Sharemanga: ~ Nintendo Wii ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 129 Pages +
  • « Première
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...

Posté mercredi 17 octobre 2007 à 18:32 (#1576) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

manque plus qu'a ressortir le bazooka et tu fait un medal of honnor en combo avec le zapper et le bazooka.
que du bonheur pour se defouler :sorcerer: :sorcerer: B)

c'est plus ma guerre colonel....aaadddrrriiiieeennnnneeeeeeeee......................................
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté mercredi 17 octobre 2007 à 18:32 (#1577) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

jp si t'as des bandes noires c'est pas que les jeux sont encore des versions en 50hz ?

Posté jeudi 18 octobre 2007 à 10:20 (#1578) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

c'est bien de vendre des wii par millions, mais d'après famitsu, il paraitrait que 7 possesseurs de Wii sur 10 n'utilisent absolument plus leur machine. Ca vaut ce que ça vaut comme info, mais ça montre quand même une certaine tendance.

C'est sûr que jusqu'à aujourd'hui la wii est une arnaque, mais y'a les grosses sorties nintendo qui vont améliorer tout ça (smash bros, mario kart, etc), et peut etre que le parc de machines de plus en plus conséquent va inciter les editeurs tiers à sortir des bons jeux

faudrait comparer avec les chiffres de la ps3

les possesseurs de ixboite ils ont pas à subir le néant absolu des deux consoles susnommées, ils ont plein de jeux bien foutus, donc ouais, osef un peu

la bonne nouvelle, c'est que raw vs smackdown 2008 a été annoncé sur wii ! la mauvaise nouvelle c'est que y'aura des mouvements à la con spécial wiimote. Oui parce que la wiimote c'est à double tranchant, bien exploité c'est fun. Mais jusqu'à là ça a été très rarement bien exploité par les tiers.
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté jeudi 18 octobre 2007 à 10:26 (#1579) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Et les possesseurs de Xboite360 osef ? :sorcerer:

Mais ouais, sinon j'suis directement concerné par l'enquête des gens de Famitsu ;) >_<

@Neo : La mienne a été soudée, tout comme la xboite a été flashée. Enfin j'ai menti, j'ai lancé la Wii l'autre jour, pour reprendre Baten Kaitos :)
Image IPB

Posté jeudi 18 octobre 2007 à 10:38 (#1580) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Directement non concerné par l'enquête de Famitsu.
Faut juste savoir souder pour rendre la Wii moins chiante.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 18 octobre 2007 à 12:27 (#1581) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageAlexkiddmw, le 17/10/2007 à 19:32, dit :

jp si t'as des bandes noires c'est pas que les jeux sont encore des versions en 50hz ?

Non, le problème c'est que je joue une TV 16/9e et que l'image de SOR2 est étirée sur tout l'écran au lieu d'être en "pillarbox" (bandes noires à gauche et à droite), quelle que soit la combinaison de réglages utilisée. Le seul aurte jeu que je possède, Ocarina Of Time donc, ne présente pas ce problème : il suffit que je bascule le mode d'affichage de la console en 4/3 pour obtenir un ratio d'image correct.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté jeudi 18 octobre 2007 à 14:52 (#1582) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messageherc, le 18/10/2007 à 11:20, dit :

C'est sûr que jusqu'à aujourd'hui la wii est une arnaque

Une arnaque ? :sorcerer: Je vois pas où était le coup fourré... Et je pourrais même enfoncer méchamment le clou en affirmant que d'habitude, c'est plus pour la ps3 qu'on attribue le qualitatif de "pigeons" :) => joke inside, forcément

Voir le messageherc, le 18/10/2007 à 11:20, dit :

les possesseurs de ixboite ils ont pas à subir le néant absolu des deux consoles susnommées, ils ont plein de jeux bien foutus, donc ouais, osef un peu

Doit-on rappeler que la ixboite frihundraide siksti est sorti bien avant la Wii et la ps3, qu'elle a donc forcément plus de disponibilité de jeux, et que bien sûr, elle n'était pas soumis à une quelconque concurrence à cette époque... Etant alors la seule console "next-gen", les éditeurs ont saisi l'occas'.
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté jeudi 18 octobre 2007 à 18:20 (#1583) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Voir le messagejpschuck, le 18/10/2007 à 13:27, dit :

Non, le problème c'est que je joue une TV 16/9e et que l'image de SOR2 est étirée sur tout l'écran au lieu d'être en "pillarbox" (bandes noires à gauche et à droite), quel que soit la combinaison de réglages utilisée. Le suel aure jeu que je possède, Ocarina Of Time donc, ne présente pas ce problème : il suffit que je bascule le mode d'affichage de la console en 4/3 pour obtenir un ratio d'image correct.

T'as paramétré la Wii en 4/3 ? Sinon l'étirement en 16/9 vient peut être que ta TV étire automatiquement dès quelle détecte des bandes noires. Teste sur une autre TV ou alors avec un autre câble que le péritel, celui d'origine en RCA tout merdique par exemple, ou en YUV si c'est possible (mais sur certaines TV HD les jeux 50 hz ne fonctionnent pas en passant par le YUV)

Voir le messagepika-mc, le 18/10/2007 à 15:52, dit :

Une arnaque ? :blink: Je vois pas où était le coup fourré... Et je pourrais même enfoncer méchamment le clou en affirmant que d'habitude, c'est plus pour la ps3 qu'on attribue le qualitatif de "pigeons" :) => joke inside, forcément
Doit-on rappeler que la ixboite frihundraide siksti est sorti bien avant la Wii et la ps3, qu'elle a donc forcément plus de disponibilité de jeux, et que bien sûr, elle n'était pas soumis à une quelconque concurrence à cette époque... Etant alors la seule console "next-gen", les éditeurs ont saisi l'occas'.

Relooker une GC et la vendre 250 € comme une next gen fallait quand même oser :P La 360 je vois pas la ou il y a arnaque (à part pour les possesseurs des premiers modèles qui auront leurs consoles qui tomberont en panne) il y a une grosse ludothèque de qualité. Et pour la PS3 encore moins (à part pour les quelques 1er acheteurs qui l'ont payé beaucoup plus chère :P), une console si puissante et si prometteuse qui fait lecteur Blu Ray pour seulement 400 € faut qu'on m'explique ou il y a arnaque ?

Posté jeudi 18 octobre 2007 à 18:49 (#1584) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageAlexkiddmw, le 18/10/2007 à 19:20, dit :

T'as paramétré la Wii en 4/3 ? Sinon l'étirement en 16/9 vient peut être que ta TV étire automatiquement dès quelle détecte des bandes noires. Teste sur une autre TV ou alors avec un autre câble que le péritel, celui d'origine en RCA tout merdique par exemple, ou en YUV si c'est possible (mais sur certaines TV HD les jeux 50 hz ne fonctionnent pas en passant par le YUV)
Relooker une GC et la vendre 250 € comme une next gen fallait quand même oser :P La 360 je vois pas la ou il y a arnaque (à part pour les possesseurs des premiers modèles qui auront leurs consoles qui tomberont en panne) il y a une grosse ludothèque de qualité. Et pour la PS3 encore moins (à part pour les quelques 1er acheteurs qui l'ont payé beaucoup plus chère :P), une console si puissante et si prometteuse qui fait lecteur Blu Ray pour seulement 400 € faut qu'on m'explique ou il y a arnaque ?

La mienne est tombée raide il y a quelques mois, elle faisait partie de la génération de consoles défaillantes. J'ai appelé, on m'a envoyé UPS pour venir la chercher et ensuite m'en ramener une toute neuve. Le tout sans débourser un centime. On peut louer Crosoft pour ça.

Et ouais, pour la ludothèque de la console, on va arriver dans une période fadte pour la console avec la sortie de plusieurs titres très prometteurs, dont quelques exclus qui devraient vraiment valoir le coup.
[Voir le message caché (spoiler)]
Je veux mon Lost Odssey :blink:

Image IPB

Posté jeudi 18 octobre 2007 à 22:13 (#1585) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageAlexkiddmw, le 18/10/2007 à 19:20, dit :

Relooker une GC et la vendre 250 € comme une next gen fallait quand même oser :P La 360 je vois pas la ou il y a arnaque (à part pour les possesseurs des premiers modèles qui auront leurs consoles qui tomberont en panne) il y a une grosse ludothèque de qualité. Et pour la PS3 encore moins (à part pour les quelques 1er acheteurs qui l'ont payé beaucoup plus chère :ph34r:), une console si puissante et si prometteuse qui fait lecteur Blu Ray pour seulement 400 € faut qu'on m'explique ou il y a arnaque ?

:P Je te suis pas... Autant s'acheter une GC alors... T'as quand même le gameplay bien différent, et on sait tous très bien que la Wii a privilégié le gameplay au détriment de la qualité graphique HD que disposaient ses concurrentes. Non, rien à voir. Les concepts sont totalement différents.
Techniquement, avec tout ce que Sony avait prévu à l'origine pour la console, ça valait bien son prix... Et qui a dit que la ps3 ou la Xbox360 étaient des arnaques ??
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement

Posté jeudi 18 octobre 2007 à 22:17 (#1586) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

HAN ! Il a fallu le temps mais c'est enfin officiel :ph34r:
/me mode happy tout plein !

JV.com dit :

Okami en chemin vers la Wii

On en parle depuis la sortie du jeu sur PS2, sans jamais obtenir de confirmation de la part de Capcom, mais selon Eurogamer, l'éditeur aurait enfin avoué l'arrivée d'Okami sur Wii. Une excellente nouvelle pour la console qui, si elle n'a pas besoin du titre de Capcom pour battre des records de ventes, accueillerait là un petit bijou à ajouter à son catalogue, ce qui ne fait jamais de mal. Et puis, c'est vrai que la Wiimote conviendrait parfaitement au pinceau utilisé dans Okami, non ?

Image IPB

Posté jeudi 18 octobre 2007 à 23:06 (#1587) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

La presence de Okami me fait tripper
Car j'aurai aimé y joué mais ne possedant pas de PS2 cela me fut impossible
Donc je pense qu'on va y jouer en mieux vu qu'il sera ameliorépar le gameplay

Merci pour le bide sur PS2 qui va profiter aux possesseurs de Wii
Image IPB

Posté jeudi 18 octobre 2007 à 23:07 (#1588) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Clair que j'étais bien triste que ce soit une exclu d'une autre console. Dorénavant, on pourra compter un jeu de plus à ajouter dans la ludothèque.
Image IPB

Posté jeudi 18 octobre 2007 à 23:19 (#1589) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

@pika-mc non le concept de la wiimote est bien mais il est pas assez exploité et c'est dommage que la wii ne soit pas un poil plus puissante.

Pour Okami c'est une excellente nouvelle ! Bon je l'ai prit sur PS2 il y a pas même pas mois... Ils font chier Capcom d'avoir démenti les rumeurs de sortie sur Wii. il me reste plus qu'a le refourguer a quelqu'un ^^ Le jeu va etre un mega hit sur wii, même si c'est presque sur que Capcom va encore faire un wiimake sans se prendre la tête a améliorer les graphismes.

Posté jeudi 18 octobre 2007 à 23:56 (#1590) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageAlexkiddmw, le 19/10/2007 à 00:19, dit :

@pika-mc non le concept de la wiimote est bien mais il est pas assez exploité et c'est dommage que la wii ne soit pas un poil plus puissante.

Oui c'est vrai là-dessus, je pense qu'il leur faut un peu de temps pour dénicher toutes les petites subtilitées de la wiimote. Mais je suis confiant, y'a du potentiel, laissons-leur le temps "de s'entraîner"^_^. Et il est vrai que graphiquement, on l'aurait aimé plus puissante, mais le gameplay est là, unique.
Image IPB
voir post de recrutement

Partager ce sujet :

• 129 Pages +
  • « Première
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • Dernière »