Sharemanga: ~ Nintendo Wii ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 129 Pages +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...

Posté dimanche 23 juillet 2006 à 12:17 (#271) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

il est tout à fait vrai que la majorité des jeux nintendo sont enfantin. Mais le fait d'être enfantin, leur permet d'être simple, facile d'accès, fun, convivial et divertisant, alors quoi demander de plus à un jeu. Je joue pour le plaisir de jouer, de me divertir, et pas pour me prendre la tête sur un jeu plus beau que la rélalité, et qui donne mal à la tête au bout d'une heure.

Il faut aussi parler du grand avantage (enfin pour moi) dans les jeux de Ninendo, c'est à dire le savoir faire de la firme et aussi et surtout la maniabilité qui est toujours parfaites et instinctives.

Moi pro Nintendo, nan !
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté lundi 24 juillet 2006 à 11:16 (#272) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

J'vais jouer un peu le lourd mais j'tente ... En faites j'ai une gamecube et j'aimerai acheter la wii, comme je sais que les jeux de la GC seront compatibles sur la wii, je me suis dit autant vendre tout de suite ma GC ... Mais je ne connais pas la date de sortie de la wii et encore moins son prix, donc si quelqu'un pouvait me renseigner ( j'ai lu les 3 dernieres pages, j'm'excuse mais j'ai les yeux explosés - réveil à 11h45 loOol ) et en même temps bien m'assurer que les jeux de la GC seront bien compatibles car je compte les garder ... Thx :pervers:
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté lundi 24 juillet 2006 à 11:28 (#273) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Elle est présentie pour novembre en Europe a un prix ne dépassant pas les 250€

Pour des informations exactes il faudra attendre le TGS en septembre

(Pour la date un indice aurait filtré de chez EA puisqu'ils annoncent la sortie d'un de leur jeux sur la wii en europe pour le 3 novembre mais c'est pas une info nintendo...)
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté lundi 24 juillet 2006 à 11:31 (#274) L'utilisateur est hors-ligne   ToToL 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

à l'E3 Nintendo a dit que la Wii sortirai courant du moi de novembre ( je ne sais pas si il y a eu de plus ample informations ) et elle devrait couter environ 200 euro à sa sortie. La rétro-compatibilité est biensur au programme :-D sinon comment ferait-ont pour jouer à zelda - Twilight Princess ?

Posté lundi 24 juillet 2006 à 11:46 (#275) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Wééé c'est vrai ... Bon bah j'vais voir à combien est coté la GC sur ebay parce que dans les magasins type score games ou bien micromania c'est du laisse tomber ...
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté lundi 24 juillet 2006 à 12:03 (#276) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageToToL, le 24/07/2006 à 12:31, dit :

sinon comment ferait-ont pour jouer à zelda - Twilight Princess ?

yaura une version gamecube de nouveau zelda mais aussi une version wii (qui prendra en compt la wiimote)

Posté lundi 24 juillet 2006 à 12:35 (#277) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Immaginez que des vendeurs de micromania ne savaient pas que la wii sera compatible avec les jeux de game cube ! C'est une bonne chose que les manettes game cube puissent se brancher sur la Wii parce que je pense qu'il sera un peu difficile au départ de s'adapter à cette nouvelle manette. Il faut aussi espérer que le téléchargement des anciens jeux nintendo de NES, super nintendo et nintendo 64 ne seront pas payant mais ce serait trop beau (enfin qui sait nintendo nous étonnera toujours). C'est déjà une bonne idée de pouvoir télécharger d'anciens ainsi on pourra se refaire tous les hits tels que les anciens zelda. Ce qui serait bien ce serait un pack console+jeux comme ils font pour la game cube. Un pack wii+zelda marcherait à merveille ! J'attends déjà 3 jeux avec impatience : The Legend of Zelda:Twilight Princess, Super Smash Bros. Brawl (de nouveau perso en plus ça promet !) et WarioWare: Smooth Moves (un jeu qui m'a l'air bien fun). La manette va bien nous amuser aussi sur Super Mario Galaxy ou Wii Sports ! La plus grande chose à espérer, sa sortie prochaine et son prix abordable...

ptit_galopin dit :

yaura une version gamecube de nouveau zelda mais aussi une version wii (qui prendra en compt la wiimote)

Apparement la version game cube sortirait plus tard que la version wii. La nouvelle manette nous permettra de tirer à l'arc, envoyer des attaques spéciales et s'adonner à diverses activités comme la pêche.

Posté lundi 24 juillet 2006 à 15:24 (#278) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageFëanàro, le 24/07/2006 à 13:35, dit :

Il faut aussi espérer que le téléchargement des anciens jeux nintendo de NES, super nintendo et nintendo 64 ne seront pas payant mais ce serait trop beau (enfin qui sait nintendo nous étonnera toujours).

Ils seront payant c'est certains! On ne connait pas le prix exact mais c'est sur. Moi je pariais sur un prix de l'ordre de 3euros la Rom. ça serait un prix pas excessif, et Nintendo y gagnerait son compte vu le millions de Roms dont ils peuvent etre sur qu'elles vont etre telechargé! :confet2:

Et N'oublie pas aussi, que tu pourras telecherger les jeux Megadrive et Master system, ce qui est encore un plus pour Nintendo! :confet2: (ah lala, ou est passé la bonne epoque ou Sega et Nintendo se faisait la guerre pour la suprematie mondial!! :confet: )
Image IPB

Posté lundi 24 juillet 2006 à 18:19 (#279) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messagedark schneider, le 24/07/2006 à 16:24, dit :

Ils seront payant c'est certains! On ne connait pas le prix exact mais c'est sur. Moi je pariais sur un prix de l'ordre de 3euros la Rom. ça serait un prix pas excessif, et Nintendo y gagnerait son compte vu le millions de Roms dont ils peuvent etre sur qu'elles vont etre telechargé! :confet2:

Et N'oublie pas aussi, que tu pourras telecherger les jeux Megadrive et Master system, ce qui est encore un plus pour Nintendo! :confet2: (ah lala, ou est passé la bonne epoque ou Sega et Nintendo se faisait la guerre pour la suprematie mondial!! :confet: )

on dis seeeeeeeeee gaaaaaaaaaaaa :confet:
je confirme les rom seront biens payante , aucun prix d'annoncer j'espere mais j'y crois pas trop a la rom a 1 EURO mesdames et messieurs :music:

pour revenir au zelda qui va sortir , on sais que les fonction "wiimote" pouront etre desactiver pour pouvoir jouer normalement avec sa manette gamecube
ca m'etonnerai pas que le meme disc servent pour la wii et la gamecube , enfin on verra

Posté lundi 24 juillet 2006 à 21:50 (#280) L'utilisateur est hors-ligne   ToToL 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messageptit_galopin, le 24/07/2006 à 19:19, dit :

on dis seeeeeeeeee gaaaaaaaaaaaa :sifle:
je confirme les rom seront biens payante , aucun prix d'annoncer j'espere mais j'y crois pas trop a la rom a 1 EURO mesdames et messieurs :lol:

pour revenir au zelda qui va sortir , on sais que les fonction "wiimote" pouront etre desactiver pour pouvoir jouer normalement avec sa manette gamecube
ca m'etonnerai pas que le meme disc servent pour la wii et la gamecube , enfin on verra

Moi sa m'étonnerai qu'ils fasse deux disque avec la même chose dessu juste pour ne pas avoir le même support, car sinon , perte d'argent en vue

Posté lundi 24 juillet 2006 à 22:02 (#281) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageToToL, le 24/07/2006 à 22:50, dit :

Moi sa m'étonnerai qu'ils fasse deux disque avec la même chose dessu juste pour ne pas avoir le même support, car sinon , perte d'argent en vue

Rien n'est moins sûr... :sifle:) et il serait mal avisé de la part de Nintendo d'obliger les possesseurs de Wii à changer le disque en pleine partie <_<

En plus, Zelda GC sortirait plus tard on dirait... Dans ce cas, impossible que ce soit le même support...

Image IPB

Posté samedi 05 août 2006 à 10:18 (#282) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

voici un gros avantages financier pour la wii

Red Stell : 10 millions €

Puisque le prix de vente des jeux augmente en raison de l'augmentation du coût de développement.
La tendence du coût de développement pour les jeux Wii, allant à l'inverse, on peut donc bien s'attandre à une baisse du prix des jeux.
Image IPB

Posté samedi 05 août 2006 à 12:38 (#283) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Voir le messageNiceGuy-San, le 05/08/2006 à 11:18, dit :

voici un gros avantages financier pour la wii

Red Stell : 10 millions €

Puisque le prix de vente des jeux augmente en raison de l'augmentation du coût de développement.
La tendence du coût de développement pour les jeux Wii, allant à l'inverse, on peut donc bien s'attandre à une baisse du prix des jeux.

Je ne pense pas que les jeux vont vraiment baisser de prix... ils vont surtout ne pas augmenter (les jeux bobox et ps3 qui flirtent avec les 70€ ça calme :rolleyes: )

Par contre ça va surtout encourager les éditeurs a prendre des risques en sortant des jeux dessus ^^
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté samedi 05 août 2006 à 12:58 (#284) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageTaviox_sensei, le 05/08/2006 à 13:38, dit :

Je ne pense pas que les jeux vont vraiment baisser de prix... ils vont surtout ne pas augmenter (les jeux bobox et ps3 qui flirtent avec les 70€ ça calme :( )

Par contre ça va surtout encourager les éditeurs a prendre des risques en sortant des jeux dessus ^^

C'est clair -_-

Par contre le prix des jeux qui baisse... C'est pas si utopique que ça...

Nintendo a déjà "lancé" le mouvement avec la DS dont les jeux valent 35-40€ au lieu des 45-50 pour sa grande soeur le GBA...

Avec des jeux Gamecube à 60€... Si les jeux Wii étaient proposés ne serait-ce qu'à 45-50€ ce serait déjà un excellent argument de vente... Sans oublier le bas prix de la console elle-même

BigN turoxx :P

Image IPB

Posté samedi 05 août 2006 à 13:51 (#285) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

D'après différentes sources, je ne sais plus lesquelles.

Le prix des jeux Wii devrait effectivement baisser pour atteindre les 45 ou 50 euros

Mais la baisse de prix devrait aussi atteindre les manettes

Alors à voir

En espèrant que tout soit dévoilé lors de la prochaine conférence pré-GC (Games Conventions) qui aura lieux le 23 août
en plus de la conférence Nintendo, cette année il y aura une conférence commune Nintendo / Electronic Arts.

Il semblerai d'après Bruno Bonel (PDG de Atari), que Tenkaïchi sorte pour Noël sur Wii, alors qu'aucun jeu Atari n'est prévu sur PS3 avant 2007. A tendence serait donc inversé par rapport avec les Budokaï.
Mais enfin comme dis juste audessus on en sera beaucoup plus à la Games Convention
Image IPB

Partager ce sujet :

• 129 Pages +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • Dernière »