Sharemanga: ~ Nintendo Wii ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 129 Pages +
  • « Première
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...

Posté vendredi 15 septembre 2006 à 20:42 (#391) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messagewicelow, le 15/09/2006 à 21:20, dit :

La console est vendue le même prix... Mais on a un truc en France que les autres nous envient : la TVA !! :sorcerer:

???
25000 yen = 219 dollar = 170 euro + les 20% de tva = 200 euro
250dollar = 197euro avec tva 240 euro
bref la tva n'est pas en cause , nintendo sur ce coup va s'en mettre plein les poches (on la sort plus cher en europe et au usa pour la sortir moins cher au japon )

et pour les jeux ils avaient pas annoncé moins de 50 euro ???

edit
de plus
Japon => TVA de 5%.
donc la wii s'en taxe est encore moins cher

Posté vendredi 15 septembre 2006 à 23:29 (#392) L'utilisateur est hors-ligne   darkmood 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/05/2006

le lien du site officiel de la Wii en francais :w00t:

Image IPB

Posté vendredi 15 septembre 2006 à 23:51 (#393) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageptit_galopin, le 15/09/2006 à 21:42, dit :

???
25000 yen = 219 dollar = 170 euro + les 20% de tva = 200 euro
250dollar = 197euro avec tva 240 euro
bref la tva n'est pas en cause , nintendo sur ce coup va s'en mettre plein les poches (on la sort plus cher en europe et au usa pour la sortir moins cher au japon )

Effectivement, j'avais pas vérifié :w00t:

Bha ptét' les frais de transport... De la conversion materielle Pal/Secam... Ou tout simplement qu'ils nous prennent en effet pour des vaches à lait... ;)
M'enfin bon... Au pire tu en commandes une là-bas vu qu'elles sont dézonnées et tu l'auras pour +-200€ en comptant les frais de port...
Mais après va chercher pour la garantie... C'est pour ça que j'ai finalement acheté ma DSLite en France... Histoire de pas galérer si y'a un problème... :ph34r:

Et pis... Même à 250€ ça reste vraiment trèèèèès raisonnable... Encore une fois y'a que les Wiimotes qui me font un peu souffrir vu leur prix...
D'ailleurs...

JV.com dit :

Maintenant que vous connaissez le prix de la Wii et de ses jeux, revenons brièvement sur la Wiimote qui sera donc vendue à 39 euros. En fait, cette dernière sera disponible en deux versions, avec ou sans le jeu Wii Play (qui est une espèce de compilation regroupant plusieurs petits jeux destinés à vous familiariser avec la Wiimote). Par contre, à l'heure actuelle, nous ne connaissons pas encore le prix de ce bundle. Affaire à suivre.

Image IPB

Posté vendredi 15 septembre 2006 à 23:59 (#394) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Bon bah ça va nous faire un zolie cadeau de Noel ça! :w00t: Le seul truc ou je suis décu, c'est qu'on est pas au moins la couleur noire en plus du blanc et aussi que la liste de jeu a la sortie n'est pas si importante que ça (via le lien de final fan).

Il y a plein de jeu mais ils ne sont pas prevu pour la sortie! C'est qu'a partir du primtemps 2007 qu'on aura du choix! :pinch:

PS: et pour le prix de la console, je ne sais pas pourquoi mais ça a toujours été plus cher en europe qu'aux states ou au japon! Je le disais a Néo sur la sharebox d'ailleurs...les prix japonnais sont souvent très trompeur pour les europeen! :ph34r:
Image IPB

Posté samedi 16 septembre 2006 à 00:31 (#395) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

quelques info sur les VC:(

Citation

Nintendo a apporté des précisions au sujet de la tarification des jeux Virtual Console en Europe, un élément malheureusement éludé lors de la conférence qui s'est tenue à Londres en début d'après-midi. Les prix des jeux seront fixés suivant la même échelle que celle adoptée au Japon et aux Etats-Unis : 500 points pour les jeux NES, 800 points pour les jeux Super Nintendo et 1.000 pour les titres Nintendo 64. La réciprocité s'appliquera également au système de paiement, puisque 2.000 points Wii seront facturés 20 €, ou 14 £, ce qui fait tout de même une petite différence avec le prix américain de 20 $ (15 €). Il sera possible de passer par le système de cartes prépayées, dont la valeur reste à définir pour l'Europe, ou bien directement en utilisant sa carte bancaire une fois en ligne

5€ pour le plus petit prix ca commence a facturer

et enfin petite info sympathoche ou vieille rumeur => le nom revolution sur la wii
http://www.gamekult.com/forum/lire_n339983_page130/

edit
je viens de tomber sur une vidéo bien sympa => 30 min du jeu zelda (oui oui du jeu et pas scenatique)
au programme, epona ; balade ds le village , combat ds la plaine et ds un donjon
http://www.jeux-france.com/downloads3904_w...t-princess.html

Voir le messageHunk, le 04/09/2006 à 09:40, dit :

Zelda TP :
Nintendo aurait confié à IGN qu'il faudrait pas moins de 45min pour parcourir le monde d'Hyrule d'un bout à l'autre. :w00t: Comparativement, il fallait 25min dans Zelda WW (en diagonale).

ca parait logique maintenant qu'il y a des combats avec epona sur la plaine (pour eviter de tomber contre les murs rapidemment)
ds la video ya un passage sur ca justement

Posté samedi 16 septembre 2006 à 00:33 (#396) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

C'est vrai que c'est dommage qu'il n'ait qu'une seule couleur. Du blanc c'est beau mais c'est salissant... Du bleu ça aurait été très beau ^^ C'est vrai que les jeux de la sortie jusqu'au printemps 2007 sont pas bien nombreux mais il y a quand même des jeux bien cool (je pense à zelda, wario ware, supermario galaxy, cérébral acédemie...) Mais la part la plus importante de jeux sera après le printemps 2007 au moins on aura le temps de savourer les jeux du lancement ! Le prix de la console est raisonnable sachant qu'elle revient environ à 200€ vu qu'il y a wii sport vendu avec la console. Ce serait un chouette cadeau de noël... :w00t:

Posté samedi 16 septembre 2006 à 01:26 (#397) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Réfléxion éméssén du jour...

On paye le pack 50€ de plus en Europe et aux USA car Wii Sports est dedans alors qu'au Japon y'a pas de jeu dans le bundle...

(On est trop des nazes... :pinch:)

Pour la couleur... Même si le choix était possible je choisirais blanc quand même... Niveau saleté j'ai moins de mal avec ma DS (blanche) qu'avec ma GC (noire) qui prend la poussière à une vitesse folle :pinch:

Image IPB

Posté samedi 16 septembre 2006 à 05:00 (#398) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Mouais, il y a pas à ce prendre la tête en calcul, ce genre de conversions, c'est pas nouveau dans le domaine des jeux video, je veux pas dire des conneries, mais pour les prix jap, us et euro annoncés de la PS3 c'est pareil. Les consoles sont vendues plus ou moins à perte, on peut jamais faire des prévisions de prix par rapport aux prix annoncés au Japon, c'est chaque fois des prix psychologiques, 199 €, 249 €, 499 € :w00t: Et comme dit Fëanàro et Wice, Nintendo nous refile Wii-Sport, après c'est clair que beaucoup aurait préférer mettre 50 € dans un autre jeu... Mais bon... Nintendo aurait pu nous faire la Wii à 249 € sans rien, on va pas se plaindre :ph34r:

Posté samedi 16 septembre 2006 à 09:42 (#399) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Il paraitrait aussi qu'aux US le prix de 250$ est un prix Hors Taxes car chaque etat a ses propres taxes

Donc si on y reviens a tout ca ca fait quasi pareil

Le seul truc ou on se fait avoir c'est la date car le 8 decembre ca fait un peu tard, mais bon elle sera quand meme chez moi a cette date :w00t:
Image IPB

Posté samedi 16 septembre 2006 à 10:40 (#400) L'utilisateur est hors-ligne   Hunk 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/02/2004

Alors là, c'est nawak...
Après avoir annoncé que la Wii serait dézonnée, Nintendo affirme maintenant le contraire :w00t:

Citation

Contrairement à ce qu'avait déclaré Perrin Kaplan de Nintendo of America, les jeux Wii seraient zonés.

C'est en effet ce que viendrait de déclarer le Manager Génral de Nintendo UK, David Yarnton à IGN.

Les jeux ainsi que le contenu en ligne seraient encodés de manière différente selon les régions. Les jeux européens ne seraient ainsi pas jouable sur une console japonaise et vice-versa.

On aimerait que Nintendo accorde ses violons.

Source : LiveWii

Infos un peu plus précise concernant RE UCC sur Wii

Citation

Enfin une grosse fournée de détails sur Resident EVil Umbrella Corp Chronicle.

Tout d'abord, le jeu trouve ses dans tout les épisodes de la séries. Il se décompose en plusieurs chapitres dans lesquels on peut jouer les héros des Resident Evil précédents.

Le jeu se jouera à la 3ème personne comme Resident Evil 4 avec des ajouts pour la Wiimote, notament pour le tir qui utilisera le Nunchaku et les énigmes.

Les 4 chapitres seront (avec comme personnages)

Chapitre 1 - BH1 Mansion - Jill et Chris
Chapitre 2 - BH2 RPD - Claire et Leon
Chapitre 3 - BH3 Racoon City - Jill et Carlos
Chapitre 4 - BH4 Village - Leon et Ada

Des personnages cachés seront présent comme Rebecca Chambers, Hunk et Albert Wesker

Chaque personnage aura des armes différents et pourront en trouver au cours de l'aventure, mais ne pourront en avoir que deux à la fois.

La mode scénario aura des scenes cinématiques et l'on pourra débloquer des infos sur Umbrella.

Enfin, il y aura aussi un mode arcade qui ressemblera au mini-jeux de RE4.

@ evol666 : Ouais, les prix aux US sont toujours donné sans les taxes que ce soit pour les jeux, la console et les accessoires...
Image IPB
Merci à Némésis pour la ban ^^

Posté samedi 16 septembre 2006 à 11:14 (#401) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

arf...faudrait peut etre arreter les fausses joies là! :pinch:

Hier matin, on disait Console dézonné + Line up de la mort et ce matin c'est line up caca + console Zoné! ;-)
Image IPB

Posté samedi 16 septembre 2006 à 15:54 (#402) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Par contre pour les accesoires j'ai pas tout compris, la manette gamecube ne marches pas dessus mais est ce qu'elle prends la carte mémoire GC ??? Bah voui, les jeux GC vont bien dessus, donc ça me paraitrait logique qu'elle prenne également la carte mémoire ...
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté samedi 16 septembre 2006 à 16:20 (#403) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

La manette GC marche dessus en plus des cartes memoire GC.
Image IPB

Posté samedi 16 septembre 2006 à 16:40 (#404) L'utilisateur est hors-ligne   sniperman 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/06/2006

Sur le site de Wii, il est marqué que le prix conseillé est de 249€ en Europe ^^

Posté samedi 16 septembre 2006 à 18:08 (#405) L'utilisateur est hors-ligne   latoupeum 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

Et bien la Wii a 250 euros c'est du kiff total comparé a la ps3 qui feras 600 euros y a pas a hésiter je prendrais une Wii pour voir ce que ca donne et prendre un ps3 quand elle seras a un prix correct et avec les puces.
Je suis quand mm admiratif de la manette c'est vraiment de la bombe!!
Image IPB

Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 129 Pages +
  • « Première
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • Dernière »