Sharemanga: ~ Nintendo Wii ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 129 Pages +
  • « Première
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...

Posté jeudi 07 septembre 2006 à 20:46 (#331) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Ouais... Source anonyme machin ... je rajouterais : pro-Sony-ziziprout .
A mon avis c'est un geste de desespoir d'un mouto...sony fanboy.

Enfin, qui sait..
Mais je préfères attendre confirmation officielle , avant d'être déçu.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 07 septembre 2006 à 21:12 (#332) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageNeoOoeN, le 07/09/2006 à 21:46, dit :

Ouais... Source anonyme machin ... je rajouterais : pro-Sony-ziziprout .
A mon avis c'est un geste de desespoir d'un mouto...sony fanboy.

Enfin, qui sait..
Mais je préfères attendre confirmation officielle , avant d'être déçu.

Un pti +1 :unsure:

Wow comme ils sont blazés les sonyards...
Inventer des conneries pareilles juste pour essayer de se sentir moins owned... Les pauvres...

En plus l'article se contredit lui-même...
Avec Sony qui repousse sa bouse console c'est l'occasion révée pour BigN de s'implanter encore plus facilement...

Et puis le conditionnel tout du long... Vraiment pas crédible :sorcerer:

Image IPB

Posté jeudi 07 septembre 2006 à 21:50 (#333) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Hum, je vois que les dernières "infos" postées ici ne concernent que de la rumeur non vérifiée/vérifiable, et j'avoue que ça m'ennuie un peu...
Je comprend l'impatience du gamer, mais c'est pas une raison pour poster tout et n'importe quoi juste pour le plaisir :unsure:

Je rappèle un p'tit morceaux des règles du forum

Citation

Avant de poster il vous est demandé un minimum de recherche et de réflexion personnelle.
[...] De réflexion [...] pour savoir ce qu'apporte votre post à l'ensemble du thread.

Ce que je veux dire, c'est qu'une rumeur n'apporte rien du tout, si ce n'est du doute ou de la désinformations inutile.

J'espère me faire comprendre :sorcerer:

PS : Pour le report de date de sortie de la Wii, je viens de trouver une news qui contredit ce qui a été posté plus haut. Comme quoi... ;)

Posté jeudi 07 septembre 2006 à 23:58 (#334) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Le pire c'est qu'elle serait repoussee a fin novembre, or il n'a jamais ete question d'une sortie officielle en novembre car seul la date annoncée dans une semaine fera fois.

il a tjs ete decrete qu'elle sortirait au quatrieme trimestre 2006
Image IPB

Posté vendredi 08 septembre 2006 à 00:19 (#335) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageLesrode, le 07/09/2006 à 22:50, dit :

Hum, je vois que les dernières "infos" postées ici ne concernent que de la rumeur non vérifiée/vérifiable, et j'avoue que ça m'ennuie un peu...
Je comprend l'impatience du gamer, mais c'est pas une raison pour poster tout et n'importe quoi juste pour le plaisir 0:)

Je rappèle un p'tit morceaux des règles du forum

Ce que je veux dire, c'est qu'une rumeur n'apporte rien du tout, si ce n'est du doute ou de la désinformations inutile.

J'espère me faire comprendre ;-)

PS : Pour le report de date de sortie de la Wii, je viens de trouver une news qui contredit ce qui a été posté plus haut. Comme quoi... ;)

bon ben je crois que ce message est pour moi 0:)
exact je relais bcp de rumeur :pinch:
tellement envie de l'avoir entre les mains cette console que ca me fait perdre toute lucidité ^^

on va essayer d'attendre encore 7 jours :lol:
Ben oui, en plus une semaine c'est pas grand chose ^^ Et là on saura vraiment \o/

Ce message a été modifié par Lesrode - vendredi 08 septembre 2006 à 00:55.

Posté vendredi 08 septembre 2006 à 00:52 (#336) L'utilisateur est hors-ligne   jordi 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Pour les dates Nintendo n'a jamais donné de date (contrairement a sony qui les repousse) donc la date que donnera Nintendo bientot ne sera pas une sortie repousser vu qu'il n'y a jamais eu de dates de sortie, ensuite perso je pense que la Wii sera la en novembre décembre dernier délai (on l'aura pour noel sa c'est sur).

Pour le matèriel des site qui donne des prix je ne voix pas l'intéret de faire sa vu que Nintendo n'a pas confirmer tous ce matèriel et qu'il n'on même pas donner le prix de la console (tous ce que l'on sais, c'est que en Europe le prix ne dépassera pas les 250€). Ensuite la wii j'adore le concept (contrairement à la playcaca3...Playstation 3 qui se fout littéralement de la gueule des joueurs (enfin c'est mon avis).

Entre au début dire que la console serai super puissante certes elle l'était mais pas autant que se qu'ils disait et puis ensuite copier nintendo pour le capteur de mouvement, un prix exorbitant pour un matériel bas de gamme (si on réfléchit bien un lecteur blue ray c'est environ 1000€, une console de jeu comme la PS3 sans le Blue rays sa doit valoir un peu plus chère que la Xbox360 donc on va dire entre 350€ et 450€, donc Sony mais la console à 500€ ou 600€ donc c'est où le blue ray qui coute 100€ ou la console (donc le matos super bas de gamme youpi).

Ensuite le blue Ray pour notre époque je suis dsl mais sa sert a rien la haute définition c'est bien jolie mais faut un écran HD ready et sa métonneré que tout le monde en ai un (dans un an ou deux encore mais la maintenant le dvd est largement suffisant) ou alors faire comme la Xbox360 et vendre le lecteur HD à part (ce qui est vraiment logique) Bon nintendo est rester sur le DVD est c'est bien sa suffi largement, ensuite avec la Wii on pourra jouer sur internet gratuitement pas besoin d'un abonnement en plus comme le XboxLive (pour sony je n'en sait rien mais je supose qu'il y a un abonnement).

P.S. : Si je répète les dires de certain j'en suis dsl je n'ai lu que els deux dernières pages, et eux j'ai beaucoup écrit je trouve mdr
Ecrire beaucoup n'est pas du tout génant, si tu aères ton texte ;)

P.S.2(haha le jeu de mot mdr) : voila j'ai aéré un peu

Ce message a été modifié par jordi - vendredi 08 septembre 2006 à 01:39.

Posté vendredi 08 septembre 2006 à 08:59 (#337) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Voir le messagejordi, le 08/09/2006 à 01:52, dit :

ensuite avec la Wii on pourra jouer sur internet gratuitement pas besoin d'un abonnement en plus comme le XboxLive (pour sony je n'en sait rien mais je supose qu'il y a un abonnement).

C'est vrai ? Ce qui veut dire que la Wii aura juste un modem Wi-Fi qui détectera automatiquement mon routeur & que l'on pourra jouer tranquillement sans se soucier de l'abonnement & tout le tralala ? Très sympa tout ça ! ;-)

Pourtant, je n'ai vu cette info nulle part dans tous les sites traitant plus ou moins loin des jeux vidéos !? Ou alors j'ai dû rater un texte quelque part... 0:)

En tout cas, une chose est sûre, j'ai jamais pigé l'intérêt de m'abonner à la Xbox Live, même si c'était pas cher (j'en ai pris que pour 1 an, inscription chez l'ex-Wanamoo (Orange)). Sachant que s'il existe un module Wi-Fi par exemple, ça m'fait mal au c** de devoir payer 2 abonnements (Internet + Xbox Live) alors que la connexion s'est faite & que la Bobox surfe sur "mon" abonnement internet de mon PC, & que l'internet de la Xbox Live n'est pas un internet "exclusif" Xbox Live... <_<

Krosoft devrait prendre exemple sur Nintendo avec sa DS qui permet de se connecter à internet sans payer quoique ce soit... Bon, j'avoue que je l'ai pas encore fait, mais c'est bien normal vu que je me suis payé aucun jeu nécessitant un multi-joueur vi internet. :whistling:

(Par contre, la connexion aux salons de chat, euh... c'est désespérement vide chez moi ou j'ai pas bien suivi les instructions ?... (J'voulais voir les minettes japonaises moiiiiii ! :lol: )

Bref, je ferais attention à mes lectures dorénavant.

Ce message a été modifié par Lesrode - samedi 09 septembre 2006 à 13:04.

"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté vendredi 08 septembre 2006 à 09:51 (#338) L'utilisateur est hors-ligne   jordi 

• Habitué
  • PipPipPip

tien voici l'article pour la gratuité de l'internet sur la Wii http://www.pcinpact.com/actu/news/30785-Wi...services-gr.htm

Posté vendredi 08 septembre 2006 à 12:02 (#339) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Merci pour l'article jordi ! Excellente nouvelle en tout cas pour cette gratuité !

J'ai l'impression que Nintendo nage à contre-courant par rapport à ses concurrents, mais cela ne peut être que bénéfique pour nous, pauvres p'tits joueurs ! :P
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté vendredi 08 septembre 2006 à 12:44 (#340) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Cette gratuité serait vraiment une bonne nouvelle ! Au moins il prendrait le même principe que pour la DS. L a wii devrait réellement sorti en novembre étant donné que dans des magasins de jeux vidéos, ils proposent déjà la réservation des jeux wii avec leur date. Me souviens plus de toutes les dates (mais je vais essayer de les retrouver :P) sauf pour zelda qui devrait sorti le 23/11 donc assez proche de la sortie de la console. Pour ce qui est du pirx, on n'en ai toujours pas sur mais il serait d'environ 250€ mais il y a possibilité de l'avoir avec 40 à 100€ de moins en revendant, une psp, une game cube+2jeux ou une xbox.

Posté vendredi 08 septembre 2006 à 12:46 (#341) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Citation

En tout cas, une chose est sûre, j'ai jamais pigé l'intérêt de m'abonner à la Xbox Live, même si c'était pas cher (j'en ai pris que pour 1 an, inscription chez l'ex-Wanamoo (Orange)). Sachant que s'il existe un module Wi-Fi par exemple, ça m'fait mal au c** de devoir payer 2 abonnements (Internet + Xbox Live) alors que la connexion s'est faite & que la Bobox surfe sur "mon" abonnement internet de mon PC, & que l'internet de la Xbox Live n'est pas un internet "exclusif" Xbox Live...

Je penses que tu n'as pas vraiment cherché à comprendre ce qu'est le xbox live O_o

Ce qu'ils te proposent c'est de profiter de leurs serveurs pour croiser des gens et jouer avec eux. Un peu comme quand tu payes un abonnement à World of Warcraft en somme. Ils te font pas payer le net mais les serveur de jeu.

Après la DS c'est pareil sauf que nintendo ne fait pas payer, c'est leur choix. (et j'aime bien ^^)
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté vendredi 08 septembre 2006 à 12:57 (#342) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Pffff mais c'est pareil ça...
Les magasins qui font des précommandes c'est des toulays :pinch:
J'aimerais bien savoir comment, alors qu'encore une fois y'a aucune date de sortie annoncée, ils peuvent prévoir ça pour novembre... Et dire que Zelda sortira plus tard... ;)
Le Zelda Wii fait partie de la line-up, ça c'est officiel depuis l'E3 et même avant... Donc le jour de la sortie (sauf annonce officielle bien sûr) ce sera Wii + Zelda pour 99,9% des acheteurs :P
Par contre c'est la version Gamecube qui est annoncée pour plus tard...
Et après... On verra bien ce qu'il y a d'autre de dispo...

Pour la gratuité du jeu sur le net avec la Wii, ça a toujours été la cas... :lol:
Ce qui est annoncé payant depuis le début, c'est le téléchargement des jeux pour la console virtuelle...

Image IPB

Posté vendredi 08 septembre 2006 à 13:28 (#343) L'utilisateur est hors-ligne   jordi 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messagewicelow, le 08/09/2006 à 13:57, dit :

Pffff mais c'est pareil ça...
Les magasins qui font des précommandes c'est des toulays :pinch:
J'aimerais bien savoir comment, alors qu'encore une fois y'a aucune date de sortie annoncée, ils peuvent prévoir ça pour novembre... Et dire que Zelda sortira plus tard... ;)
Le Zelda Wii fait partie de la line-up, ça c'est officiel depuis l'E3 et même avant... Donc le jour de la sortie (sauf annonce officielle bien sûr) ce sera Wii + Zelda pour 99,9% des acheteurs :P
Par contre c'est la version Gamecube qui est annoncée pour plus tard...
Et après... On verra bien ce qu'il y a d'autre de dispo...

Pour la gratuité du jeu sur le net avec la Wii, ça a toujours été la cas... :lol:
Ce qui est annoncé payant depuis le début, c'est le téléchargement des jeux pour la console virtuelle...

Pour la version GameCube elle devrait sortir en même temps que la wii (zelda était prévu à la base pour la gamecube). Pour payer les jeux pour la console virtuel c'est normale et normalement sa ne devrait pa dépasser els 10€ ce qui reste raisonnable.
Merci à nintendo de toujours faire des produit de trés grande qualité et de pensé au petit portefeuille

Posté vendredi 08 septembre 2006 à 13:35 (#344) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messagejordi, le 08/09/2006 à 14:28, dit :

Pour la version GameCube elle devrait sortir en même temps que la wii (zelda était prévu à la base pour la gamecube). Pour payer les jeux pour la console virtuel c'est normale et normalement sa ne devrait pa dépasser els 10€ ce qui reste raisonnable.

Heu... J'ai pas cherché où mais on en a déjà parlé avant dans ce topic... Le Zelda Gamecube est prévu pour plus tard... :P

Et 10€ pour la ROM d'un jeu déjà amorti depuis 20 ans pour certains... J'espére que tu plaisantes en disant que c'est raisonnable... ;)

Image IPB

Posté vendredi 08 septembre 2006 à 13:53 (#345) L'utilisateur est hors-ligne   jordi 

• Habitué
  • PipPipPip

Bas je pense pas que sa soit la rom mais un pack plutot (ce qui serait logique). Ensuite pour le zelda bas tu me l'apprend de toute façon je le prendrait avec la Wii alors...

Partager ce sujet :

• 129 Pages +
  • « Première
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • Dernière »