Une nouvelle rumeur sur le futur prix de la Wii indique qu'elle coûterait moins de 200 € et même qu'on s'approcherait des 170 dollars du fait de la baisse du coût de fabrication des processeurs...
-
129 Pages
- « Première
- ←
- 19
- 20
- 21
- 22
- 23
- →
- Dernière »
~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...
Posté jeudi 17 août 2006 à 21:57 (#302)
Cette rumeur serait trop belle pour être vrauie mais qui sait nintendo nous étonnera toujours ^^ Moi je prendrai comme jeux je prendrai The Legend of Zelda : Twilight Princess, Super Monkey Ball : Banana Blitz (avec la nouvelle manettre ca promet ^^), Wii Sports et puis parmi les jeux suivants que Puppets_Master a oublié de citer :
Warioware
Super mario galaxy
Super smash bross brawl (suis plus sur du titre mais enfin la suite de super smash bross melee avec de news perso)
Il y a aussi Disaster : Day of Crisis et Project H.A.M.M.E.R qui sortiront sur Wii.
Espérons un pack wii+zelda ou wii+wii sports...
Warioware
Super mario galaxy
Super smash bross brawl (suis plus sur du titre mais enfin la suite de super smash bross melee avec de news perso)
Il y a aussi Disaster : Day of Crisis et Project H.A.M.M.E.R qui sortiront sur Wii.
Posté vendredi 18 août 2006 à 16:22 (#303)
Attention !!!
Il ne sera pas possible de jouer à la version Wii de The Legend of Zelda : Twilight Princess avec la manette Gamecube et cela a été confirmé par George Harrison, le Vice Président du Marketing et de la Communication de Nintendo of America. La manette Gamecube ne serait pas compatible avec la programmation de la version Wii du jeu; les fans de cette manette devront donc acheter la version de la console éponyme qui pourra par contre être jouable sur Wii. Les deux versions du jeu The Legend of Zelda : Twilight Princess sortiront simultanément sur les deux consoles et ce, le jour de lancement de la Wii, à l'automne prochain.
Il ne sera pas possible de jouer à la version Wii de The Legend of Zelda : Twilight Princess avec la manette Gamecube et cela a été confirmé par George Harrison, le Vice Président du Marketing et de la Communication de Nintendo of America. La manette Gamecube ne serait pas compatible avec la programmation de la version Wii du jeu; les fans de cette manette devront donc acheter la version de la console éponyme qui pourra par contre être jouable sur Wii. Les deux versions du jeu The Legend of Zelda : Twilight Princess sortiront simultanément sur les deux consoles et ce, le jour de lancement de la Wii, à l'automne prochain.

Posté vendredi 18 août 2006 à 16:54 (#304)
Fëanàro, le 17/08/2006 à 22:57, dit :
Enfin en tout cas sûrement pas des trucs comme pour la DS FFIII avec un design spécial de la console pour le pack...
Autant j'aimerais avoir tort pour me prendre une Wii avec le logo Zelda Twilight dessus mais bon...
@Funman : De toute façon, la compatibilité avec la manette Gamecube est présente uniquement pour les jeux... Gamecube
Les jeux Wii seront jouables soit avec la Wiimote, soit avec le nouveau pad présenté à la base uniquement pour les jeux de la console virtuelle... Mais qui a l'air d'être la manette "classique" de la Wii en fin de compte...

Posté dimanche 20 août 2006 à 04:10 (#305)
Hop ! Deubeulh post pawaa 0/
1ères images de Sonic : Wild Fire
On voit que la Wiimote se tiendra horizontalement et qu'on dirigera Sonic en penchant la manette... Tout simplement
Le jeu devrait faire partie de la line-up
Et le site officiel jap : http://sonic.sega.jp/wildfire/

2 mois 1/2 à patienter encore... :pinch:
1ères images de Sonic : Wild Fire
On voit que la Wiimote se tiendra horizontalement et qu'on dirigera Sonic en penchant la manette... Tout simplement

Le jeu devrait faire partie de la line-up
Et le site officiel jap : http://sonic.sega.jp/wildfire/

2 mois 1/2 à patienter encore... :pinch:

Posté dimanche 20 août 2006 à 11:39 (#306)
A noter que Sonic Wild Fire a été renommé en Sonic and The Secret Ring...
Source : Wii-one.com
Lors d'une séance de chat sur internet avec des fans de Nintendo, Georges Harrison, en charge du marketing et de la communication chez Nintendo, a rappelé qu'il restait encore certains secrets qui seront dévoilés que peu de temps avant le lancement de la Wii.
Un de ces secret pourrait être au niveau du micro pour la Wii. En effet, selon IGN et Neo-Gaf, ce micro se présenterait sous la forme d'un casque sans fil. Mais le plus intéressant, c'est qu'il semblerait qu'il y ait un système de reconnaissance vocale, ainsi ce que dirait le joueur dans le micro serait retranscrit à l'écran en texte.
De plus, ce système analysera le ton de la voix et le volume et retranscrira le tout en forme, en couleurs et autres , c'est-à-dire que si l'on crie "J'ai gagné" par exemple, le texte sera affiché en gros et en rouge, tandis que si l'on murmure "J'ai perdu", le texte sera en petit et bleu...
Espèrons que ce sera mieux quele système de reconnaissance vocale le système qui déforme tout ce qu'on dit de Vista
Mais Nintendo a déjà de l'expérience dans ce domaine : sur N64, il y avait le jeu Hey You, Pikachu où l'on avait la possiblité de commander Pikachu par la voix et qui d'après les testeurs fonctionnait plutôt bien...
Wait & See
Source : Wii-one.com
Lors d'une séance de chat sur internet avec des fans de Nintendo, Georges Harrison, en charge du marketing et de la communication chez Nintendo, a rappelé qu'il restait encore certains secrets qui seront dévoilés que peu de temps avant le lancement de la Wii.
Un de ces secret pourrait être au niveau du micro pour la Wii. En effet, selon IGN et Neo-Gaf, ce micro se présenterait sous la forme d'un casque sans fil. Mais le plus intéressant, c'est qu'il semblerait qu'il y ait un système de reconnaissance vocale, ainsi ce que dirait le joueur dans le micro serait retranscrit à l'écran en texte.
De plus, ce système analysera le ton de la voix et le volume et retranscrira le tout en forme, en couleurs et autres , c'est-à-dire que si l'on crie "J'ai gagné" par exemple, le texte sera affiché en gros et en rouge, tandis que si l'on murmure "J'ai perdu", le texte sera en petit et bleu...
Espèrons que ce sera mieux que

Mais Nintendo a déjà de l'expérience dans ce domaine : sur N64, il y avait le jeu Hey You, Pikachu où l'on avait la possiblité de commander Pikachu par la voix et qui d'après les testeurs fonctionnait plutôt bien...
Wait & See
Posté dimanche 20 août 2006 à 12:55 (#307)
Hunk, le 20/08/2006 à 12:39, dit :
...
Espèrons que ce sera mieux quele système de reconnaissance vocale le système qui déforme tout ce qu'on dit de Vista
Wait & See
Espèrons que ce sera mieux que

Wait & See
Et ca mine de rien c'est génial, vous vous dites pourquoi pas de l'audio tout simplement, et bien déjà le texte prend moin de bande passante, mais surtout y'a moyen de le traduire facilement ce qui faicilite la communication entre joueur de nationalité différente, un peu comme avec PSO sur Dreamcast ou tout ce que l'on saisissait au clavier était traduit automatiquement dans la langue du destinataire.

Et c'est meme mieux que ce soit du texte surtout si on voit arriver des mmo avec plusieurs joueurs au meme endroit, vous imaginez le bordel si vous les entendez tous.
Posté mardi 22 août 2006 à 01:19 (#308)
Funman, le 18/08/2006 à 17:22, dit :
Les deux versions du jeu The Legend of Zelda : Twilight Princess sortiront simultanément sur les deux consoles et ce, le jour de lancement de la Wii, à l'automne prochain.
Bonne nouvelle pour ceux qui resteraient sur game cube car ils avaient prévus au départ une sortie game cube retardée par rapport au zelda sur wii.
wicelow, le 20/08/2006 à 05:10, dit :

Merci pour les images du jeu. Moui enfin c'est plus simple à dire qu'à faire à mon avis !
Super sympa ce micro ! Enfin espérons qu'il sera mieux que ceux utilisés dans les jeux mario party qui comprenent tous les chiffres exceptés "6" et qui nous dit bonne réponse lorsqu'on répond "je sais pas" ^^... Ce'st sur que du texte c'est vraiment mieux que de l'audio !
Posté samedi 02 septembre 2006 à 09:47 (#309)
Attention ceci serait surement un FAKE (et je le pense aussi)
Mais comme ca parle desupposition sur le prix de la wii etc... je me suis dit que ca pourrait relancer la discussion
Le discours de Reggie-fils Aime (celui de la conférence du 14 septembre) se serait retrouvé sur Internet (images plus bas). Fake ? Pas sur.
Voici en gros ce qui nous attendrait :
Sur DS :
- un nouveau Metroid de prévu, Metroid Dread (une nouvelle aventure 2D avec des graphismes
en 3D)
- Mario Party Touch Time
- Wario Ware Dollar Safari
- Metal Gear Dark Snakes de Konami (!!!)
La cartouche de reconnaissance de mouvement utilisée sur Tony Hawk DJ sera dôtée d'une nouvelle technologie gyroscopique et sera donc extrêment précise.
Sur Wii :
Sortie mondiale le 2 octobre !
Prix en Europe : 175€, pour le bundle proposant un wiipad, un nunshaku, un controleur classique, un jeu Wii Sports, le WiiConnect24 intégré et 1000 coins pour télécharger des jeux Virtual Console, ainsi que le navigateur Opera intégré.
On trouvera bien sûr le bloc d'alimentation et un cable AV (Péritel). Pendant une période limitée, les bundles auraient une SD card de 512 Mb avec le jeu Duck Hunt (NES) dessus.
Un nouveau jeu avec Pit de Kid Icarus est prévu.
Info choc : Nintendo n'a pas présenté énormément Disaster Day Of Crysis développé par Miyamoto, parce qu'il a été conçu pour utiliser le dernier secret Hardware de la Wii, le HMD (Head Mounted Display)!!!
Un casque de réalité virtuelle. Le fake de l'E3 2005 avec la présentation du Nintendo ON n'était finalement pas si loin de la réalité puisque Nintendo déclare que la vidéo était prôche de ce sur quoi ils travaillaient depuis 5 ans!!! normallement le casque était conçu pour être livrer vers la fin de vie de la Gamecube et pour rallonger le plus longtemps possible la durée de vie de la console. Mais les travaux sur le wiipad ont changé sa destinée de part la complémentarité des 2 technologies. Ce sera donc un accessoire complémentaire à la Wii qui amènera l'expèrience vidéoludique a un niveau jamais atteint.
Prix du HMD: 79$ USA (79 euros pour nous) et il sera disponible lorsque Disaster Day Of Crysis sortira!!!
La démonstration Disaster Day Of Crysis: le jeu pourra être jouer sans HMD mais ce dernier apportera une dimension extraordinnaire à l'expèrience vidéoludique, qui dépassera tout ce qu'on a connu jusqu'à présent!!!
Graphiquement le jeu ne serait pas beaucoup plus beau que les autres productions majeures de la Wii mais combiné au casque, l'univers de jeu sera transfiguré et le joueur placé au centre de l'aventure pour une immersion optimale (vous verrez par exemple les vagues arriver sur vous).
Voici les fameux scans du discours :

Si tout est vrai preparez vos 175€ de suite
Mais comme ca parle desupposition sur le prix de la wii etc... je me suis dit que ca pourrait relancer la discussion

Le discours de Reggie-fils Aime (celui de la conférence du 14 septembre) se serait retrouvé sur Internet (images plus bas). Fake ? Pas sur.
Voici en gros ce qui nous attendrait :
Sur DS :
- un nouveau Metroid de prévu, Metroid Dread (une nouvelle aventure 2D avec des graphismes
en 3D)
- Mario Party Touch Time
- Wario Ware Dollar Safari
- Metal Gear Dark Snakes de Konami (!!!)
La cartouche de reconnaissance de mouvement utilisée sur Tony Hawk DJ sera dôtée d'une nouvelle technologie gyroscopique et sera donc extrêment précise.
Sur Wii :
Sortie mondiale le 2 octobre !
Prix en Europe : 175€, pour le bundle proposant un wiipad, un nunshaku, un controleur classique, un jeu Wii Sports, le WiiConnect24 intégré et 1000 coins pour télécharger des jeux Virtual Console, ainsi que le navigateur Opera intégré.
On trouvera bien sûr le bloc d'alimentation et un cable AV (Péritel). Pendant une période limitée, les bundles auraient une SD card de 512 Mb avec le jeu Duck Hunt (NES) dessus.
Un nouveau jeu avec Pit de Kid Icarus est prévu.
Info choc : Nintendo n'a pas présenté énormément Disaster Day Of Crysis développé par Miyamoto, parce qu'il a été conçu pour utiliser le dernier secret Hardware de la Wii, le HMD (Head Mounted Display)!!!
Un casque de réalité virtuelle. Le fake de l'E3 2005 avec la présentation du Nintendo ON n'était finalement pas si loin de la réalité puisque Nintendo déclare que la vidéo était prôche de ce sur quoi ils travaillaient depuis 5 ans!!! normallement le casque était conçu pour être livrer vers la fin de vie de la Gamecube et pour rallonger le plus longtemps possible la durée de vie de la console. Mais les travaux sur le wiipad ont changé sa destinée de part la complémentarité des 2 technologies. Ce sera donc un accessoire complémentaire à la Wii qui amènera l'expèrience vidéoludique a un niveau jamais atteint.
Prix du HMD: 79$ USA (79 euros pour nous) et il sera disponible lorsque Disaster Day Of Crysis sortira!!!
La démonstration Disaster Day Of Crysis: le jeu pourra être jouer sans HMD mais ce dernier apportera une dimension extraordinnaire à l'expèrience vidéoludique, qui dépassera tout ce qu'on a connu jusqu'à présent!!!
Graphiquement le jeu ne serait pas beaucoup plus beau que les autres productions majeures de la Wii mais combiné au casque, l'univers de jeu sera transfiguré et le joueur placé au centre de l'aventure pour une immersion optimale (vous verrez par exemple les vagues arriver sur vous).
Voici les fameux scans du discours :
Si tout est vrai preparez vos 175€ de suite

Posté samedi 02 septembre 2006 à 10:01 (#310)
Euh le nunchaku... Il va servir à quoi ce truc ? 1 bon moyen pour se défouler en cas de défaite ? J'espère que la Wii est blindée pour ça !...
:whistling:
Sinon, si ce n'est point un fake, dans ce cas le tarif est une bonne nouvelle... Même si j'aurais préféré le tarif américain !
Une chose est sûre : je réserve 300€, sait-on jamais, y a peut-être de bons jeux à claquer "bêtement", ou un inflammation tarifaire subite...

Sinon, si ce n'est point un fake, dans ce cas le tarif est une bonne nouvelle... Même si j'aurais préféré le tarif américain !

Une chose est sûre : je réserve 300€, sait-on jamais, y a peut-être de bons jeux à claquer "bêtement", ou un inflammation tarifaire subite...

Posté samedi 02 septembre 2006 à 12:52 (#311)
Wow....
Ca c'est d'la rumeur qui excite ....
Un casque de réalité virtuel + le wiimote , si c'est vrai, ça va être tout simplement terrible...
Y'aura pas le probleme de jouer à la wii sur une petite télé de chambre, tout sera devant nos yeux.
Et...
et...
Et vivement Octobre, merde!
(bon c'est décidé j'vais vendre mon corp pour avoir de la thune)
Ca c'est d'la rumeur qui excite ....
Un casque de réalité virtuel + le wiimote , si c'est vrai, ça va être tout simplement terrible...
Y'aura pas le probleme de jouer à la wii sur une petite télé de chambre, tout sera devant nos yeux.
Et...
et...
Et vivement Octobre, merde!
(bon c'est décidé j'vais vendre mon corp pour avoir de la thune)
Posté samedi 02 septembre 2006 à 12:55 (#312)
BenGesl, le 02/09/2006 à 11:01, dit :
Euh le nunchaku... Il va servir à quoi ce truc ? 1 bon moyen pour se défouler en cas de défaite ? J'espère que la Wii est blindée pour ça !...

le nunchaku va te servir pour te deplacer (tu gere le mouvement avec et tu pointe/tire avec la telecommande)
si ce fake est vrai je vais de suite en magasin reserve la wii avec une trousène (oui ce terme n'existe pas) de jeu

mais bon j'y crois pas trop
j'ai vu aussi d'autre rumeur mais plus negative par contre => date de sortie plus tard que se qui pensais et des wiii pas autant produit que prevu et donc rupture de stock a la sorti
reste 2 semaine a attendre et on sera fixé

Posté samedi 02 septembre 2006 à 12:58 (#313)
Les lunettes c'est un peu too much quand meme, et puis ca colle pas vraiment à la nouvelle politique de nintendo qui est d'étendre le jeux vidéo à un plus large publique, les lunettes ca en refroidirai quelque uns je pense, ca fait bien trop g33k.

Posté samedi 02 septembre 2006 à 14:13 (#314)
Mouais...
De bonnes nouvelles qui font bien plaisir... Mais c'est un peu trop beau pour que je m'excite vraiment...
Autant la partie sur les jeux DS, OK
Un metroid de plus c'est pas étonnant ni rien...
Mais 175€ pour la console, la wiimote + le nunchaku, une manette "classique", un jeu, des DL pour la console et opéra intégré (alors qu'il coûte la peau du c** sur DS)... Et plus encore... C'est quand même super féérique je trouve...
J'espére sincérement me tromper mais c'est un peu gros...
Wait & See... Encore :pinch:
Et voilà la Wiimote + le nunchaku
De bonnes nouvelles qui font bien plaisir... Mais c'est un peu trop beau pour que je m'excite vraiment...
Autant la partie sur les jeux DS, OK
Un metroid de plus c'est pas étonnant ni rien...
Mais 175€ pour la console, la wiimote + le nunchaku, une manette "classique", un jeu, des DL pour la console et opéra intégré (alors qu'il coûte la peau du c** sur DS)... Et plus encore... C'est quand même super féérique je trouve...
J'espére sincérement me tromper mais c'est un peu gros...

Wait & See... Encore :pinch:
Et voilà la Wiimote + le nunchaku

Posté samedi 02 septembre 2006 à 14:52 (#315)
C'est pas féérique mais un peu se moquer du monde. C'est sûr qu'annoncer tout ça + Duck Hund et 512 Mo en SD card (déjà que ce sera surement pas ce format) c'est impensable.
Et puis Nintendo, qui n'a finalement rien dit à Leipzig, fera une conférence en solo.
Et puis Nintendo, qui n'a finalement rien dit à Leipzig, fera une conférence en solo.
Citation
Le 14 à Tokyo et à New York et le 15 à Londres la firme de Kyoto a convié les plus grds médias mondiaux pour présenter sa wii sous toute les coutures et les derniers détails (sortie, prix, online, virtual console).
Il paraitrait que de nveaux jeux seraient aussi présentés
Un extrait de la carte d'invitation que certains journalistes ont eu le bonheur de recevoir
Source :
Il paraitrait que de nveaux jeux seraient aussi présentés
Un extrait de la carte d'invitation que certains journalistes ont eu le bonheur de recevoir

Source :

Partager ce sujet :
-
129 Pages
- « Première
- ←
- 19
- 20
- 21
- 22
- 23
- →