Hmmm, je viens de voir un nouveau support pr la manette...
Bon, il y a de l'idée et ça promet pas mal pr les jeux de shoots à la time crisis mais j'attends encore autre chose, un truc qui innove encore plus

(je deviens difficile, faut dire qu'avec nintendo ça innove pas mal ces derniers temps)
Tiens sinon pr reprendre ce qu'a dit nikkola84
Citation
Mais moi je trouve que sony est très réactif , nintendo sort son truc à detecteur de mouvement , sony réplique en s'inspirant que fait son concurrent , y'a rien de mal je trouve.
Si la technologie est si révolutionnaire ,sony achetera une licence d'exploitation de la technologie made in nintendo c'est tout.
Franchement c'est pas terrible. Lors de la conférence Sony, ils ont bien montré le détecteur de mouvement mais ça a l'air bcp moins au point que la manette de nintendo. Durant cette même conférence, le mec a bien essayé de faire une démo de la manette avec un jeu d'avion et franchement ça a pas l'air au point....... Ce qui est dmg est que Sony avait l'image d'une société qui innove mais ces derniers temps elle ne fait que se tromper (baladeurs mds, les écrans plats, etc....). Elle arrive tjrs à être au devant de la scène mais c'est grâce à leur bureaux de design et leur marketting qu'ils y arrivent surtt. Enfin bon, reste à voir si le blue-ray sera aussi spectaculaire que promis...