Sharemanga: ~ Nintendo Wii ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 129 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...

Posté vendredi 23 juin 2006 à 23:55 (#241) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Funman, le 24/06/2006 à 00:06, dit :

Wicelow, j'en revient à ce que tu disais comme quoi Nintendo abuse parfois. Pour le GBA, ils n'ont jamais obligé à l'acheter pour jouer à un jeu hormis FFCC
J'ai jamais dit le contraire... ;)

Le hic, c'est que quand on fait la promo d'un jeu sur la possibilité d'y jouer à 4 sans mentionner qu'il faut des GBA et pas des manettes... Et qu'en plus c'est pas marqué en GROS sur le jeu lui-même... Bha c'est abusé... J'ai rien dit de plus...

Et bon, on est partis sur FF Chronicles mais on pourrait aussi parler du modem Haut débit à 60€ pour jouer à 1 jeu ou le Gameboy Player à 60€ lui aussi...
Les équipements Nintendo sont en général assez chers, c'est un fait...
[Voir le message caché (spoiler)]
Y'a qu'à voir le prix des manettes officielles de GC :pinch:

Image IPB

Posté samedi 24 juin 2006 à 04:52 (#242) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

en meme temps la console est bien moins chère et des accessoires comme les manettes on fini par en trouver de bonne qualité en pas cher chez d'autres constructeurs...

Franchement je préfère toujours qu'on nous vende moins (donc moins cher) avec des options que de nous obliger à acheter un pack total (donc cher), ce qui n'empechera de toute façon pas les options surprises...

La PS3 intègre un lecteur Blue ray, c'est cool. enfin, si le Blue Ray marche, sinon c'est la fin des haricots pour Sony... Et les premiers tests sur les lecteurs HD-DVD et Blue Ray donnent une préférence des testeurs pour le HD-DVD... à suivre

De son coté nintendo vendra sa Wii peu chère et avec apparemment très peu (voire pas) de perte ^^
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté samedi 24 juin 2006 à 15:04 (#243) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

wicelow, le 24/06/2006 à 00:55, dit :

Le hic, c'est que quand on fait la promo d'un jeu sur la possibilité d'y jouer à 4 sans mentionner qu'il faut des GBA et pas des manettes... Et qu'en plus c'est pas marqué en GROS sur le jeu lui-même... Bha c'est abusé... J'ai rien dit de plus...

Et bon, on est partis sur FF Chronicles mais on pourrait aussi parler du modem Haut débit à 60€ pour jouer à 1 jeu ou le Gameboy Player à 60€ lui aussi...

Des manettes officielles mais que je préfère acheter pour leur résistance et leur qualité. Je n'ai jamais eu de problème avec une quelconque manette de chez Nintendo, que ce soit la Nes, la Snes, la 64 ou le GC. Elles sont solides et niveau rapport qualité/prix, je trouve ça justifié.
Image IPB

Posté dimanche 25 juin 2006 à 12:05 (#244) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Funman, le 24/06/2006 à 16:04, dit :

Des manettes officielles mais que je préfère acheter pour leur résistance et leur qualité. Je n'ai jamais eu de problème avec une quelconque manette de chez Nintendo, que ce soit la Nes, la Snes, la 64 ou le GC. Elles sont solides et niveau rapport qualité/prix, je trouve ça justifié.

c'est vrai que les manettes nintendo sont plutot solide comparé a celle de sony (constat apres plusieur heure de vole de manettes ^^ (quand t'es enervé c'est souvent elles qui prennent )
le crash test des console ^^
http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/3244-crash-cube.html

aller hop encore un lien
cette fois tout les jeux wii de l'E3 en video (avec ecran et manette filmé en meme temps )
http://consoles.gwn.com/articles/article.php/id/719/

Posté dimanche 25 juin 2006 à 22:37 (#245) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

wicelow, le 24/06/2006 à 00:55, dit :

Heu... 1 jeu, pas quand même ^^ C'est vrai qu'il y a pas beaucoup de jeu, mais Nintendo avait pas vraiment misé sur le online, mais on peut jouer au PSO et même Mario Kart (avec un logiciel qui vous simule un réseau local sur le net et peut être même d'autres jeux mais je connais pas ces trucs). Pour le GB Player, j'ai adoré cet accessoire à l'époque !!! Je voyais ça comme la "Super Nintendo II" !

Posté dimanche 25 juin 2006 à 22:39 (#246) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Alexkiddmw, le 25/06/2006 à 23:37, dit :

Heu... 1 jeu, pas quand même ^^ C'est vrai qu'il y a pas beaucoup de jeu, mais Nintendo avait pas vraiment misé sur le online, mais on peut jouer au PSO et même Mario Kart (avec un logiciel qui vous simule un réseau local sur le net et peut être même d'autres jeux mais je connais pas ces trucs). Pour le GB Player, j'ai adoré cet accessoire à l'époque !!! Je voyais ça comme la "Super Nintendo II" !

Le super Gameboy tu veux dire. Je l'avais pas acheté celui là alors qu'ici, oui j'ai misé sur le GBPlayer, mais je m'en suis jamais servi.
Image IPB

Posté dimanche 25 juin 2006 à 22:45 (#247) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Funman, le 25/06/2006 à 23:39, dit :

Le super Gameboy tu veux dire. Je l'avais pas acheté celui là alors qu'ici, oui j'ai misé sur le GBPlayer, mais je m'en suis jamais servi.

Nan nan pas le super gameboy de la snin (en plus c'etait que les jeux GB, même pas les color non ?), bref ça puer un peu le Super Game Boy... Je parle du Game Boy Player de la Cube, je voyais ça (les jeux GBA sur un écran TV) comme une "Super Nintendo 2"... Le retour à de bon jeu 2D, des news en plus, etc... bon je suis un peu allumé c'est vrai :blink:

Posté lundi 03 juillet 2006 à 12:09 (#248) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Citation

Le magazine américain Sports Illustrated for Kids vient de publier une date de sortie pour la prochaine console de Nintendo, la Wii. D'après quelques images floues, la Wii sortirait le 6 novembre prochain, aux moins pour les USA. Pas d'informations annonçant une sortie mondiale simultanée, mais il semble que plusieurs indices confirment bien cette date du 6 novembre 2006.
Il y a un mois, le site Cubed3 annonçait la même date de sortie. Une information fournie par une source de l'industrie proche de Nintendo. Selon cette source, Nintendo voudrait voir sa console fin prête sur le marché avant Thanksgiving, qui aura lieu le 23 novembre cette année. Les lancements européen et japonais de la console devraient alors se tenir « dans le même laps de temps » selon la source de Cubed3. Mais Nintendo viserait surtout Noël pour l'Europe...
Aujourd'hui, c'est donc le site Go Nintendo qui publie quelques photos floues de la page du magazine Sports Illustrated for Kids, qui semble donc bien confirmer cette date du 6 novembre pour les USA. En europe, c'est plutôt fin novembre qu'il faut attendre la nouvelle console de Nintendo.
la Wii devrait sortir le 30 octobre au Japon, et quelques jours après aux USA, puis enfin en Europe. Des indices qui concordent...
Mais même si le 6 novembre semble bien être la date souhaitée chez Nintendo, la firme japonaise « ne donnera pas de date exacte tant qu'elle ne sera pas certaine de tenir les dates limites » explique la source de Cubed3. Bref, on verra bien

Posté lundi 03 juillet 2006 à 22:04 (#249) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Mouais... C'est pas nouveau que la sortie de la console est prévue pour novembre... ;)

Et pis elle peut bien sortir quand elle veut aux states, osef !

Si Nintendo veut vraiment la sortir d'ici la fin de l'année, il faut des annonces "officielles" de prix et de date de lancement d'ici la fin de l'été... Que les précommandes aient le temps de se faire...

Un peu de patience et les infos ne viendront plus de "sources proches de BigN" mais de Nintendo en bonne et dûe forme :w00t:

Image IPB

Posté lundi 03 juillet 2006 à 22:22 (#250) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Au moins on a quand même une date de fixée, espérons que ce soit une sortie à la même date pour l'Europe, ou rapprochée, que ça fasse un zoli cadeau de Nowel.

Parce que l'a tout est au conditionnel dans ton post.
Image IPB

Posté lundi 03 juillet 2006 à 22:28 (#251) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Funman, le 03/07/2006 à 23:22, dit :

Au moins on a quand même une date de fixée, espérons que ce soit une sortie à la même date pour l'Europe, ou rapprochée, que ça fasse un zoli cadeau de Nowel.

Parce que l'a tout est au conditionnel dans ton post.

ptit_galopin dit :

la Wii sortirait le 6 novembre prochain

Citation

Mouais... C'est pas nouveau que la sortie de la console est prévue pour novembre... ;)
Leçon 1, reconnaitre le conditionnel...

Et si tu l'avais vraiment lu l'article, tu aurais vu que c'est pas prévu pour la même date en Europe... Et paraphraser l'article n'est pas vraiment utile...

Et pour la suite de mon post, c'est pas du "pitétre", c'est de la logique... :w00t:

Image IPB

Posté lundi 03 juillet 2006 à 22:30 (#252) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

mon post s'adressait à ptit galopin Wicelow ^^

J'ai bien vu que tu n'utilisais pas le conditionnel

Maintenant, c'est dans la logique que la console sorte avant Noël, date marketing impeccable : 30 novembre.
Image IPB

Posté lundi 03 juillet 2006 à 23:45 (#253) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

wicelow, le 03/07/2006 à 23:04, dit :

mais la c'est une date precise car entre le 6 et le 30 novembre ya un diffrence de taille => la sorti de la ps3
l'article montre tout simplement la volonté chez nintendo de sortir sa console avant celle de sony => d'apres les rumeurs (et oui les rumeurs qui avais deviner ou annoncer la verité ca existe :w00t: )
en meme temps rien ne t'oblige de lire le reply ;)

Posté mardi 04 juillet 2006 à 07:21 (#254) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

De toute façon Nintendo a dit clairement qu'on aurait la date en septembre, sans doute pour le TGS.. c'est pas si loin on est en juillet on va p-e réussir a patienter ^^
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mardi 18 juillet 2006 à 18:56 (#255) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

oula ce post tombe ds l'oublie ^^
aller une ptiet news
le premier site officiel de la wii en FR

Partager ce sujet :

• 129 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16