Hey Alex t'es fou, Rock Band pour les vieux il va cartonner.
( en fait j'l'attend depuis 2ans lui, pour la batterie. Le reste des instru... )
Sinon ça manquait de jeux... Ils se sont touchés au moins 10/15 min sur leurs chiffres de vente quoi.
Moi qui pensait qu'y'aurait un Golden Sun 3 sur DS aussi...
Et un trailer d'un jeu qu'a l'air bien déjanté ( comme quoi y'a pas que dans la conf qu'y'a des jeux interessant )
-
129 Pages
- « Première
- ←
- 113
- 114
- 115
- 116
- 117
- →
- Dernière »
~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...
Posté mercredi 16 juillet 2008 à 00:03 (#1712)
Alexkiddmw, le 15/07/2008 à 19:46, dit :
Pour le reste de la conférence E3 : Super annonces rassurantes pour l'avenir wii ! Non je déconne... J'espère que nintendo nous cache plein de trucs sinon il y a du soucis a ce faire
Ou pas.
Les gamers chez BigN sont en danger, BigN lui-même ça risque que de s'améliorer avec tous les jeux casu qui arrivent.
C'est plutôt la PS3 qui a du souci à se faire avec une de ses exclu qui se tire sur 360.
Enfin on verra après la conf' qui a lieu dans quelques heures

Sinon rien de bien génial, en effet.
Quoique le Wii Music il me tente bien.
Mais à part ça pas grand chose, Animal Crossing j'accroche pas.
Par contre le GTA Chinatown Wars sur DS, gg

Posté mercredi 16 juillet 2008 à 00:05 (#1713)
De toute façon, l'e3 était à chier cette année pour tout le monde.
La xbox360 s'en tire peut être la mieux, même si on savait déjà tous les jeux présentés. ( sauf l'exclu ff13 ok ).
Vivement le TGS, car là....
La xbox360 s'en tire peut être la mieux, même si on savait déjà tous les jeux présentés. ( sauf l'exclu ff13 ok ).
Vivement le TGS, car là....
Posté mercredi 16 juillet 2008 à 00:19 (#1714)
C'est clair, même si on peut encore avoir des surprises l'E3 n'est pas encore terminer. Pour la conférence Nintendo, je reviens un peu sur ce que j'ai dit (surtout après avoir mater celle de sony...) je trouve que c'est plutot nintendo qui s'en sort le mieux cette année avec ce truc qui va améliorer la wiimote.
Posté mercredi 16 juillet 2008 à 14:09 (#1715)
Je suis déçu de cette conférence.
D'autant plus qu'avec le wii motionplus annoncé la veille, ça me laissé présagé quelques choses de grandioses pour la conférence. Et là rien, le calme trop plat. Un peu comme l'année dernière.
Il est où leur jeux gamer qui devait être annoncé ? Animal Crossing peut-être, c'est plutôt grand public.
J'espère, que Nintendo va tout de même dévoilé quelques nouveaux jeux durant l'E3.
On à toujours aucun vrai planning pour cette fin d'année, ils doivent bien nous réserver quelques (bonnes ?) surprises.
D'autant plus qu'avec le wii motionplus annoncé la veille, ça me laissé présagé quelques choses de grandioses pour la conférence. Et là rien, le calme trop plat. Un peu comme l'année dernière.
Il est où leur jeux gamer qui devait être annoncé ? Animal Crossing peut-être, c'est plutôt grand public.
J'espère, que Nintendo va tout de même dévoilé quelques nouveaux jeux durant l'E3.
On à toujours aucun vrai planning pour cette fin d'année, ils doivent bien nous réserver quelques (bonnes ?) surprises.
Posté mercredi 16 juillet 2008 à 14:24 (#1716)
NiceGuy-San, le 16/07/2008 à 15:09, dit :
J'sais pas...
Tous leurs gros titres sont déjà sortis en fait.
Mario Galaxy, Smash Bros, Mario Party 8, Metroid Prime 3, Mario Kart... Il reste plus grand chose à part ptét un nouveau Wario ou un Princess Peach

Posté mercredi 16 juillet 2008 à 18:04 (#1718)
Bof Bof....vraiment pas le genre de jeu qui fait briller une console nintendo.......
Posté mercredi 16 juillet 2008 à 21:47 (#1719)
JV.com dit :
Un nouveau Zelda et un nouveau Mario sur Wii !
Mathieu Minel, directeur marketing de Nintendo France, confirme dans notre interview (voir ci-dessous) que la Wii accueillera bien un nouveau Zelda et un nouveau Mario. Aucune précision n'est donnée quant aux deux titres en question, mais notre interlocuteur précise bien que ce sera la première fois qu'il y aura deux jeux de plates-formes Mario sur une même console Nintendo. Il fait donc bien référence à la sortie d'un "vrai" Mario, un jeu de plates-formes comme Super Mario Galaxy, et pas à un prochain Mario Party ou Mario Kart.
Mathieu Minel, directeur marketing de Nintendo France, confirme dans notre interview (voir ci-dessous) que la Wii accueillera bien un nouveau Zelda et un nouveau Mario. Aucune précision n'est donnée quant aux deux titres en question, mais notre interlocuteur précise bien que ce sera la première fois qu'il y aura deux jeux de plates-formes Mario sur une même console Nintendo. Il fait donc bien référence à la sortie d'un "vrai" Mario, un jeu de plates-formes comme Super Mario Galaxy, et pas à un prochain Mario Party ou Mario Kart.
Les vidéos, ici : http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002747...rio-sur-wii.htm
Le Mathieu apporte pas mal de réponses concernant l'e3; l'interview est plutot sympa.
Posté mercredi 16 juillet 2008 à 22:26 (#1720)
Ca c'est de la nouvelle qu'elle est bonne
Pour me faire encore plus plaisir il manque toujours l'annonce d'un Rogue Leader Wii mais j'y crois peu

Pour me faire encore plus plaisir il manque toujours l'annonce d'un Rogue Leader Wii mais j'y crois peu

Posté mercredi 16 juillet 2008 à 22:52 (#1722)
pollux75, On contraire c'est ce genre de jeu qui manque dans la ludothèque wii. J'espère qu'on sera pas déçu ! Déjà il est beau et il a l'air bien fluide.
Sinon il y a le wiimake de Dead Rising qui a était annoncé. A la wiimote ça peut être sympa
http://www.gameblog.fr/images/jeux/3742/De..._Wii_Div001.jpg
Et nintendo a montré un trailer et une pub du Project Zero 4
Trailer japonais - Project Zero (Wii)
Pubs Japon - Project Zero (Wii)
Pour l'interview de Mathieu Minel "directeur marketing de Nintendo France" déjà le début "n'ayez pas peur, on vous a pas tout dit... " ça donne pas un pet confiance. Le mec se mouille pas trop "Il y aura un nouveau "Mario" et un nouveau "Zelda". Tient moi je vous prédis qu'il y aura un jour un PES 2009, un GTA 5, un Halo 4, un FFXIV, etc.. etc... Et le pire "Ce sera la première fois qu'il y aura un Mario et un Zelda sur la même plate formes nintendo", super.... le mec a l'air de bien connaître sa boite.
Sinon il y a le wiimake de Dead Rising qui a était annoncé. A la wiimote ça peut être sympa
http://www.gameblog.fr/images/jeux/3742/De..._Wii_Div001.jpg
Et nintendo a montré un trailer et une pub du Project Zero 4
Trailer japonais - Project Zero (Wii)
Pubs Japon - Project Zero (Wii)
Pour l'interview de Mathieu Minel "directeur marketing de Nintendo France" déjà le début "n'ayez pas peur, on vous a pas tout dit... " ça donne pas un pet confiance. Le mec se mouille pas trop "Il y aura un nouveau "Mario" et un nouveau "Zelda". Tient moi je vous prédis qu'il y aura un jour un PES 2009, un GTA 5, un Halo 4, un FFXIV, etc.. etc... Et le pire "Ce sera la première fois qu'il y aura un Mario et un Zelda sur la même plate formes nintendo", super.... le mec a l'air de bien connaître sa boite.
Posté mercredi 16 juillet 2008 à 22:55 (#1723)
Alexkiddmw, le 16/07/2008 à 23:52, dit :
Et le pire "Ce sera la première fois qu'il y aura un Mario et un Zelda sur la même plate formes nintendo", super.... le mec a l'air de bien connaître sa boite.
Relis mieux, il parle que de Mario.
Et il a raison.
Pis faut que tu fasses kék chose pour ton image, tu fous la mise en page du fofo en l'air

Posté mercredi 16 juillet 2008 à 23:02 (#1724)
oui j'ai mit en lien, ça foutait un peu la zone l'image ^^
Il dit pareil sur zelda il me semble ? Et il y a eu plusieurs mario sur nes, snes, gb
Il dit pareil sur zelda il me semble ? Et il y a eu plusieurs mario sur nes, snes, gb
Posté jeudi 17 juillet 2008 à 04:17 (#1725)
Comme vous le savez, après les conférences 'spectacles' de l'e3, il y a les conférences plus intimistes, où les journalistes posent des questions aux développeurs.
- On apprend aussi qu'il y aura 10 jeux dans le prochain WiiSport Resort.
- Le WiiMotion Plus pourrait être integré totallement dans les prochaines Wiimotes. ( en cours d'évaluation )
- Le jeu 'waverace' sur WiiSport Resort, serait, d'apres Miyamoto, plus profond et meilleur qu'un vrai WaveRace. Mmmh, espérons le hein. ( en tout cas, c'est la team WaveRace qui s'en occupe )
ign.com dit :
E3 2008: Miyamoto Confirms Pikmin
Confirmation. Again.
Nintendo has just announced (for the first time formally) that a new Pikmin is on the way.
During a developer roundtable at E3 2008, Nintendo creative mastermind Shigeru Miyamoto has confirmed for the first time that Nintendo is indeed bringing back the beloved GameCube franchise, and we can only assume it's going to be for Wii.
Details on the game are sparse right now, but Miyamoto did casually mention "We're making Pikmin" during the roundtable presentation. He hinted earlier that a new Pikmin could be on the way – both in previous conferences and in our recent interview with him – but now it's officially official. Pikmin is making a return.
Confirmation. Again.
Nintendo has just announced (for the first time formally) that a new Pikmin is on the way.
During a developer roundtable at E3 2008, Nintendo creative mastermind Shigeru Miyamoto has confirmed for the first time that Nintendo is indeed bringing back the beloved GameCube franchise, and we can only assume it's going to be for Wii.
Details on the game are sparse right now, but Miyamoto did casually mention "We're making Pikmin" during the roundtable presentation. He hinted earlier that a new Pikmin could be on the way – both in previous conferences and in our recent interview with him – but now it's officially official. Pikmin is making a return.
- On apprend aussi qu'il y aura 10 jeux dans le prochain WiiSport Resort.
- Le WiiMotion Plus pourrait être integré totallement dans les prochaines Wiimotes. ( en cours d'évaluation )
- Le jeu 'waverace' sur WiiSport Resort, serait, d'apres Miyamoto, plus profond et meilleur qu'un vrai WaveRace. Mmmh, espérons le hein. ( en tout cas, c'est la team WaveRace qui s'en occupe )
Partager ce sujet :
-
129 Pages
- « Première
- ←
- 113
- 114
- 115
- 116
- 117
- →
- Dernière »