Sharemanga: ~ Nintendo Wii ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 129 Pages +
  • « Première
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...

Posté mardi 11 décembre 2007 à 11:35 (#1636) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Voir le messageFunman, le 11/12/2007 à 00:51, dit :

EDIT : Qqun a réussi à chopper le collector de Link sur Epona ?

Je doute que beaucoup de monde en aient l'honneur.
J'y suis allé vendredi vers 14h, et il n'y avait déjà plus aucun stock sur la stuatuette
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté mercredi 12 décembre 2007 à 01:02 (#1637) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Après je suppose que certains vont la vendre à prix d'or sur ebay and co :pervers:
Image IPB

Posté jeudi 13 décembre 2007 à 11:58 (#1638) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageAlexkiddmw, le 09/12/2007 à 13:24, dit :

Je comprends pas pourquoi l'échange se fait contre des cards (donc limité) et pas directement sur le compte wiipoints.

Nintendo a encore beaucoup de chemin à faire avant de maitriser le net...
Entre ça et les codes amis puxxants pour chaque jeux, ils ont pas encore tout bien compris niveau facilité d'utilisation...
Faut juste espérer qu'ils vont s'améliorer fissa... :pinch:

Etonné que personne en ait parlé encore :

gamekult dit :

Un million de Wii en France

Nintendo peut sourire. Un an après son lancement, le 8 décembre 2006, la Wii vient de franchir le seuil du million de foyers équipés en France. La division française précise qu'il s'agit d'un record en matière de précocité, dans la mesure où, selon ses chiffres, aucune console de jeu n'avait atteint cette étape aussi rapidement en France, qu'elle soit portable ou de salon. Nintendo entend bien poursuivre sur sa lancée en 2008, en misant à nouveau sur des titres orientés grand public comme Wii Fitness et sa balance.

Bon, le truc moins lol c'est la plainte déposée par la marque qui ouvre "officiellement" la chasse aux vils pirates... :P

Image IPB

Posté samedi 15 décembre 2007 à 14:06 (#1639) L'utilisateur est hors-ligne   shadowlink 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2004

Voir le messageNeoOoeN, le 07/12/2007 à 17:31, dit :

Je me suis procuré depuis peu de temps, Guilty Gear XX truc , sur Wii.

J'ai jamais été grand fan de la série, de par son gameplay, mais celui là, j'accroche terriblement.

Le control à la wiimote n'est pas forcément super pratique au début. On a la croix de la wiimote où chaques directions compte comme une action ( punch / kick / high punch / high kick ), le bouton A idem, le bouton Z du nunchunk' idem. Ensuite on a un secoument du nunchuk qui compte pour une action, de même pour la wiimote. Rajoutons à celà un maintient du bouton C lorsque l'on secoue les engins pour avoir encore d'autre coup. Et, pareil pour le bouton B.

Bref c'est un peu compliqué à s'y retrouver au début, mais comme tout, au bout de quelques combats avec un perso précis, et on trouve nos marques vite fait bien fait. ( par contre des qu'on passe à un autre perso, c'est une autre histoire. )

Personnelement j'utilise une manette de gamecube ( le jeu supporte aussi le classic controler ), pour pas m'emmerder avec tous ces mouvements à la con à effectuer en pleins combos...

Bref, c'était pour dire que le jeu est drôlement bien et prenant.
J'ai pas encore fait gaffe si y'avait un mode Wifi, j'regarderais à ça ce soir.

tu as pris le jeu en import?

Posté mercredi 26 décembre 2007 à 10:25 (#1640) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageNiceGuy-San, le 12/11/2007 à 10:55, dit :

Je suis tout à fait d'accord avec toi que les bons jeux arrivent.
Mais il faut tout de même avouer que l'on peut remarquer un manque de puissance par rapport à la concurrence. Ce manque de puissance n'est pas encore très importnant aujourd'hui, mais d'ici deux ans, beaucoup plus de console HD auront trouvé prenneur et a des prix seront en,core bien plus bas.
C'est Nintendo aura bien besoin d'avoir une console de puissance équivalente,

aaaa et pkoi donc ?? la ds a besoin de plus de puissance pour se vendre et vendre des jeux comparé au monstre de technologie de la psp ?? ben pour le wii c'est pareil , elles visent un public bcp plus large de joueurs => pas besoin de graphismes HD si les jeux suivent et d'ailleur les gens le savent et ne l'achetent pas pour ca (un exemple pour noel je sors la wii toute la famille etait devant de mémé aux ptits derniers de la famille => va interessé et amusé toutes ces personnes avec une ps3 et une 360)

mais bon heureusement que j'ai un pc car les jeux bien egoiste de gamers ca manque quand meme ^^ (crysis , bioshock , ...)

Posté lundi 31 décembre 2007 à 20:04 (#1641) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Petite question pour les techniciens du fofo :P

J'viens d'avoir une nouvelle télé (merci papa nowel) et y'a une entrée YUV dessus .
Je sais que ça fera pas des merveilles et que ma Wii deviendra pas une 360 ou une PS3 pour autant, mais je sais que ça améliore un peu l'image quand même.

En gros, je voudrais savoir si ça vaut vraiment le coup que j'investisse 20~30€ pour remplacer les câbles RGB de la console ?

Merci :ph34r:

Image IPB

Posté lundi 31 décembre 2007 à 20:11 (#1642) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

@wicelow,l'image sera un peu plus net et les couleurs ressortiront mieux.
Image IPB

Posté lundi 31 décembre 2007 à 20:33 (#1643) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

De ce que j'ai pu lire à droite à gauche, y'aura aussi un peu moins d'aliasing avec le YUV, c'est toujours ça de pris. :P

Posté mercredi 27 février 2008 à 12:44 (#1644) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Mise a jour de la console en 3.2E

Pas grand chose de nouveau si ce n'est que dans la chaine jeu il est précisé qu'il y a une mise a jour sur le jeu et selon Nintendo il y a une amelioration des perfs de la machine...

Rien a signaler niveau protection et Twillight Hack
Image IPB

Posté mardi 25 mars 2008 à 18:41 (#1645) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Ouais la mise à jour 3.2 est censée améliorer la lecture des DVD 8,5Go utilisés par Smah Bros. par exemple...
M'enfin pour le moment nous on s'en cogne vu qu'il arrivera pas avant 108 ans >_<

JV.com dit :

Lancement du WiiWare au Japon

La toute nouvelle plate-forme de téléchargement de jeux Wii est accessible au Japon depuis ce matin. Contrairement à la Console Virtuelle qui ne propose que des titres classiques, le Wii Ware propose des jeux originaux. De fait, on peut clairement y voir une réponse de Nintendo au Xbox Live de Microsoft et au Playstation Network de Sony.

A l'heure actuelle, 9 titres sont disponibles au pays du Soleil-Levant :
[Voir le message caché (spoiler)]
* - Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life as King - 1500 points
* - Dr Mario & Saikin Bokumetsu - 1000 points
* - Pokemon Ranch - 1000 points
* - Lonpos - 1000 points
* - Kotoba no Puzzle Mojipittan - 1000 points
* - Saku Saku Animal Panic - 1000 points
* - Star Soldier R - 800 points
* - Okiraku Ping Pong - 500 points
* - Angels Solitaire - 500 points

Image IPB

Posté mardi 08 avril 2008 à 15:55 (#1646) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je compte m'acheter une wii dans les prochain jours (héhé, mario kart oblige!^^)et j'aimerais avoir quelques renseignements et conseil sur les accessoires...

Deja, c'est quoi la difference entre ça:

http://www.pixmania.com/jeux-video-hd-link...6647_jvart.html

Et ça:

http://www.pixmania.com/jeux-video-cable-v...5729_jvart.html

Qu'est-ce qui est le mieux?

Et ensuite, est-ce qu'il vaut mieux eviter certaines marque de station de recharge pour les batteries wii?
Image IPB

Posté mardi 08 avril 2008 à 16:25 (#1647) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messagedark schneider, le 08/04/2008 à 16:55, dit :

Heu... 10€ ?? :P

Bha dans l'absolu y'a pas de différence entre les 2, mais bon y'en a un qu'est pas un truc officiel, testé et approuvé par la team Mario donc t'as un risque que la "sous-marque" soit de moins bonne qualité mais je sais pas si c'est le cas.
Quand j'ai acheté le mien le no-name valait 25€, mais j'ai pris l'officiel quand même à 30, me suis dit que comme ça j'étais sûr d'avoir un bon truc et puis investir 5€ (10 pour toi) de plus dans une console que tu vas garder 4-5 ans, ça reste jouable :ermm:

Pour les chargeurs j'peux pas dire, j'en ai pas je fais tout à l'ancienne avec des piles rechargeables ^_^

Image IPB

Posté mardi 08 avril 2008 à 18:01 (#1648) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

@Darsh

Pour les câbles (surtout video) je te conseille de prendre l'officiel, je me rappelle des histoires de fausses peritels pour les PSX et la seule fois ou j'ai prit un câble vidéo non officiel c'était pour la cube et il y avait des espèces de traits en diagonale à l'écran. En plus toi qui est aussi un geek avec des fils partout, un câble officiel est peut être mieux "blindé" donc moins de parasite entre tout ton bordel ^^

Pour les chargeurs t'en a tous les prix, mais je te conseille le . Joytech c'est une bonne marque pas comme "dragon" ou d'autre accessoires de merde dans le genre, tu peut charger 2 wiimotes en même temps, t'as pas de prise a brancher en + (ça prend le courant par un adaptateur qui se met a l'arriver de courant de la wii), t'as des voyants qui indiquent si la wiimote est toujours en charge. Apres t'as moins cher et moins encombrant (par exemple il y en a ou t'as juste un "jack" qui se branche a la batterie, donc t'as juste un fil) t'as "Le Ju" qui a des chargeurs comme ça.

Posté mardi 08 avril 2008 à 18:07 (#1649) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je suppose que les piles fournis avec la manette ne sont pas rechargeable non plus? XD (/me aime croire au père noel)

Et y'a pas des bundles un peu plus gros qui existent dans le commerce? (2 manettes, ou avec le cable YUV)
Image IPB

Posté mardi 08 avril 2008 à 18:26 (#1650) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messagedark schneider, le 08/04/2008 à 19:07, dit :

Je suppose que les piles fournis avec la manette ne sont pas rechargeable non plus? XD (/me aime croire au père noel)

Et y'a pas des bundles un peu plus gros qui existent dans le commerce? (2 manettes, ou avec le cable YUV)

Non... Et non :sifle:

Par contre dans le kit de recharge Joytech y'a l'air d'avoir 2 batteries, du coup ça me tente >_<
(Alex tu confirmes ?)

Image IPB

Partager ce sujet :

• 129 Pages +
  • « Première
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • Dernière »