Sharemanga: ~ Nintendo Wii ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 129 Pages +
  • « Première
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...

Posté mercredi 17 juin 2009 à 05:06 (#1831) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Pour les fans de films d'horreur Japonais (et notamment de celui-ci bien sur) !

http://www.juongame.jp/

Alors la chapeau, apres (avant en fait) Saw, voici Ju-On 0:)
Natu qui n'a ni Wii ni PS3, bouh <_<

Posté jeudi 18 juin 2009 à 19:13 (#1832) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Coucou o/

Je souhaite bientôt acheter une wii pucée pour pouvoir y lancer des ISOs de jeux (entre autres), mais j'ai vu sur le net que certaines mises à jours présentes sur ceux ci peuvent bricker la console, ce qui m'inquiète un peu >:)

Posté jeudi 18 juin 2009 à 19:38 (#1833) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Une Wii brickée est une Wii débrickable.

Par contre je pense pas que ce soit l'endroit pour parler hackage et modifications hardware de consoles, donc va faire un tour sur ce très bon forum avec des très bon tutos : http://gueux-forum.net/

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 18 juin 2009 à 19:43 (#1834) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Merci Neo, jvais aller voir ça o/

Posté dimanche 28 juin 2009 à 13:00 (#1835) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Je viens de me prendre le dernier One Piece. One Piece Unlimited Cruise Episode 1 Le trésor sous les flots.

J'ai commencé le jeu et il commence fort sympathiquement, l'esprit de One Piece est indéniablement là, Luffy est en Grande forme. Le scénario s'apparente à ce que l'on trouve dans les fillms, à préciser que le jeu prend place quelque part après les évènements de Thriller Bak.
Niveau graphisme, je peux pas trop donner d'avis, car sur ma TV tout ce qui est en SD passe plutôt mal et à beaucoup d'alisasing (putain de TV HD de merde), sinon on se retrouve vraiment dans l'univers de One piece, et le style est très fidèle lui aussi. Seul les habits des héros peux sembler un brin bizarre au début, mais on s'y habitue vite.

Quant au jeu lui-même, essentiellement basé sur de l'exploration, basé principalement sur la collecte d'objets en tout genre, le tout ponctuer de combats. Pour les objets différent moyen sont mis en oeuvres, la pêche pour attraper poissons et crustacés, le filet pour capturer des animaux, la pioche pour extraire du minerai, dans les herbe on trouvera pas de rubis mais des plantes médicinales, etc ... et bien entendu les ennemis peuvent aussi laisser des objets après leurs défaites.
Une grande quantité d'objet qui auront divers utilisation possible, par exemple Ussop pourra fabriquer d'autre objets (canne à pêche, filet à papillon, etc ...) mais aussi réparer et upgrader. Sanji quant à lui pourra fabriquer des plats qui pourront permettre d'augmenter les PV ou les PS des peros, Chopper quant à lui pourra fabriquer des différent remèdes pour aider à regagner de la vie et autre. Tout cela ce passe sur le bateau, mais Franky pour ça part pourra durant l'aventure contruire par exemple un pont. Le reste des objets pourra être convertie en 'énergie' qui donnera accès à ne nouvau lieu. Comme je l'ai dit, le jeu est beaucoup basé sur la récolte d'objet, mais malheureusement, l'inventaire est lui limitée, et même si une réserve est disponible sur le bateau, elle est elle aussi limitée, ce qui obligé à faire des aller-retour au bateau si on veux garder le maximum d'objets.

Autre points intéressant du jeu, sont les combats, tout d'abord, les 9 membres de l'équipage sont disponibles du début mais non qu'une ou deux techniques (ici quand on parle de technique c'est du assez simple, 'A', 'AA', 'AAA', 'courir + A', 'sauter + A' secouer la wiimote), chaque technique possède sont propre niveau d'expérience qui augmente à force d'utilisation.
Et pour débloquer de nouvelle techniques il suffit simplement d'avoir un niveau minimum dans une ou plusieurs autres techniques, apparemment il y aurait aussi des technique en coopération avec un autre membre de l'équipage. je trouve ce système assez sympathique, même si au début on a des persos vraiment pourrave, mais ils s'améliore avec le temps.

Les 9 héros sont vraiment différent et on chacun leur particularités. Niveau ennemis, on a des monstre bizarre qui peuvent ce transformer par exemple en membre de la marine, des plantes et autres joyeuseté du genre, mais on a aussi droit de ce battre contre des ennemis bien plus coriace, pour l'instant j'ai pu affronter Kuma et Ener.

Niveau mode de jeu pas grand chose hormis, le mode aventure, un mode duel avec combat en équipe à deux ou contre l'IA, ou bien survie. Par contre par l'intermédiaire du mode duel, j'ai pu voir qu'il y avait une trentaine de personnages dont seulement 9 sont jouables au début, les autres étant à débloquer.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté mercredi 15 juillet 2009 à 20:55 (#1836) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Salut les wiinautes ou quelque soit le nom qui correspond.
J'ai une petite question (inutile,mais faut que je la pose):

Mes parents ont acheté une Wii,et j'aimerais leur installer depuis la boutique tous les trucs gratuits.Le seul problème,c'est la connexion internet de la console,dont même les 56k pourraient se moquer.
Même si ça sert probablement à rien (fan de l'Inutile un jour,fan de l'Inutile toujours :) ),j'aimerais savoir quel ordre vous me conseilleriez pour installer les trucs en question,histoire de mettre les plus utiles en 1er.
Et oui,je veux vraiment installer tous les trucs gratuits,même s'ils ont besoin d'une connexion internet performante pour fonctionner (donc ils fonctionneraient pas ^_^ )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 15 juillet 2009 à 21:08 (#1837) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageAnothefan, le 15/07/2009 à 21:55, dit :

Mes parents ont acheté une Wii,et j'aimerais leur installer depuis la boutique tous les trucs gratuits.Le seul problème,c'est la connexion internet de la console,dont même les 56k pourraient se moquer.

D'abord les chaînes de concours/sondages qui sont inutiles donc obligatoires ^_^
Ensuite les mises à jour de certaines chaînes incluses dans la console.
Et si la Wii est ancienne, tu peux DL le dernier firmware.

Voilà de quoi t'occuper :)

Image IPB

Posté vendredi 31 juillet 2009 à 06:35 (#1838) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Cool, trouve une Wii vraiment pas chere (uniquement car remote sans pile et sans protege) ! B)

Si bien que vais pouvoir bien m'amuser avec Ju On (mentionne plus haut) et Sports Resort :(

EDIT : Donc ca y est, aujourd'hui Natu s'est achete sa
Wii
+ 2e remote
+ 2e motion plus
+ Sports Resort (version avec motion plus)
+ Ju On
+ Smash Bros
+ Mario Kart (Soft only, le handle, inutile :angry:)

:)

Me tate pour MH3, mais ca m'a pas l'air dans mon genre. Prefere attendre God of War III (quoique, pitet pas sur Wii cui-la ?....)

Posté mardi 25 août 2009 à 22:01 (#1839) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Je ne pensais pas qu'un jour je posterai ça ici.......
Et non je n'ai toujours pas de console, je squatte celle de là où je squatte. ^_^

Question conne vu que le propriétaire de la console est pas là : ça se recharge comment ces bon dieu de manettes ??? <_<
Je vous rassure, ce ne sont pas les piles (quoi que au moins ça aurait été plus simple), vu qu'il semble y avoir un wii accu dedans et que le wii chargeur parait bien branché.
Sauf que bon en 3j rien, ou ça clignote ou c'est fixe ou c'est pas allumé, selon l'humeur, mais ce qui est sûr c'est que ça charge pas...
J'ai pas cherché plus, pour moi un chargeur on pose dedans et c'est tout.

Je savais bien que j'étais pas gamer, mais delà à ne même pas réussir à recharger les manettes... :)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 25 août 2009 à 22:47 (#1840) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

T'as rien à faire à part poser la wiimote sur le chargeur. Sur mon modèle, si ça clignote rouge c'est que ça charge, si ça passe au vert c'est que le chargeur est plein. T'as ouvert la trappe et il avait pas de piles ? Ca peut te paraître con ce que je vais te dire, mais tes wiimotes ont toutes des batteries rechargeables ? Moi, j'ai déjà fait l'erreur de mettre à charger 1 de mes 2 pads 360 qui n'a pas de batteries rechargeables ^_^ Sinon teste avec des piles c'est peut être les batteries qui merdent, sur mon modèle y en a déjà une des 2 qui ne chargent plus

Posté mardi 25 août 2009 à 23:13 (#1841) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageJunta, le 25/08/2009 à 23:01, dit :

Je ne pensais pas qu'un jour je posterai ça ici.......
Et non je n'ai toujours pas de console, je squatte celle de là où je squatte. ^_^

Question conne vu que le propriétaire de la console est pas là : ça se recharge comment ces bon dieu de manettes ??? <_<
Je vous rassure, ce ne sont pas les piles (quoi que au moins ça aurait été plus simple), vu qu'il semble y avoir un wii accu dedans et que le wii chargeur parait bien branché.
Sauf que bon en 3j rien, ou ça clignote ou c'est fixe ou c'est pas allumé, selon l'humeur, mais ce qui est sûr c'est que ça charge pas...
J'ai pas cherché plus, pour moi un chargeur on pose dedans et c'est tout.

Je savais bien que j'étais pas gamer, mais delà à ne même pas réussir à recharger les manettes... :)

Comme le suggère Alex, il faut d'abord vérifier que les wiimote ont bien des accus rechargeables sur socle. Sur le couvercle de la batterie, il doit y avoir deux petits contacts métalliques.
Ensuite, vérifier que les manettes sont bien enclenchées dans le chargeur. Sur la plupart des modèles, il faut d'abord retirer la dragonne qui gêne le contact. Et, évidemment, retirer la housse de protection s'il y en a une !
Il peut également y avoir un faux contact au niveau de la batterie dans la télécommande. Lorsque tu agites la wiimote un peu violmemment, aucune pièce ne doit bouger à l'intérieur. Dans ce cas il faut ouvrir la wiimote et vérifier toutes les languettes métalliques et les ressorts afin qu les composants soient bien ajustés.
Enfin, il arrive que les batteries soient de mauvaise qualité et meurent rapidement. Ca m'est arrivé avec un kit batterie + chargeur de je ne sais plus quelle marque (un kit particulièrement mal foutu par ailleurs).
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté mercredi 26 août 2009 à 08:20 (#1842) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Hum hum... ça sent donc les accus morts. Je regarderai ce soir.
Merci.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 27 septembre 2009 à 13:59 (#1843) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Kikiveu une Wii à nowel ??

Citation

TGS 2009 : Baisse de prix de la Wii, les raisons

Contacté par nos soins, Stephan Bole (le directeur général de Nintendo France) a tenu à faire quelques précisions sur la baisse de prix de la Wii qui passera donc de 249 euros à 199 euros à partir du vendredi 2 octobre en France. Il précise que cette baisse n'est pas du tout due aux récents repositionnements tarifaires des PS3 et Xbox 360. Pour Nintendo, il s'agit plutôt de préparer les fêtes de fin d'année en permettant à un plus grand nombre de personnes de pouvoir s'équiper. Cette baisse doit aussi permettre de relancer les ventes qui, comme celles des autres machines, se sont un peu essoufflées en cette année 2009. Pour Nintendo, ce phénomène est normal car nous sommes arrivés au milieu du cycle de vie des consoles actuelles.

Stephan Bole dément aussi les rumeurs des packs Wii avec Mario Kart qui fleurissent ici et là. Le seul pack qui sera disponible en France pour les fêtes sera donc celui que l'on connaît déjà et qui comprend la Wii, une Wiimote, un Nunchuk et le jeu Wii Sports. Concernant la Wii de couleur noire, le directeur de Nintendo France précise qu'aucune décision n'a encore été prise concernant son importation en Europe.

3 ans sans baisse de prix, chapeau !
Ce sont les seuls à avoir réussi ça :(

Image IPB

Posté mardi 20 octobre 2009 à 15:08 (#1844) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Citation

La Wii noire arrive en France

Alors que l'on commençait à se faire une raison quant au fait qu'elle ne quitte jamais les territoires japonais et nord-américain, voilà que la Wii noire se décide finalement à vouloir sortir en Europe. Attendu le 20 novembre, ce nouveau coloris sera proposé en bundle édition limitée avec Wii Sports et Wii Sports Resort ainsi qu'un lot Wiimote/Motion Plus et Nunchuk. Aucun prix n'a été annoncé par Nintendo.

Image IPB

^_^

Image IPB

Posté mardi 20 octobre 2009 à 15:55 (#1845) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Pour ce qui est du prix de la noire, au Japon, c'est le meme que la blanche.
Par contre au Japon t'as pas de pack Wii sports/resort.

Partager ce sujet :

• 129 Pages +
  • « Première
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • Dernière »