jpschuck, le 18/10/2007 à 13:27, dit :
Non, le problème c'est que je joue une TV 16/9e et que l'image de SOR2 est étirée sur tout l'écran au lieu d'être en "pillarbox" (bandes noires à gauche et à droite), quel que soit la combinaison de réglages utilisée. Le suel aure jeu que je possède, Ocarina Of Time donc, ne présente pas ce problème : il suffit que je bascule le mode d'affichage de la console en 4/3 pour obtenir un ratio d'image correct.
T'as paramétré la Wii en 4/3 ? Sinon l'étirement en 16/9 vient peut être que ta TV étire automatiquement dès quelle détecte des bandes noires. Teste sur une autre TV ou alors avec un autre câble que le péritel, celui d'origine en RCA tout merdique par exemple, ou en YUV si c'est possible (mais sur certaines TV HD les jeux 50 hz ne fonctionnent pas en passant par le YUV)
pika-mc, le 18/10/2007 à 15:52, dit :
Une arnaque ?

Je vois pas où était le coup fourré... Et je pourrais même enfoncer méchamment le clou en affirmant que d'habitude, c'est plus pour la ps3 qu'on attribue le qualitatif de "pigeons"

=> joke inside, forcément
Doit-on rappeler que la ixboite frihundraide siksti est sorti bien avant la Wii et la ps3, qu'elle a donc forcément plus de disponibilité de jeux, et que bien sûr, elle n'était pas soumis à une quelconque concurrence à cette époque... Etant alors la seule console "next-gen", les éditeurs ont saisi l'occas'.
Relooker une GC et la vendre 250 € comme une next gen fallait quand même oser

La 360 je vois pas la ou il y a arnaque (à part pour les possesseurs des premiers modèles qui auront leurs consoles qui tomberont en panne) il y a une grosse ludothèque de qualité. Et pour la PS3 encore moins (à part pour les quelques 1er acheteurs qui l'ont payé beaucoup plus chère

), une console si puissante et si prometteuse qui fait lecteur Blu Ray pour seulement 400 € faut qu'on m'explique ou il y a arnaque ?