Sharemanga: ~ Nintendo Wii ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 129 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...

Posté jeudi 15 juin 2006 à 19:12 (#226) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

bon ben je met le pistolet alor , si ya du monde qui on louper l'E3
Image IPB

pour les jeux de baston , j'ai vu dbz jouable avec nunchaku + telecommande (les 2 etant capable de se repere ds l'espace)
il me semble aussi qu'il etait possible de choisir de se battre de facon classic (avec manette ) ou de facon sportive^^ (avec nunchaku )

Posté jeudi 15 juin 2006 à 23:26 (#227) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Ouais enfin "le pistolet", on voit bien que c'est juste un support pour la Wiimote... :pinch:

Par contre c'est intérréssant que Smash Bros soit pas jouable avec le nunchaku... Ca voudra sûrement dire que les deux seront vendus avec la Wii dans le pack...

Après pour les manettes en plus... Faut espérer qu'on aura pas 6 achats de plus à faire...
Je vais devoir revendre ma Cube sans manettes ;)

Image IPB

Posté jeudi 15 juin 2006 à 23:45 (#228) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Si c'est le cas Wicelow, première fois qu'une console sera vendu avec 2 manettes.
Image IPB

Posté vendredi 16 juin 2006 à 04:44 (#229) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageFunman, le 16/06/2006 à 00:45, dit :

Si c'est le cas Wicelow, première fois qu'une console sera vendu avec 2 manettes.
Ouais...

Mais bon, je dis ça mais ça reste qu'une hypothèse... ;)
En plus ça serait pas vraiment "2 pads" car 2 personnes ne pourront sûrement pas jouer en même temps avec chacun une manette différente... Ce serait "les 2 pads possibles selon le choix du joueur 1"
Mais comme le dit Taviox, si certains jeux sont annoncés "injouables" avec la Wiimote, ça serait chaud de demander de racheter une manette "normale", non ?
Même si Nintendo est moins cher en général niveau console, ils se sont toujours un peu trop fait des sous avec les accessoires à mon avis... (genre 35€ la manette GC c'est un tantinet abusé :pinch:)
Alors pas impossible qu'on soit "forcés" d'acheter une manette simple pour certains jeux... Ou alors il y aura des packs comme pour Mario Party 6/7 avec le micro ou Donkey Konga... On verra bien... :crying:

Mais il serait logique qu'ils la fournissent aussi de base... Enfin j'espère :P

Image IPB

Posté samedi 17 juin 2006 à 21:25 (#230) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

En y réfléchissant, tous les constructeurs ont toujours joué la carte des accessoires. Et qui n'a jamais acheté d'accessoire en plus de sa console au début ?
Eh oui on n'achète jamais que la console. Il y a toujours un jeu, une carte mémoire, une seconde manette dans le minimum des cas.
Image IPB

Posté samedi 17 juin 2006 à 22:41 (#231) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageFunman, le 17/06/2006 à 22:25, dit :

En y réfléchissant, tous les constructeurs ont toujours joué la carte des accessoires. Et qui n'a jamais acheté d'accessoire en plus de sa console au début ?
Eh oui on n'achète jamais que la console. Il y a toujours un jeu, une carte mémoire, une seconde manette dans le minimum des cas.

Je sais bien... Mais Nintendo abuse parfois...
Genre l'obligation d'avoir une manette et 3 GBA pour jouer à 4 à FF Chronicles...
Alors que c'était tout à fait faisable avec les manettes ;)

Image IPB

Posté dimanche 18 juin 2006 à 16:08 (#232) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Citation

Genre l'obligation d'avoir une manette et 3 GBA pour jouer à 4 à FF Chronicles...

+999999

C'est la plus grosse connerie que j'ai jamais vu :angry: !

Comme Four Sword d'ailleurs :pervers: .
Image IPB

Posté dimanche 18 juin 2006 à 22:39 (#233) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Bah le mode GBA apporté des trucs sympa en plus, quand on rentrais dans les grottes les autres joueurs voyaient pas ou le joueur était et ce qu'il préparé, pareil pour le mode solo, c'était bien délirant de voir l'action se déroulé sur GBA à des moment précis, quand on était dans le monde parelle par exemple Et même dans Zelda Wind Waker, j'avais acheté la GBA et un support / chargeur pour pouvoir avoir les quêtes et les pouvoirs de Tingle, c'était bien sympa ça aussi, bref il faut voir ces petits trucs pas comme des arnaques mais plutôt comme des essais pour trouver de nouveaux gameplay... Bah c'est clair que c'est pas sur bobox et même sur PSX qu'on verrait des trucs innovateurs comme ça :flowers:

Posté dimanche 18 juin 2006 à 22:57 (#234) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageAlexkiddmw, le 18/06/2006 à 23:39, dit :

Bah le mode GBA apporté des trucs sympa en plus, quand on rentrais dans les grottes les autres joueurs voyaient pas ou le joueur était et ce qu'il préparé, pareil pour le mode solo, c'était bien délirant de voir l'action se déroulé sur GBA à des moment précis, quand on était dans le monde parelle par exemple Et même dans Zelda Wind Waker, j'avais acheté la GBA et un support / chargeur pour pouvoir avoir les quêtes et les pouvoirs de Tingle, c'était bien sympa ça aussi, bref il faut voir ces petits trucs pas comme des arnaques mais plutôt comme des essais pour trouver de nouveaux gameplay... Bah c'est clair que c'est pas sur bobox et même sur PSX qu'on verrait des trucs innovateurs comme ça :flowers:

si on pouvais eviter de debourser ,en plus du jeux ,de l'argent pour avoir les truc novateur ca serai pas mal
surtout le coup de la carotte commercial c'est limite (on vous vend le jeux mais si vous acheter un autre produit de notre enseigne vous pourrez profiter de quete caché , de bonus en plus =>bref les pauvres vous ne pourrez pas jouer a 100% au jeu )

Posté dimanche 18 juin 2006 à 23:12 (#235) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Pour Wind Waker, j'avais aussi la GBA branchée quand je jouais... Déjà je trouvais pas ça vraiment utile le tingle qui te pique ta thune pour des bombes ;)
C'est un plus "marrant" mais pas essentiel...

Mais ce qui est très contestable que pour FF Chronicles c'était obligatoire pour jouer à plusieurs <_<

Image IPB

Posté dimanche 18 juin 2006 à 23:22 (#236) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Je sais pas si vous avez suivi l'E3 sur GameOne et je sais pas si le lien a été proposé (en tout cas je l'ai pas vu), je viens de trouver une vidéo, découpée en plusieurs parties

Partie 4

On y apprend pas mal de chose et on voit les joueurs s'amuser après avoir fait des heures et des heures de queue. 37 jeux jouables étaient dispo.

Dans la partie 1, ils rentrent sur le stand Nintendo et c'est dans la partie 2 qu'on commence à voir les jeux. Julien joue à Mario Galaxies et confirme la prise en main très simple et rapide. On ne peut qu'adhérer. La partie 3 débute sur un jeu musical, puis Red Style un jeu FRANçAIS. La partie 4 montre qu'on peut être loin de la console que ça continue à prendre en compte. Le fait d'appuyer fort ou doucement ça change.
Image IPB

Posté lundi 19 juin 2006 à 00:43 (#237) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Voir le messageFunman, le 19/06/2006 à 00:22, dit :

Je sais pas si vous avez suivi l'E3 sur GameOne et je sais pas si le lien a été proposé (en tout cas je l'ai pas vu), je viens de trouver une vidéo, découpée en plusieurs parties

Partie 4

On y apprend pas mal de chose et on voit les joueurs s'amuser après avoir fait des heures et des heures de queue. 37 jeux jouables étaient dispo.

Dans la partie 1, ils rentrent sur le stand Nintendo et c'est dans la partie 2 qu'on commence à voir les jeux. Julien joue à Mario Galaxies et confirme la prise en main très simple et rapide. On ne peut qu'adhérer. La partie 3 débute sur un jeu musical, puis Red Style un jeu FRANçAIS. La partie 4 montre qu'on peut être loin de la console que ça continue à prendre en compte. Le fait d'appuyer fort ou doucement ça change.

Ca déchire...

Serieux ça claque sa maman un truc de ouf giga chanmax :lol: !

Merci Nintendo, car même si votre console a un nom de chiotte, vous nous faites un gros cadeau avec cette console : redécouvrir le jeux videos !

Vivement la sortie, avant j'étais sûr à 100% de l'acheter, mais là c'est à 300% !

Max, et merci pour les videos Funman ^^ !
Image IPB

Posté lundi 19 juin 2006 à 05:12 (#238) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Hum cool çà merci Funman !

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 23 juin 2006 à 12:49 (#239) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

aller on se rue sur le test

Mardi, mercredi et jeudi dernier, Nintendo a convié la presse française ainsi que quelques heureux nantis à venir tâter de la Wii .....
http://www.inpactvirtuel.com/articles/d/27/1.htm

Posté vendredi 23 juin 2006 à 23:06 (#240) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Wicelow, j'en revient à ce que tu disais comme quoi Nintendo abuse parfois. Pour le GBA, ils n'ont jamais obligé à l'acheter pour jouer à un jeu hormis FFCC, mais sinon c'était un plus pour ceux qui étaient déjà fournis en console portable + le jeu + le Gamecube. Comme le jeu Zelda cité, le GBA n'était qu'un + et donc pas indispensable.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 129 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »