Sharemanga: ~ Nintendo Wii ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 129 Pages +
  • « Première
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...

Posté jeudi 12 juillet 2007 à 18:43 (#1501) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

/troll mode ON

Voir le messageherc, le 12/07/2007 à 19:19, dit :

que c'est naze cette orientation vers les "casual gamers".

Les nintendards, c'est comme les hcg de wow : "les casu, c'est nul"

/troll mode OFF
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 12 juillet 2007 à 19:37 (#1502) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageNeoOoeN, le 12/07/2007 à 19:34, dit :

Mais bon, Smash Brawl + Mario Kart + NiGHTS + Mario Galaxy + SoulCa Legend + Metroid 3 , ça fait pas mal de bon jeux d'ici la fin d'année. Ah y'a l'autre aussi , Dragon Quest Sword machin, il est pas mal du tout parait il. Ah et le prochain FF !
Enfin bref, y'a du lourd qui arrive.

on attendra les tests avant de se prononcer :crying: (surtout que nights ca sent le rechauffé )
mais comme tu l'a dis ca fait bcp de grosses licenses ( gamecube puis balancer sur wii si je veux faire le troll) d'ici la fin de l'année mais apres ??
le neant

alors que la xbox360 ou la ps3 ont des sorties plutot alechantes =>
FF , dmc , mgs , pes , raruto ^^ en action-aventure qui a l'air bien sympathoche sur bobox ( http://www.gamekult.com/video/7709902/ ) ,Heavenly Sword , assassin creed , Eye of Judgement , god of war , resident evil 5 (c'est quand meme autre chose ) ,Kane & Lynch , .....
bref l'avenir est un peu plus plaisant (meme sur une simple tele SD)

enfin je vais attendre cet automne avant que la wii baisse et apres une baisse de prix ou amelioration de machine si possible :P (ou alors des annonces de jeux sur wii => et pas un mario galaxy 2 hein ^^ )

Posté jeudi 12 juillet 2007 à 20:04 (#1503) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Assassin creed c'est clair qui l'est hallucinant ! Tu peux rajouter Mass Effect et surtout halo 3 et Killzone 2 comme gros hits a venir sur 360 ou PS3. Je sens qu'on rentre enfin dans une nouvelle ére avec ces nouveaux jeux pour ces consoles "new gen".

Sinon rien a voir avec l'E3, et surtout en rapport avec la wii, voici un autre petit site recensant des jeux flash compatible wiimote : http://wii.pivata.com/
Avec une interface bien sympa proche de celle de la console, et des remakes de bust a move, de galaga et surtout du special stage de shinobi (rhaaaaa shinobi !!!), a rajouter dans vos favoris wii :P

Posté vendredi 13 juillet 2007 à 20:06 (#1504) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Hop, un double post pour la bonne cause ^^

Le zapper wii :
Image IPB

Et surtout le tapis WiiFit, qui répercute les pas et les mouvements
Image IPB

Le zapper est bien sur compatible Resident Evil UC. Ces accessoires sont prévus pour fin 2007 / début 2008

Posté samedi 14 juillet 2007 à 00:33 (#1505) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Hum... J'aime bien faire le "fitness" quotidien sur Wii Sports.
Ca a ptét l'ai con comme ça mais si le concept de WiiFit aide certains à se bouger un peu plus le cul (moi le 1er) je suis pas du tout contre :w00t:

+1 pour le combo Wii/360... J'y pense de plus en plus :pinch:

Et quelques infos sur Mario Kart pour finir...

JV.com dit :

E3 2007 : Le point sur Mario Kart Wii

Ce fut l'un des moments majeurs de la conférence Nintendo et plus généralement de cet E3 2007, l'annonce de la sortie prochaine d'un Mario Kart sur Wii. La série de jeux de courses avec le plombier moustachu fait un véritable carton qui ne se dément pas au fil des ans. Depuis le premier volet sorti sur Super Nintendo en 1992, elle a su convaincre un large public qui ne cesse d'augmenter. Véritables produits phares des consoles Nintendo, les Mario Kart sortis sur Nintendo 64, Game Boy Advance, Gamecube et enfin DS sont ce que l'on appelle des "blockbusters", jeux majeurs qui ont une portée telle qu'ils font à eux seuls vendre des consoles. Et à juste titre puisqu'ils sont tous excellents ! Pour preuve, aucun de ceux qui ont été testés dans nos colonnes n'a eu de note inférieure à 17/20 ! Une distinction dont bien peu de séries peuvent se prévaloir. Autant dire que ce sixième volet est attendu comme le messie par une horde de fans déchaînés qui ne pardonnera pas la moindre erreur aux développeurs de chez Nintendo.

D'après les (maigres) informations dont nous disposons, on peut cependant déjà dire que les amateurs seront visiblement en terrain connu. On retrouvera évidemment les personnages déjà très populaires et appréciés (Yoshi, Luigi, Bowser, Donkey Kong, Wario...) avec probablement des petits nouveaux qui n'ont pas encore été dévoilés. Toutes les suppositions sont donc possibles. Même chose au niveau des circuits, nous ne savons pas du tout combien le jeu en comportera, ni si certains seront inspirés de circuits déjà vus dans les précédents volets. Mais la plus grosse interrogation demeure celle concernant la jouabilité. Qu'en sera-t-il Wiimote en main ? Ou plutôt devrais-je dire Wii Wheel en main. En effet, le jeu sera vendu avec un volant (que vous pouvez voir dans les mains de Mario et Luigi dans l'artwork ci-dessus) dans lequel vous pourrez placer la Wiimote. Le but pour Nintendo est de rendre les contrôles très intuitifs pour les débutants, mais aussi de faire ressentir de nouvelles sensations aux habitués de la série, même à ceux qui y jouent depuis ses débuts il y a 15 ans. Ainsi, pour piloter son kart, il faudra à présent orienter le volant dans la direction voulue. Impossible pour l'instant de dire ce que ça donnera puisqu'il faudra attendre que nous ayons testé la chose pour nous rendre compte de sa prise en charge. Néanmoins, avec la maîtrise dont a fait preuve Nintendo par le passé pour nous livrer un gameplay aux petits oignons, nous n'avons pas beaucoup d'inquiétude sur ce point.

Le multijoueur est aussi un des grands chantiers du géant japonais sur ce nouveau Mario Kart. Et comme d'habitude, ça risque d'être très très fun à plusieurs. Il sera évidemment possible de jouer avec des amis devant sa télé, mais aussi online ! Tout comme sur DS vous pourrez donc affronter des inconnus via la connexion de la console. Combats en arènes et courses seront de la partie. Du plaisir en perspective même si vos frères, soeurs, copains de quartier, parents, oncles, tantes, cousins ou autres collègues ne sont pas disponibles pour une partie dans votre salon. Inutile de dire que nous attendons avec une grande impatience ce titre qui sortira au premier trimestre 2008 en exclusivité sur Wii et qui risque bien de faire très, mais alors très très mal.

Image IPB

Posté samedi 14 juillet 2007 à 05:03 (#1506) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Ouais c'est clair qu'il peut être que bien, mais c'est de moins en moins possible de voir un jour un Mario Kart Arcade de Namco sur console. C'est dommage de pas l'avoir adapté sur wii. Et ce que Nintendo devrait vraiment changer pour le mode online c'est leur système de codes amis.

Posté samedi 14 juillet 2007 à 12:12 (#1507) L'utilisateur est hors-ligne   Harts 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2007

moi ce qui me degoute, c'est que sur le mario kart de la GC, y'avais 2 circuits 1/2. j'espere au moins que pour leur nouvel mouture, ils se seront un peu plus foulé, parce qu'un mario kart sur chaque console qu'il sorte, je trouve ça abusé.

Posté dimanche 15 juillet 2007 à 08:51 (#1508) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Et voici maintenant le planing Wii, toujours par Nintendo Europe :

Citation

Juillet 2007
20 - Big Brain Academy for Wii (Nintendo)
20 - King Of Clubs (Oxygen Games)
XX - William Pinball Classics (System 3)
XX - Transformers The Game (Activision)

Août 2007
10 - Trauma Center: Second Opinion (Nintendo / Atlus)
XX - Tamagotchi Party On! (Namco Bandai Games)
XX - California Games (System 3)

Septembre 2007
07 - Alien Syndrome (SEGA)
14 - Super Paper Mario (Nintendo)
14 - Dragon Blade: Wrath Of Fire (D3Publisher of Europe)
21 - World Championship Poker Featuring Howard Lederer: All In Wii (505Games)
XX - Brunswick Bowling Pro (505Games)
XX - Cosmic Family (Ubisoft)
XX - My Word Coach (Ubisoft)

Q3 2007
XX - Ratatouille (THQ)
XX - Toot & Puddle: Call Of The North (Zoo Digital Publishing)

Octobre 2007
01 - 8 Ball All Stars (Oxygen Games)
19 - C.I.D 925: An Ordinary Life (Oxygen Games)
12 - Crash Of The Titans (Vivendi Games)
26 - Metroid Prime 3: Corruption (Nintendo)
XX - High School Musical (Disney Interactive Studio)
XX - Mario & Sonic At The Olympic Games (SEGA)

Novembre 2007
02 - Spyro: Enter The Night (Vivendi Games)
30 - Ben 10 (D3 Publisher of Europe)
XX - NiGHTS: Journey Of Dreams (SEGA)
XX - Ferrari Challenge (System 3)

Summer / Autumn 2007
XX - Surf's Up (Ubisoft)

Automne 2007
XX - Dewy's Adventure (Konami)
XX - Project Treasure Island Z (Capcom)
XX - Brother In Arms (Ubisoft)
XX - Horsez (Ubisoft)
XX - Rayman Raving Rabbids 2 (Ubisoft)
XX - The Golden Compass (SEGA)

Q4 2007
XX - Forever Blue (titre provisoire) (Nintendo)
XX - Super Mario Galaxy (Nintendo)
XX - Battalion Wars 2 (titre provisoire) (Nintendo)
XX - Pokémon Battle Revolution (Nintendo)
XX - Code Lyoko: Quest For Infinity (Game Factory)
XX - Legend Of The Dragon (Game Factory)
XX - Cocoto Funfair (Neko Entertainment)
XX - Sea Monsters (Nat Geo) (Zoo Digital Publishing)

2007
XX - Resident Evil The Umbrella Chronicles (Capcom)
XX - My Sims (EA)

2008
XX - Wii Fitness (Nintendo)
XX - Mario Kart Wii (titre provisoire) (Nintendo)
XX - Super Smash Bros. Brawl (Nintendo)

Super Paper Mario en Septembre, Metroid Prime 3 en octobre, Nights en novembre...
Un très bon jeu par mois, c'est très bien ça.
A mon avis Mario Galaxy sera pour décembre.

Par contre Mario Kart et Super Smash Bros Brawl pour 2008. Janvier et février peut-être ?

Ah ! J'ai oublié Mario & Sonic at the Olympic Game en octobre.

Par contre pas de trace de Tenkaichi 3...
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté dimanche 15 juillet 2007 à 12:46 (#1509) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

Perso j'ai essayé Paper Mario et Big Brain Academy sur Wii à la Japan expo et j'ai été globalement déçu! J'attendais énormément de choses sur cette console et même si elle est super fun et que de bonne grosse licences sauvent la mise (et que je me régale sur mario foot en online) je suis globalement déçu

Une nouvelle fois, Nintendo sort une excellente console pas trop cher et axée énormément sur le jeu, mais avec assez peu de vraiment bon jeux. Et c'est bien dommage, pour finir je n'achète leur console que pour leurs licences (mario et ses différents sports et zelda surtout)

Sinon pour en revenir à Paper Mario, c'est juste une Paper mario déjà vu ailleurs où la wiimote tournée à l'horizontale sert de télécommande (pas super au passage :pinch: )

Big Brain Academy quand à lui ne m'a pas énormément séduit. La wiimote n'apporte rien et un bon vieil entrainement cérébrale du docteur Kawashima sur DS le surpasse largement!
Image IPB

Posté dimanche 15 juillet 2007 à 12:52 (#1510) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Han !

Metroid Prime 3 qui est (enfin) daté au 26 Octobre ! :)

Et Smash Bros pour 2008... :D

M'enfin, d'ici la fin de l'année y'a quand même une bonne poignée de jeux sympas à paraitre, chui happy :w00t:

Image IPB

Posté lundi 16 juillet 2007 à 00:35 (#1511) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Très peu de jeux au final pour 2007, et si on fait le tri, très peu à acheter pour moi. ça se limitera à Rayman 2. Déjà le temps que j'entame RE4 que je viens de m'acheter, j'en ai pour qq mois.
Après j'attends surtout Mario Kart (enfin !!!) et Smash Bros qui devrait aussi cartonner, les deux étant sûrement online. Mario Galaxy, ça attendra que ça sorte en occaz. Quant à Metroid Prime, j'ai jamais été vraiment fan. Après restera plus qu'un bon jeu de plate-forme qui s'appelle Donkey Kong, un second opus de Zelda, et la console sera amplement rentabilisé (ok rien qu'avec Mario Kart elle le sera ^^°)
Image IPB

Posté lundi 16 juillet 2007 à 16:49 (#1512) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Personnellement je suis déçu des projets de Nintendo, la console aura à peine un an, est toute les grosse licence de Big N seront déjà exploitée (Metroid, Mario plate-forme, Mario Kart, Smash Bros, Pokemon, Zelda (un peu à part puisque prévu sur GC et qu'il avait un an de retard), Mario Football, Mario Party...) qu'est-ce qu'il nous reste : Mario Tennis et Mario Golf.

Hormis pour les Mario Party et le plate-forme, en général Nintendo nous sort une un jeu par licence à chaque génération et chaque licence sortant à différente période de la vie de la console.

On sait déjà qu'il y aura un autre Zelda, surement un Luigi Mansion et un autre Mario, mais après ?
De nouvelle licences, ou bien c'est reparti pour un tour en resortant une deuxième fois les licences, ou bien la console ne durera que quelques années avant de ce voir remplacer.

Je trouve qu'une adaptation de chaque licence par génération est très bien, on n'a pas le temps de sans lasser et on évite ainsi les suite multiple sans intérêt et sans réel innovation comme par exemple pour les Mario Party (un tout les ans).
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté lundi 16 juillet 2007 à 23:10 (#1513) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageNiceGuy-San, le 16/07/2007 à 17:49, dit :

Personnellement je suis déçu des projets de Nintendo, la console aura à peine un an, est toute les grosse licence de Big N seront déjà exploitée (Metroid, Mario plate-forme, Mario Kart, Smash Bros, Pokemon, Zelda (un peu à part puisque prévu sur GC et qu'il avait un an de retard), Mario Football, Mario Party...) qu'est-ce qu'il nous reste : Mario Tennis et Mario Golf.

Hormis pour les Mario Party et le plate-forme, en général Nintendo nous sort une un jeu par licence à chaque génération et chaque licence sortant à différente période de la vie de la console.

On sait déjà qu'il y aura un autre Zelda, surement un Luigi Mansion et un autre Mario, mais après ?
De nouvelle licences, ou bien c'est reparti pour un tour en resortant une deuxième fois les licences, ou bien la console ne durera que quelques années avant de ce voir remplacer.
Je trouve qu'une adaptation de chaque licence par génération est très bien, on n'a pas le temps de sans lasser et on évite ainsi les suite multiple sans intérêt et sans réel innovation comme par exemple pour les Mario Party (un tout les ans).

Euh tu oublies Donkey Kong, Mario DDR, sûrement un épisode de Pikmin (avec la Wiimote, ce serait sympa), Wiifit, et j'en oublie sûrement.
Image IPB

Posté lundi 16 juillet 2007 à 23:53 (#1514) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Animal crossing en ligne, F-Zero et Starfox par exemple

NiceGuy-San,il vaut mieux ça qu'attendre quelques jeux arriver au compte goutte comme avec la N64, pour le moment il y a des bons jeux et il y a rien qui t'oblige de tous les acheter de suite aussi ^^ Mais c'est certain que la Wii n'aura pas une durée de vie aussi longue que les autres new-gen. Quand dans 1 ou 2 ans la bobox 2 et la PS3 seront a des prix vraiment abordables pour tous les joueurs, la wii aura vraiment du mal à suivre. Voila pourquoi Nintendo a tout a gagner a sortir tous leurs jeux a grosses licences rapidement...

Posté mardi 17 juillet 2007 à 01:27 (#1515) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Voir le messageAlexkiddmw, le 17/07/2007 à 00:53, dit :

Mais c'est certain que la Wii n'aura pas une durée de vie aussi longue que les autres new-gen. Quand dans 1 ou 2 ans la bobox 2 et la PS3 seront a des prix vraiment abordables pour tous les joueurs, la wii aura vraiment du mal à suivre. Voila pourquoi Nintendo a tout a gagner a sortir tous leurs jeux a grosses licences rapidement...
Mouais, c'est un peu malheureux à dire. Nintendo devrait commencer à inventer d'autres jeux au lieu de faire tout le temps des suites de leurs grands jeux tel que Mario Kart, Suber Smash Bros, Zelda, et j'en passe avec tout les autres Mario qui existe. Et avec le gameplay que la console a, il y a tout à exploiter sur cette console, juste avoir de l'imagination, mais bon, c'est à Nintendo de voir.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Partager ce sujet :

• 129 Pages +
  • « Première
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • Dernière »