Sharemanga: ~ Nintendo Wii ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 129 Pages +
  • « Première
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...

Posté jeudi 19 mars 2009 à 01:14 (#1801) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Voir le messagewicelow, le 18/03/2009 à 18:32, dit :

Quand je suis passé en YUV j'en ai pris plein les mirettes niveau couleurs, y'avait vraiment de grosses différences.
Mais l'aliasing aussi a pris un sacré power-up.

+1 pour les couleurs. Surtout pour mario galaxy, sans le yuv on aurait dit mario 64 niveau palette de couleurs.
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté jeudi 19 mars 2009 à 16:32 (#1802) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Merci pour tous ces renseignements ! J'vais tester le dernier House of the dead histoire de bien voir ( puis ça me donnera une occaz' de la faire tourner un peu plus la Wii !!! ), puis j'ai vu que sur le site que donne Alex il y a un cable YUV pour 10€, j'pense que les non officiels marchent aussi bien que ceux avec un logo Nintendo et 20€ plus cher ....

EDIT: J'ai vu un autre jeux, MadWorld, un jeux qui as l'air bien ;)
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté jeudi 19 mars 2009 à 16:45 (#1803) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Alors franchement t'as une grosse différence entre certain câbles non officiel et les officiels. Je me rappelle d'un câble RGB tout pourrit non officiel que j'avais eu sur GC (en plus je crois que c'était la marque "Dragon" c'est ce qu'ils vendent sur FL-Games). Sur PS/PS2 pareil je me rappelle que dans le magasin de jv où je bossais (ou glandais) on avait reçu des câbles peritel d'une marque à la con, qui n'étaient pas de "vrais" câble péritel et donnaient une image plus pourrit qu'avec le câble composite + l'adaptateur ! Pour les câbles YUV je pense que c'est pareil (mauvaise qualité, sans blindage, etc...) personnellement je te conseille de prendre un officiel.

Ha oui Madworld il doit être bien, il sort demain en france. On peut remercier Sega de sauver son ex-ennemi Nintendo :mellow:

Posté jeudi 19 mars 2009 à 16:47 (#1804) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Ah wé .... Bon j'vais voir ça, merci pour les renseignements Alex ;)
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté jeudi 19 mars 2009 à 17:45 (#1805) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Voir le messagechopsy, le 19/03/2009 à 16:32, dit :

EDIT: J'ai vu un autre jeux, MadWorld, un jeux qui as l'air bien ;)

Pour Madworld ya pas a acheter de cable YUV :mellow:
Niveau palette de couleurs on a vu mieux...

J'ai aussi le cable YUV depuis le debut, j'ai pu comparé la difference sur Zelda et Mario Galaxy et c'est vrai qu'il y a une différence notable mais bon on ne passe pas a des graphismes du tonnerre mais c'est vrai que les couleurs sont largement plus sympa
Image IPB

Posté jeudi 19 mars 2009 à 20:34 (#1806) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Pareil qu'Alex (pour une fois qu'on est d'accord :P).
Faut pas hésiter à dépenser un peu plus à l'achat car c'est "remboursé" au long terme sur la qualité.

Pour avoir vu tourner Mass Effect sur la même console/TV avec 2 câbles HDMI différents, le "noname" faisait vraiment pitié.
(c'est pas un exemple Wii, mais osef c'est le même principe :mellow:)

Image IPB

Posté mercredi 25 mars 2009 à 18:51 (#1807) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Quelques news de la conf nintendo de la Game Developers Conference 2009

L'arrivée de jeux "arcade" sur Console Virtuelle

Image IPB

Et (enfin) le lancement des jeux CV et Wiiware à partir de carte SD (jusqu'a 32 Go), grâce à une mise à jour de la console.

Image IPB

Image IPB

Edit : Le trailer du "Virtual Console Arcade"

Ce message a été modifié par Alexkiddmw - mercredi 25 mars 2009 à 20:58.

Posté jeudi 02 avril 2009 à 13:21 (#1808) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

News, news, news :rolleyes:

Citation

Le remake Wii du premier Silent Hill confirmé

Une rumeur qui courait depuis quelques semaines voulait que le studio Climax travaille sur des remakes Wii et PSP du premier Silent Hill. La voilà aujourd'hui partiellement confirmée, au moins en ce qui concerne la version Wii, dévoilée par la dernière itération du magazine Nintendo Power. Le célèbre survival-horror de Konami se voit renommé Silent Hill : Shattered Memories pour l'occasion. Ce n'est d'ailleurs pas le seul changement, car il ne s'agira pas d'un remake fidèle à 100%. Bien sûr, on incarnera toujours un Harry Mason à la recherche de sa fille, mais les événements ne se dérouleront pas forcément dans le même ordre que sur PS1 et l'histoire explorera de nouvelles directions. La jouabilité tirera évidemment parti de la Wiimote pour proposer une interaction poussée avec l'environnement et des puzzles à résoudre. Reste plus qu'à pouvoir le constater en images et à savoir quand ça sortira.

Cool, ça me permettra d'y jouer.
Pis si ils font le 1er, y'a des chances qu'ont voit arriver la suite aussi...

Citation

Un nouveau Lapins Crétins sur Wii

Ubisoft développe un nouveau jeu Lapins Crétins sur Wii. Cette fois-ci néanmoins, il ne s'agira pas d'un party-game. Rabbids Go Home, c'est son nom, nous fera contrôler deux lapins qui veulent aller sur la Lune. Dans ce but, ils devront récolter et empiler toutes sortes d'objets, afin d'atteindre l'astre lunaire. Une formule encore un peu imprécise, mais qui a le mérite de changer des mini-jeux, et qui pourrait faire mouche si Ubi parvient à conserver l'humour débile caractéristique de la série.

Heu ouais... Faut voir.
Mais pourquoi pas.

Image IPB

Posté jeudi 02 avril 2009 à 15:34 (#1809) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Ouais le "remake" de Silent Hill ça va vraiment le faire dans la ludothèque Wii ! (Et si Nintendo ou un autre distributeur, pouvait profiter de cet engouement pour sortir en europe le Projet Zero Wii ce serait bien :rolleyes:)

Sur et Gonintendo, vous avez les 3 scans du Nintendo Power. Avec les explications de Tomm Hulett :

"Les personnages auront des rôles différents, les choses ne se passent pas forcément dans le même ordre, et l'histoire est emmenée dans de nombreuses nouvelles directions. Vous jouez toujours le rôle de Harry Mason, vous cherchez toujours votre fille, et vous verrez globalement les mêmes choses, mais tout sera un peu changé pour trahir vos attentes."

"L'une des nouveautés les plus significatives et intrigantes, c'est que vos réponses influent sur le déroulement du jeu. De plus, le jeu vous observe, et selon votre attitude vous pourrez rencontrer certains personnages à différents moments, être ou non témoin de certaines scènes, et bien d'autres choses encore."

"On utilise la Wiimote pour interagir directement avec l'environnement, et les énigmes sont toutes basées sur cette idée""Vous n'appuierez pas simplement sur les boutons pour faire des choix" "La solution aux énigmes est toujours à proximité, il n'y aura plus beaucoup d'aller/retour à faire comme dans les jeux précédents."

"Les anciens fans de la série seront également ravis d'apprendre qu'il y a une issue derrière chaque porte verrouillée, il n'y aura plus de douzaines de vérification à faire à chaque fois pour constater que seulement 90% d'entre elles étaient fermée de manière permanente"

Le site Gonintendo va encore plus loin :

- Harry est dirigé avec le stick, la Wiimote sert à viser avec la lampe-torche.
- Quand vous fixez quelque chose, Harry répondra oralement.
- Aucun temps de chargement.
- La Wiimote sert de téléphone portable, et le grésillement (quand les monstres arrivent) sort du haut-parleur de Wiimote.

Pour le moment ça a l'air bien sympa, un Silent Hill tout refait et repensé, avec une maniabilité wiimote & nunchuk. Mais la ou ça fait un peu peur :

- Il n'y a plus de combats dans le jeu, vous ne pouvez que fuir.
- Quand les monstres vous poursuivent, vous utilisez que le bouton Z qui vous permettra de traverser les portes, monter les barrières, sauter par les fenêtres etc...

Privilégier la fuite pour faire encore plus peur, pourquoi pas. Mais j'espère que ça sera pas juste des QTE à faire au bon moment... Et j'espère aussi que ce n'était pas juste un poisson d'avril :lol:

Source : Gameblog et Gonintendo.com

Posté mercredi 22 avril 2009 à 14:03 (#1810) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

ENFIN !

Citation

Tales of Symphonia 2 arrive en Europe

Pour celles et ceux que ça intéresse, sachez que le prochain volet de Tales of Symphonia, autrement appelé Tales of Symphonia : Dawn of the New World, débarquera dans nos vertes prairies à l'automne prochain. Le plus beau dans l'histoire vient du fait que nous aurons droit à une "Premium version" puisqu'on y trouvera quelques ajouts par rapport aux versions US et japonaises. Ainsi, en plus d'objets inédits pour Emil et Marta, on aura droit à une galerie d'artworks qui se débloquera après avoir bouclé l'aventure. Et là, j'ai envie de vous dire que la vie vaut quand même (parfois) la peine d'être vécue.

On a failli attendre... :huh:

Image IPB

Posté vendredi 01 mai 2009 à 08:25 (#1811) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Je suis stombé sur ça récemment:
http://www.youtube.com/watch?v=y-5Bmccs2lE...l=http%3A%2F%2F

C'est pas vraiment une news wii, c'est une vidéo jap qui se moque de Mario, Bowser Peach et Luigi et j'ai perso trouvé ça très drôle :rolleyes:
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté jeudi 07 mai 2009 à 16:59 (#1812) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Citation

La nouvelle aventure des Lapins Crétins en détail

Ils sont moches, ils sont méchants, ils sentent, ils passent des grands-mères à tabac dans la rue, écoutent des CD de la Star Ac', font pipi dans les ascenseurs, polluent l'atmosphère de leurs rots tonitruants et pour couronner le tout, ils ont décidé de revenir nous casser les pieds une nouvelle fois. De qui parle-t-on ? Des lapins Crétins bien sûr ! Les petites teignes nous reviennent effectivement dans un nouvel épisode baptisé The Lapins Crétins : La Grosse Aventure prévu pour Noël 2009 sur Wii. Développé par le studio d’Ubisoft Montpellier, le soft propose un scénario unique, des phases de jeu très différentes et des contrôles intuitifs dans un monde ouvert où tous les délires sont permis.

Cette fois, les Lapins les plus Crétins de la galaxie sont persuadés que la Lune est leur véritable foyer. Fermement décidés à rentrer chez eux, ils entreprennent d’ériger une montagne d’objets, pour grimper jusqu’à leur objectif. Leur entreprise "crétinissime" va les conduire à terroriser les humains et à enchaîner les courses-poursuites infernales afin de récolter le maximum de choses à empiler. Mais tout n’est pas si simple ! Les humains se révoltent avec l’aide des Verminators programmés dans un seul but : exterminer nos Lapins Crétins. Vous devrez ainsi contrôler deux Lapins Crétins et leur chariot de supermarché dans leur quête d’objets. Semez la panique à travers le monde des humains pour collecter les « trésors » les plus insolites et construire votre « tour » jusqu’à la lune. Le soft propose 15 environnements différents, dont des supermarchés, des toits et un aéroport. Le tout devrait s'étendre sur près de 40 missions complètement barrées.

En plus de ces nouvelles images, nous vous proposons même de découvrir notre interview de Loïc Gounon, chef de projet sur la Grosse Aventure.

Interview et images dispos ici

Je sais pas... J'espère que le changement d'orientation apportera une bonne surprise comme à la sortie du 1er.
M'enfin mine de rien, j'aimerais bien un vrai Rayman aussi.

Image IPB

Posté jeudi 21 mai 2009 à 13:26 (#1813) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Mais lol, quoi :sifle:

Citation

Une Wii en or pour la Reine d'Angleterre

Ce n'est pas une blague. Dans la masse de courrier reçu par Sa Majesté ce matin se trouvait un exemplaire unique d'une Wii. Et pour cause, la console a été spécialement conçue pour la famille royale, en or massif ! A l'origine de cette idée peu commune, l'éditeur THQ dans le cadre de la promotion de son Party-Game Big Family Games. En effet, considérant son titre comme le meilleur jeu pour amuser toute la famille, des plus petits aux plus grands, THQ a tenu à ce que la famille royale, la plus importante du pays, puisse profiter des joies du multi sur Wii. Conscient que la Reine d'Angleterre ne consentirait pas à jouer sur n'importe quelle Wii, l'éditeur a donc opté pour un modèle grand luxe, tel que vous le voyez sur ces images. A ce prix-là (combien d'ailleurs ?), mieux vaut bien attacher les dragonnes ma Reine !

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 21 mai 2009 à 20:34 (#1814) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messagewicelow, le 21/05/2009 à 12:26, dit :

Une Wii en or pour la Reine d'Angleterre

Je peux me tromper, mais je doute que la coque soit en or massif car, outre le prix, sa poserait des problèmes de poids et de toucher pour les contrôleurs, et probablement des problèmes de dissipation de chaleur pour le boîtier. Si ca se trouve c'est bêtement une coque en plastique dorée.

Par ailleurs je trouve ce cadeau d'un mauvais goût incroyable de la part de THQ : genre une famille royale c'est riche alors il faut offrir un truc clinquant et doré. Et pourquoi pas des housses de protection en hermine et des boutons en diamant tant qu'il y sont ? C'est faire la promotion d'un rapport à la fortune aussi stupide que malsain. Comme ces GSM en strass et paillettes, ou la ferraille dorée de certains rappeurs : un objet digne d'un parvenu qui a connu le succès trop vite. Un système arborant simplement les couleurs de l'Union Jack, ou les armoiries des Windsor, voilà qui aurait été un peu plus astucieux et personnalisé.

Notez que si je dis ça, c'est pas pour une simple question de respect vis à vis d'une famille royale. Je trouve juste que c'est un raisonnement borné qui promeut des valeurs pathétiques.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté jeudi 21 mai 2009 à 20:59 (#1815) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Pour la coque je sais pas, clair que ça fait cher la console si c'est pas juste plaqué... :blink:
En tous cas la Wiimote l'est sûrement en effet.

Et je suis d'accord avec le fait que c'est bling-bling et ridicule, mais j'ai trouvé l'idée assez incroyable.
C'est comme les téléphones incrustés de diamants, c'est grotesquement drôle.

Ptét que dans quelques jours y'aura une réponse outrée de la famille royale qui suivra :P

Image IPB

Partager ce sujet :

• 129 Pages +
  • « Première
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • Dernière »