Sharemanga: ~ Nintendo Wii ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 129 Pages +
  • « Première
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...

Posté vendredi 08 septembre 2006 à 15:23 (#346) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je veux pas dire de connerie mais il me semble que Zelda Gamecube a était retardé afin de sortir en meme temps le jeu sur wii afin de faire un joli coup marketing...

Je pense que a version Gamecube doit etre autrement plus simple a développer que la version wii..donc je serais plutot de l'avis de Jordi en pensant que les deux versions vont sortir en meme temps! :P (après, si on me montre un lien qui dit le contraire, je dis pas! :lol: )

Pour ce qui est de la gratuité du net, ce serait vraiment une excellente nouvelle...après seul Nintendo peut savoir si c'est financièrement possible pour eux ou pas!
Image IPB

Posté vendredi 08 septembre 2006 à 15:28 (#347) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Le net sera bien gratos hein , ils en avaient parlé à l'E3 (ou un peu avant).
Regarde pour la DS , a part ta connexion internet, tu ne paye strictement rien d'autre (bon ok , sauf le jeu).

Je pense qu'ils vont rattraper les frais du net avec les roms (ca va être koule aussi ça)

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 08 septembre 2006 à 15:49 (#348) L'utilisateur est hors-ligne   jordi 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Voir le messageNeoOoeN, le 08/09/2006 à 16:28, dit :

Le net sera bien gratos hein , ils en avaient parlé à l'E3 (ou un peu avant).
Regarde pour la DS , a part ta connexion internet, tu ne paye strictement rien d'autre (bon ok , sauf le jeu).

Je pense qu'ils vont rattraper les frais du net avec les roms (ca va être koule aussi ça)

Pouvoir rejouer au premier mario ou zelda ou même les sonic de la megadrive et les musts de nintendo 64, sa va être vraiment trés trés bien.

Posté samedi 09 septembre 2006 à 00:06 (#349) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagewicelow, le 08/09/2006 à 14:35, dit :

Heu... J'ai pas cherché où mais on en a déjà parlé avant dans ce topic... Le Zelda Gamecube est prévu pour plus tard... :D

Et 10€ pour la ROM d'un jeu déjà amorti depuis 20 ans pour certains... J'espére que tu plaisantes en disant que c'est raisonnable... ;)

Il a dit que ça ne dépasserait pas. Il me semble que ça variera de 3 à 8 euros en fonction de la console d'époque sur laquelle le jeu étaut sorti.
Image IPB

Posté samedi 09 septembre 2006 à 00:39 (#350) L'utilisateur est hors-ligne   jordi 

• Habitué
  • PipPipPip

Pouvoir rejouer à perfect Dark de la Nintendo 64, Banjo et Kazoid, ... alalalala sa me fait réver lol. Bon j'ai hate le 15 novembre pour savoir qund elle va sortir en europe à quelle prix et d'autre petit détails comme le prix des accessoires.

Posté samedi 09 septembre 2006 à 00:45 (#351) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

J'suis le seul à qui ça fait mal au c*l de devoir repayer pour jouer aux jeux que je possède déjà en version originale sur une des consoles émulées?

Pas que je sois bien intéressé par la console en elle meme, mais bon, le service est intéressant. Sauf que, devoir repayer le prix du jeu megadrive auquel je veux jouer alors que je le possède déjà sur la console originelle... Enfin bon, j'trouve ça un peu moyen moi...
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté samedi 09 septembre 2006 à 01:38 (#352) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageDeathscythe, le 09/09/2006 à 01:45, dit :

J'suis le seul à qui ça fait mal au c*l de devoir repayer pour jouer aux jeux que je possède déjà en version originale sur une des consoles émulées?

Pas que je sois bien intéressé par la console en elle meme, mais bon, le service est intéressant. Sauf que, devoir repayer le prix du jeu megadrive auquel je veux jouer alors que je le possède déjà sur la console originelle... Enfin bon, j'trouve ça un peu moyen moi...

oui je suis d'accord avec toi mais bon...en prenant en compte le fait que Nintendo veuille faire son live gratos...je me dis qu'il faut bien qu'il ramasse un peu d'argent ailleurs...et a la limite, je prefere qu'il le prenne sur ça plutot que sur un live payant! :D
Image IPB

Posté samedi 09 septembre 2006 à 07:28 (#353) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Comme tu as les jeux originaux alors t'as juste a rebrancher tes anciennes consoles et voila c'est tout pas besoin de repayer
Image IPB

Posté samedi 09 septembre 2006 à 09:18 (#354) L'utilisateur est hors-ligne   Spike013 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

lol c'est clair, c'est surtout pour ceux qui possedent pas (plus) les consoles/jeux de l'epoque, ou qu'ils sont passés a coté de certains hits. Et puis ne soyons pas "faux-cul", si tu le veux gratuit, tu sais comment faire.

Posté samedi 09 septembre 2006 à 10:28 (#355) L'utilisateur est hors-ligne   Hunk 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/02/2004

Voir le messagejordi, le 09/09/2006 à 01:39, dit :

Pouvoir rejouer à perfect Dark de la Nintendo 64, Banjo et Kazoid, ... alalalala sa me fait réver lol. Bon j'ai hate le 15 novembre pour savoir qund elle va sortir en europe à quelle prix et d'autre petit détails comme le prix des accessoires.

Malheureusement, Perfect Dark et Banjo & Kazoie sont des licenses de Rare qui appartient désormais à M$ alors ça m'étonnerait qu'ils soient téléchargeables... ^_^
C'est dommage parce que j'adorais aussi Perfect Dark et Conker's Bad Fur Day.
Image IPB
Merci à Némésis pour la ban ^^

Posté samedi 09 septembre 2006 à 10:50 (#356) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

C'est a voir mais si banjo et perfect Dark ne sont pas jouables alors les Donkey Kong non plus car c'est Rare aussi
Il y a aussi Killer Instinct

Que du bon Quoi donc esperons que ce soit possible
De plus je ne vois pas pourquoi ca ne le serait pas car ca permettrait de se faire des sous sans rien faire...

Qui vivra verra ^_^
Image IPB

Posté samedi 09 septembre 2006 à 10:56 (#357) L'utilisateur est hors-ligne   jordi 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messageevol666, le 09/09/2006 à 11:50, dit :

C'est a voir mais si banjo et perfect Dark ne sont pas jouables alors les Donkey Kong non plus car c'est Rare aussi
Il y a aussi Killer Instinct

Que du bon Quoi donc esperons que ce soit possible
De plus je ne vois pas pourquoi ca ne le serait pas car ca permettrait de se faire des sous sans rien faire...

Qui vivra verra ^_^

Non il seront jouable car c'était sur Nintendo 64, et donkey kong c'est exclusivement Nintendo c'est rare qui a dévellopper le jeu mais c'est a Nintendo il n'y a pas de problème pour sa

Posté samedi 09 septembre 2006 à 11:48 (#358) L'utilisateur est hors-ligne   Hunk 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/02/2004

Non non non, la license Perfect Dark appartient à Rare (pareil pour Jet Force Gemini, Conker, Banjo, Golden Eye) qui a été racheté par M$ donc la license appartient a M$ même si le jeu est sorti sur N64 et rien ne dit que M$ donnera son accord à Nintendo pour mettre le jeu à disposition pour le téléchargement... Mais bon comme rien est officiel pour l'instant, tout est possible ^^

Quant à Donkey Kong, la license appartient à Nintendo mais a été développé par Rare donc il n'y a pas de problème.

Edit : Arf, je viens de relire ton post jordi, j'avais mal compris. Je croyais que tu parlais de Perfect Dark quand tu disais qu'il sera jouable lol. Dsl chuis un boulet XD.
Image IPB
Merci à Némésis pour la ban ^^

Posté samedi 09 septembre 2006 à 21:20 (#359) L'utilisateur est hors-ligne   jordi 

• Habitué
  • PipPipPip

Pas grave lol. Bon sinon j'ai trop hate de jouer au nouveau zelda et metroid prime sur la Wii se seront mes premier jeux ensuite quand il sortira le nouveau smash. Car pour moi c'est les meilleurs jeu nintendo

Posté lundi 11 septembre 2006 à 23:21 (#360) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Le flemme de rebrancher l'ancienne console
Le fait que tu ne possèdes pas tous les jeux excellentissimes sortis à l'époque
Le fait de jouer avec une nouvelle manette et une nouvelle console et peut être à 4 si c'est possible.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 129 Pages +
  • « Première
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • Dernière »