shadowlink, le 21/06/2007 à 15:54, dit :
non Tom, il faut la battre (impossible au niveau 3 - pas essayer dans les 2 autres) ou lui faire 1 ring out mais c'est chaud
deplus dans une mission bonus, on doit refaire le même combat mais c18 est encore plus forte :pinch:
pour moi ce qui m'a énervé le plus dans le jeu, ce sont les perso cyborg c17, c18 c13 ils ne savent faire que des k1 ou k2...
j'ai souffert dans le combat trunk vs c17&c18: 45min

c17 ne fesait que des k2 des qu'il avait ses 2 carré d'énergie

Ha oui ce combat avec Trunk n'est pas évident

putain de cyborg à la con, perso de tricheur à se charger tout seul

. Par contre à jouer ils sont cool, surtout C18, j'me fais des 1 VS 5 dans le duel contre l'ordi avec elle, en face : Gogeta niv 160, Goku et Vegeta niv 160, Baby Gorille et un perso balèze genre un cyborg (Super C17)
Sinon le combat de Satan VS C18 n'est pas impossible dans le 3ième niveau de difficulté, limite j'ai moins galèrer qu'avec le combat avec Trunk. Satan n'est certe pas trés rapide mais bon, t'enchaine bêtement un de ses Kikoha 2 tout le temps, tu fais attention à ne pas te mettre hors du ring et le tour est jouer
J'espère que dans le prochain il y aura un mode survival, pour se faire de bon petit challenge même avec les persos bien balèze