Sharemanga: ~ Nintendo Wii ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 129 Pages +
  • « Première
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...

Posté mardi 26 août 2008 à 15:39 (#1741) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Han c'est le fameux jeux qui doit faire cracher ses tripes a la wii ! Ca a l'air pas mal en effet... Un mix de Goldeneye 64 et de Halo sur bobox a première vue.

Il est prévu pour quand en france ce jeu ?

PS: J'aimerais bien avoir une critique sur le gameplay car c'est ça qui me fait un peu peur avec la wiimote... Les fps, c'est pas folichon pour le peu que j'ai essayé. :sifle:
Image IPB

Posté mardi 26 août 2008 à 22:41 (#1742) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagedark schneider, le 26/08/2008 à 16:39, dit :

PS: J'aimerais bien avoir une critique sur le gameplay car c'est ça qui me fait un peu peur avec la wiimote... Les fps, c'est pas folichon pour le peu que j'ai essayé. :P

Normalement il est compatible avec la Wii Motion Plus pour que ce soit trotro top.
Mais ils ont promis que ce serait supa maniable même avec une wiimote normale.
Wait & see...

Pour la sortie, début 2009.

Image IPB

Posté samedi 30 août 2008 à 18:25 (#1743) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

j'aurai aimer avoir quelque avis sur okami sur wii ! si une bonne ame nintendar passe par la je la remercie :zorro:

Posté dimanche 31 août 2008 à 10:36 (#1744) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Voir le messageptit_galopin, le 30/08/2008 à 19:25, dit :

j'aurai aimer avoir quelque avis sur okami sur wii ! si une bonne ame nintendar passe par la je la remercie :lol:

J'ai pu le tester vite fait, au niveau jouabilité, c'est comme si tu maniais le loup dans le dernier Zelda. Ensuite les phases de dessins, c'est à la wiimote il me semble ( vraiment testé vite fait de chez vite fait.). Puis sinon pour le jeux, bah c'est simplement une tuerie: je l'avais sur la PS2, le scénar' est plus que prenant, les phases de combats bien sympatoch', et le jeux n'as pas de graphismes next gen mais c'est beaucoup plus beaux que certains jeux sortit dernierement ... Puis si t'aimes l'univers nippon et son histoire avec les monstres et tout ça, bah tu vas plus qu'aimé. Si tu rajoutes une très bonne durée de vie et le fait que tu ne t'ennuies pas, qu'il es drole à certains moments, bref, dans mon top 3 des jeux PS2 ( avec Shadow of the Colossus et God Of War .... Bon les GTA c'est autre chose, hein :lol: )
Bref, si tu l'as pas eu avant, ne pas l'avoir c'est vraiment une erreur !!!
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté dimanche 31 août 2008 à 10:49 (#1745) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

C'est à n'en pas douter un très bon jeu.

Aucun gros problème à signaler, hormis peut-être les couleurs parfois un peu trop vive (à l'inverse du jeu sur PS2 où c'était trop pale).

Sinon un bon jeu d'aventure, bien prenant, long, voir très long, avec énormément de chose à faire (histoire principale, quêtes annexes, énergie supplémentaire, armes et objet, ainsi que les innombrable endroit à refleurir, etc...), même si l'histoire ne révolutionne pas elle est vraiment bien sympa certain passage bien marrant. Le jeu n'est pas spécialement dur, à part pour vers la fin pour une ou deux quêtes annexes.
Je ne sais plus trop mais je crois qu'il m'a bien fallu 50 ou 60 heures pour terminer les jeu en ayant quasiment tout fait. Je dis quasiment parce qu'il y a une quête annexe que j'ai pas faite (elle me gonflée), et qu'il est quasiment impossible de tout découvrir à moins de parcourir et reparcourir tout minutieusement.

Niveau prise en main ça passe très bien, pas de gros soucis. Par contre il faut être asse rigoureux dans la prise en main du pinceau, par exemple pour couper il faut faire un trait droit, si il est légèrement courbé ça marche pas.

Si tu aimes les jeux d'aventure du même principe qu'un Zelda, tu ne seras pas déçu.
Bien sûr il ne faut pas être rebuté par l'aspect graphique et le fait d'être un loup qui ne peut pas plair à tout le monde.
Mais sinon c'est du tout bon.
Pour te dire que j'ai acheté le jeu en même temps qu'une 360 et GTA et j'y est pas touché avant d'avoir fini Okami
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté mercredi 03 septembre 2008 à 12:43 (#1746) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Nouveau Goldeneye ou Timesplitters 2 aussi. En tout cas, il a l'air de roxxer.
Image IPB

Posté dimanche 07 septembre 2008 à 15:07 (#1747) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Voir le messageptit_galopin, le 30/08/2008 à 19:25, dit :

j'aurai aimer avoir quelque avis sur okami sur wii ! si une bonne ame nintendar passe par la je la remercie ^_^

Excellent, je viens de le finir

Par contre le pinceau est une vrai galère car on est loin de reussir a faire ce qu'on veut, c'en est parfois gonflant
Le pb du pinceau est cite dans de nombreux tests c'est pour ca qu'il a souvent une moins bonne note que sur PS2

Mais vraiment c'est un super jeu (qui n'a pas rencontre le succes qu'il meritait)
De plus vu la penurie de bons jeux en ce moment ca occupe bien
Image IPB

Posté lundi 08 septembre 2008 à 14:51 (#1748) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Citation

Un routeur officiel pour la Wii et la DS

Par boulapoire, Gamekult.com
A propos de..., posté le lundi 8 septembre 2008 à 13h 58

[Nintendo DS] [Nintendo Wii] Alors que l'on pensait enfin tenir un disque dur externe pour les geeks et les otakus, c'est finalement un routeur Wi-Fi que Nintendo vient de dévoiler. Prévu pour le 18 septembre au Japon, l'objet pourra aussi bien faire office de routeur traditionnel que de passerelle offrant une connexion simplifiée vers la Wii, la DS mais aussi un PC ou tout autre appareil capable de recevoir le signal émis par la petite boîte. Vendu 5.800 yens, soit pas loin de 38€ au taux de change actuel, ce Nintendo Wi-Fi Network Adapter n'est pas encore annoncé en Occident. On peut cependant voir à quoi il ressemble grâce aux images ci-dessous.

Image IPB Image IPB Image IPB
Image IPB Image IPB

Source : http://www.gamekult.com/articles/A0000069653/

La connexion en wifi et le transfert entre la Wii et la DS fonctionne déjà (pour le moment qq demos a dl), pourquoi on aurait besoin de ce truc en plus ? Pour jouer online quand on a pas de PC et de routeur ? Pour communiquer entre le PC et la Wii (fonctions serveur multimédia) ? J'ai vraiment pas capté à quoi ça va servir.

Posté lundi 08 septembre 2008 à 15:21 (#1749) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

C'est très probablement pour remplacer le dongle Wi-fi.
Ainsi le routeur ce branchera directement sur le réseau domestique, évitant ainsi de devoir passer par un PC pour ce connecter sur internet.
On évitera ainsi divers problèmes que causé par le dongle, comme les pilotes Vista (qui doivent maintenant existé je pense), les problèmes de partage de connexion, le PC qui doit être allumé, et autres joyeusetés du même genre.

Bien entendu ceux possédant déjà un point d'accès wi-fi ne sont pas concerné
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté mercredi 17 septembre 2008 à 19:01 (#1750) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

En voila un autre (rare) jeu intéressant de la wii ^^ Voici 2 nouvelles vidéos de Disaster, le jeu de "survie" de Monolith Software !

Disaster: Day of Crisis trailer 1

Disaster: Day of Crisis trailer 2

Sur le site officiel (http://www.nintendo.co.jp/wii/rdzj/disaster/) vous avez quelques petites vidéos de gameplay, ça a l'air vraiment terrible !

Le jeu est prévu pour le 25 septembre au Japon et le 24 octobre pour l'europe

Posté jeudi 02 octobre 2008 à 12:21 (#1751) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Haaaaaaaaa... Enfin !

Citation

Enregistrez vos jeux WiiWare sur carte SD !

La polémique enflait ces derniers mois concernant la faible quantité de mémoire interne de la Wii. Eh bien Nintendo a trouvé la solution pour tous les férus de téléchargement de jeux : il sera possible dès le printemps 2009 via une mise à jour de la console de stocker les titres que l'on a acheté sur le WiiWare (et sur Console Virtuelle) sur carte SD ! Une excellente nouvelle !

Image IPB

Posté jeudi 02 octobre 2008 à 15:45 (#1752) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

T'as oublié la news du jour :wub:

Nintendo se lance dans les wiimakes !

Citation

Pikmin : du GameCube à la Wii

Par Puyo, Gamekult.com
Work in progress, posté le jeudi 2 octobre 2008 à 13h 50

[Nintendo Wii] Des remakes de jeux GameCube adaptés à la Wii ? Jusqu'à présent, seul Capcom s'était permis ce genre de fantaisie marketing, mais Nintendo ira lui aussi de ses portages repensés pour la Wiimote. Le premier titre de la nouvelle gamme Wii de Asobu ne sera nul autre que Pikmin, annoncé pour le 25 décembre au prix de 3.800 yens (env. 25 €). Grâce au pointeur de la télécommande, le jeu se rapprochera encore davantage d'un STR, puisque le capitaine Olimar pourra guider plus facilement ses petits Pikmin pour combattre les ennemis, et rapporter les éléments de son vaisseau spatial. D'autres titres, comme Donkey Kong Jungle Beat, devraient également suivre l'année suivante.

C'était ça le super jeu "gamer" annoncé par Miyamoto après l'E3 ? Le 1er Pikmin GC sur wii ? Ca valais le coup d'attendre ! Les autres jeux Game Cube "optimisés" wiimote et le nunchuk (c'est super utile de le préciser puisqu'il faut pas oublier que la wii est retrocompatible gc :wub:) seraient : Chibi-robo, Pikmin 2, Mario Power Tennis, Metroid Prime et Metroid Prime 2 ! Super !

Posté jeudi 09 octobre 2008 à 13:46 (#1753) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Honnêtement ces wiimakes m'intéresseront pas car j'l'es ai quasiment tous fait sur GC mais pour ceux qui ne connaissent pas, en plus "optimisé" wiimote, ça peut être sympa. Reste à voir le prix :D
Mais j'avoue que je préfèrerais quand même qu'ils annoncent un peu de nouveau :unsure:

Sinon, encore un truc à mettre sur la cheminée de Nintendo :alien:

Citation

TGS 2008 : Shigeru Miyamoto récompensé

Shigeru Miyamoto, grand créateur devant l'éternel, vient de recevoir une fois de plus lauriers et louanges, avec un nouveau prix à accrocher à son palmarès. Après avoir été fait Chevalier de l'ordre des Arts et des Lettres en 2006, il vient de se voir honoré du Minister of Economy, Trade and Industry Prize, qui vient l'auréoler d'un peu plus de gloire. Une consécration de plus pour le papa de Mario et Zelda, qui n'en avait pas franchement besoin.

Image IPB

Posté samedi 11 octobre 2008 à 12:43 (#1754) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

un autre bon jeu attendu avec le premier trailer :P
monster hunter 3
http://www.gamekult.com/articles/A0000070626/

Posté samedi 11 octobre 2008 à 15:25 (#1755) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

C'est quoi ce jeu , un espece de pokemon préhistorique ?
Image IPB
๏̯͡๏)

Partager ce sujet :

• 129 Pages +
  • « Première
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • Dernière »