Sharemanga: ~ Nintendo Wii ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 129 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...

Posté mardi 06 juin 2006 à 23:51 (#166) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Je suis bien d'accord que les FPS devraient enfin être jouable sur console grâce à la Wii :D

J'ai un très mauvais souvenir d'Halo sur bobox... Le pote avec qui j'y jouais (il avait une bobox mais il était quand même fréquentable :P) était comme un fou en me le montrant...
Résultat : j'en ai eu marre au bout de 10-15 minutes ;)
Même si le jeu est bon, un pad n'est pas fait pour les FPS... (Ou autre jeu genre Ghost Recon)

Avec les possibilités de la Wiimote, il suffit de regarder une vidéo de Red Steel (lien en 1ère page pour les intérréssés :P) pour voir que le FPS devient même quasiment plus prenant et intense que sur PC.
Alors OK le gars qui saute derrière son fauteuil, c'est exagéré mais pour le reste... WoW :sifle:

Image IPB

Posté mercredi 07 juin 2006 à 07:43 (#167) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Je ne suis pas tout a fait d'accord pour les FPS avec la manette bobox

Avec la manette PS2 c'est sur que c'est injouable (et PS3 ce sera donc pareil) puisque les stick sont mal placés pour ça...

Mais avec une manette box si tu prend le temps de t'habituer (tout comme il faut le temps de s'habituer avec une souris au début) c'est super jouable et je dois avouer que le meilleur FPS auquel j'ai joué jusqu'a maintenant est sur box : Oddworld, la fureur de l'étranger...
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mercredi 07 juin 2006 à 08:05 (#168) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagewicelow, le 07/06/2006 à 00:51, dit :

Je suis bien d'accord que les FPS devraient enfin être jouable sur console grâce à la Wii :D

J'ai un très mauvais souvenir d'Halo sur bobox... Le pote avec qui j'y jouais (il avait une bobox mais il était quand même fréquentable :P) était comme un fou en me le montrant...
Résultat : j'en ai eu marre au bout de 10-15 minutes ;)
Même si le jeu est bon, un pad n'est pas fait pour les FPS... (Ou autre jeu genre Ghost Recon)

Avec les possibilités de la Wiimote, il suffit de regarder une vidéo de Red Steel (lien en 1ère page pour les intérréssés :P) pour voir que le FPS devient même quasiment plus prenant et intense que sur PC.
Alors OK le gars qui saute derrière son fauteuil, c'est exagéré mais pour le reste... WoW :sifle:

Exagéré pas trop car je serai comme ça quand je jouerai. Morrigan fera des vidéos ou des photos pour vous montrer
Image IPB

Posté mercredi 07 juin 2006 à 11:17 (#169) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageTaviox_sensei, le 07/06/2006 à 08:43, dit :

Je ne suis pas tout a fait d'accord pour les FPS avec la manette bobox

Avec la manette PS2 c'est sur que c'est injouable (et PS3 ce sera donc pareil) puisque les stick sont mal placés pour ça...

Mais avec une manette box si tu prend le temps de t'habituer (tout comme il faut le temps de s'habituer avec une souris au début) c'est super jouable et je dois avouer que le meilleur FPS auquel j'ai joué jusqu'a maintenant est sur box : Oddworld, la fureur de l'étranger...

Je suis d'accord avec toi mais elle a un gros defaut qui est la touche L3 (le stick de gauche) qui est trop sensible! :blush:
Image IPB

Posté jeudi 08 juin 2006 à 19:40 (#170) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

• Pervers en chef
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Moi c'est surtout le prix qui m'attire ( par rapport à une ps3....)
Image IPB

Posté jeudi 08 juin 2006 à 19:54 (#171) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Moi, c'est surtout son nouveau concept de jouabilité qui m'intrigue, comme d'habitude, dirons-nous presque chez Nintendo !... :lol:

Parce que la PS3, j'vais pas cracher dessus -> je me suis bien amusé quand même à certains titres exclusifs sur la console de Sony, mais en faire 1 sorte d'hybride console-PC, avec la possibilité d'upgrader matériellement parlant la PS3 ce qui en fait 1 sorte de console évolutif, on aurait presque dit justement 1 PC "consolisé" qui va nous coûter la peau des fesses... Vous imaginez :
"Au fait, darkou (c'est le 1er nom qui m'est venu à la tête, n'y voyez rien d'autre...), t'as joué à Naruto XXX Hyper Rumble ?"
"Nan, paske j'ai pas les sous pour m'payer 1 nouveau cell..."

& la nouvelle bobox... Sais ps trop, j'y ai joué, mais c'est que les 1er jeux & elle est encore assez nouvelle donc j'attend de voir venir le jour où toutes les 3 seront bien fournies niveau jeu pour me faire 1 idée définitive... :lol:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté jeudi 08 juin 2006 à 21:39 (#172) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Citation (gre25 @ 08/06/2006 à 20:40) <{POST_SNAPBACK}>
Moi c'est surtout le prix qui m'attire
Evidemment c'est un plus le petit prix, mais c'est pas le plus important pour moi tongue.gif

Image IPB

Posté jeudi 08 juin 2006 à 22:13 (#173) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Voir le messageBenGesl, le 08/06/2006 à 20:54, dit :

...
Parce que la PS3, j'vais pas cracher dessus -> je me suis bien amusé quand même à certains titres exclusifs sur la console de Sony, mais en faire 1 sorte d'hybride console-PC, avec la possibilité d'upgrader matériellement parlant la PS3 ce qui en fait 1 sorte de console évolutif, on aurait presque dit justement 1 PC "consolisé" qui va nous coûter la peau des fesses... Vous imaginez ...

Ca perso j'y croit pas, c'est juste une tentative de Kutaragi pour faire croire que sa console elle plus mieux bien, du pipo, au mieux on pourra ugrader le disque dur, le reste est utopique.
Image IPB

Posté vendredi 09 juin 2006 à 11:17 (#174) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

JV.com dit :

Pour le compte de Reuters et Famitsu, le président de Nintendo, Satoru Iwata a fait quelque peu le point sur les plans commerciaux de sa société pour la Wii. On apprend ainsi que le constructeur japonais ne compte pas générer d'immenses profits sur le court terme grâce aux ventes de la console. Mais il prévoit tout de même d'écouler 6 millions de consoles avant la fin mars 2007 et quelques 17 millions de jeux. Le prix et la date de lancement exacte devraient être dévoilés avant le mois de septembre, ce qui est de toute façon le strict minimum si la console doit être lancée avant la fin de l'année. On apprend par contre que le prix unitaire des titres sur la virtual console devrait être entre 4 et 8 dollars approximativement. Iwata en a profité pour annoncer un nouveau Pokemon sur la console : Pokemon Battle Revolution, dans la même veine que les Pokemon Diamond/Pearl. Pour finir, la connexion entre la Wii et la DS a été abordée, et l'on apprend, sans surprise, que les fonctions tactiles de la DS seront exploitées comme "commandes" supplémentaires pour les jeux Wii et qu'un système d'extension pourrait permettre d'utiliser les jeux DS avec un système Wii. Tant de choses à découvrir, et tant de temps à attendre...

On se doutait bien qu'avec le Wifi, Wii et DS pourraient se "parler" aussi pour les jeux et pas uniquement pour les mises à jour et autres... Mais une confirmation ça fait plaisir keumême B)
En plus le pavé tactile utilisé InGame sur Wii ça peut être fun :lol:

Seul hic, les 4-8 dollars pour les roms...
De 4 à 6€ c'est quand même pas vraiment donné ;)

Image IPB

Posté vendredi 09 juin 2006 à 11:24 (#175) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagewicelow, le 09/06/2006 à 12:17, dit :

On se doutait bien qu'avec le Wifi, Wii et DS pourraient se "parler" aussi pour les jeux et pas uniquement pour les mises à jour et autres... Mais une confirmation ça fait plaisir keumême :P
En plus le pavé tactile utilisé InGame sur Wii ça peut être fun :P

Seul hic, les 4-8 dollars pour les roms...
De 4 à 6€ c'est quand même pas vraiment donné ;)

Mes connaissances dans les monnais est faible mais il me semble avoir entendu la semaine dernière que le rapport euro/dollars était de 1,5 la semaine dernière! (si je me goure corrigé moi!^^) ce qui voudrait dire que 4-8 dollars representerais entre 2.66 et 5.33 euros la rom! :w00t:

un prix qui semble un peu plus raisonnable!
Image IPB

Posté vendredi 09 juin 2006 à 12:19 (#176) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messagedark schneider, le 09/06/2006 à 12:24, dit :

Mes connaissances dans les monnais est faible mais il me semble avoir entendu la semaine dernière que le rapport euro/dollars était de 1,5 la semaine dernière! (si je me goure corrigé moi!^^) ce qui voudrait dire que 4-8 dollars representerais entre 2.66 et 5.33 euros la rom! :w00t:

un prix qui semble un peu plus raisonnable!

Dixit http://www.xe.com un site de conversion monétaire kiroxx :

4.00 USD United States Dollars = 3.15945 EUR
8.00 USD United States Dollars = 6.31909 EUR

3 à 6.5€ si tu préféres :P

Image IPB

Posté vendredi 09 juin 2006 à 12:22 (#177) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Ce ne sont pas les prix des roms, relisez les infos

Ils parlent de la virtual Console, le truc proche de Steam qui permettra aux développeurs indépendants de distribuer leurs petits jeux en d/l payant (comme le live arcade chez crosoft)

On en connait tjs pas le prix des roms
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté vendredi 09 juin 2006 à 15:00 (#178) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageTaviox_sensei, le 09/06/2006 à 13:22, dit :

Ce ne sont pas les prix des roms, relisez les infos
Ils parlent de la virtual Console, le truc proche de Steam qui permettra aux développeurs indépendants de distribuer leurs petits jeux en d/l payant (comme le live arcade chez crosoft)
On en connait tjs pas le prix des roms

+1 :w00t:

Citation

Entre 500 et 1.000 yens", ou bien 3 à 7 euros, c'est la fourchette de prix souhaitée par Satoru Iwata pour les nouveaux projets censés alimenter le projet de Virtual Console sur Wii. Ce prix concerne ce que le Président de Nintendo appelle les "Compact Games", des petits développements au contenu simple, mais pas forcément simpliste, censés offrir un autre débouché aux créateurs indépendants ; une démarche déjà mise en pratique avec le Xbox Live Arcade. Iwata a expliqué vouloir freiner la politique qui consiste à justifier un tarif élevé en surchargeant de modes de jeu un concept au demeurant simple, au risque de se priver d'une partie du public. Nintendo est hélas encore resté évasif au sujet du prix des jeux oldies en téléchargement pour son projet de Virtual Console, qui concerne à la fois le catalogue des anciennes consoles de salon Nintendo, mais aussi une partie de la ludothèque Megadrive et PC Engine

Posté vendredi 09 juin 2006 à 17:54 (#179) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Le prix sera ce qui va amener pas mal de nouveaux joueurs car je pense que le but de Nintendo reste de reconquérir les joueurs qui ont boudé pendant 2 générations la firme japonaise.
Image IPB

Posté vendredi 09 juin 2006 à 18:28 (#180) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageFunman, le 09/06/2006 à 18:54, dit :

Le prix sera ce qui va amener pas mal de nouveaux joueurs car je pense que le but de Nintendo reste de reconquérir les joueurs qui ont boudé pendant 2 générations la firme japonaise.

faut pas qu'il neglige les jeux surtout et faire des jeux destiner a un public un peu plus adulte
ya que comme ca qu'il garderont les joueurs ,qui ont bien grandi, perdu ya 2 generations :ph34r:
(rayman , monkey ball , pokemon c'est gentil mais c'est pas ce qui a ramene les joueurs ( je sens bien un nintendodog wii :pinch: ) )

croisons les doigts

Partager ce sujet :

• 129 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »