Sharemanga: ~ Nintendo Wii ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 129 Pages +
  • « Première
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...

Posté mardi 23 octobre 2007 à 16:57 (#1591) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

JV.com dit :

Miyamoto récompensé par The Economist

Le quotidien anglais The Economist vient de décerner un prix à Shigeru Miyamoto afin de récompenser son apport à l'industrie du jeu vidéo. Ceci étant, si l'homme mérite très largement d'être récompensé et l'a d'ailleurs déjà été maintes fois, on se demande si The Economist a vraiment travaillé son sujet puisque cet "Innovation Award for Consumer Goods" a été remis à Miyamoto pour avoir "inventé Nintendo". On rappellera tout de même que Nintendo a été fondé par la famille Yamauchi et que c'est Hiroshi Yamauchi, aidé de Gunpei Yokoi, qui en a fait un acteur majeur du marché du jeu vidéo avant de prendre sa retraite en 2002. Au final, ce sont donc ces trois lascars les "inventeurs de Nintendo".

:P

JV.com dit :

BAFTA Awards : les vainqueurs

Image IPB

On vous l'annonçait il y a quelques jours, Wii Sports était en position de force aux nominations des BAFTA Awards. Eh bien ça n'a pas loupé, le jeu rafle la mise en s'imposant dans pas moins de 6 catégories, dont certaines un peu surprenantes. Mais trêve de bla-bla, le palmarès parle de lui-même :

* - Meilleur jeu : Bioshock
* - Meilleur jeu d'action/aventure : Crackdown
* - Meilleurs graphismes (artistiquement) : Okami
* - Meilleurs graphismes (techniquement) : God of War 2
* - Meilleure musique : Okami
* - Meilleur son : Crackdown
* - Meilleurs histoire et personnages : God of War 2
* - Meilleur jeu casual : Wii Sports
* - Meilleur jeu multijoueur : Wii Sports
* - Meilleure innovation : Wii Sports
* - Meilleur jeu multi : Wii Sports
* - Meilleur jeu de sport : Wii Sports
* - Meilleur jeu de stratégie/simulation : Wii Sports (?!)

Sachant que Wii Sports était face à Gears of War et Twilight Princess dans la catégorie gameplay, ou face à World in Conflict dans la catégorie stratégie, on peut légitimement se demander ce que nos amis anglais ont mis dans leurs sachets de thé... Déjà qu'ils roulent du mauvais côté et ne payent pas en euros, voilà qu'ils persistent à ne rien faire comme tout le monde.

Lol ?

Ce message a été modifié par wicelow - mercredi 24 octobre 2007 à 16:47.

Image IPB

Posté jeudi 25 octobre 2007 à 00:21 (#1592) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

L'innovation fait tout, parce que le jeu en lui même, seul, n'a aucun intérêt au delà de 10 heures de jeu
Image IPB

Posté jeudi 25 octobre 2007 à 14:55 (#1593) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Les membres du jury n'ont pas dû tester Wii Sports chacun indépendamment... Tout seul, on s'emmerde vite. C'est vrai qu'à plusieurs, c'est un jeu fun et assez nouveau dans le genre.
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté dimanche 04 novembre 2007 à 07:18 (#1594) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Un peu japoniais ces lapins... ;)

J'espère juste que le mode solo se bouclera pas en 2h sur celui-là... C'était le gros point noir du 1er :pinch:

Sinon, j'avais posté début octobre pour parler du "geste" de Nintendo de fournir des housses de protections gratos à tout le monde sur simple demande...
(D'ailleurs la fille de la pub Metroid Prime 3 en utilise une, elles ont l'air assez impressionnantes :sorcerer:)

1 mois et j'ai toujours pas eu de nouvelles... Certains ont eu plus de chance ??

Image IPB

Posté dimanche 04 novembre 2007 à 08:55 (#1595) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Nan, j'attends aussi les housses de protection <_<
Image IPB

Posté dimanche 04 novembre 2007 à 10:40 (#1596) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Je les ai commandées il y a 10 jours, je les ai reçues hier.
Bon, c'est des housses en silicone, rien de spécial à dire en fait, ça protège un peu si la Wiimote tombe, mais c'est pas très esthétique. :sorcerer:

Posté dimanche 04 novembre 2007 à 21:20 (#1597) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Voir le messagewicelow, le 04/11/2007 à 07:18, dit :

Sinon, j'avais posté début octobre pour parler du "geste" de Nintendo de fournir des housses de protections gratos à tout le monde sur simple demande...
(D'ailleurs la fille de la pub Metroid Prime 3 en utilise une, elles ont l'air assez impressionnantes :P)

1 mois et j'ai toujours pas eu de nouvelles... Certains ont eu plus de chance ??

Moi je les ai reçu, vendredi je crois.
Personnelement je les trouvais très bien, c'est vrai qu'esthétiquement c'est pas top, ça fait un gros truc tout mou autour de la wiimote.
Mais bon on a une bonne prise en main, on peut très facilement la mettre et l'enlever sans problème (changement de pile, chargeur, volant, wiizapper, etc...). Il y a même une protection pour le connecter du nunchuk.

Ces housses de protection sont bien meilleurs, que celles que l'on peut trouver dans le commerce, et en plus gratuites (envoyer pour ceux qui ont fait la demande et fournis maintenant dans les consoles et les wiimotes.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté dimanche 04 novembre 2007 à 23:57 (#1598) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Vous les avez commandé où les housses ? J'viens de me faire plaisir en jeux wii, et je sens que la wiimote vas bouger de partout, ça vas saigner :P

EDIT: j'viens de trouvé, je ne mettai pas enregistrer sur le site, quel boulet!
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté lundi 05 novembre 2007 à 00:01 (#1599) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messagewicelow, le 02/10/2007 à 17:23, dit :

Pour commander des housses gratos, c'est par là

:P

Image IPB

Posté mardi 06 novembre 2007 à 16:11 (#1600) L'utilisateur est hors-ligne   Finvocad 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/06/2004

Voir le messageTomTom, le 04/11/2007 à 10:40, dit :

Je les ai commandées il y a 10 jours, je les ai reçues hier.
Bon, c'est des housses en silicone, rien de spécial à dire en fait, ça protège un peu si la Wiimote tombe, mais c'est pas très esthétique. :P

Bon ben va p'tet falloir que je les relance, je les avait commandées quand j'ai eu la news par la messagerie Wii, et j'ai toujours rien reçu.

Posté mardi 06 novembre 2007 à 18:32 (#1601) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Ouais pareil... J'vais relancer la procédure en espérant avoir plus de chance cette fois ;)

Hop, la vidéo lapinesque du jour :P

et une annonce marrante...

JV.com dit :

Nights fonctionnera avec la chaîne météo

C'est désormais confirmé, Nights : Journey Of Dreams sur Wii sera compatible avec la chaîne météo de la console, mais uniquement en mode My Dream. Ce dernier permet au joueur de créer son propre environnement et d'élever des créatures. En choisissant l'option appropriée, il sera alors possible de calquer les conditions météo de son monde virtuel sur celui de la région enregistrée dans sa console. Sega annonce Nights comme étant le premier jeu à tirer partie de la chaîne météo.

Ce message a été modifié par wicelow - mardi 06 novembre 2007 à 22:32.

Image IPB

Posté mercredi 07 novembre 2007 à 07:51 (#1602) L'utilisateur est hors-ligne   Finvocad 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/06/2004

Voir le messageFinvocad, le 06/11/2007 à 16:11, dit :

Bon ben va p'tet falloir que je les relance, je les avait commandées quand j'ai eu la news par la messagerie Wii, et j'ai toujours rien reçu.

J'ai meme pas eu besoin de relancer en fait, en rentrant chez moi les housses attendaient sagement dans la boite aux lettres :D

Posté jeudi 08 novembre 2007 à 21:00 (#1603) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

JV.com dit :

Pas de vidéo DVD sur Wii cette année

Les cinéphiles avertis que vous êtes devront encore patienter quelques mois avant d'acquérir le nouveau modèle de Wii capable de lire des DVD vidéos. Bon, on s'en doutait tout de même un petit peu, mais la nouvelle est maintenant officielle. Le constructeur nippon préfère en effet se concentrer sur le modèle actuel afin de répondre à la demande - qu'on imagine déjà colossale - avec l'arrivée des fêtes de fin d'année.

Image IPB

Posté vendredi 09 novembre 2007 à 16:05 (#1604) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Hier j'ai matté la dernière de "Gamekult l'émission" (la 17eme) et ça commence à causer de consoles "next gen" (next gen après cette génération hein :unsure:), c'est Raggal (le redac en chef de GK il me semble) qui parle de la "Wii HD", enfin de la remplacent de la Wii, qui sortira "plutôt que prévu". Donc je sais pas si les journalistes de jv ont des infos secrètes de la mort des constructeurs de consoles et des tuyaux de la part des éditeurs (certains reçoivent les kits de développement bien avant la sortie des consoles ) ou si Raggal a juste extrapolé sur l'avenir à long terme de la Wii, comme on l'avait fait nous aussi sur ce topic.

Pour ceux que ça intéresse les émissions se trouvent la :
http://www.gamekult.com/tout/coverage/fil/GP00084/

C'est vraiment sympa comme émission, c'est de vrais passionnés ils sont en fond dans leur trip (le pire c'est Puyo l'ex phanzone ^^)

Posté dimanche 11 novembre 2007 à 08:40 (#1605) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

ça fait un peu peur quand même car on peut craindre un enterrement prématuré de la Wii.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 129 Pages +
  • « Première
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • Dernière »