Sharemanga: ~ Nintendo Wii ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 129 Pages +
  • « Première
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...

Posté mardi 08 mai 2007 à 10:29 (#1396) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

vient de sortir

Trailers des nombreux hits de 2007 (et ya du lourd)

sinon vous pouvez retrouver les anciens numero
ICI

C'est un petit journal de 6 a 8 min, normalement hebdomadaire, sur la wii

Pas mal fait et assez sympathique
Image IPB

Posté mardi 08 mai 2007 à 17:52 (#1397) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

;-) Fire emblem n'est prévu que pour fin 2007 :) combien de fois vais-je devoir terminer Path Of Radiance ? :wub:
Autrement Mario Galaxy à l'air de tout déchirer, dommage que lui aussi soit prévu pour fin 2007 heureusement que Super Golf machin pangya sort au mois de juin, ça à l'air fun aussi :amour:

Posté mercredi 09 mai 2007 à 11:39 (#1398) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

jv.com dit :

Le prochain jeu de la série SoulCalibur est annoncé sur Wii. Namco Bandai a révélé l'existence de SoulCalibur Legends dans les pages de l'hebdomadaire japonais Famitsu. Un jeu d'action-aventure, nous dit-on, qui permettra de retrouver les têtes connues de la série, et, forcément, de s'exercer au sabre avec la Wiimote. Pour ce qui est des premières images, scans exceptés, il faudra sans doute attendre les mises à jour des sites officiels de Namco en fin de semaine.

Généralement un SoulCa' c'est toujours bien réalisé...donc les combats de lames devraient être croustillant...
M i a m.

(Wice,Alu,Yuna,blue,bencha... vous pourriez enfin vous vengez...ptet)

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 09 mai 2007 à 14:38 (#1399) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageNeoOoeN, le 09/05/2007 à 12:39, dit :

Généralement un SoulCa' c'est toujours bien réalisé...donc les combats de lames devraient être croustillant...
M i a m.

ça c'est de la bonne nouvelle, voilà un jeu qui restera mémorable sur la console. J'ai hâte de voir le premier trailer, savoir comment gérer la manette.
Image IPB

Posté mercredi 09 mai 2007 à 14:49 (#1400) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageNeoOoeN, le 09/05/2007 à 12:39, dit :

Se venger d'habitude c'est pas quand on a perdu ?
(Petit rappel : le perfect d'entrée de jeu... S'moi qui t'ait humilié avec :sorcerer:)

Sinon après l'énorme blazage de pas avoir vu SCIII sur GC, j'avoue que c'est le genre de nouvelle qui a de quoi remplir de joie ma journée de gamer :P

Image IPB

Posté mercredi 09 mai 2007 à 19:50 (#1401) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Euh.. Petite question d'un gars qui connaît pas grand chose en réseaux...

Pour connecter sa Wii à internet, j'ai cru comprendre qu'actuellement, il existait soit le routeur Wi-fi, soit la clé usb Wifi Max. C'est quoi le mieux ? voire les avantages et inconvénients principaux de chacun.
Enfin, possédant une freebox et un ordinateur portable ayant une possibilité de connexion Wi-fi, vous me conseillez quoi ? :D

Et désolé de faire le newbie, j'ai pas envie de me faire avoir si je me précipite sans connaissance de cause :ph34r:
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté mercredi 09 mai 2007 à 19:59 (#1402) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messagepika-mc, le 09/05/2007 à 20:50, dit :

Pour connecter sa Wii à internet, j'ai cru comprendre qu'actuellement, il existait soit le routeur Wi-fi, soit la clé usb Wifi Max. C'est quoi le mieux ? voire les avantages et inconvénients principaux de chacun.

Je te conseille vraiment de te prendre un routeur...

Déjà les clés USB c'est de la merde autant niveau fiabilité que simplicité de config/utilisation...
Souvent c'est la galère à faire marcher avec autre chose qu'une DS/Wii/PSP... (En plus c'est pas toujours possible)
Autre truc relou, ton pc doit être obligatoirement sous tension pour que la clé marche, avec le routeur, tu peux surfer avec ta Wii/ton PC portable sans souci et à tout moment.

Par contre si tu as une freebox, ptét que tu peux demander à avoir la version avec wifi, je sais pas si c'est payant... :ph34r:

Image IPB

Posté mercredi 09 mai 2007 à 20:19 (#1403) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Merci Wice pour toutes ses précisions. Donc je vais plutôt pencher sur un routeur.

Voir le messagewicelow, le 09/05/2007 à 20:59, dit :

Par contre si tu as une freebox, ptét que tu peux demander à avoir la version avec wifi, je sais pas si c'est payant... :ph34r:

En effet, la dernièr version de la Freebox fait routeur Wi-fi... Ce n'est pas payant non plus, le problème est qu'il faut renvoyer mon actuelle Freebox pour l'échanger, mais cela peut prendre énormément de temps (pouvant aller jusqu'à un mois, voir plus :pinch:).
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement

Posté mercredi 09 mai 2007 à 22:04 (#1404) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Si tu es chez Free, sache que j'avais la V1, et que comme ça, sans prévenir, j'ai reçu la V4.

Sinon j'avais une clé Nintendo wifi avant et contrairement à ce que dit Wicelow, je n'ai eu aucune difficulté pour la configurer et aucun souci de déconnection (de ma DS tout du moins). Maintenant avec la Freebox et pour une question de sécurité, je ne peux plus jouer avec ma DS en ligne.
Image IPB

Posté mercredi 09 mai 2007 à 22:10 (#1405) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageFunman, le 09/05/2007 à 23:04, dit :

Sinon j'avais une clé Nintendo wifi avant et contrairement à ce que dit Wicelow, je n'ai eu aucune difficulté pour la configurer et aucun souci de déconnection

Tu me dis où j'ai parlé du dongle Nintendo ? :ph34r:

Pika voulait des infos sur le donfle WifiMax, c'est ce que j'ai donné... Et je parle en connaissance de cause, j'en ai eu un pendant maxi 3 jours, mais je suis allé me faire rembourser bien vite...

Et puis le dongle Nintendo à part des Wii et des DS, on peut rien connecter dessus ;)

Image IPB

Posté jeudi 10 mai 2007 à 09:20 (#1406) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

On peut rien connecter dessus mais c très fiable et simple d'installation. Donc tout dépend si ça fait longtemps qu'il est chez Free, car en faisant la demande, il faudra retirer sur les 99 euros, 3 euros/mois d'ancienneté et en calculant ça, ne serait-il pas mieux pour lui de garder son ancienneté et de choisir un dongle ?
Car s'il les échange, il repart de 0 mois d'ancienneté après.
Image IPB

Posté jeudi 10 mai 2007 à 17:12 (#1407) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Comme le dit Wicelow, une cléf USB/wifi est vraiment merdique.

Si tu as une Freebox V4 deux options s'offrent à toi :
- ahchat d'une carte wifi chez free, 30 euros
- renouvellement avec une Freebox V5, mais payant suivant ton ancienneté

Citation

Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 13 mois, les frais seront facturés 60 euros
Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 25 mois, les frais seront facturés 30 euros
Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 37 mois, les frais seront offerts.
de plus l'ancienneté repart à zéro.

Je possède moi-même une freebox V4, et j'ai acheté la carte wifi, pratique et aucun problème rencontré.
Mon choix est simplement dû au fait, que je vais propablement déménager, donc si j'avais renouvellé j'aurai perdu mon anciénneté et je paierais plein pots les frais de résiliation.
De ton côté, si tu garde ton abonnement encore quelques années et bien entendu si ton anciénneté est supérieure à 24 mois, je te conseille le renouvellement, pour en plus du wifi profiter des autres avantages de la V5.

Je vois que tout le monde est équipé ou s'équipe de wifi pour ça console.
Alors êtes vous prêt pour les premiers jeux online ?
Mario Strikers Charged Football le 25 mai et Mario Party 8 le 22 juin.
Moi j'ai hâte des les avoir. Et J'espère qu'on pourra jouer tous ensemble.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté jeudi 10 mai 2007 à 19:03 (#1408) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Merci pour ces précisions.
Bon, effectivement je possède une Freebox v4 depuis 25mois, et en effet le plus simple serait d'acquérir la v5. Seuelement, je pensais qu'on avait juste à l'échanger et que ça se faisait gratuitement :P, j'ai pas dû tout comprendre :rolleyes:.
Enfin je vais faire ça, m'en vais sur le site de free voir comment ça se passe... =>
Image IPB
voir post de recrutement

Posté jeudi 10 mai 2007 à 20:40 (#1409) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Petite précision, le nombre de V5 envoyer en renouvellement par mois est limité.

De plus je ne sais plus si tu échnages la freebox après réception de la V5 ou bien, s'il faut au préalable renvoyer la V4 pour ensuite recevoir la V5.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté vendredi 11 mai 2007 à 18:11 (#1410) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Enfin un party-game ambitieux sur Wii ! :blink:

Citation

Tamagotchi Party On aussi en Europe

Toujours en quête de licences japonaises à ramener chez nous, Atari vient d'annoncer la sortie en août de Tamagotchi Party On sur Wii en Europe. Le titre, comme son nom l'indique, prendra l'aspect d'un party-game dans lequel l'agitation de la Wiimote sera la clef de la victoire, même si on ignore encore les détails précis de ce gameplay remuant.

Image IPB

Heureusement qu'on aura mis la main sur Mario Party 8 avant... :D

Image IPB

Partager ce sujet :

• 129 Pages +
  • « Première
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • Dernière »