Sharemanga: ~ Nintendo Wii ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 129 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...

Posté jeudi 01 juin 2006 à 14:36 (#151) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageSunoyo, le 01/06/2006 à 14:37, dit :

Hmmm d'accord pr la xbox 360 pr les jeux présentés mais pr la ps3 on eu quoi comme jeu ? On a juste eu droit à des trailers de futurs grosses productions non ? Jme souviens pas de jeux jouables sur ps3 mais jme trompe sans doute (faut dire que j'ai plus suivie les news sur la wii qu'autre chose ^^).

je me souviens pas avoir vu beaucoup de vidéo de l'E3 montrant des gens jouer a la wii non plus! Pas plus que la PS3 en tout cas! (meme si cette dernière bug dans certaines vidéo! :sorcerer: )
Image IPB

Posté jeudi 01 juin 2006 à 15:03 (#152) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messagedark schneider, le 01/06/2006 à 15:36, dit :

je me souviens pas avoir vu beaucoup de vidéo de l'E3 montrant des gens jouer a la wii non plus! Pas plus que la PS3 en tout cas! (meme si cette dernière bug dans certaines vidéo! :sorcerer: )

il me semble qu'on pouvais jouer a l'E3 a la ps3 mais sur des jeux peu attendu mais aucun gros titres etaient jouables( si virtua tennis 3 )

la wii etait jouable aussi (tous avec la wiimote)
le nouveau zelda , metroide , un DBZ (tu fais le kameamé pour de vrai => mon reve de gosse ^^ ) , monkey ball , Nintendo sports ( quatre mini jeux =>baseball , tennis , ...) , le jeux de chef d'orchestre (sur une chanson de zelda il me semble), et surment d'autre

Posté jeudi 01 juin 2006 à 15:19 (#153) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Mario Galaxy, Excite Truck ...
27 jeux jouables en tout sur les stands, ca en fait un petit paquet quand même.
Image IPB

Posté jeudi 01 juin 2006 à 16:42 (#154) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageptit_galopin, le 01/06/2006 à 16:03, dit :

il me semble qu'on pouvais jouer a l'E3 a la ps3 mais sur des jeux peu attendu mais aucun gros titres etaient jouables( si virtua tennis 3 )

la wii etait jouable aussi (tous avec la wiimote)
le nouveau zelda , metroide , un DBZ (tu fais le kameamé pour de vrai => mon reve de gosse ^^ ) , monkey ball , Nintendo sports ( quatre mini jeux =>baseball , tennis , ...) , le jeux de chef d'orchestre (sur une chanson de zelda il me semble), et surment d'autre

Citation

Mario Galaxy, Excite Truck ...
27 jeux jouables en tout sur les stands, ca en fait un petit paquet quand même.

Ok Ok autant pour moi, j'avais pas vraiment vu de vidéo avec des mecs qui y jouent c'est pour ça!

QUOI ptit_galopin???? La version Budokai Tenkaichi 2 de la wii demande de faire le geste pour les kamehameha????? C'est décidé j'achete la wii aussi! :pinch:
Image IPB

Posté jeudi 01 juin 2006 à 17:36 (#155) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

De toute façon dans les salons les gens sont obligatoirement debout...
Alors bon, c'est pas révélateur.... On peut pas se baser là dessus pour savoir si on va passer notre vie debout à sautiller partout...

Par contre Mario est prévu pour "dans les 6 mois qui suivent la sortie de la Wii" alors faut pas espérer y jouer de base...
La line-up sera sans doute bien moins conséquente que cette liste de 27 jeux :)

Image IPB

Posté jeudi 01 juin 2006 à 18:14 (#156) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Je ne parle pas que des jeux jouables, il devait y avoir certainement beaucoup plus de simple annonce (et surtout ce n'est qu'une impression obtenu en feuilletant des magazines) :)
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté jeudi 01 juin 2006 à 20:08 (#157) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Pour ceux qui ont peur de rester debout trop longtemps myamoto a dit que bien entendu les mouvements "réalistes" n'étaient pas forcément nécessaires et qu'on pouvait jouer assi dans son canapé. Sautiller partout c'est surtout plus fun ^^
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté jeudi 01 juin 2006 à 20:27 (#158) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messagedark schneider, le 01/06/2006 à 17:42, dit :

QUOI ptit_galopin???? La version Budokai Tenkaichi 2 de la wii demande de faire le geste pour les kamehameha????? C'est décidé j'achete la wii aussi! :pinch:

affirmatif ^^
bon comme dis plus haut ta pas besoin de faire le geste pour effectuer l'action mais quand t'es ds le jeu tu le fait :) (un peu comme quand tu penche la tete quand tu joue au jeu de voiture ^^) => car les coups de pied et poing sont gerer par les mouvements du Wiimote (d'ailleur comme le zelda wii => quand link a l'épée faudra donner des coup d'épée pour de faux avec ta wiimote )

http://www.game-atti...6_D...hi_2_(Wii).html

encore 6 mois a attendre :pinch:

Posté mardi 06 juin 2006 à 01:52 (#159) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Image IPB

Avis à tous les bleachards (commeuh moué) qui veulent savater du missant Shinigami, dézinguer du ryoka tétu et surtout ceux qui espérent un mini-jeu "Brulez-Déchirez-Broyez Kon" !!!

Un jeu de baston issu de la série est déjà en préparation sur la Wii après des épisodes sur la GC et la DS (le jeu à l'air de roxxer sur DS en plus, vive l'import :))
Peu d'infos mais un site web avec... Peu d'infos... Aucune pour le moment en fait ;)
Juste une image à la c** :pinch:
Mais c'est déjà une bonne nouvelle, non ?
Espérons de plus amples infos rapidement :rolleyes:

Ca se passe là : Ichigo & ses potes sur Wii

(Et pis faut juste espérer qu'on le verra un jour par chez nous, ce qui est loin d'être gagné...)
(Vive l'import... Encore ?)

Image IPB

Posté mardi 06 juin 2006 à 02:03 (#160) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

J'ai aussi vu cette news sur gamekult. C'est vraiment trop bien. De plus Sega ^^
Alors on ne peut espérer que du bon. Déjà sur DS il est pas mal du tout...
Image IPB

Posté mardi 06 juin 2006 à 09:46 (#161) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

News intéressante mais j'attend plus le prochain zelda plutot qu'un jeu Bleach ou Naruto :)
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mardi 06 juin 2006 à 12:02 (#162) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageSunoyo, le 06/06/2006 à 10:46, dit :

News intéressante mais j'attend plus le prochain zelda plutot qu'un jeu Bleach ou Naruto :lol:
Ouais ça c'est clair :shaun:

Mais un bon jeu de baston basé sur Bleach entre 2 donjons, ça serait bien kioul quand même :lol:
Et si je devais donner le "top3" des jeux que j'attends je dirais : Zelda - Metroid - Smash Bros
(Mais bon... Red Steel, Mario,... Y'en a pleins que j'attends en fait... J'espère bien un SoulCa aussi)

Image IPB

Posté mardi 06 juin 2006 à 12:49 (#163) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Je pense qu'on va avoir droit à pas mal de fps sur wii. Si le jeu en réseau fonctionne bien, un jeu à la counter strike est envisageable et vu le succès de ce jeu.... :shaun:
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mardi 06 juin 2006 à 21:15 (#164) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageSunoyo, le 06/06/2006 à 13:49, dit :

Je pense qu'on va avoir droit à pas mal de fps sur wii. Si le jeu en réseau fonctionne bien, un jeu à la counter strike est envisageable et vu le succès de ce jeu.... :bouffe2:

ça c'est le genre de jeu que je joue plutôt sur PC, car plus simple avec clavier souris.

Maintenant, il est vrai qu'il y a beaucoup de jeux intéressants comme Red Steel.

J'attends aussi Zelda, Mario Kart et Smash Bross (que du Nintendo)
Image IPB

Posté mardi 06 juin 2006 à 22:01 (#165) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageFunman, le 06/06/2006 à 22:15, dit :

ça c'est le genre de jeu que je joue plutôt sur PC, car plus simple avec clavier souris.

justement non, il parait que c'est plus simple avec la wiimote
a voir

Partager ce sujet :

• 129 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »