Sharemanga: ~ Nintendo Wii ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 129 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...

Posté vendredi 09 juin 2006 à 21:33 (#181) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Je pense que déjà les premiers jeux annoncés peuvent en convaincre certains, que ce soit l'annonce d'un Dragon Quest, d'un FF, d'un Zelda ou de Red Style
Image IPB

Posté vendredi 09 juin 2006 à 22:08 (#182) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Un ff sur Wii ? C'est bizarre j'en ai pas entendu parler. T'es sûre de ton info ? Si c'est un autre FF chronicle....
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté vendredi 09 juin 2006 à 22:56 (#183) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageFunman, le 09/06/2006 à 22:33, dit :

Je pense que déjà les premiers jeux annoncés peuvent en convaincre certains, que ce soit l'annonce d'un Dragon Quest, d'un FF, d'un Zelda ou de Red Style

t'as oublier metroid ;)
c'est sur mais sur les jeux annoncés t'as quand meme un seul jeux original , bref c'est un bon debut mais faut pas s'arreter la ;)

Citation

Sur le site de vente de matos américain Best Buy, plusieurs titres Wii sont en effet mis en pré-commande avec une date de sortie pour le 1er décembre prochain. De là à dire que la console sortirait le même jour, pourquoi pas ? Surtout si l’on se réfère aux titres des jeux en question, des blockbusters en puissance qui ont été montrés durant cet E3 comme des jeux phares de la console « pas next-gen » de Nintendo.
Les heureux élus sont donc Super Mario Galaxy, Red Steel et Super Smash Bros. Brawl. Et tous sont proposés à 49.99 dollars pièce, soit 39.60 Euros.
Le suspense est décidément insoutenable sur cette console.

bon c'est pas trop la date de sorti qui m'interesse ds cette (fausse?) news
mais plutot la prix d'un jeux => 39 euro ;-)
esperons que ce chiffre soi confirmer ^^ (ou voir vu a la basse :rolleyes: )

Posté vendredi 09 juin 2006 à 23:04 (#184) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageSunoyo, le 09/06/2006 à 23:08, dit :

Un ff sur Wii ? C'est bizarre j'en ai pas entendu parler. T'es sûre de ton info ? Si c'est un autre FF chronicle....

Oui c'est un autre FF chronicles mais je me rappel plus du nom exact et j'ai la flemme de chercher! :rolleyes:
Image IPB

Posté samedi 10 juin 2006 à 09:04 (#185) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Mouaip.... un ff chronicle ça vaut pas un vrai FF comme le 13 présentée à l'E3 qui est sublime :rolleyes:
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté samedi 10 juin 2006 à 12:09 (#186) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Voir le messageSunoyo, le 10/06/2006 à 10:04, dit :

Mouaip.... un ff chronicle ça vaut pas un vrai FF comme le 13 présentée à l'E3 qui est sublime :D

comment peux-tu juger des jeux dont on ne sait rien encore? FF13 ils ont juste montré des images de synthèse comme ils savent en faire depuis des années avec potentiellement une phase "in game" de combat...

Attendons de voir le jeu (plutot prévu pour fin 2007 ou 2008) pour dire qu'il est sublime... Un jeu sublime c'est Oblivion, parcequ'il est aussi beau que les images du trailer FF13 et que lui il est sorti depuis des mois ^^
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté samedi 10 juin 2006 à 13:18 (#187) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageTaviox_sensei, le 10/06/2006 à 13:09, dit :

comment peux-tu juger des jeux dont on ne sait rien encore? FF13 ils ont juste montré des images de synthèse comme ils savent en faire depuis des années avec potentiellement une phase "in game" de combat...
Attendons de voir le jeu (plutot prévu pour fin 2007 ou 2008) pour dire qu'il est sublime... Un jeu sublime c'est Oblivion, parcequ'il est aussi beau que les images du trailer FF13 et que lui il est sorti depuis des mois ^^

+1
enfin quelqu'un de sensé :D (surtout que sony et les cinematique ya du vecu => trailer FF7 )

Posté samedi 10 juin 2006 à 13:42 (#188) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Dsl si ff13 me fait plus rêver que le prochain ff chronicle :D

Posté samedi 10 juin 2006 à 14:56 (#189) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

J'attends avec impatience le FF 911, on a pas eu encore d'images et on ne connaît pas encore la date de sortie. D'ailleurs, on ne sait même pas sur quelle console non plus.

Je trouve ça nul des suites de suites de suites. On arrive à des chiffres ahurissants.
Image IPB

Posté samedi 10 juin 2006 à 15:12 (#190) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageFunman, le 10/06/2006 à 15:56, dit :

J'attends avec impatience le FF 911, on a pas eu encore d'images et on ne connaît pas encore la date de sortie. D'ailleurs, on ne sait même pas sur quelle console non plus.

Je trouve ça nul des suites de suites de suites. On arrive à des chiffres ahurissants.

PTDR!!Mais c'est pas parce que ça s'appele FF13 que c'est la 13eme suite de FF1! Chaque FF est différent que ce soit dans le systeme de combat, l'univers et le scenario! Le seul qui est un suite c'est FFX-2.

Et puis tous ce que voulez dire sunoyo au départ c'est que le 1er FF chronicle était decevant et que donc il prefere attendre les FF de la vrai "série" plutot que des portages sur d'autres consoles qui sont pas top! mais biensur qu'il (et je) ne peut pas savoir si FF13 et FF chronicle 2 seront bien ou pas!)
Image IPB

Posté samedi 10 juin 2006 à 15:38 (#191) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Je ne critiquais pas ce que disais Sunoyo. Oui le Cristal Chronicles était moyen.
C'est juste que FF, c'est comme Street Fighter, ça change pas de nom et ça enchaîne sur des 2, 3, 4, 12... (non ce n'est pas la suite logique de Lost)
Image IPB

Posté samedi 10 juin 2006 à 18:57 (#192) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

On se calme :unsure: Faut pas s'énerver pr si peu :w00t:
C'est vrai que j'aime bcp la série des FF même si j'avoue avoir peu aimé le chronicle.
Après, je trouve exagéré de comparer la série des FF et celle des street fighters. La série des FF proposant des univers propres à chaque fois (je parle pas des "jeux suite" tels que FFX-2.....) alors que street fighter.

Posté samedi 10 juin 2006 à 19:23 (#193) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageSunoyo, le 10/06/2006 à 19:57, dit :

On se calme :w00t: Faut pas s'énerver pr si peu :w00t:
C'est vrai que j'aime bcp la série des FF même si j'avoue avoir peu aimé le chronicle.
Après, je trouve exagéré de comparer la série des FF et celle des street fighters. La série des FF proposant des univers propres à chaque fois (je parle pas des "jeux suite" tels que FFX-2.....) alors que street fighter.

Non t'inquiète il y a pas d'enervement! On commence a se connaitre et a se comprendre avec funman! :w00t:

Pour en revenir a la wii, il y a toujours pas de date de prevu pour sa sorti en europe? :unsure: (je me tate si je l'achete ou pas cette console!! :pinch:
Image IPB

Posté samedi 10 juin 2006 à 20:35 (#194) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageptit_galopin, le 09/06/2006 à 23:56, dit :

mais plutot la prix d'un jeux => 39 euro :w00t:
esperons que ce chiffre soi confirmer ^^ (ou voir vu a la basse :unsure: )
Ca fait un sacré moment que les jeux sont annoncés à ce prix... :w00t:

Pour le nommage des FF, même si FF13 c'est clair que c'est pas innovant... Ca reste des bons jeux
Nintendo aussi aime bien les suites... Sur Wii on a déjà un Mario de prévu, un Zelda... Bon par contre, ils cherchent des noms, eux :w00t:

Image IPB

Posté samedi 10 juin 2006 à 23:35 (#195) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Perso, je pense attendre un ptit moment avant d'acheter la wii. Ca a tjrs été ma stratégie vu que j'ai pas envie de payer le prix fort alors que les anciennes consoles me suffisent amplement (une ptite ps2 et une gc, sbon pr qques temps :lol:)

Partager ce sujet :

• 129 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »