Sharemanga: ~ Nintendo Wii ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 129 Pages +
  • « Première
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...

Posté dimanche 10 juin 2007 à 19:32 (#1441) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageevol666, le 10/06/2007 à 09:07, dit :

C qd meme pourri pour RE4 car faut le tenir a 2 mains
comme on a besoin du bouton A faudrait que les mecs sortent un gun avec le bouton A sur le manche du gun qu'on pourrait appuyer avec le pouce

Une manette aussi tu la tiens à deux mains habituellement, donc là si elle fait office de manette (car apparemment il n'y aura pas besoin du nunchuck), où est l'inconvénient ?
Image IPB

Posté dimanche 10 juin 2007 à 19:40 (#1442) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageFunman, le 10/06/2007 à 20:32, dit :

Une manette aussi tu la tiens à deux mains habituellement, donc là si elle fait office de manette (car apparemment il n'y aura pas besoin du nunchuck), où est l'inconvénient ?

T'es sûr que tu as regardée la photo ? On le voit parout, il est dans la crosse... :wacko:

C'est la position qui va être chiante... Avec un truc dans chaque main, tu peux reposer tes bras, là t'auras toujours un bras tendu, c'est n'importe quoi...
En plus pour les actions dans les cinématiques où il faut secouer la Wiimote, ça doit être d'un pratique :victory:

C'est comme l'épée/bouclier pour Zelda, c'est le genre de trucs le plus inutile (et cher) possible...

Image IPB

Posté dimanche 10 juin 2007 à 19:44 (#1443) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

oui c'est clair que ce sont des gadgets, ma mère avait vu un club de golf et une raquette pour Wii, dans les 3 Suisses. Par contre je connais pas les prix, mais je suppose que c'est cher.
Image IPB

Posté dimanche 10 juin 2007 à 19:53 (#1444) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageFunman, le 10/06/2007 à 20:44, dit :

oui c'est clair que ce sont des gadgets, ma mère avait vu un club de golf et une raquette pour Wii, dans les 3 Suisses. Par contre je connais pas les prix, mais je suppose que c'est cher.

Vu l'autre jour en magasin... Volant et raquette : 20€ chacun :pinch:

Image IPB

Posté dimanche 10 juin 2007 à 21:39 (#1445) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Moi je l'ai le volant officiel (fabriqué par Bigben, ils ont un contrat avec Nintendo pour les accéssoires officiels).

Je l'ai acheté pour 15 euros en même temps que Excite Truck. Et je ne regrette pas du tout, la prise en main est complètement différente et on joue différement par rapport à la wiimote seule. De plus c'est un peu plus immersif.

Par contre pour un club de golf et une raquette de tennis, je trouve qu'il y a bien moins d'intêret, puisque ça ne change en rien à la manière de jouer. Bon on peut tout de même dire que ça donne un peu plus de poid au "club" ou à la "raquette", mais ça s'arrête là. Si pour les enfants ça peut être marrant pour eux de jouer avec ça.

Sinon pour en revenir au pistolet, je trouve pas ça très pratique pour jouer, dans un jeu d'action comme RE4 ça doit pas être évident pour viser, et pour faire les action des cinématique ça doit pas être génial.
Pareil pour un FPS, ça va pas trop le faire non plus.
Par contre un type de jeu où ça pourrait être intéressant, c'est les jeux de tir. Mais avec ce "pistolet" le problème serait toujours que les commande sont placé sur le dessus, pas très pratique. Le mieux serai de branché la wiimote sur le pistolet, et que sur celui-ci apparaisse les bouton les plus important (par exemple 'B' pour la gachette et 'A' sur la crosse, voir peut-être même encore un ou deux bouton, pas plus pour éviter de surcharger).
Maintenant imaginé un accessoire comme ça pour jouer à Umbrella Chronicle, le retour des bon vieux fling de PS, Saturn et arcade (Time Crisis, Virtua Cop, The House Of The Dead, etc...)
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté mercredi 13 juin 2007 à 22:48 (#1446) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Pas de Soul Calibur 4 sur Wii... ;-)

JV.com dit :

Soul Calibur IV sur Xbox 360 et PS3

Si la Wii a gagné un volet exclusif de Soul Calibur, le quatrième volet de la série de jeux de combat verra quant à lui le jour sur PS3 mais également sur Xbox 360. Sa sortie devrait se produire dans le courant de l'annnée 2008. Si les informations sont encore maigres, on a déjà pu avoir un aperçu des personnages figurant au casting puisque Nightmare, Ivy et Mitsurugi ont montré le bout de leur nez.

Bon bha... Entre ça, GTA IV et RE5 va me falloir acheter une 360 :mellow:

Image IPB

Posté jeudi 14 juin 2007 à 12:34 (#1447) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Une ptite vidéo qui montre certains jeux de Rayman contre les Lapins Crétins 2

C'est... N'imp' :sifle:

Image IPB

Posté jeudi 14 juin 2007 à 15:36 (#1448) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Toujours aussi "crétin"... j'adore ! :sifle:

Posté jeudi 14 juin 2007 à 17:46 (#1449) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Voir le messageNiceGuy-San, le 10/06/2007 à 22:39, dit :

Par contre un type de jeu où ça pourrait être intéressant, c'est les jeux de tir. Mais avec ce "pistolet" le problème serait toujours que les commande sont placé sur le dessus, pas très pratique. Le mieux serai de branché la wiimote sur le pistolet, et que sur celui-ci apparaisse les bouton les plus important (par exemple 'B' pour la gachette et 'A' sur la crosse, voir peut-être même encore un ou deux bouton, pas plus pour éviter de surcharger).
Maintenant imaginé un accessoire comme ça pour jouer à Umbrella Chronicle, le retour des bon vieux fling de PS, Saturn et arcade (Time Crisis, Virtua Cop, The House Of The Dead, etc...)

En jeux de tir bien basique, il y a Ghost Squad que j'attends sur wii http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000083706.html. Si Sega pouvait ressortir tous leurs jeux de tir d'arcade sur wii (Et konami aussi)...

Posté vendredi 15 juin 2007 à 17:23 (#1450) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messageTomTom, le 14/06/2007 à 16:36, dit :

Toujours aussi "crétin"... j'adore ! :pervers:

Par contre c'est du déjà vu tout ça. Et puis 5 fois le trailer, ça fait un ptit peu beaucoup. En tout cas, j'adore ce jeu, j'ai trippé avec le premier et je sais déjà que le second opus ne sera pas raté. Espérons simplement que les jeux ne soient pas trop repris ou que les concepts soient originaux.
Image IPB

Posté dimanche 17 juin 2007 à 10:16 (#1451) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Sega annonce une version Wii du jeu de tir sur arcade intitulé Ghost Squad, toujours développée par la division arcade de SEGA-AM2.

la suite et quelques images chez jeuxfrance

ça a l'air particulièrement hideux (wii oblige), mais bien fun Image IPB
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mardi 19 juin 2007 à 11:28 (#1452) L'utilisateur est hors-ligne   Plouc 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Bon désoler de poser une question qui doit avoir ca reponse dans les 90pages de ce topic, mais j'arrive pas a me rappeller la correspondance entre Wii point et les etoiles que j'ai obtenus avec mes jeux sur DS :sifle:

Plouc

Posté mardi 19 juin 2007 à 13:13 (#1453) L'utilisateur est hors-ligne   shadowlink 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2004

l'info n'a pas été donné donc on ne sait toujours pas combien d'étoiles vaux les points wii...
réponse tres prochainement :

Citation

Cher fan Nintendo,

Nintendo respecte le droit à la vie privée des internautes et reconnaît limportance de protéger leurs données personnelles. Pour permettre à Nintendo dajouter des options supplémentaires sur son site, pour améliorer ses produits et pour les adapter aux besoins et aux préférences des utilisateurs, Nintendo a besoin de votre accord pour collecter les informations relatives à vos activités en ligne sur le site web de Nintendo ainsi quaux produits Nintendo.

Veuillez prendre connaissance de notre nouvelle Politique de Vie Privée en cliquant sur ce lien Une fois que vous avez lu ces informations, veuillez utiliser le bouton approprié ci-dessous pour au choix ACCEPTER ou REFUSER cette nouvelle Politique de Vie Privée.

Nous attirons votre attention sur le fait que, à défaut de réponse de votre part dici au 15er juillet 2007 ou bien si vous choisissez de REFUSER notre nouvelle Politique de Vie Privée, vous ne serez, à partir de cette date, plus en mesure dutiliser vos Etoiles dans le Catalogue dEtoiles, puisque nous serons dans lobligation de désactiver votre compte Nintendo. Quelle que soit votre décision, vous pourrez toujours utiliser vos Etoiles et bénéficier de tous les autres avantages offerts par votre compte Nintendo jusquau 15er juillet 2007.

Nous vous signalons également que si vous maintenez votre compte Nintendo, dorénavant les Etoiles expireront automatiquement 24 mois après leur ajout à votre profil.Les Etoiles gagnées avant lentrée en vigueur des nouveaux Termes et Conditions expireront 12 mois après lentrée en vigueur de ces nouveaux Termes et Conditions, ce qui ne pourra avoir lieu avant le 1er juin 2008

Toutefois, vous pourrez bientôt échanger vos Etoiles contre des Wii Points dans le Catalogue dEtoiles si toutefois vous avez relié votre Wii à votre compte Nintendo.

Nous espérons vous revoir bientôt sur le site Nintendo et espérons que vous apprécierez la nouvelle génération des jeux vidéo en notre compagnie !

Léquipe Nintendo

Posté mardi 19 juin 2007 à 13:15 (#1454) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Pour l'instant y en a pas encore.

Nintendo Europe a annoncé en début d'année, que les points étoiles que l'on recevait lors de l'enregistrement (sur le site officiel Nintendo Europe) de certains jeux sur les consoles Nintendo, pourrait être converti en Wiipoints pour être ensuité dépensé dans la boutique Wii.

Malheureusement pour l'instant pas beacuoup de nouvelles sur le sujet, le processus de convertion n'est toujours pas lancé, et on ne sait pas non plus quel sera le taux de change entre points étoiles et Wiipoints.

Par contre à noter qu'un changement vient d'avoir lieu dans le réglement des points étoiles. A compter du 1er juin 2008, les points étoiles auront une validité de 24 mois. Pour plus de renseignements voir les conditions générales sur le site officiel.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté mardi 19 juin 2007 à 22:41 (#1455) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

J'ai aussi reçu ce mail ce matin, et j'avoue que comme beaucoup, je ne vais pas céder au chantage et me faire couillonner plus qu'on ne l'est déjà. C'est vraiment misérable ce genre de concept marketing, qui cache en fait un objectif malsain.

"Si vous ne voulez pas qu'on fouille dans vos données persos et sur votre ordi, vous dégagez"

C'est très malsain au point que j'ai envoyé un mail au responsable marketing de Nintendo France.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 129 Pages +
  • « Première
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • Dernière »