Sharemanga: ~ Nintendo Wii ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 129 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 01:58 (#256) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageptit_galopin, le 18/07/2006 à 19:56, dit :

oula ce post tombe ds l'oublie ^^
aller une ptiet news
le premier site officiel de la wii en FR

Euh ça fait un moment qu'il existe et qu'il a été posté je crois le lien ^^°
D'ailleurs c'est la vidéo de philosophie qui m'avait bluffé à l'époque et qui donné encore plus envie de me procurer ce bijou de technologie.
Image IPB

Posté samedi 22 juillet 2006 à 13:24 (#257) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

Je vais passer du octé obscur de la force avec cette console
=> X box ==> Microsoft ==> suXX (c'est par principe)
=> PS 3 ==> TRop chere des jeux a 80€ non merci !!

Apparement ya que nintendo qui ne se fout pas de la gueule des joueurs ...

Un ptit lien qui nous apprends des choses fort ballotes
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Posté samedi 22 juillet 2006 à 13:56 (#258) L'utilisateur est hors-ligne   ToToL 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Moi j'ai toujours été Nintendo Forever Pour ces raison mais aussi pour la mentalité des personnes jouant à ces consoles => Le fun avant tout

Posté samedi 22 juillet 2006 à 14:03 (#259) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Voilà c'est ce qui fait tout le charme de Nintendo tu l'as bien compris ToToL:

Des jeux pour le fun et non pour le fric, un esprit de convivialité et de partage...

Enfin bref' que du bonheur pour moi... =)
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté samedi 22 juillet 2006 à 19:41 (#260) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

mouai
esperons que nintendo fasse un peu plus de jeux pour adulte (un ptit peu marre d'acheter une console juste pour un jeux => zelda ^^ )

big N stp entend nos prieres :P

Posté samedi 22 juillet 2006 à 19:57 (#261) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

ouais, mais il en faut quand même pour tous les goûts, et bien que je ne suis pas sûre de savoir ce que tu entends par "jeux pour adultes" (ça fait un peu "films pour adultes" si tu vois ce que je veux dire :P ) je pense qu'il ne faut pas être "élitiste" - c'est peut-être pas le bon mot, mais c'est le premier qui me soit venu à l'esprit.

Nintendo pense aussi aux joueurs qui veulent s'amuser en allumant leur console (ce qui est mon cas) en sortant des jeux "fun" qui peuvent paraître enfantins aux premier abord, et c'est pour ça que j'ai acheté une Game Cube et que je ne lancerais même pas un regard aux boites à X de Microsoft (trop "adultes"?)

Posté samedi 22 juillet 2006 à 20:10 (#262) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Non mais je pense que ptit_galopin voulait dire du "bon" "trop adulte"! Pas comme cro$oft! :P

Pouvoir se faire un Mario Kart entre amis et pouvoir se faire un bon Métal gear Solid quand on est seul! ce serait ça le pied! ;-) Je pense que c'est ça que voulais dire ptit galopin et je le rejoins sur ce point!
Image IPB

Posté samedi 22 juillet 2006 à 20:12 (#263) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

+1 Dark
J'ai moi meme recup la GC d'un pote pour pas cher et j en suis ultra content
En plus je ne trouve pas que les jeux font "gosses" (ToS, MGS, Baten Kaitos, Smash Bros... Mario party)
Ils peuvent parfois etre enfantins mais fun avant tout ^^
Image IPB

Posté samedi 22 juillet 2006 à 20:34 (#264) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Citation

ouais, mais il en faut quand même pour tous les goûts

tu va pas me dire qu'il y en a pour tous les gout avec les dernieres console de nintendo ??

Voir le messagedark schneider, le 22/07/2006 à 21:10, dit :

Non mais je pense que ptit_galopin voulait dire du "bon" "trop adulte"! Pas comme cro$oft! :P
Pouvoir se faire un Mario Kart entre amis et pouvoir se faire un bon Métal gear Solid quand on est seul! ce serait ça le pied! ;-) Je pense que c'est ça que voulais dire ptit galopin et je le rejoins sur ce point!

tootafay ^^
merci dark :P

edit

Voir le messagefougere, le 22/07/2006 à 21:12, dit :

+1 Dark
J'ai moi meme recup la GC d'un pote pour pas cher et j en suis ultra content
En plus je ne trouve pas que les jeux font "gosses" (ToS, MGS, Baten Kaitos, Smash Bros... Mario party)
Ils peuvent parfois etre enfantins mais fun avant tout ^^

lol fougere , j'aimerai bien que tu developpe un peu plus les trois ptit points
car oui ya bien les jeux que tu cite avec resident evil et zelda mais je vois pas trop de bon jeux chez nintendo ^^ (une dizaine en plusieur années ca fait peu :( )

Posté samedi 22 juillet 2006 à 22:45 (#265) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Un petit mot en passant, bien que je n'ai pas eu de console depuis la NES (et je n'ai pas prévu de m'y remettre :P )

Je trouve la pub NINTENDO avec la jeune femme jouant à Mario absolument géniale.

La cible est clairement identifiée : les jeunes adultes ayant joué très tôt aux consoles.
Le côté nostalgie est parfaitement assumé, mais le fait que ce soit une femme évite le côté vieux geek ;-)

Je ne sais pas qui a produit ça, mais il a fait un super boulot.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 22 juillet 2006 à 23:01 (#266) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageIznogoud, le 22/07/2006 à 23:45, dit :

Un petit mot en passant, bien que je n'ai pas eu de console depuis la NES (et je n'ai pas prévu de m'y remettre :P )

Je trouve la pub NINTENDO avec la jeune femme jouant à Mario absolument géniale.

La cible est clairement identifiée : les jeunes adultes ayant joué très tôt aux consoles.
Le côté nostalgie est parfaitement assumé, mais le fait que ce soit une femme évite le côté vieux geek ;-)

Je ne sais pas qui a produit ça, mais il a fait un super boulot.

Totalement :(

Qui plus est... Elle est plutôt (voire même carrément) mignonne...
Ca aide aussi à mieux "assumer" sa geekitude...
Genre comme les pubs de parfum qui te disent "Oui, fais comme dans la pub et toi aussi tu seras beau/belle"

Pub simple mais efficace.

Il ya une version "homme" sur www.ilrevient.com qui est marrante aussi... Mais pas diffusée à la télé... Etrange :P

Image IPB

Posté samedi 22 juillet 2006 à 23:09 (#267) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Voir le messagewicelow, le 23/07/2006 à 00:01, dit :

Il ya une version "homme" sur www.ilrevient.com qui est marrante aussi... Mais pas diffusée à la télé... Etrange :P

Si deja vue une fois a la TV

Sinon Wii powa ;-)
Image IPB

Posté samedi 22 juillet 2006 à 23:52 (#268) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

moi aussi deja vu la pub version homme ^^ a la tv

quelqu'un a des liens pour la version femme que j'ai pas vu
j'ai entendu aussi que la pub japonnaise etait un peu la meme , si kelkun a des lien qu'il les partage ca serai sympa ;-)

souvenir souvenir
Image IPB
Image IPB

edit
aaaaaa trouver ^^
femme fr

femme jp

deuxieme verion
http://www.youtube.com/watch?v=kc4DV2hx9ts...20super%20mario

Posté dimanche 23 juillet 2006 à 04:15 (#269) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageOtaXou, le 22/07/2006 à 15:03, dit :

Voilà c'est ce qui fait tout le charme de Nintendo tu l'as bien compris ToToL:

Des jeux pour le fun et non pour le fric, un esprit de convivialité et de partage...

Enfin bref' que du bonheur pour moi... =)

Arrêtez de parler de moi comme ça voyons ^^°

Oui Nintendo est dans le même trip que moi, nous sommes frères et oui je suis pro nintendo pour les mêmes raisons invoquées par ToToL. Le principe de base d'une console de salon, c'est de divertir la personne, appelée joueur. Pourquoi joueur car on joue, et le jeu reste un plaisir et non un casse tête où l'on s'engueule. On est censé rire, sourire, s'amuser, se passionner. Seul Nintendo a gardé cette esprit "enfantin" (car il n'y a que les enfants qui auraient le droit de s'amuser) pour en revendre aux grandes personnes qui veulent retomber en enfance.

La petite larme n'est pas loin
Image IPB

Posté dimanche 23 juillet 2006 à 08:48 (#270) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Sinon je viens de voir les pubs (thx pti galopin ( elie semoun ?) )

J'ai une grosse preference pour les pubs japs qui rendent carrement trop bien surtout la deuxieme ;p

Ca rend carrement bien l 'esprit nintendo
Image IPB

Partager ce sujet :

• 129 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »