Sharemanga: ~ Nintendo Wii ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 129 Pages +
  • « Première
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...

Posté lundi 05 avril 2010 à 13:08 (#1861) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Je n'ai pas ose achete Calling, j'avais mate le trailer pour voir, a l'epoque, mais ca ne m'avait rien dit....
Par contre, j'ai l'impression que y a un autre jeu que tu devrais essayer, si t'as aime l'ambiance de Calling (et par rapport a ce que tu enonces concernant le gameplay) :

(Project) Zero - Version Wii

J'ai pas encore commence le jeu, juste essaye 5mn pour voir si j'arriverais a me faire au gameplay (affirmatif), mais l'ambiance est aussi bonne que les versions PS2 de la serie, alors je pense que tu devrais aimer ;)

Posté lundi 05 avril 2010 à 15:39 (#1862) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Il est pas encore sorti en occident le Project Zero / Fatal Frame IV: Mask of the Lunar Eclipse

Il y avait des histoires avec Nintendo qui détient les droits de distribution du jeu. Le jeu avait été annoncé aux US et en Europe, il y a même eu quelques pubs dans des revues, mais Nintendo a préféré l'annuler... Il y a toujours de l'espoir certains sites européens comme Play.com ou Shopto.net (pour le 25/9/10) vous le propose toujours en précommande, mais c'est sûrement des erreurs.

Sinon vous avez une traduction amateur en français en préparation : http://www.projectzero.fr/ et il existe aussi un trad disponible en anglais :rolleyes:

Posté lundi 05 avril 2010 à 16:56 (#1863) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

J'attends toujours une version européen de Projetc Zero, mais comme l'a dit Alexkiddmw c'est compromis pour le moment.

Je savais pas pour la trad fr, je guetterai ça.
Par contre j'avais récup une trad US amateur (la trad fr est surement basée dessus), mais c'était un fichier avec la trad à incorporer dans le DVD jap, et je ne l'ai jamais fait. Il doit aussi y avoir moyen de directement trouver le jeu patcher avec les st US. Mais bon autant attendre la trad fr pour maintenant.

Je dois bien l'avouais le jap est une barrière pour moi, y a pas mal de jeu que j'aurais voulu jouer comme Arc Rise Fantasia.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté vendredi 07 mai 2010 à 14:51 (#1864) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

On veut un Mario Party online... On aura à la place un Wii Party surement ciblé casual :lol:

Citation

Nintendo dévoile Wii Party

Par TRUNKS, Gamekult.com

[Nintendo Wii] Après Wii Sports, Wii Fit, et Wii Music, Nintendo continue à étendre sa gamme de jeux grand public en dévoilant Wii Party.

Comme son nom et ces premières images le laissent deviner, ce titre est à ranger dans la catégorie des compilations de mini-jeux à partager à plusieurs. La firme n'ayant pas sorti de Mario Party depuis 2007, Wii Party devrait reprendre le flambeau sur le secteur des party games. L'éditeur table déjà sur de grosses ventes puisqu'Iwata le qualifie comme l'un de ses jeux majeurs d'un point de vue business pour cette année fiscale. En son temps, Mario Party 8 s'était écoulé à 7,6 millions d'exemplaires.

Les 1eres photos :

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 10 mai 2010 à 19:22 (#1865) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Citation

Nouveau pack Wii blanc à 199 euros

Le pack Wii blanc évolue !
Ainsi désormais, comme le pack Wii Noir, il contiendra la console accompagnée du couple Wiimote/Nunchuk, du WiiMotion Plus et des jeux Wii Sports et Wii Sports Resort !
Le tout sera disponible en magasin cette semaine au prix de 199 euros !

Image IPB

Image IPB

Posté samedi 15 mai 2010 à 18:36 (#1866) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

J'avais lu qu'il n'y aurai que Wii Sports resort ds ce pack et non plus les 2, ce serait pour ca qu'il est 10€ moins cher
Image IPB

Posté mardi 15 juin 2010 à 00:08 (#1867) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

GoldenEye Wii !

Posté mardi 15 juin 2010 à 21:12 (#1868) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Il arrive bien trop tard celui là. Ca fait des années qu'on attend le fameux GoldenEye qui serait aussi jouissif que l'épisode N64. Mais maintenant, avec tout ce qu'on a connu comme expériences FPS, je suis prêt à mettre une pièce que ça va faire un bide. Aussi bon que sera le Gameplay, c'est moche et la wii est trop limité pour ce genre de jeu.
Image IPB

Posté jeudi 17 juin 2010 à 05:13 (#1869) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Ah ben voila mon prochain jeu Wii tiens. Jamais joue a l'original, mais ca a l'air fun ce jeu.
Enfin, si c'est jouable au Zapper....

EDIT : Donkey Kong Country Returns aussi, j'attends ca !
Manque plus que le retour de Starfox....

Posté samedi 19 juin 2010 à 15:36 (#1870) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

hop je reviens sur la conférence E3 Nintendo, et surtout sur les trailers des jeux Wii qui m'ont marqués.

Nous avons eu enfin un trailer et une démo du Zelda Wii. Le jeu se joue à la wiimote & nunchuk et pour le moment ça avait l'air un peu à la ramasse lors de la présentation par Miyamoto, mais d'après ce que j'ai lu sur le web c'était du a des interférences, donc rien de grave. Sinon le jeu est esthétiquement très beau

Mario Sport Mix. Contrairement à Wii Party qui est grosso modo un Mario Party qui abandonnent les persos maison pour le rendre plus "grand public", Nintendo lance un jeu multi épreuve sportive moins réaliste que les Wii Sports, mais surtout avec tout le bestiaire Mario

Wii Party donc, j'espère qu'il y aura un mode online...

Ensuite le remake du cultissime GoldenEye, vous avez le trailer un peu plus haut

Epic Mickey, avec non pas un trailer, mais une demo présenté par Warren Spector. C'est très beau pour de la Wii, j'attends d'en voir un peu plus. Mais c'est un jeu à surveiller

Le grosse surprise c'était Kirby's Epic Yarn avec ce design "tissus" hallucinant !

Et pour finir l'autre surprise (mais qui avait un peu fuitée la veille) c'est le nouveau Donkey Kong Country dans le pur style des DK Country SNES

Posté samedi 19 juin 2010 à 15:51 (#1871) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

C'est moi ou bien la majorité des jeux présentés cette année sont vraiment magnifiques ?
J'veux dire wow quoi, la Wii qui affiche d'aussi jolis jeux c'est quand même énorme !!

Image IPB

Posté lundi 21 juin 2010 à 07:08 (#1872) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Y'a beaucoup de critique sur le côté graphique du nouveau Zelda. Perso, j'le prendrai direct, avec un wii MotionPlus, et pour le côté graphique je me fais pas de souci, WindWaker avait été beaucoup critiqué, et pourtant il était énorme !!! J'viens de me choper New Mario Bros et le Galaxy 2, vas falloir sérieusement que je pense à m'acheter un cable YUV et que je resquatte la Wii ... Sinon d'accord avec toi Wice', sans HD on peux avoir des jeux magnifique aussi :xtase:
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mardi 22 juin 2010 à 00:39 (#1873) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Donkey Kong sera-t-il jouable a 4, a l'instar de Mario ? J'espere que oui.

EDIT : Bonne nouvelle ! Meme si ca sera pas a 4, le jeu sera quand meme jouable a 2 !

Posté jeudi 01 juillet 2010 à 00:38 (#1874) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Nouveau pas dans le phenomene "Inazuma Eleven" :

Lors de la presentation du 3e opus sur DS (sortie aujourd'hui), le president de la compagnie a annonce qu'un opus Wii etait deja en cours de developpement !! ^_^ :blink:

Posté jeudi 01 juillet 2010 à 14:29 (#1875) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

Faut pas croire mais la Wii si tu ne lui mets pas de 3D elle a des graphismes très jolis. DK returns et Kirby sont purement magnifiques !! Kirby m'a scotché et malgré que je ne connaisse pas du tout les anciens, ce dernier sera très probablement mien ;)

Partager ce sujet :

• 129 Pages +
  • « Première
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • Dernière »