Sharemanga: ~ Nintendo Wii ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 129 Pages +
  • « Première
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...

Posté lundi 09 juillet 2007 à 21:25 (#1486) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

chopsy, le 09/07/2007 à 21:48, dit :

J'ai pas compris pourquoi le site de Nintendo nous demande d'accepté des nouvelles conditions pour garder notre compte sur le site VIP; ça consiste en quoi? J'vois que ça en rends mauvais !

Maintenant, ils vont surveiller ce que tu mates comme pages sur le site, et si tu as couplé ton compte avec ta Wii, les trucs que tu mates avec pour pouvoir "cerner" tes besoins et te proposer des produits qui ont plus de chances de te plaire.

Bref, ils vont un peu fouiller dans ta life pour leur pub, et c'est assez énervant....

Et tu acceptes aussi que tes stars ne soient plus valables qu'un an après l'activation.

Image IPB

Posté lundi 09 juillet 2007 à 22:01 (#1487) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

tain pouruqoi j'ai si mal joué lors de la japan ... :lol:

Posté lundi 09 juillet 2007 à 23:17 (#1488) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

wicelow, le 09/07/2007 à 22:25, dit :

Et tu acceptes aussi que tes stars ne soient plus valables qu'un an après l'activation.

Il n'était pas question que les étoiles puissent être converties en Wii Points aussi ?
Le site de Nintendo VIP est tellement mal foutu que je n'ai trouvé aucune info à ce sujet. :lol:

Posté lundi 09 juillet 2007 à 23:26 (#1489) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

TomTom, le 10/07/2007 à 00:17, dit :

Il n'était pas question que les étoiles puissent être converties en Wii Points aussi ?

Si, si :D
Ils ont aussi précisé que la ratio Stars/Wii Points serait bientôt donné.
Probablement après le 15 juillet, date à laquelle ceux qui n'auront pas accepté la nouvelle charte verront leur compte... Fermé :lol:

Image IPB

Posté mardi 10 juillet 2007 à 17:11 (#1490) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

wicelow, le 09/07/2007 à 22:25, dit :

Maintenant, ils vont surveiller ce que tu mates comme pages sur le site, et si tu as couplé ton compte avec ta Wii, les trucs que tu mates avec pour pouvoir "cerner" tes besoins et te proposer des produits qui ont plus de chances de te plaire.

Bref, ils vont un peu fouiller dans ta life pour leur pub, et c'est assez énervant....

J'te remercie, m'en fous un peu, j'fréquente rarement leur site :flowers:
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mardi 10 juillet 2007 à 20:24 (#1491) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Par contre quelqu'un sait comment on fait pour valider manuellement les nouvelles conditions.

Moi, je n'ai jamais rien eu en allant sur le site me le demandant. J'ai chercher un peu partout mai rien trouvé.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté mercredi 11 juillet 2007 à 08:08 (#1492) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Je viens de voir quelques chose de très intéressant aujourd'hui.

Il semblerait qu'Atari vient de confirmer la présence du Online dans le troisième opus de Budokai Tenkaïchi.

Je pourrais ainsi me séparer sans regrets du deuxième volet au profit du trois.

De plus il semblerai que le jeu sortirait bien partout dans le monde pour la fin de l'année, Europe comprise. (j'espère qu'il ne faudra pas attendre de long mois comme pour le premier sur Wii)
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté mercredi 11 juillet 2007 à 13:39 (#1493) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

J'espère pouvoir me le procurer, mes finances étant à sec depuis pas mal de temps déjà.

J'espère aussi que le mode online proposera plusieurs variantes de jeux, tel que les tournois.

Un petit tounoi online les Sharemembres? :devil:
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté mercredi 11 juillet 2007 à 22:30 (#1494) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Ayé, il arrive ce jeu tant espéré ! :lunettes:

JV.com dit :

Tout le monde le savait, tout le monde l'attendait, mais il aura fallu patienter jusqu'à l'ouverture de l'E3 pour que Nintendo confirme la sortie future d'un épisode de Mario Kart sur Wii. Parmi les particularités de cette version, la compatibilité avec un volant spécialement créé par Nintendo pour renforcer l'immersion dans les courses. Celui-ci devrait être dans le même style que celui proposé par Ubisoft. Les parties à plusieurs pourront désormais se dérouler sur le net, et concernant la date de sortie, celle-ci est annoncée pour le début de l'année 2008.

Image IPB

J'viens aussi de mater quelques nouveaux trailers de Metroid Prime 3, Mario Galaxy, Fire Emblem... J'ai hâte :pinch:

Image IPB

Posté jeudi 12 juillet 2007 à 16:49 (#1495) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

L'E3 a enfin laché une video sur le prochain Soul Calibur qui s'intitulera "SoulCalibur Legend" pour ceux qui ne savent pas.

On comprend déjà qu'il ne s'agira pas d'un jeu de combat, mais plutôt d'un jeu d'aventure/action/beat'em all.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté jeudi 12 juillet 2007 à 17:24 (#1496) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

ca manque de grosse annonce chez nintendo sur cet E3
mario , maroi kart , metroid => bis repetita
j'esperai un peu plus de nouveauté et d'originalité avec ce nouveau gameplay que des jeux vu et revu de gamecube :blush:

ps
revendre sa wii pour une ps3 pourquoi pas

Posté jeudi 12 juillet 2007 à 18:00 (#1497) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Ça a l'air bien sympa le Soul Calibur "beat them all a la wiimote", moi qui rêvé d'une adaptation d'un jeu à la Berserk (la version DC) sur wii !!!

Posté jeudi 12 juillet 2007 à 18:19 (#1498) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

ptit_galopin, le 12/07/2007 à 18:24, dit :

ca manque de grosse annonce chez nintendo sur cet E3
mario , maroi kart , metroid => bis repetita
j'esperai un peu plus de nouveauté et d'originalité avec ce nouveau gameplay que des jeux vu et revu de gamecube :blush:

ils ont annoncé WiiFit aussi ! ... que c'est naze cette orientation vers les "casual gamers". Ils vendent un paquet de consoles, ok, mais y'a pas beaucoup de bon jeux annoncés

(mais sur la ps3 t'as pas de bon jeux non plus, donc égalité sur ce coup là)
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté jeudi 12 juillet 2007 à 18:34 (#1499) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Moi j'm'enfous NiGHTS m'attend. Ou plutot c'est moi qui l'attend...bref.

Sinan je pense que comme les on-dit disaient, le combo x360 + Wii est vraiment necessaire pour être un full gamerz console. Jvais attendre encore un peu qu'elle baisse en € , et je verrais bien.

Mais bon, Smash Brawl + Mario Kart + NiGHTS + Mario Galaxy + SoulCa Legend + Metroid 3 , ça fait pas mal de bon jeux d'ici la fin d'année. Ah y'a l'autre aussi , Dragon Quest Sword machin, il est pas mal du tout parait il. Ah et le prochain FF !
Enfin bref, y'a du lourd qui arrive.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 12 juillet 2007 à 18:39 (#1500) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

herc, le 12/07/2007 à 19:19, dit :

ils ont annoncé WiiFit aussi ! ... que c'est naze cette orientation vers les "casual gamers".

Euh je pense pas que ce soit un "jeu"... c'est plutôt un programme de fitness interactif.

Partager ce sujet :

• 129 Pages +
  • « Première
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • Dernière »