Sharemanga: ~ Nintendo Wii ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 129 Pages +
  • « Première
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...

Posté vendredi 05 octobre 2007 à 10:04 (#1561) L'utilisateur est hors-ligne   shadowlink 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/07/2004

Citation

Un second trailer de Trauma Center : New Blood

j'aurais le 1 (second opinion) ce we :chris: j'ai hate de m'y essayer.
c'est quand qu'ils sortent le deuxieme?

Posté lundi 08 octobre 2007 à 20:54 (#1562) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Jeux vidéo : la Vii, une copie chinoise de la console Wii

Malheuresement pas d'info sur le prix :pinch:

Posté lundi 08 octobre 2007 à 21:55 (#1563) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

J'me méfie de la VII elle doit surement s'enflammer très vite et etre cancérigène :angry:
Image IPB

Posté lundi 08 octobre 2007 à 22:00 (#1564) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageshadowlink, le 05/10/2007 à 11:04, dit :

c'est quand qu'ils sortent le deuxieme?

Aucune idée, y'a eu aucune annonce encore. Surement courant 2008 en tous cas.
(En espérant que cette fois on ait pas droit au jeu plus de 6 mois après le Japon et les USA :pinch:)

Voir le messageonizuka9179, le 08/10/2007 à 22:55, dit :

J'me méfie de la VII elle doit surement s'enflammer très vite et etre cancérigène :lol:

Un truc qui ressemble à une Wii mais qui fait pas tourner ses jeux... Mmh... Va y'avoir de super jeux 8bits optimisés Viimote dessus :angry:

Image IPB

Posté mardi 09 octobre 2007 à 06:42 (#1565) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Citation

La console est dotée d'un système anti-accro qui incite le joueur à faire une pause toutes les 45 minutes.

Pas de doute, c'est bien une console chinoise
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mardi 09 octobre 2007 à 22:22 (#1566) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Y'a pas que la Vii, et c'est hallucinant de voir que c'est vendu en toute impunité : sur le forum de Playfrance, y'a un topic avec tout ce qu'on peut trouver.
Image IPB

Posté mardi 09 octobre 2007 à 22:45 (#1567) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Voir le messageFunman, le 09/10/2007 à 23:22, dit :

Y'a pas que la Vii, et c'est hallucinant de voir que c'est vendu en toute impunité : sur le forum de Playfrance, y'a un topic avec tout ce qu'on peut trouver.

En france (en hypermarché, ou sur ebay mais trouvé aussi dans un hyper français) j'ai trouvé de fausses PSX, MD2 et GB avec des jeux a la con intégrés. Les magasins savent même pas qu'ils vendent de la contrefaçon.

Posté mardi 09 octobre 2007 à 22:53 (#1568) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Il ne reste plus qu'à faire une ps3 chinois de contrefaçon pour encore baisser les prix :P
Mouais, c'est de mauvais goût, je sors.
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté mardi 09 octobre 2007 à 22:55 (#1569) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Avec un hardware GC et des jeux wii intégrés, c'est clair que ça ferait baisser le prix :P

Posté mercredi 10 octobre 2007 à 14:40 (#1570) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

JV.com dit :

Nintendo annonce Wii Ware

Au cours de sa conférence de presse nippone, Nintendo a livré quelques annonces, dont celle du service Wii Ware qui sera mis en place en mars 2008 au Japon. Rappelons que Wii Ware sera un complément à la Virtual Console mais proposera de télécharger des jeux originaux et non des oldies. Sachez que parmi les premiers titres annoncés on compte un nouveau volet de FF Crystal Chronicles intitulé Final Fantasy Crystal Chronicles : The Little King And The Promised Land (Chiisana Ousama To Yakusoku No Kuni en VO) ainsi qu'un nouveau Pokémon, Pokemon Bokujyou. Plus près de nous, la dernière mise à jour de la console arrivée aujourd'hui permet de brancher un clavier USB sur votre Wii.

Mise à jour : Toujours dans la veine des infos relatives au online sur Wii, sachez qu'il sera bientôt possible de télécharger les démos de jeux DS depuis sa Wii.
Source

A vos cartes SD les gens, les 512mo de la console vont pas faire long feu :P

JV.com dit :

Mario Kart Wii aime le deux-roues

Toujours en provenance de la Nintendo Fall Conference, on apprend que Mario Kart Wii se voit repoussé au printemps 2008 mais qu'il intégrera pour la première fois dans la série des deux-roues.

Mmh... Repoussé :pinch:

Image IPB

Posté mercredi 10 octobre 2007 à 14:45 (#1571) L'utilisateur est hors-ligne   shadowlink 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2004

du lourd aujourd'hui avec la conférence de nintendo:

Citation

Compte rendu global de la conférence de ce matin, du côté Wii (allez jeter un oeil sur LiveDS, il y aura également des trucs intéressants à voir)

- Monster Hunter 3, autrefois exclusivité PS3, devient une exclu (temporaire ?) Wii.

- Sonic sera dans Super Smash Bros. Brawl, ainsi qu'un mode coop online. Toutefois le jeu est repoussé au 24 janvier.

- Wii Fit est prévu pour le 1er décembre au Japon, au prix de 8800 yens (environ 50 euros)

- Un nouveau Final Fantasy Crystal Chronicles, appelé Small King and Promised Land, sera le titre de lancement de WiiWare au Japon, et ce en mars 2008. Le prix communiqué s'approche des 15 euros. D'autres titres WiiWare ont été annoncés : Pokémon Rancher, Dr Mario, Mojipittan et Star Soldier R.

- Des démos pour Nintendo DS seront disponibles (gratuitement ?) à travers le service de téléchargement de sa grande soeur de salon.

- Déjà très appréciée sur GameCube, la jeune série des Mario Baseball fera une apparition sur Wii, avec Mario Baseball Stadium.

- Deux nouveaux titres dans la veine de Wii Sports sortiront : Wii Music, déja vu à l'E3 2006, et Wii Wars, suite spirituelle des Battalion Wars.

Images et vidéos à venir.

:P

pour les videos de sonic dans ssbb:
http://www.jeuxvideo.fr/sonic-dechaine-sup...actu-82186.html

MH3:
Image IPB
Image IPB

Final Fantasy Crystal Chronicles sur WiiWare:
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

dans mario kart, on pourra conduiredes moto
http://img1.livegen.fr/00/00/09/70/0000097049.jpg

Posté vendredi 12 octobre 2007 à 16:27 (#1572) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Une moto dans Mario Kart. C'est plus du Mario Kart alors. Quelle déception, je le sens pas ce truc, en plus ça retarde le titre par la même occasion.

2 mauvaises nouvelles d'un coup.

Monster Hunter, ça a l'air sympa, je ne connaissais pas. Malheureusement, je n'ai plus accès à Internet avec ma Wii, je sais pas comment faire, car je passe par un routeur. Help ! Please Help !

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 16 octobre 2007 à 04:29 (#1573) L'utilisateur est hors-ligne   Plouc 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Une video du gameplay de PES sur Wii :

http://uk.media.wii.ign.com/media/827/827202/vids_1.html

Ca a l'air monstrueux mais super compliqué pour bien gerer !

La révolution est en marche ! ;-)

Posté mercredi 17 octobre 2007 à 18:14 (#1574) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageFunman, le 12/10/2007 à 17:27, dit :

Malheureusement, je n'ai plus accès à Internet avec ma Wii, je sais pas comment faire, car je passe par un routeur. Help ! Please Help !

Hum, suffit que tu prennes un câble RJ45 et l'adaptateur réseau (~35€ en tout quoi ;)) et ton problème sera réglé...

Sinon, ptite vidéo de Link's Crossbow Training pour une leçon sur la bonne utilisation du Zapper :ph34r:

Faut voir le prix, mais ça peut être fun en fait :sorcerer:

Image IPB

Posté mercredi 17 octobre 2007 à 18:26 (#1575) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Au sujet de la console virtuelle, je viens de me télécharger Streets Of Rage 2 et la console s'obstine à rester en mode 16/9 (l'image est écrasée). J'ai essayé de modifier le paramétrage de mon téléviseur, mais aussi les options d'affichage de la Wii : ça ne donne rien pour SOR 2, alors que ça fonctionne nickel pour Ocarina Of Time par exemple. J'ai raté une étape ? Quelqu'un a-t-il une suggestion ?
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Partager ce sujet :

• 129 Pages +
  • « Première
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • Dernière »