Sharemanga: ~ Nintendo Wii ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 129 Pages +
  • « Première
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...

Posté mardi 19 juin 2007 à 23:30 (#1456) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

il vient de se passer un truc assez étonnant

comme souvent en ce moment, je jouais au dernier dbz, et je suis arrivé au combat maudit, celui qui te donne envie de casser ta télé, satan vs c18. Parce que satan c'est vraiment un gros parasite, qui sait pas taper, qui est lent, mais surtout qui ring out pour un rien. Donc je perd, je jette la wiimote sur le lit, et je viens changer de mp3.

Et donc en revenant face à la télé je vois que, va savoir pourquoi, le jeu me compte ça comme une réussite. Image IPB
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mercredi 20 juin 2007 à 10:20 (#1457) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

T'es sûr qu'il fallait pas tenir un certain temps sans mourir ? ^_^

La vérité est ailleurs...

Posté jeudi 21 juin 2007 à 14:54 (#1458) L'utilisateur est hors-ligne   shadowlink 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2004

non Tom, il faut la battre (impossible au niveau 3 - pas essayer dans les 2 autres) ou lui faire 1 ring out mais c'est chaud
deplus dans une mission bonus, on doit refaire le même combat mais c18 est encore plus forte :pinch:
pour moi ce qui m'a énervé le plus dans le jeu, ce sont les perso cyborg c17, c18 c13 ils ne savent faire que des k1 ou k2...
j'ai souffert dans le combat trunk vs c17&c18: 45min :drink: c17 ne fesait que des k2 des qu'il avait ses 2 carré d'énergie :drink:

Posté vendredi 22 juin 2007 à 11:46 (#1459) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Voici les nouveaux jeux VC de cette semaine

Citation

NES: (500 Wii Points)

1. Mega Man™

TurboGrafx: (600 Wii Points)

1. China Warrior

Image IPB

Posté samedi 23 juin 2007 à 11:11 (#1460) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Voir le messageshadowlink, le 21/06/2007 à 15:54, dit :

non Tom, il faut la battre (impossible au niveau 3 - pas essayer dans les 2 autres) ou lui faire 1 ring out mais c'est chaud
deplus dans une mission bonus, on doit refaire le même combat mais c18 est encore plus forte :pinch:
pour moi ce qui m'a énervé le plus dans le jeu, ce sont les perso cyborg c17, c18 c13 ils ne savent faire que des k1 ou k2...
j'ai souffert dans le combat trunk vs c17&c18: 45min :mellow: c17 ne fesait que des k2 des qu'il avait ses 2 carré d'énergie :ph34r:

Ha oui ce combat avec Trunk n'est pas évident :angry: putain de cyborg à la con, perso de tricheur à se charger tout seul :angry:. Par contre à jouer ils sont cool, surtout C18, j'me fais des 1 VS 5 dans le duel contre l'ordi avec elle, en face : Gogeta niv 160, Goku et Vegeta niv 160, Baby Gorille et un perso balèze genre un cyborg (Super C17)

Sinon le combat de Satan VS C18 n'est pas impossible dans le 3ième niveau de difficulté, limite j'ai moins galèrer qu'avec le combat avec Trunk. Satan n'est certe pas trés rapide mais bon, t'enchaine bêtement un de ses Kikoha 2 tout le temps, tu fais attention à ne pas te mettre hors du ring et le tour est jouer :)

J'espère que dans le prochain il y aura un mode survival, pour se faire de bon petit challenge même avec les persos bien balèze :)

Posté samedi 23 juin 2007 à 14:49 (#1461) L'utilisateur est hors-ligne   darkmood 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/05/2006

pour les Fans de Golf et de Fun, je conseil vraiment Pangya.
il est trop délire ce jeu

:mellow:
Image IPB

Posté dimanche 24 juin 2007 à 11:41 (#1462) L'utilisateur est hors-ligne   shadowlink 

• Habitué
  • PipPipPip

Citation

Sinon le combat de Satan VS C18 n'est pas impossible dans le 3ième niveau de difficulté, limite j'ai moins galèrer qu'avec le combat avec Trunk.
oui merci au ring out :)
je viens de le finir à 100% (mode histoire + potara) je suis un peu deçu meme pas de cinémétique rien... :sorcerer:

Posté lundi 25 juin 2007 à 10:11 (#1463) L'utilisateur est hors-ligne   Plouc 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Merci pour la réponse sur les étoiles Nintendo, ca explique pourquoi j'avais pas trouvé la correspondance sur le net :blush:

Bon c'est decider dès que mon salaire arrive j'achete une Wii, Pangya golf et le jeux de foot dont j'ai oublier le noms.
Jhesite aussi avec Mario party 8 et Dragon ball Z butte aux cailles :huh:

Et j'harcele mes pote pour qu'ils me prettent Zelda et prince of persia !

Plouc.

Posté lundi 25 juin 2007 à 11:04 (#1464) L'utilisateur est hors-ligne   shadowlink 

• Habitué
  • PipPipPip

lol que de bonne nouvelle se matin pour la wii :blush:

Citation

On surveillait la chose depuis une semaine : la capitalisation boursière de Nintendo dépasse maintenant celle de Sony. En conséquence de quoi Big N fait maintenant partie des 10 sociétés japonaises les plus puissantes du pays.

Tout un symbole : la valeur de Nintendo, en bourse, dépasse celle de Sony. A 46.150 Yen lundi, la valeur de Nintendo est maintenant de 6500 milliards de Yen, contre 6480 milliards pour Sony. Une petite différence, certes, mais de taille : Nintendo rejoint maintenant Toyota, Honda et Canon dans le top des 10 sociétés les plus importantes du pays.

Comment expliquer la popularité de l'action Nintendo auprès des investisseurs : les chiffres de ventes leur donnent envie de croire qu'investir "dans du Nintendo", c'est du tout bon : il faut dire qu'il se vend au Japon 3 Wii pour 1 PS3, et aux USA 2 Wii pour 1 PS3. "Il devient clair que Nintendo reprend sa part de marché à Sony dans le marché des console tout en défendant sa main-mise sur les jeux portables", a expliqué un analyste.

Si en deux ans, l'action Sony a progressé de 67%, l'action de Nintendo a purement et simplement quadruplé. C'est un peu ennivrant de voir une courbe comme celle de Nintendo, mais certains rappellent qu'il faut faire attention, car après tout Nintendo "est une de ces sociétés qui ne fabrique pas de biens de première nécessité. C'est un facteur négatif et les actions peuvent donc piquer du nez. On doit faire attention quand on traite avec des actions comme celles-ci".

D'excellentes nouvelles pour Nintendo, qui prouve que sa stratégie, ces deux dernières années, est bien comprise des milieux financiers. Et mieux, approuvée même ! Ah si seulement les joueurs étaient tous aussi enthousiastes !

Citation

Le monde des jeux vidéo est sans pitié. C'est ainsi que d'après le très sérieux magazine japonais Nikkei Net, consacré à la bourse et aux sociétés quotées, de grands éditeurs sont en train de retourner leur veste.

En effet, Namco Bandai, Capcom et Sega sont en train de redéployer leurs moyens afin de proposer d'avantage de titres pour la DS et la Wii de Nintendo, alors que ces moyens étaient jusque là consacré aux développements sur PS2, PS3 et PSP.

Ces nouveaux projets devraient mettre un peu de temps à voir le jour, mais de gros hits de ces trois firmes devraient changer de plate-forme, à la surprise de tous.

des images de MP3

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Un "nouveau" perso pour smash bros brawl

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Posté lundi 25 juin 2007 à 18:40 (#1465) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Et qui dit Zelda....dit Sheik !

Image IPB
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 26 juin 2007 à 00:46 (#1466) L'utilisateur est hors-ligne   shadowlink 

• Habitué
  • PipPipPip

à voir... sachant que sheik n'est pas dans zelda tp et que smash bros utilise link & zelda de tp je ne sais pas si ils mettront sheik?
parcontre je ne serais pas étonné si link peu se transformer en loup avec midona sur son dos

Posté mardi 26 juin 2007 à 01:07 (#1467) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Petit planning des principales sorties sur Wii jusqu'à la fin de l'année...

JV.com dit :

* Mario Party 8 - 22 juin 2007
* Harry Potter et l'Ordre du Phénix - 28 juin 2007
* Resident Evil 4 : Wii Edition - 29 juin 2007
* Scarface : The World is Yours - 30 juin 2007
* Cérébrale Académie Wii - 20 juillet 2007
* King of Clubs - Wii - 20 juillet 2007
* Transformers : Le Jeu - Wii - 20 juillet 2007
* Williams Pinball Classics - Juillet 2007
* Trauma Center : Second Opinion - 10 août 2007
* La Famille Cosmic - 31 août 2007
* California Games - Août 2007
* Tamagotchi Party On - Août 2007
* Alien Syndrome - 7 septembre 2007
* Dragon Blade : Wrath of Fire - 14 septembre 2007
* Super Paper Mario - 14 septembre 2007
* Brunswick Pro Bowling - 20 septembre 2007
* World Championship Poker 2 : All-In - 21 septembre 2007
* My Word Coach - Septembre 2007
* Godzilla : Unleashed - Q3 2007
* Toot & Puddle : Call of The North - Q3 2007

Y'a pas Metroid 3 :lol:

Sinon pour Sheik, je dirais plussun... La Zelda dans TP elle reste elle-même tout le long, pas de déguisement cette fois :flowers:

Image IPB

Posté mardi 26 juin 2007 à 06:49 (#1468) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Y'a pas Fire Emblem :lol:

Posté mardi 26 juin 2007 à 09:23 (#1469) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Si y'a pas Sheik, y'a pas de jeu...

Je proteste!

Bon nan en fait, y'a Pit.

Rah, mais Sheik quoi...

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 26 juin 2007 à 10:38 (#1470) L'utilisateur est hors-ligne   shadowlink 

• Habitué
  • PipPipPip

bonne petite liste, Dragon Blade : Wrath of Fire à l'air interessant d'apres la video que j'ai vu.
Metroid sort le 20 aout au us donc on l'aura normalement fin septembre début octobre (si nintendo ne le retarde pas comme super paper mario), Mario Galaxy, ils seront obligé de faire une sortie mondiale comme pour zelda tp si ils veulent que tous le monde l'ai pour noel.
Pour Fire Emblem aucune info <_< (fire emblem sur GC à mis 6 mois pour arriver en version pal)

Partager ce sujet :

• 129 Pages +
  • « Première
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • Dernière »