Sharemanga: ~ Nintendo Wii ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 129 Pages +
  • « Première
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...

Posté samedi 11 octobre 2008 à 21:58 (#1756) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

En gros oui, un pokemon-like en beaucoup plus mature.

Cette série marche très très bien au Japon, et le second opus sorti sur PSP à fait un véritable carton au pays du soleil levant, il est à l'origine de la forte hausse de vente de la console.

Et pour la petite anecdote, MH3 était à l'origine prévu sur PS3 et le jeu c'est vu relégué sur Wii.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté vendredi 17 octobre 2008 à 17:05 (#1757) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Et wow, Toshinden est de retour sur Wii !

Cette série de jeux de baston plutôt pas mal va enfin revivre après plusieurs années de silence. Ca tombe bien, mon Toshinden sur Saturn ne veut plus se lancer, le bougre.

Image IPB

Vivement.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 17 octobre 2008 à 19:56 (#1758) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

J'avais le Toshinden Remix sur Saturn, et j'avais joué un peu à un autre épisode sur PSX. Franchement elle m'a pas vraiment marqué cette série :rolleyes:

Je pensais les mettre dans mon blog comme c'était une sélection assez personnelle, mais je vais les mettre ici. Les vidéos montrées au TGS des jeux wii qui m'intéressent !

Le teaser de No More Heroes 2 Desperate Struggle sur Wii, ou l'on ne voit pas grand chose... J'espère qu'ils vont laisser tomber les passages en ville et qu'ils vont se consacrer au coté beat them all

Le trailer euro de Disaster : Day of Crisis, celui la je l'attend vraiment ! Il est prévu pour le 24 octobre 2008 sur wii. Dans le même style il y a eu le Zettai Zetsumei Toshi 3 annoncé sur PSP ! P'tin qu'ils le sortent aussi sur wii ce jeu !!!

Dead Rising : Chop Til You Drop sur Wii, j'en suis sur qu'avec le nouveau gameplay je vais accrocher plus qu'a la version 360

Le Taiko Drum Master sur Wii, faudra voir ce que ça donne. Mais c'est bizarre que Namco et Nintendo prépare pas plutôt un Donkey Konga Wii

Le Wiimake de Kloana !!!

Et pour finir un trailer qui n'a pas été montré au TGS, Real Heroes : Firefighter, une simulation de pompiers avec un vue à la FPS ^^

Posté mardi 18 novembre 2008 à 20:25 (#1759) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Elle m'a fait rire celle-là...

Citation

La PETA s'insurge contre Cooking Mama

La PETA est une organisation qui lutte pour le droit des animaux. Elle mène notamment des campagnes contre le port de fourrure. Un noble combat, malheureusement quelque peu décrédibilisé par des actions comme celle qui nous intéresse aujourd'hui. La PETA s'insurge en effet contre Cooking Mama, sous prétexte que le jeu ne propose pas de recettes végétariennes... Pour dénoncer ce fait ô combien scandaleux, l'organisation a mis en ligne un jeu en flash baptisé Cooking Mama : Mama Kills Animals, dans lequel la gentille cuisinière devient une tueuse sanguinaire sans pitié (attention pour les plus jeunes, ce jeu est assez violent). Les responsables de la PETA ne s'y sont d'ailleurs pas trompés et voient clair dans le jeu de l'héroïne :

«Elle a l'air innocente -une femme joyeuse qui a une étincelle dans les yeux et adore cuisiner- mais si vous prenez juste une minute pour réfléchir à ce qui arrive aux animaux qui sont tués pour ses repas, le jeu de cuisine fun ne semble plus si innocent.»

Le jeu flash se conclut en invitant les participants à écrire à Majesco pour réclamer une version végétarienne de Cooking Mama.

Image IPB

Ha ouais quand même... :lol:

Image IPB

Posté mardi 18 novembre 2008 à 22:05 (#1760) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Erf, j'ai vu ça sur JV.com ce matin.
J'ai rien contre cette organisation PETA, mais faut avouer qu'ils sont ridicules là... :lol:
Enfin au moins leur jeu flash est marrant, même si bourré de propagande. :)

Posté mardi 18 novembre 2008 à 23:13 (#1761) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Le jeu en flash ->

La vidéo qu'on débloque à la fin du mini jeu est beaucoup moins marrante

Posté mercredi 19 novembre 2008 à 01:14 (#1762) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Pas qu'une vidéo d'ailleurs :lol:
Image IPB

Posté jeudi 27 novembre 2008 à 20:41 (#1763) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Canular ? :ermm:

Citation

Nintendo voit la vie en gris

Une page de l'histoire vidéoludique vient de se tourner mes bons amis. En effet, Nintendo vient d'annoncer son intention d'utiliser un tout nouveau logo que vous pouvez voir sur votre gauche. Exit donc le rouge bien connu des Nintendophiles, bonjour le gris clair très design. Voilà, maintenant il ne reste plus qu'à raser la moustache de Mario et à l'affubler d'un perfecto et la boucle sera bouclée.

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 28 novembre 2008 à 18:27 (#1764) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

J'pense plutôt que c'est vrai... Même si ça m'attriste.

Mais en faisant le point, les logos Wii, Wii Fit, DS et autres dérivés sont tous dans des teintes de gris, il ne me paraitrait donc pas choquant qu'ils veuillent aussi faire coincider leur logo avec tout ça... Et puis, c'est plus fashionz, plus jeunz, plus dans l'air du temps...

Maintenant, est-ce que ça plaira aux fans de la marque? Je ne sais pas trop... D'jà que je pense qu'une majorité de fan sont assez déçu par l'orientation casual de Nintendo en ce moment, alors abandonner un logo que l'on connait depuis bien longtemps...

On dramatise aussi peut-être un peu trop remarque... C'n'est qu'une couleur après tout :rolleyes: M'enfin ça m'fout que même les boul'z
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté vendredi 28 novembre 2008 à 18:44 (#1765) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Citation

Et puis, c'est plus fashionz, plus jeunz, plus dans l'air du temps...

Conclure ça car la couleur passe du rouge au gris, c'est fort Otaxou !

C'est juste plus terne quoi. Ca rend le logo plus triste.

C'est pas ça qui va m'empêcher de manger mon BN fraise.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 12 décembre 2008 à 20:36 (#1766) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Dreamcast on a cheap ! Sega vient d'annoncer une baisse de prix de 2 bundles pour cette pauvre wii en mal de bons jeux : "House of the Dead 2&3 (Return)" qu'on ne présente plus et "Sega Bass Fishing" le portage du jeu de pêche dreamcast

Citation

Sega : deux bundles Wii à petit prix

Par boulapoire, Gamekult.com
Business, posté le vendredi 12 décembre 2008 à 18h 24

[Nintendo Wii] Sega annonce avoir procédé à une baisse de prix sur les packs spéciaux de House of the Dead 2&3 Return et Sega Bass Fishing, contenant respectivement un socle-mitraillette et une simili-canne à pêche en plastique en plus des jeux. Chaque bundle est désormais vendu au prix conseillé de 30€.

A noter aussi que j'ai trouvé en grande surface un pack "Samba de Amigo Wii" à 60 €. Avec le jeu et 2 paires de maracas, pour jouer en "vrais" et pas avec les bruitages pourris.

60 € c'est cher ce truc comparé aux Guitar Hero et Rock Band ? C'est déjà moins que 200 € pour un pack "Samba de Amigo + Maracas" en occase sur Dreamcast euro que les vendeurs dealent sur ebay. Mais faut dire aussi que c'est pas bien au point Samba de Amigo sur cette pauvre wii. Même 8 ans après la version DC, c'est trop dur pour la Wii de gérer et suivre un truc tout con comme la position dans l'espace de maracas (wiimote et nunchuk)... enfin... Mais bon le jeu est quand même bien sympa ! Sambaaaaa ^^

Posté vendredi 12 décembre 2008 à 21:04 (#1767) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageAlexkiddmw, le 12/12/2008 à 19:36, dit :

[Nintendo Wii] Sega annonce avoir procédé à une baisse de prix sur les packs spéciaux de House of the Dead 2&3 Return et Sega Bass Fishing, contenant respectivement un socle-mitraillette et une simili-canne à pêche en plastique en plus des jeux. Chaque bundle est désormais vendu au prix conseillé de 30€.

Ca explique pourquoi j'arrivais pas à trouver House Of The Dead en magasin mais, évidemment, il n'y a pas un seul vendeur qui a été capable de me donner l'info. C'est moi, où il y a vraiment une baisse générale de compétence dans le milieu (je vous passe le bleu chez Micromania qui me demande "House Of The Dead, c'est le jeu adapté du film d'horreur, c'est ça ?").
Bref j'hésite à annuler ma commande chez Amazon, où j'avais le jeu seul pour 39 EUR. D'une part, ce nouveau bundle n'a l'air dispo encore nulle part, et d'autre part je n'ai de toute façon rien lu de bon sur le zapper Sega (j'ai pris deux flingues Big Ben à la place).

Quant au changement du logo de Nintendo, ça n'aura probablement pas plus d'impact à long terme sur les fans que le remplacement de la pomme multicolore chez Apple. Rien n'est immuable dans ce bas monde.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté vendredi 12 décembre 2008 à 21:24 (#1768) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

J'ai eu une fausse joie quand j'ai lu le titre de ta news : Dreamcast on a cheap

Je me suis dit, yes je vais m'en commander une dreamcast européenne de france (vu que Shenmue 2 n'est jamais sorti sur dreamcast en amérique du nord et que j'ai refilé mon ancienne dreamcast européenne à un cousin, je n'ai jamais pu y jouer :P )

Sega reprend du poil de la bête en ce moment en tant que développeur en tout ca, ca fait plaisir, ca relance le rêve de voir un jour Shenmue 3 :huh:
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté vendredi 12 décembre 2008 à 21:26 (#1769) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Ha bon le "zapper" sega, il me semble que dans une "Gamekult l'emission" ils disaient que c'était un des plus réussit. Il se présente sous forme de flingue avec le nunchuk a part. Sinon des vendeurs de jv qui vendaient de la saucisse une semaine avant il y en a plein... Mais t'a eu quand même (après coup bien sur) 2 adaptations du jeu en film dont la première par Uwe Boll à ne pas rater si t'aime les navets :P

Pour le changement de logo, mouais avec du recul je me dis que c'est quand même symbolique pour Nintendo, plus sobre donc plus "grand public" et que la page "gamers" est tournée... Et ce sera quand même un peu triste de ne plus voir le logo rouge "Nintendo" sur les boites de consoles & de jeux

@ Boulay c'était un jeu de mots (bien pourrit) en référence au "Dreamcast on a Chip" qu'on attend toujours :huh:

Posté lundi 15 décembre 2008 à 20:55 (#1770) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Citation

Meilleures ventes de jeux en France, la Wii écrase tout

Voici le classement des ventes de jeux en France lors de la semaine 49, du 1er au 7 décembre donc, données fournies par l'institut GFK via le SELL. Côté consoles, la Wii s'arrache les 5 places du top avec 3 jeux Nintendo suivis par le troisième volet des Lapins Crétins et la version Wii de Guitar Hero World Tour. Sur PC, on notera que GTA IV s'impose en première place suivi de Call of Duty World at War et l'habituel World of Warcraft via son extension Wrath of the Lich King.

Top 5 des ventes sur consoles :
- 1. Wii Fit / Wii
- 2. Mario Kart Wii / Wii
- 3. Wii Play + Télécommande / Wii
- 4. Rayman Productions Présente : The Lapins Crétins Show / Wii
- 5. Guitar Hero 4 : World Tour (pack complet) / Wii

Top 5 des ventes sur PC :
- 1. Grand Theft Auto IV
- 2. Call of Duty : World at War
- 3. World of Warcraft : Wrath of the Lich King
- 4. Les Sims 2 : Double Deluxe
- 5. Football Manager 2009