Sharemanga: ~ Nintendo Wii ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 129 Pages +
  • « Première
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...

Posté mardi 17 juillet 2007 à 01:37 (#1516) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageLeE_xIv, le 17/07/2007 à 02:27, dit :

Mouais, c'est un peu malheureux à dire. Nintendo devrait commencer à inventer d'autres jeux au lieu de faire tout le temps des suites de leurs grands jeux tel que Mario Kart, Suber Smash Bros, Zelda, et j'en passe avec tout les autres Mario qui existe. Et avec le gameplay que la console a, il y a tout à exploiter sur cette console, juste avoir de l'imagination, mais bon, c'est à Nintendo de voir.

Mouais... Enfin Sony va sortir FFXIII, Gran Turismo 5, Time Crisis 4...
Microsoft arrive avec ses Halo 3, PGR 4, Ace Combat 6...

Quand on a une licence on l'exploite, et y'a pas que Nintendo. :sorcerer:
Alors ptét que comme c'est les plus anciens c'est plus facile de crier à la facilité mais faut pas abuser non plus...
Cependant, (le fanboy aveugle en moi prend la parole) Nintendo est le seul qui ait réussi à faire de chacune de ses suites une roxxerie totale :w00t:

Sorti de ça, y'a pas des masses de concepts "novateurs" qui apparaissent... Des fois un Pikmin, un God of War, un Lost Planet qui sortent du lot... Mais le jeu vidéo se fait sur les succès passés en majorité.

De plus en plus de studios de jeux ont peur de tenter de nouveaux trucs, de peur de perdre de l'argent.
C'est le même problème au ciné je trouve...

Image IPB

Posté mardi 17 juillet 2007 à 13:29 (#1517) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Chez aussi oublié d'évoquer Starfox.

Quant à un Donkey Kong plate-forme, je me suis déjà fait une raison, ceux les quatre existant sur console de salon sont des développement de Rare.
Après y a bien Donkey Kong Blast, ou je sais plus quoi, enfin le jeu de course, mais je vois qu'il a perdu toute son inovation avec les Bongas.

Je suis pas contre les suite, bien au contraire, mais il ne faut pas en abuser. Quand on vois 8 Mario Party en 8 ou 9 ans, ça fait vraiment beaucoup, on ce croirait sur Pc avec patch qui sort toute les semaines.
Moi ce qui me fait peur, sait que d'ici 3 ans, Nintendo nous resort une deuxième vague de Mario Kart, Smash Bros et autres.
ou bien sinon, il voit déjà leur prochaine génération dans très peux de temps.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté mardi 17 juillet 2007 à 19:13 (#1518) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Vu sur IGN :

Super Smash Brawl
Release Date:
US: December 3, 2007
Japan: December 31, 2007
Europe: September, 2007

De fok ? Septembre ? IGN a trop bu où on m'aurait menti ?

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 18 juillet 2007 à 07:33 (#1519) L'utilisateur est hors-ligne   cedric-275 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Citation

Super Smash Bross Brawl

Fiche du jeu:
Editeur: Nitendo
Développeur: HAL Laboratory
Dates de sortie:
Japon: Fin 2007
Europe: Début 2008
US: 3 décembre 2007
Genre: Action/combat
Mode de jeu: 1 à 4 joueurs.

Super Smash Bros. Brawl est un jeu de combat développé par Akira. Vous devrez affronter les héros des licences Nintendo ou d'autres éditeurs comme Konami tels que Link ou Mario. Pour gagner, vous devez sortir vos adversaires de l'arène.
Un mode Wifi est également prévu, prêt à bastonner online? Ce jeu est prévu le 3 décembre 2007 aux US, Fin 2007 au Japon et début 2008 en Europe.

aparament ils avaient trop bu :sorcerer:
source : >> ici <<
Image IPB

Un grand merci a Grichka pour cette sign -- perso Flyff : bluebaka - BP - lvl 77 .-. mam0ri - Mago - lvl 38 ne joue plus pour le moment

Posté mercredi 18 juillet 2007 à 14:30 (#1520) L'utilisateur est hors-ligne   shadowlink 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2004

surtout que dans le planing officiel nintendo pour l'europe, il est prévu pour 2008:

Cérébrale Académie : 20 juillet 2007
Trauma Center : Second Opinion : 10 août 2007
Super Paper Mario : 14 septembre 2007
Metroid Prime 3 Corruption : 26 octobre 2007 :sorcerer:

4ème trimestre 2007:
Forever Blue (titre provisoire)
Super Mario Galaxy :rolleyes:
Battalion Wars 2
Resident Evil The Umbrella Chronicles
Pokémon Battle Revolution

2008
Wii Fitness
Mario Kart Wii (titre provisoire) :drink:
Super Smash Bros. Brawl :lol:

Posté vendredi 20 juillet 2007 à 13:19 (#1521) L'utilisateur est hors-ligne   Nanjirou 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/09/2006

Vivement one piece, metroid, pokemon et bleach en Europe !
Super smash bros brawlm et mario galaxy ont l'air pas mal du tout aussi :sorcerer:

Posté samedi 21 juillet 2007 à 00:24 (#1522) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Ils auraient torts de se priver de faire des suites. ça marche, les joueurs en redemandent.
Image IPB

Posté dimanche 22 juillet 2007 à 12:47 (#1523) L'utilisateur est hors-ligne   shadowlink 

• Habitué
  • PipPipPip

Citation

Ils auraient torts de se priver de faire des suites. ça marche, les joueurs en redemandent.

lol tu fais bien de le dire, Tales of Symphonia 2 vient d'être annoncé:

Citation

Tales of Symphonia : Knight Of Ratatosk sera la suite directe des opus précédents sortis sur GameCube et PS2. Une toute nouvelle histoire sera narrée et se déroulera 3 ans après les dernières aventures. Bien que les détails exacts de la trame principale soit encore flous, l'éditeur a cependant éclairci le nom du héros. Il s'agit d'Emil, jeune garçon de 16 ans, secondé par une héroïne nommée Malta. Les anciens personnages des ToS antérieurs comme Lloyd feront des apparitions dans le jeu.
Pour finir, au niveau des premiers détails donnés par l'éditeur, penchons-nous du côté du gameplay. La Wiimote sera comme à son habitude un élément important du jeu, et vous pourrez vous déplacer en pointant votre curseur vers l'endroit où vous désirez aller.

Notons également la possibilité de "chasser" et de capturer des monstres pour les apprivoiser, les nourrir et les entraîner en bêtes de guerre, pour qu'ils soient des alliés de choix lors de vos combats.

Pour le moment, la seule date évoquée fut l'été 2008... au Japon. La patience est un maître-mot sur Wii.

Image IPB
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 22 juillet 2007 à 13:09 (#1524) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Cool, c'est une bonne nouvelle :huh:
Ca commencait à être un peu facile avec mes persos niveau 200 :sorcerer:

Posté dimanche 22 juillet 2007 à 23:45 (#1525) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageAquillon, le 22/07/2007 à 14:09, dit :

Cool, c'est une bonne nouvelle :crying:
Ca commencait à être un peu facile avec mes persos niveau 200 :crying:

+1 bonne nouvelle, c'est d'ailleurs le seul Tales of qui aura une suite ? Les autres ont ils déjà eu un 2 ?
Image IPB

Posté lundi 23 juillet 2007 à 11:01 (#1526) L'utilisateur est hors-ligne   shadowlink 

• Habitué
  • PipPipPip

oui il y a eu tales of destiny 2 qui est la préquelle de tales of destiny:
Image IPB
Image IPB

ps: les US ont fait une boulette car il ont appelé tales of eternia(titre jap) en tales of destiny 2(titre us donc) croyant que c'était la suite de tales of destiny... et apres namco à sorti tales of destiny 2 :crying:

Posté lundi 23 juillet 2007 à 17:19 (#1527) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messagewicelow, le 17/07/2007 à 02:37, dit :

Mouais... Enfin Sony va sortir FFXIII, Gran Turismo 5, Time Crisis 4...
Microsoft arrive avec ses Halo 3, PGR 4, Ace Combat 6...

Quand on a une licence on l'exploite, et y'a pas que Nintendo. :rolleyes:
Alors ptét que comme c'est les plus anciens c'est plus facile de crier à la facilité mais faut pas abuser non plus...
Cependant, (le fanboy aveugle en moi prend la parole) Nintendo est le seul qui ait réussi à faire de chacune de ses suites une roxxerie totale :)

Sorti de ça, y'a pas des masses de concepts "novateurs" qui apparaissent... Des fois un Pikmin, un God of War, un Lost Planet qui sortent du lot... Mais le jeu vidéo se fait sur les succès passés en majorité.

De plus en plus de studios de jeux ont peur de tenter de nouveaux trucs, de peur de perdre de l'argent.
C'est le même problème au ciné je trouve...

Heavenly Sword , assassin creed , Eye of Judgement ,Kane & Lynch , ....
les jeux originaux ont le merite d'exister sur box et ps3 sur la wii aucun

avec mes yeux de nintendar j'espere un mieux pour 2008 quand meme :confet:

Posté mardi 24 juillet 2007 à 18:49 (#1528) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Juste pour souligner que Super Mario Galaxy s'annonce de plus en plus comme un chef d'oeuvre , parait-il ( et y'a pas qu'mon jardinier qui'le dit! ) .
En voyant les vidéos par ci par là, ça m'étonne pas trop.

Sinan sacartonne pour Nintendo en ce moment
Image IPB

Enfin bref j'avais rien à dire, mais ça a le mérite d'être clair.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 24 juillet 2007 à 22:58 (#1529) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Après deux soirées, j'ai fini Rayman et les Lapins crétins à 93% en mode histoire, j'suis un peu déçue là...

M'enfin je suis loin de finir le mode score par contre... putain j'ai plus de bras... :-/
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté mercredi 25 juillet 2007 à 03:18 (#1530) L'utilisateur est hors-ligne   Levy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/06/2007

"Azta" dit :

Après deux soirées, j'ai fini Rayman et les Lapins crétins à 93% en mode histoire, j'suis un peu déçue là...

M'enfin je suis loin de finir le mode score par contre... putain j'ai plus de bras... :-/

C'est un peu ça qui me chiffonne avec cette console .. Je m'explique , après une dure journée de labeur ( je vous vois deja dire : " Ouais ouais tu m'en diras tant feignante " ) cette console sonne le glas de la jouabilité affalé dans le divan ou le lit ( terme que je viens d'inventé :pinch: ). De plus , la durée de vie de ses jeux est plutôt faible ( fait basés sur les dire de bons amis ) , sans compter ses pâles performances ( comblé par ses manettes révolutionnaires ) . En simple , je pense que cette console n'as rien à faire dans un salon mais plutôt dans une salle d'arcade ( j'invite très peu de monde chez moi , et en solo ce ne doit pas être top .. ) .

De plus , Nitendo compte refaire une palette de jeu comme la Game Cube ( Mario, Rayman etc .. ) ou s'attaquer aux jeux grand public ( le must du must du jeux vidéo ^^ ) ?

Image IPB

Partager ce sujet :

• 129 Pages +
  • « Première
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • Dernière »