En effet, bon courage...
Sinon j'ai testé Mario Galaxy hier, pendant deux bonnes heures... eh bien pour reprendre l'expression en vigueur, oui, il roxx !
-
129 Pages
- « Première
- ←
- 107
- 108
- 109
- 110
- 111
- →
- Dernière »
~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...
Posté dimanche 25 novembre 2007 à 18:36 (#1622)
J'ai enfin craqué samedi dernier et j'ai acheté la console avec les jeux Zelda, Mario Galaxy. Que de bonheur, on retrouve bien l'esprit Mario dans ce dernier opus et les thèmes musicaux que les fans connaissent ont été repris. J'en suis déjà à 5h de jeux sur Mario et 4h sur Zelda. Donc un bon investissement pour ce Mario et puis Zelda et bien au vu des débats qu'il y a déjà eu sur ces pages je ne rajouterai rien de neuf ^^

Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^.
Posté lundi 26 novembre 2007 à 11:08 (#1623)
Test du Resident Evil Umbrella Chronicles sur Gamekult, bah comme certains craignaient, ils disent que ce n'est pas le jeux de shoot de l'année, m'enfin, ça m'empecheras pas de le tester, il me plairas certainement! C'est juste que dire qu'il est moins interressant qu'un dead aim, bah euh ... ça fait peur lol. Le test ici
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges

(200px de hauteur merci )

(200px de hauteur merci )
Posté mercredi 28 novembre 2007 à 00:46 (#1624)
JV.com dit :
Everybody's Nintendo disponible au Japon
Les joueurs japonais ont pu découvrir aujourd'hui Everybody's Nintendo la nouvelle chaîne Wii proposée par le constructeur. Considérée par certains comme un simple outil promotionnel, cette chaîne permet d'obtenir des informations sur les prochains jeux DS et Wii. Descriptions, images, boitiers, et même interviews des développeurs sont à découvrir. Une section permet même d'appliquer des filtres de recherches (âge, sexe, genre de jeux) pour trouver les titres susceptibles de vous intéresser. Everybody's Nintendo est aussi le moyen de récupérer des démos de certains jeux DS en les téléchargeant directement sur la portable en wireless. Pour l'instant, la chaîne n'est disponible qu'au Japon, mais Nintendo a été jusque là assez prompt à exporter chaque nouveauté Wii dans le reste du monde. On peut donc raisonnablement penser qu'Everybody's Nintendo arrivera début 2008 en Europe.
Les joueurs japonais ont pu découvrir aujourd'hui Everybody's Nintendo la nouvelle chaîne Wii proposée par le constructeur. Considérée par certains comme un simple outil promotionnel, cette chaîne permet d'obtenir des informations sur les prochains jeux DS et Wii. Descriptions, images, boitiers, et même interviews des développeurs sont à découvrir. Une section permet même d'appliquer des filtres de recherches (âge, sexe, genre de jeux) pour trouver les titres susceptibles de vous intéresser. Everybody's Nintendo est aussi le moyen de récupérer des démos de certains jeux DS en les téléchargeant directement sur la portable en wireless. Pour l'instant, la chaîne n'est disponible qu'au Japon, mais Nintendo a été jusque là assez prompt à exporter chaque nouveauté Wii dans le reste du monde. On peut donc raisonnablement penser qu'Everybody's Nintendo arrivera début 2008 en Europe.

Posté lundi 03 décembre 2007 à 15:43 (#1625)
Vous avez eu des problèmes de lecture des disques Wii ? Ca me le fait sur tous les jeux mais pas tout le temps (mais qd mm 1 fois sur trois). Ca m'indique "une erreur est survenue" ou un truc dans le genre. J'insère bien le disque dans le bon sens, ils sont tous neufs, y'a pas de rayure ni de poussière... j'ai essayé avec la Wii verticale et horizontale, le pb est toujours là. Vu qu'elle est toute neuve (je l'ai eue pour mon aniv' le 19 novembre) ça me fait un peu peur (qu'est-ce que ça sera quand elle aura plus de vécu?!).
J'ai essayé de fouiner dans divers forums mais j'ai pas l'impression que beaucoup de monde a ce problème. Ca mérite un aller/retour au SAV à votre avis ?
Bref si vous avez divers échos je serai preneuse !
J'ai essayé de fouiner dans divers forums mais j'ai pas l'impression que beaucoup de monde a ce problème. Ca mérite un aller/retour au SAV à votre avis ?
Bref si vous avez divers échos je serai preneuse !

Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.
The deed is done
The deed is done
Posté lundi 03 décembre 2007 à 16:24 (#1626)
Cameloparadalis, le 03/12/2007 à 15:43, dit :
Vous avez eu des problèmes de lecture des disques Wii ?
Une seule fois... Un sale message d'erreur en mettant Rayman Vs les lapins crétins (le 1er).
J'ai pas vu non plus de gros soucis de ce côté-là autant sur le net que dans mon entourage.
M'enfin y'a toujours possibilité que ta console ait un défaut de fabrication... Un bug une fois sur trois c'est quand même pas vraiment normal ;)
Comme elle est neuve essaye de la faire échanger où elle a été achetée...
Au pire contacte le SAV Nintendo, mais Otaxou qui a envoyée la sienne a dit qu'elle a mis un sacré moment à revenir de SAV...

Posté lundi 03 décembre 2007 à 17:49 (#1627)
ca ne va pas vous avancer beaucoup mais moi j'ai pas (encore
) eu de soucis alors que je l'ai eu quasiment a sa sortie.
j'espère pour ceux que ça merde de pouvoir continuer à jouer.

j'espère pour ceux que ça merde de pouvoir continuer à jouer.
Posté lundi 03 décembre 2007 à 21:25 (#1629)
De même pour moi, la console aura 1 an dans quelques jours, j'en fait une utilisation régulière, et même quotidienne depuis les sorties de septembre et toujours aucun souci, espérons que ça dur.
Pour toi Cameloparadalis, si tu n'as acheter aucun jeux sur VC, je te conseil de ramener la console là où on te l'a acheter et de demander un échange. Si tu la renvois au SAV Nintendo il te faudra attendre beaucoup trop longtemps avant de pouvoir la récupérer.
Pour toi Cameloparadalis, si tu n'as acheter aucun jeux sur VC, je te conseil de ramener la console là où on te l'a acheter et de demander un échange. Si tu la renvois au SAV Nintendo il te faudra attendre beaucoup trop longtemps avant de pouvoir la récupérer.
Posté mardi 04 décembre 2007 à 11:32 (#1630)
Merci pour vos réponses.
J'avais lu sur le forum de Jv.com je crois, que le SAV Nintendo était assez efficace
Mais selon vos expériences c'est peut-être pas le cas pour tout le monde.
Une fois que le CD arrive à être lu y'a aucun problème, c'est juste au moment du démarrage du CD que ça cafouille, mais pour une console neuve ça fait un peu peur quand mm!
Bon j'espère que mon copain aura gardé le ticket de caisse !
J'avais lu sur le forum de Jv.com je crois, que le SAV Nintendo était assez efficace

Une fois que le CD arrive à être lu y'a aucun problème, c'est juste au moment du démarrage du CD que ça cafouille, mais pour une console neuve ça fait un peu peur quand mm!
Bon j'espère que mon copain aura gardé le ticket de caisse !

Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.
The deed is done
The deed is done
Posté mercredi 05 décembre 2007 à 19:29 (#1631)
Dernier achat Wii, Mario Striker Football!!
Yiiihaaaa! Essayé avec un poto aujourd'hui (poto avec qui on a aimé se déchainer sur le Mario Foot de la Gamecube) et l'est excellent. J'ai hate d'essayer le mode online. Quelqu'un l'a et a envie de me filer son code?!
Yiiihaaaa! Essayé avec un poto aujourd'hui (poto avec qui on a aimé se déchainer sur le Mario Foot de la Gamecube) et l'est excellent. J'ai hate d'essayer le mode online. Quelqu'un l'a et a envie de me filer son code?!

Posté vendredi 07 décembre 2007 à 17:31 (#1632)
Je me suis procuré depuis peu de temps, Guilty Gear XX truc , sur Wii.
J'ai jamais été grand fan de la série, de par son gameplay, mais celui là, j'accroche terriblement.
Le control à la wiimote n'est pas forcément super pratique au début. On a la croix de la wiimote où chaques directions compte comme une action ( punch / kick / high punch / high kick ), le bouton A idem, le bouton Z du nunchunk' idem. Ensuite on a un secoument du nunchuk qui compte pour une action, de même pour la wiimote. Rajoutons à celà un maintient du bouton C lorsque l'on secoue les engins pour avoir encore d'autre coup. Et, pareil pour le bouton B.
Bref c'est un peu compliqué à s'y retrouver au début, mais comme tout, au bout de quelques combats avec un perso précis, et on trouve nos marques vite fait bien fait. ( par contre des qu'on passe à un autre perso, c'est une autre histoire. )
Personnelement j'utilise une manette de gamecube ( le jeu supporte aussi le classic controler ), pour pas m'emmerder avec tous ces mouvements à la con à effectuer en pleins combos...
Bref, c'était pour dire que le jeu est drôlement bien et prenant.
J'ai pas encore fait gaffe si y'avait un mode Wifi, j'regarderais à ça ce soir.
J'ai jamais été grand fan de la série, de par son gameplay, mais celui là, j'accroche terriblement.
Le control à la wiimote n'est pas forcément super pratique au début. On a la croix de la wiimote où chaques directions compte comme une action ( punch / kick / high punch / high kick ), le bouton A idem, le bouton Z du nunchunk' idem. Ensuite on a un secoument du nunchuk qui compte pour une action, de même pour la wiimote. Rajoutons à celà un maintient du bouton C lorsque l'on secoue les engins pour avoir encore d'autre coup. Et, pareil pour le bouton B.
Bref c'est un peu compliqué à s'y retrouver au début, mais comme tout, au bout de quelques combats avec un perso précis, et on trouve nos marques vite fait bien fait. ( par contre des qu'on passe à un autre perso, c'est une autre histoire. )
Personnelement j'utilise une manette de gamecube ( le jeu supporte aussi le classic controler ), pour pas m'emmerder avec tous ces mouvements à la con à effectuer en pleins combos...
Bref, c'était pour dire que le jeu est drôlement bien et prenant.
J'ai pas encore fait gaffe si y'avait un mode Wifi, j'regarderais à ça ce soir.
Posté dimanche 09 décembre 2007 à 00:50 (#1633)
jeuxvideo.com, le 07/12/2007, dit :
Après un petit lifting salvateur, le site officiel européen de Nintendo nous fait part de l'activation du fameux programme "étoiles contre points" tant attendu. L'idée est de permettre aux fans de convertir les étoiles obtenues en achetant des jeux en Wii points directement utilisables pour télécharger des titres de la console virtuelle. Sachez cependant qu'il vous faudra lâcher 1000 étoiles afin d'obtenir 250 petits points.
Bonne courage si vous voulez des wiipoints card car on dirait qu'ils ont déja plus

J'ai réussi difficile à avoir 1000 wiipoints quand leur site ramé pas truc dans la nuit de vendredi à samedi , vu qu'il y n'avait déja plus grand chose dans leur catalogue d'étoiles ( cf Topic C'ki m'énerve ? ).
Boutique Wiipoints card
Posté dimanche 09 décembre 2007 à 13:24 (#1634)
Les jeux "wii-wares" arrivant prochainement hier j'ai essayé d'échanger toutes mes étoiles, mais les wiipoints card étaient toutes à 0 et vu que j'avais des étoiles qui allaient disparaître à la fin décembre (faite gaffe vous aussi) je me suis rabattu vers un porte clé et un petite voiture en plastique... Je comprends pas pourquoi l'échange se fait contre des cards (donc limité) et pas directement sur le compte wiipoints.
Posté mardi 11 décembre 2007 à 00:51 (#1635)
J'arrive après la bataille, z'ont tout raflé 
EDIT : Qqun a réussi à chopper le collector de Link sur Epona ?

EDIT : Qqun a réussi à chopper le collector de Link sur Epona ?

Partager ce sujet :
-
129 Pages
- « Première
- ←
- 107
- 108
- 109
- 110
- 111
- →
- Dernière »