Sharemanga: ~ Nintendo Wii ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 129 Pages +
  • « Première
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...

Posté lundi 14 mai 2007 à 17:03 (#1411) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

ca c'est de l'accessoire ^^

Image IPB
http://www.inpactvirtuel.com/news/17865-bo...lda-Ziimote.htm

Posté lundi 14 mai 2007 à 18:06 (#1412) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

On en a déjà parlé sur le topic de Zelda : ici.
Et a priori c'est en vente, notamment sur eBay. :blink:

Posté mardi 15 mai 2007 à 18:52 (#1413) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Citation

Super Smash Bros. : un décompte et des infos (bientôt)

Les possesseurs de Wii seront sans doute intéressés d'apprendre que les nombreuses zones d'obscurité de Super Smash Bros. Brawl seront levées dans une semaine tout pile. Un compte à rebours est apparu sur le site officiel, et une mise à jour importante le conclura. Les paris peuvent commencer sur la nature de ces révélations.

Image IPB Image IPB

On va enfin savoir quand on pourra se mettre sur la tronche :lol:

Image IPB

Posté mardi 15 mai 2007 à 23:17 (#1414) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Ah bon des zones d'ombres ? Je pensais pas. Je me demande ce qu'ils ont vraiment à cacher, car rien que le fait d'être online, c'est tout l'attrait du jeu. J'achèterai rien que pour ça. Déjà que le précédent, sa durée de vie aura été la même que la durée de vie de la console, celui-ci devrait avoir aussi une durée de vie de 5 ans ^^
Image IPB

Posté vendredi 18 mai 2007 à 19:18 (#1415) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Bha on ne sait rien des nouveaux modes de jeux, on a pas la liste "définitive" des persos jouables (+ les 500 persos cachés à débloquer")...
Y'a quand même un certain nombre de points où on peut avoir de bonnes surprises :D

Et pis... Encore du lourd sur la Virtual Console

Citation

La Wii accueille Donkey Kong Country 2 ainsi que Mario & Yoshi

Ce sont deux poids lourds des années 1990 qui débarquent sur la console virtuelle de la Wii. En effet, la machine de Nintendo accueille l'excellent Donkey Kong Country 2 : Diddy's Kong Quest (sorti à l'origine sur Super Nintendo en 1995) et le moins connu puzzle-game Mario & Yoshi (qui a fait ses débuts sur NES en 1992). Les deux softs sont disponibles pour respectivement 800 et 500 points. Ces titres s'ajoutent aux 87 jeux sur console virtuelle déjà disponibles en Europe.

DK Country 2 ! :P

Image IPB

Posté samedi 19 mai 2007 à 00:20 (#1416) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

A quand l'échange des étoiles pour les jeux de la VC ? Je me prendrai bien Pacman, le grand classique ^^
Image IPB

Posté samedi 19 mai 2007 à 12:11 (#1417) L'utilisateur est hors-ligne   shadowlink 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2004

Ca y est, Namco bandai à annoncé le developpement du prochain DBZ: Dragon Ball Z Sparking! Meteor sur Wii et Ps2 ;-) (je pense que le succès de la wii en est pour quelque chose ;) )
Image IPB
sur l'image on peut voir des graphismes proche de BT2 + 2 nouveaux perso : le roi cold et le roi vegeta.
Il y a aussi écrit 150 (nombre de perso? donc cela fait 15 perso ou transfo en plus par rapport à BT2 sur wii)
j'espère qu'au niveau du mode aventure ils arriverront à faire un truc assez différent pour pouvoir se détaché de son prédécésseur

Posté samedi 19 mai 2007 à 12:22 (#1418) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog

Ouais parce que pour l'instant l'intérêt d'une telle "suite" est hyper limité, si c'est juste pour quelques personnages en plus, ça n'a aucun intérêt. ;-)

Posté samedi 19 mai 2007 à 15:33 (#1419) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messageTomTom, le 19/05/2007 à 13:22, dit :

Ouais parce que pour l'instant l'intérêt d'une telle "suite" est hyper limité, si c'est juste pour quelques personnages en plus, ça n'a aucun intérêt. ;-)

En plus 150 persos, tu ne sais plus lequel choisir pour jouer. Tu passes 1 heure pour les faire défiler avant de sélectionner le bon.
Image IPB

Posté samedi 19 mai 2007 à 16:16 (#1420) L'utilisateur est hors-ligne   Jing-kun 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

Si seulement ils enlevaient ceux de DBGT... ça nous ferait des choix inintéressants en moins !

Posté samedi 19 mai 2007 à 19:00 (#1421) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog

Bientôt on pourra jouer avec le fermier qui se fait tuer par Radditz...
Sérieux, ça devient n'importe quoi, il vaudrait mieux se concentrer sur les modes de jeux et proposer quelque chose de vraiment nouveau et original, plutôt que de se focaliser sur le nombre de personnages.
A croire que c'est à la boîte qui proposera le jeu de baston avec le plus de persos ("c'est moi qui ai la plus grosse, trop fort !" ;-) ).

Posté samedi 19 mai 2007 à 19:42 (#1422) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Le but pour un développeur quand il fait une suite et de toujours en proposer plus.

Donc c'est un peu normale qu'il y est plus de persos, mais aussi plus d'arenes, plus de tous ce que tu veux...

Pour l'instant ça ne sert à rien faire toute une polémique sur quelque chose dont on ne sait rien. Mieux vaut attendre des annonces officielles sur ce qu'apportera le jeu.

Mais il ne faut pas ce leurrer, il n'y aura probablement rien de révolutionnaire par rapport à la version précédente. Hormis si Spike (je suppose que sait toujours eux qui vont le développer) fait une refonte total du jeu comme entre Budokai 3 et Tenkaichi 1.

Personnellement, moi tant qu'il y a un mode scénar un peu plus complet niveau scénette et enchainement entre les combat est celle-ci (plutôt que de réttamer l'adversaire et de voir marquer "Après votre défaite ...."), je serais déjà contant, ainsi que quelque chose de plus appronfondi sur DBGT, et peut-être aussi l'apparition de l'histoire de DB.
Niveau personnage, même si énnormément sont déjà présent, je trouve qu'il y est tout de même un manque dans Tenkaichi 2, tel que le Roi Végéta et le père de Freezer (mais apparement ils vont prendre le train en marche), Picolo Daimon et Pilaf (rajouté dans la version Wii), le Gros Robot de l'Armée du Ruban Rouge (dans le Film de DB), Ludé (le gros bébé dans GT), Sangoku jeune dans GT, etc ; même si ce ne sont pas des perso important c'est toujours un plus.
Niveau arène c'est pareil, je trouve qu'il y a un manque entre le jeux et les lieux présent dans l'anime; c'est tout dû moins ce que j'ai ressenti en y jouant.
On aurra aussi surement le droit à au moins un nouveau mode de jeu.

Enfin bref, tout ça c'est ce que moi j'aimerai, mais on ne sera ce que proposera le jeu que lorsque les développeur ou l'éditeur décidera de le dévoiler.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté samedi 19 mai 2007 à 20:07 (#1423) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog

Mouais, on m'enlèvera pas l'idée que des persos en plus, si c'est pour les tester une fois et jouer avec Végéta le reste du temps (paraît que c'est un des persos préférés, devant Gokû^^), ça vaut peau de balle...

A la limite comme tu le soulignes, Niceguy-san, creuser l'histoire DB ça serait pas mal.
Sinon autant continuer à jouer à Sparking Neo.
C'est comme les PES, bientôt le 12 ! J'étais enthousiate au début mais avec le recul, qu'est-ce que ça peut être agaçant ces séries interminables... <_<

Posté samedi 19 mai 2007 à 23:56 (#1424) L'utilisateur est hors-ligne   shadowlink 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2004

je suis un peu de l'avis de Tomtom, il y a eu trop de jeux dbz, on commence à être saturé
j'espere que le mode aventure sera tres différent (pitié pas un jeu de plateau à la budokai2)
une partie sur dragonball (ça je pense que c'est bon vu que c'est un des principal défaut du jeu)
apres les nouveaux perso :sorcerer: a part goku avec les vetements bleu, goku gt, vegeta vetement gt et trunck vetement gt, Dr willow peut etre rild je ne vois pas trop qui ils peuvent rajouter quand je vois cold et roi vegeta :P on dois les voir 10 min sur les 508 épisodes les devs doivent se creuser la tête pour leurs techniques (quoi que quand on voit certain perso de bt2 :huh: )

lol 2 news scans
Image IPB Image IPB

Posté dimanche 20 mai 2007 à 02:06 (#1425) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Le problème avec les jeux vidéos tirés de mangas, c'est que soit, comme la plupart d'entre nous, on trouve qu'il y a beaucoup trop de persos, soit les puristes regrettent qu'il n'y en ai pas assez (enfin pas pour le cas DBZ, faire plus c'est quand même assez difficile :sorcerer:).

L'adaptation sur Wii, c'est pour éviter qu'il y ait une console qui en ai l'exclu, je trouve ça plutôt bien pour ceux qui ont la Wii, et pas la Ps2, et inversement.

Le premier Budokai Tenkaichi m'avait beacoup déçu, comme tout le monde, du fait qu'on ne puisse se transformer. Le 2ème a corrigé cela, mais merde quoi, que fout Gohan ultime tout seul... Pareil pour Goku 4 et Vegeta 4...

Et je suis fan de l'oeuvre de Toriyama, pas de l'action commerciale de la Toei. Donc virer les persos des OAV et de DBGT, je suis pas contre :P
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Partager ce sujet :

• 129 Pages +
  • « Première
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • Dernière »