Sharemanga: ~ Nintendo Wii ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 129 Pages +
  • « Première
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...

Posté mardi 26 juin 2007 à 17:24 (#1471) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Voir le messageshadowlink, le 26/06/2007 à 11:38, dit :

Pour Fire Emblem aucune info <_< (fire emblem sur GC à mis 6 mois pour arriver en version pal)

Et en espérant qu'ils ne nous fassent pas le même coup qu'avec Baten Kaitos Origin (encore que là, je n'attendrais pas plus d'un mois ou deux pour le commander en import si il sort aux US)

Posté mardi 26 juin 2007 à 19:24 (#1472) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

en parlant de baten kaitos, le freeloader que j'utilisais avec ma gc, il est toujours bon pour faire tourner des jeux gc us sur la wii ?
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mardi 26 juin 2007 à 20:31 (#1473) L'utilisateur est hors-ligne   shadowlink 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2004

Citation

en parlant de baten kaitos, le freeloader que j'utilisais avec ma gc, il est toujours bon pour faire tourner des jeux gc us sur la wii ?

normalement ça marche mais je crois q'il y a des probleme sur certaines versions
Image IPB

le free loader wii ne devrait pas tarder non plus j'ai vu que c'était pour le moi d'aout pour 24 €:

Citation

Freeloder has been postponed, a trustworthy sources of ours noted us that product in near from being completed, our feeling says it's going to be released before August... let's wait and see what happen. At last Datel has announced the incoming Freeloader release for Wii also, finally we can play Japanese and American videogames on Nintendo console. It's not been yet announced if it will be Gamecube compatible too! Date and price may change without prior advice.

Image IPB

Posté mardi 26 juin 2007 à 20:54 (#1474) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Oui mais si tu lis ce qui est ecrit en petit sur le freeloader, ca sera un freeloader GC qui marche sur Wii et pas un freeloader Wii
Attention
Image IPB

Posté mercredi 27 juin 2007 à 06:18 (#1475) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Celui que j'ai me permet en tout cas de jouer à Baten Kaitos sur le Wii :P

Posté jeudi 28 juin 2007 à 10:34 (#1476) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Mon Dieu les Sharegens, c'est ignoble! J'ai voulu rejouer à ma Wii - pour une fois j'ai réussi à me motiver - et figurez-vous que ma Wii... Ne reconnait plus aucun de mes DVDs :sorcerer:

Bon pas de problème je vais à Tours cet aprem' faire marcher la garantie ^^ Mais bon, ma douce Wii, ma toute première, ma symbolique... She is dead (Je sais on doit dire It mais pour moi c't'une personne à part entière ;) )

Suis-je le seul à avoir eu ça, sans avoir absolument rien fait pour que ça bug?

EDIT: <= Boulet xD
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté jeudi 28 juin 2007 à 11:13 (#1477) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Voir le messageOtaXou, le 28/06/2007 à 11:34, dit :

She is die (Je sais on doit dire It mais pour moi c't'une personne à part entière ;) )

Par contre on dit "dead"... :sorcerer:

Posté vendredi 29 juin 2007 à 00:35 (#1478) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Des images de Soul Calibur Legends :)

puissance-nintendo.com dit :

SoulCalibur Legends a été présenté lors des Namco-Bandai Editors Day qui se sont déroulés ces jours-ci au Japon. Au menu, des artworks sympas comme tout et une petite dizaine de nouvelles images.

Le jeu sortira l'hiver prochain, et nous permettra de jouer seul ou à deux à une aventure inattendue dans la série des SoulCalibur : rappelons en effet qu'il ne s'agit pas d'un jeu de baston mais d'un jeu d'aventures inspiré de l'univers SoulCalibur si cher à Namco.

Image IPB

Source

Et encore un accessoire super utile pour Wii... :P

puissance-nintendo.com dit :

Depuis la sortie de la Wii, nous avons pu constaté que les jeux de boxe étaient très bien adaptés à la console. Pour preuve, ce genre de jeux se développe en masse avec des titres tels que WiiSport, Hajime no Ippo The Fighting ou avec des jeux actuellement en développement comme Showtime Boxing ou le très attendu Ready 2 Rumble.

Et pour un peu plus d'immersion, D.E.A (Digital Electronique Accessoires) lance un accessoire qui fera de vous un vrai Rocky Balboa de salon : des gants de boxe for Wii. Pour ce faire, il vous suffira d'enfiler vos petites mimines dans ces gants et d'y insérer sa Wiimote et son Nunchuk dans chacun d'eux.

Image IPB
Source

Image IPB

Posté vendredi 29 juin 2007 à 10:38 (#1479) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Ces gants de boxe Pega sont en vente a la FNAC a 24.99€ (c'est pas donné surtout qu'on a pas Hajime no Ippo)

EDIT :

Citation

Aujourd'hui, Nintendo assure le service minimum ou presque en nous proposant seulement deux titres. Sur la chaîne boutique de la Wii, vous trouverez donc Kirby's Dream Course, un jeu d'action sorti en 1995 sur la SNES de Nintendo, vendu 800 points Wii. Et le jeu d'action Bloody Wolf sorti sur Turbografx en 1989. Ce dernier est quant à lui téléchargeable contre 600 points.

Image IPB

Posté mercredi 04 juillet 2007 à 13:32 (#1480) L'utilisateur est hors-ligne   Plouc 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Coucou, je vais bientot acheter une Wii, j'aimerais juste savoir si certain d'entre vous on acheter des batteries pour les Wiimote ? Parceque pour moi c'est le seul point négatif de la Wii, ca doit user beaucoups de pile :P

Alors j'aimerais avoir votre avis, batterie rechargable pour Wiimote, ou plus simplement pile rechargeable ?

merci.

Posté mercredi 04 juillet 2007 à 13:50 (#1481) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

J'en ai vu hier sur amazon.fr, j'ai pas testé ces batteries pour wiimotes et je me méfie des accessoires non officiels. Pour le moment je fais avec des piles Ni-MH rechargeables et ça marche niquel.

Posté mercredi 04 juillet 2007 à 14:07 (#1482) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagePlouc, le 04/07/2007 à 14:32, dit :

Coucou, je vais bientot acheter une Wii, j'aimerais juste savoir si certain d'entre vous on acheter des batteries pour les Wiimote ? Parceque pour moi c'est le seul point négatif de la Wii, ca doit user beaucoups de pile B)

Alors j'aimerais avoir votre avis, batterie rechargable pour Wiimote, ou plus simplement pile rechargeable ?

merci.

J'ai vu deux modèles en magasin hier... L'un promet 25h de charges, l'autre 30... Avec des piles rechargeables je tiens une 20aine d'heures...

En fait c'est à toi de voir si tu veux mettre 25-30€dans un truc plus "pratique" qui t'oblige pas à enlever/remettre les piles :P

Image IPB

Posté mercredi 04 juillet 2007 à 15:14 (#1483) L'utilisateur est hors-ligne   Plouc 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Ouais je vais acheter des piles rechargable ca me reviendras moin chere et moi non plus j'ai pas trops confiance dans les accessoire non officiel.
J'ai hate d'avoir ma Wii :D

Merci.

Posté mercredi 04 juillet 2007 à 16:36 (#1484) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

J'ai acheter une batterie et un chargeur pour la wiimote, payé 20 euros à Scoregames.

C'est bien plus pratique que de changer ces piles (ou piles rechargeables).
Pour l'instant j'ai pas encore trop joué dépuis l'achat, et aucun problème.
De plus on peut mettre la wiimote en charge alors que la console est étainte, ce qui fait qu'il n'y a plus besoin d'interrompre son jeu en plein combat contre un boss pour changer de pile ; à moins biensur de jouer non stop durant des dizaines d'heures.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté lundi 09 juillet 2007 à 20:48 (#1485) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

J'ai pas compris pourquoi le site de Nintendo nous demande d'accepté des nouvelles conditions pour garder notre compte sur le site VIP; ça consiste en quoi? J'vois que ça en rends mauvais !
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Partager ce sujet :

• 129 Pages +
  • « Première
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • Dernière »