 dollar = 170 euro + les 20% de tva = 200 euro
250dollar = 197euro avec tva 240 euro
bref la tva n'est pas en cause , nintendo sur ce coup va s'en mettre plein les poches (on la sort plus cher en europe et au usa pour la sortir moins cher au japon )
Effectivement, j'avais pas vérifié
Bha ptét' les frais de transport... De la conversion materielle Pal/Secam... Ou tout simplement qu'ils nous prennent en effet pour des vaches à lait... ;)
M'enfin bon... Au pire tu en commandes une là-bas vu qu'elles sont dézonnées et tu l'auras pour +-200€ en comptant les frais de port...
Mais après va chercher pour la garantie... C'est pour ça que j'ai finalement acheté ma DSLite en France... Histoire de pas galérer si y'a un problème...
Et pis... Même à 250€ ça reste vraiment trèèèèès raisonnable... Encore une fois y'a que les Wiimotes qui me font un peu souffrir vu leur prix...
D'ailleurs...
JV.com dit :
Maintenant que vous connaissez le prix de la Wii et de ses jeux, revenons brièvement sur la Wiimote qui sera donc vendue à 39 euros. En fait, cette dernière sera disponible en deux versions, avec ou sans le jeu Wii Play (qui est une espèce de compilation regroupant plusieurs petits jeux destinés à vous familiariser avec la Wiimote). Par contre, à l'heure actuelle, nous ne connaissons pas encore le prix de ce bundle. Affaire à suivre.