NiceGuy-San, le 28/10/2009 à 22:27, dit :
Je viens de tester Ju-On. Je me suis fait le premier épisode pour l'instant.
Que dire de ce jeux, l'ambiance des films est bien présente, on appréhende de voir qu'il y a à chaque coin et derrière chaque porte, entre les bruits suspect et le grognement, etc. Tous les éléments des films sont bien présent. On ce surprend à sursauter à certain passage.
Mais alors la maniabilité est vraiment à chier, une vue à la première personne, avec laquelle on avance avec le bouton B. On se déplace lentement normale pour ce genre de jeu, mais c'est le déplacement de la caméra bien trop lente et approximative qui gâche tout le plaisir. Par exemple, on a quelques chose qui tombe à nos pieds, on ne peux pas rapidement regarder en hauteur pour voir de où ça vient, au final quand y a quelque chose qui tombe, bah c'est bien un truc au sol et on cherche même pas à savoir ce qui c'est passé et on continue notre chemin. De même il est assez laborieux de faire demi-tour. C'est dommage, à cause de cette maniabilité on perd beaucoup et ça casse le rythme du jeu.
Bienvenue au club

Exactement le meme avis que toi, rien a redire

Va falloir que je retourne avancer dans l'histoire, toujours arrete au niveau 2 lol ^^
(un niveau 2 totalement different, c'est pas un niveau d'intro comme le 1er, tres simple, la faut reflechir deja beaucoup plus et c'est beaucoup plus long aussi).
Ah, NiceGuy-san, la Wii on peut jouer meme aux jeux etrangers ? Tu semble en effet avoir pas mal de jeux Jap sous la main
jpschuck, le 29/10/2009 à 00:10, dit :
Pas trop tôt qu'ils proposent un pack avec le Wiimotion+. Ce module devrait même être intégré directement dans tous les bundle wii. Ca permettrait non seulement de grosses économies d'échelles mais ça encouragerait aussi les développeurs à en tirer partie.
C'est bizarre, des que la motion+ est sortie, je pensais qu'il y aurait plein de jeux l'acceptant....ben helas, c'est exclusivement reserve a Resort en fait....
A cote, t'as un Decasporta bien plus fendard encore que Resort, et qui ne necessite meme pas de Motion+ alors que ca bouge tout autant sans heurts

Va savoir....